Call of Duty : Black Ops

Scénario : 20/20
Fin du pavé.

Krotas
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180
lulu-massacre
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

La première fois que j'ai tester ce jeux j'ai était agréablement surpris. L'aventure et très réaliste, le mode Online et super, les graphismes sont très jolie et le mode zombie et bien aussi.
Les séries de victime en ligne sont assez cool.

deathman812
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Ayant joué a tout les call of duty jusqu'à présent je peux dire que le scénario est en effet plus fouillé(mais toujours aussi court!) que l'habituelle guerre entre les "gentils" américain et les "méchants" allemand (ou terroriste).La bande son ,elle est effectivement très bien choisie ,a un détail prêt: le doublage de certaine scène est absolument catastrophique.Le moteur graphique ,lui par contre commence a prendre un coup de vieux ,c'est pas moche ,mais ce n'est pas non plus beau.Le multi sa on connait, pas d'ajout majeur,de plus on assiste au retour du mode zombie toujours aussi excellent.

Breaker_99
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

J'ai eu ce jeu hier et je dois dire qu'il mérite bien son 19/20. Les graphismes sont beaux, le scénario est pas mal bien que la campagne a durée pas moins de 5 heures pour moi, aux alentours de 4 heures même. Le mode zombie quant à lui est une réussite. J'adore, sans oublier le mode multijoueur. (que je n'ai pas pu joué en ligne, sans abonnement). Merci Treyarch pour ce jeu !

Jimmydu62218
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Très bon jeu avec un bonne durée de vie (grâce au mode multijoueurs),de très bonnes maps,et est mieux que mw2,je ne comprend tout ceux qui disent que mw2 est mieux.

Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Call of duty black ops est un très bon jeu , j'ai vraiment adorer , surtout le mode zombies qui est vraiment génial , un peu plus que le mode normal en tous cas , le game play est cool , les graphismes sont super , et les scénario sont excellent.

Cooorentin
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Call of Duty Black OPS (mon premier call of) est un bon jeu, graphiquement il est beau, niveau durée de vie solo compté 8h en difficulté Veteran, après le mode zombie le gros plus, est vraiment énorme, de nombreuses heures vous attende a chassé ces zombies, en venons au point le plus faible(celon moi) du jeu: le multijoueur, sérieusement, il est baclé, peu d'armes, accesoires vu, vu et revu dans des jeux précèdent!
les maps multi quand a elle sont assez bonne.
15/20 pour un bon jeu, call of duty peut alors se vendre comme des petits pain! :)

XxTimo60xX
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Le mode campagne est extra celui qui a réussi à pondre cette histoire de fou il est balèze quand même ^^.
Le mode zombie est extra le seul problème le nombre de map (2 ou 3 si vous avez acheter le first strike pack dead ops ne conte pas en zombie on va dire =) ).
Le seul problème de ce jeu c'est le mode multi qui est pas mal du tout mais lassant tous le monde joue avec des trucs débile comme les RC-XD(s). Tous le monde utilise quasiment la même arme Ak-74u (enfin le plus souvent) et le système de respawn est encore plus pourris que sur MW2. Tellement que ce jeu ma énervé je suis retourné sur MW2 qui est franchement mieux mais garder MW2 et acheter black ops ;)

fredplayer9z
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Franchement, je lui donne 18 car si vous ne l'avez pas fait faites-le testez le sur une console comme WII ou NINTENDO DS et vous verrez que ce FPS n'a rien de décevant au contraire Iil propose un bon mode zombie ! Une des satisfactions de COD black ops et le multijoueur sauf quelques maps qui ne donne pas satisfaction comme GRID ,CRISIS ou HAVANA si non la campagne et un peu courte mais divertissante les graphismes sont bien et une bonne bande son au Vietnam avec un son des ROLLING STONES ! Pour moi ce jeu mérite 18 !

Klanach91
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu un peu fade à la longue côté multijoueur. Pour tous ceux qui sont habitué aux snipers des COD 4 et 6 ( dont moi :D )alors vous aurez du mal au début à vous y faire...
Sinon le point positif revient au mode zombie nazie qui est pour moi vraiment excellent !

thebozz
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Un jeux sur médiatisé, surtout au vue de sa qualités, déjà la campagne solo est ridicule celle de MW 2 l'était déjà, je m'attendait quand même a beaucoup mieux, les développeurs se contentent de tous faire exploser sur leurs maps le jeux et super scriptes a tel point qu'il n'y a même pas besoin d'avoir une IA, suffit qu'elle tire sur le joueurs... les graphismes ne sont pas très bien foutu, le multi est inférieur a celui de MW 2, et bourres de gamins de 8-14ans, au final on a un jeux a 70euros, décevant qui engrange des millions de dollars de recette et les développeur nous sortent quand même un dlc complètement pourrie avec 5 map a 15 euros histoires de profiter un peu plus des joueurs, vivement qu'un vrai fan de jeux vidéo arrive a la tête de cette boite, pour moi c'est une pure arnaque que j'ai revendu au bout de 2 semaines, plus jamais de COD pour moi...

rom6216
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Tous simplement je trouve ce jeu décevant coté multijoueur .
Par contre , la compagne et le zombi rattrape le mauvais coté de se jeu .
Pourquoi je n'aime plus le multi ?
Comme tous le monde :
les serveurs qui ne tienne pas ....Etc
Sinon , au revoir a tous .

Nico-is-dead
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Bon,que pourrais-je dire sur CoD Black Ops si ce n'est qu'il s'agit encore et toujours d'un clone des anciens ?
Graphismes:15/20.Des personnages assez bien animés et des effets speciaux vraiment beaux.Niveau texture,il y a du bon,mais il y a surtout du moins bon,avec des textures digne d'une N64 de temps en temps.
Gameplay:11/20.La seule nouveauté consiste a plonger quand on court.Sinon,c'est EXACTEMENT pareil que WaW,si ce n'est peut etre un PETIT peu moins lourd.
Histoire:13/20.ET OUI,IL Y A UN SCENARIO !INCROYABLE !
Bon,je ne me suis pas intérréssé au scenario,mais je met 13 car enfin on a une veritable histoire.
Bande son:16/20.Le point fort pour moi,la bande son est vraiment de bonne qualité.
Durée de vie:Environs 6h(encore)pour le solo.
Une étérnité pour le zombie,car le temps de trouver une partie,on a le temps d'aller se faire un café,de regarder la télé et tout.Vaut mieux avoir des amis avec vous et faire une partie privée.Le mode multi est plutot pas mal,quand on tombe pas sur des noobs campeurs qui abusent des RC-XD et d'autres objets.
En bref,je trouve le multi plutot fun,mais si vous n'avez pas le XBOX Live,PASSEZ VOTRE CHEMIN.

]dark_nemesis[
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Ayant joué à tous les COD, j'ai été un peu déçu par BO. Solo pas mal, le multi c'est du COD mais je n'ai pas accroché. Le meilleur COD reste COD 4 et j'ai l'impression que chaque année, on nous vends du COD 4.1 et COD 4.2 mais quand auront nous vraiment une évolution dans la série ??? Pour ce qui est des packs de maps, 15 € les 5 maps, c'est un peu abusé. En résumé, bon jeu pour les fans de COD qui jouent en multi mais j'attendais plus...

[coke09]
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

a black ops il me tardé (je lai eu le jour de sa sortie) aprés moulte réfléxtion je lui met un 11 pourquoi parceque je ne trouve pas qu'il y a quelque chose de nouveau par-raport aux autre c'est toujours pareil et je me demmande comment autant de gens joue et joue 24/24 enfin aprés chaqun c'est gout bien sur moi ce qu'il ma plus dans ce call of duty c'est l'histoire et le mode zombie (mais qui confle au bout d'un momment) graphisme sa peut allé bande son j'ai pas acroché gameplay toujours le meme (un peut plus moue pour ma part) enfin c'est call of duty (je parle de tout multijoueur zombie solo) a parcontre si ya des nouvauté pardon la voiture couteau balistique et larbalette, non serieux sa va deux minute enfin bref ce jeux ne drevré pas avoir la réputation qu'il a ( mon préféré restera toujours MW1

Subtilisation

Ce jeu m'a un peu déçu.
Déjà, les graphismes pourraient être mieux. Le scénario est super, avec un durée de vie passable.
Mais le multi est décevant. Le système d'argent est bien, mais du coup, tout le monde à la même chose, etc..

Fnac Marketplace 360 1.80€ Fnac Marketplace 360 7.89€ Amazon 360 18.49€ Rakuten 360 30.42€ Rakuten 360 32.48€ Fnac Marketplace 360 34.65€