CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff insecto-glaive] Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 40»
Page suivanteFin
Lyan53 Lyan53
MP
Niveau 42
17 septembre 2018 à 12:43:31

Le 17 septembre 2018 à 01:02:22 Aspicotde32cm a écrit :
Je cherche un build end game axé DPS et un pour PARA ou POISON je ne sais ce qui est le mieux svp

Un p'tit coup de main ?

Sur pc ou console ??

Sinon le poison est pas ce qu'il y a de plus efficace car au final, les dégâts occasionnés par cette altération d'état ne sont pas si importants que ça sur la durée.

La paralysie en revanche est vraiment cool, surtout en multi.
Par contre sur pc, c'est assez difficile à mettre en place car il faut débloquer l'élément qui est caché sur les rares IG para via le talent "tireur d'élite".
C'est assez contraignant tant qu'on ne dispose pas des armures évènement notamment celle de la kulve et/ou du kirin gamma et les joyaux du tireur sont assez rares aussi. Reste qu'il y a l'amulette (dont j'ai zappé le nom) qui, il me semble, permet d'avoir ce talent niv 2 une fois améliorée. Je peux eventuellement voir si y'a moyen de faire un build correct avec cette derniere.

Dans tous les cas, j'attends de savoir si tu es sur pc ou console pour eventuellement te proposer des builds.

Pour ce qui est du DPS, si c'est sur pc, je te renvoie à celui que j'ai posté page precedente, et pour ce qui est de la console, il doit y'en avoir de nombreux postés dans les dernieres pages de ce sujet (en attendant les details sur ton support de jeu)

LEONDECHINO LEONDECHINO
MP
Niveau 10
17 septembre 2018 à 20:50:26

Yo

Qu'est ce que je peux ameliorer dans mon stuff svp ? Vu que j'ai eu tout ce que je voulais de base je sais plus quoi faire et j'ai encore envie de jouer IG

Catastrophe's Light
Cache oeil du roi dragon
et le reste Odogaron

Amulette améliorée avec Mise a Mort

Merci :ok:

EDiT : Pour faire toujours plus de degats evidemment :hap:

Message édité le 17 septembre 2018 à 20:50:51 par LEONDECHINO
Aspicotde32cm Aspicotde32cm
MP
Niveau 8
17 septembre 2018 à 23:50:32

@Lyan53:
Merci je suis sur console.
Pour le dps j'ai relativement les mêmes hors mis que j'ai aucune regen de vie...

J'attends ton build para pour du end game :)

GauthierDVD GauthierDVD
MP
Niveau 4
18 septembre 2018 à 01:18:38

Bonjour, même si cela n est pas opti, je souhaiterai un build poison ! J aime trop cette altération. Merci!

Lyan53 Lyan53
MP
Niveau 42
18 septembre 2018 à 17:11:45

Wow !! Y'a du boulot là ! :p

Alors, avant tout (même si je l'ai souvent dit), il faut rappeler que mes main sont les talents 'carnassier' et 'crâne d'acier' que je cale dans tous mes sets (question de préférences perso donc). Sur certains sets ils peuvent facilement être remplacés mais peut-être pas sur d'autres.
Et sinon, comme il s'agit de set End Game certains seront peut être un peu couteux en joyaux mais je vais tenter de limiter la casse ^^

Au niveau du kinsecte, j'utilise le pseudocatch 3 (tranchant avec élément explosion), mais vous pouvez utiliser celui qui vous chante du moment qu'il a une vitesse nv15 pour pouvoir rapidement chopper les buffs/essences (ou à la limite l'âme de dragon si l'insecto possède un bonus vitesse sinon il sera un poil lent)

Note perso : tous les IG que j'utilise sont transcendés Regen minimum.

______________________________________________________________

Set Paralysie

Arme :
Glaive Taroth Paralysie (ou Bâton de l'air 2)

Armure :
Couronne Kaiser y
Armure Impératrix b
Manopole Drachen a
Courroux Kulve Taroth b
Bottines Kirin b

Talisman :
Collier de guerre 3

Joyaux :
3x carnassier
3x volonté
3x faiblesse
1x parfait
1x berserk
1x omnipotence

Talents :
Machine de guerre nv.4
Maître d'arme nv.4
Carnassier nv.3
Crâne d'acier nv.3
Mise à mort nv.3
Performance optimale nv.3
Tireur d'élite nv.3
Berserker nv.1
Corps et âme nv.1
Savoir-faire nv.1

L'inconvénient avec la para, c'est que le choix est relativement restreint au niveau des IG. On en a aucun qui possède du tranchant blanc, et comme l'element est caché, ça oblige à utiliser le talent tireur d'elite. J'aurais aimé caler plus de beserk, mais bon il faut faire des concession est l'insecto Taroth etant déjà à 620 en attaque, un niv 4 en machine de guerre + les perf optim compensent largement.

Le bâton de l'air 2 est juste a seule et unique autre alternative possible (si l'on ne possède pas le taroth para) mais les stats en prennent un coup avec ce dernier.

Un set que je pense correct avec le taroth para, mais peut etre moins avec le bâton de l'air donc :)

______________________________________________________________

Sets Poison

Arme :
Lame du diable 3

Armure :
Couronne Kaiser y
Armure Impératrix b
Manopole Drachen a
Jupe Vaal Hazak y
Jambards Drachen a

Talisman :
Collier du glouton 3

Joyaux :
3x volonté
3x faiblesse
2x berserk
2x attaque
1x maître
1x parfait
1x omnipotence

Talents :
Maître d'arme nv.5
Machine de guerre nv.5
Carnassier nv.3
Crâne d'acier nv.3
Mise à mort nv.3
Performance optimale nv.3
Berserker nv.3
Halo de guérison nv.2 (hérité, peu utile)
Corps et âme nv.1
Pourfendeur de dragon nv.1 (hérité, inutilisé)
Châtiment des cieux (Talent du set)

Un set qui malgré un IG un peu faible en attaque devrait faire le taff grâce aux talents offensifs relativement nombreux, et l'element poison etant à 390, l'alteration devrait proc assez facilement (sachant en prime que même si le mob est empoisonné, le poison continue de s'accumuler).

Sinon même defaut que pour la para, les IG poison n'ont pas de tranchant blanc même avec du savoir-faire au max, reste que ces dernier n'ont pas l'element caché au moins.

................................................

Sinon je propose un set alternatif ci-dessous pour ceux qui possèdent l'IG Taroth Pukei. Ce dernier a un emplacement de joyau 2 en moins mais il ajoute +20 en défense et il a une attaque un poil plus puissante.

Arme :
Glaive Taroth Pukei

Armure :
Couronne Kaiser y
Armure Impératrix b
Manopole Drachen a
Brague Drachen a
Jambards Drachen a

Talisman :
Collier du glouton 3

Joyaux :
3x volonté
3x faiblesse
2x berserk
1x parfait
1x attaque

Talents :
Maître d'arme nv.6
Machine de guerre nv.4
Carnassier nv.3
Crâne d'acier nv.3
Mise à mort nv.3
Performance optimale nv.3
Berserker nv.3
Puissance absolue nv.1
Châtiment des cieux (Talent du set)

Ce set devrait donc à peu près équivalent au précédent, mais avec une meilleure défense. Il possède 5% d'affi en plus sur les attaques aériennes, mais 5% de moins au sol, compensées par une attaque un peu plus élevée et une conservation des buffs un poil plus longue.

______________________________________________________________

Sets DPS

Arme :
Canne Imperatrix Styx

Armure :
Armet Drachen a
Colère Kulve Taroth b
Manopoles Drachen a
Brague Drachen a
Jambards Drachen a

Talisman :
Collier du glouton 3

Joyaux :
3x parfait
3x faiblesse
1x omnipotence
1x attaque
1x maître
1x volonté

Talents :
Maître d'armes nv.5
Machine de guerre nv.4
Carnassier nv.3
Crâne d'acier nv.3
Mise à mort nv.3
Performance optimale nv.3
Berserker nv.3
Puissance absolue nv.1
Corps et âme nv.1
Mort venue d'en haut
Samouraï/Franc-tireur (Talent de l'arme)
Châtiment des cieux (Talent du set)
Main de Maître (Talent du set)

Sans aucun doute mon set favori du moment niveau DPS, l'inconvénient est qu'il est peu adaptable.
Mais par contre les avantages sont nombreux à commencer par le tranchant blanc de l'IG luna/xeno qui avec le talent samouraï + main de maître, met énormément de temps à s'user du fait qu'on est à 95% d'affi sur les parties faibles des monstres (pieds cloués au sol bien entendu). Si en plus on se fait une bouffe Attaque (G), alors c'est juste insane, on s'arrête plus de frapper.

Attention néanmoins à certaines faiblesses élémentaires :)

................................................

Voici ci-dessous un set un poil plus souple niveau adaptabilité et plus violent, mais sans le talent main de maître

Arme :
Canne Imperatrix Styx

Armure :
Couronne Kaiser y
Colère Kulve Taroth b
Manopoles Drachen a
Jupe Vaal Hazak y
Jambards Drachen a

Talisman :
Collier de guerre 3

Joyaux :
3x parfait
3x faiblesse
2x carnassier
1x berserk
1x omnipotence
1x volonté
1x attaque

Talents :
Machine de guerre nv.7
Maître d'armes nv.4
Crâne d'acier nv.3
Berserker nv.3
Mise à mort nv.3
Performance optimale nv.3
Carnassier nv.2
Halo de guérison nv.2 (hérité, peu utile)
Pourfendeur de dragon nv.1 (hérité, inutilisé)
Corps et âme nv.1
Samouraï/Franc-tireur (Talent de l'arme)
Châtiment des cieux (Talent du set)

______________________________________________________________

Voiloù, en espérant que ça vous sera utile :)

Lyan53 Lyan53
MP
Niveau 42
18 septembre 2018 à 20:29:38

Le 17 septembre 2018 à 20:50:26 LeonDeChino a écrit :
Yo

Qu'est ce que je peux ameliorer dans mon stuff svp ? Vu que j'ai eu tout ce que je voulais de base je sais plus quoi faire et j'ai encore envie de jouer IG

Catastrophe's Light
Cache oeil du roi dragon
et le reste Odogaron

Amulette améliorée avec Mise a Mort

Merci :ok:

EDiT : Pour faire toujours plus de degats evidemment :hap:

Je viens de voir que je t'ai oublié ^^

Faudrait que tu apportes quelques précisions, comme ton support de jeu ?? (pc ou console ??) ton RC ?? (end game ou en cours ??)

GauthierDVD GauthierDVD
MP
Niveau 4
18 septembre 2018 à 21:18:50

Franchement merci beaucoup!

Aspicotde32cm Aspicotde32cm
MP
Niveau 8
19 septembre 2018 à 00:31:32

Alors là, merci énormément !!!

Lyan53 Lyan53
MP
Niveau 42
19 septembre 2018 à 12:58:45

De rien :)

LEONDECHINO LEONDECHINO
MP
Niveau 10
19 septembre 2018 à 21:19:09

Le 18 septembre 2018 à 20:29:38 Lyan53 a écrit :

Le 17 septembre 2018 à 20:50:26 LeonDeChino a écrit :
Yo

Qu'est ce que je peux ameliorer dans mon stuff svp ? Vu que j'ai eu tout ce que je voulais de base je sais plus quoi faire et j'ai encore envie de jouer IG

Catastrophe's Light
Cache oeil du roi dragon
et le reste Odogaron

Amulette améliorée avec Mise a Mort

Merci :ok:

EDiT : Pour faire toujours plus de degats evidemment :hap:

Je viens de voir que je t'ai oublié ^^

Faudrait que tu apportes quelques précisions, comme ton support de jeu ?? (pc ou console ??) ton RC ?? (end game ou en cours ??)

Pas de soucis :-)

Je joue sur PC, et je suis RC 46

HearthstoneUp HearthstoneUp
MP
Niveau 1
20 septembre 2018 à 02:26:15

T'es un as, un grand merci !

Fogxpanda Fogxpanda
MP
Niveau 6
20 septembre 2018 à 18:01:21

https://www.eurogamer.net/articles/2018-08-09-monster-hunter-world-insect-glaive-kinsects-best-insect-glaive-build-5937

Qu'en pensez vous?

Lyan53 Lyan53
MP
Niveau 42
20 septembre 2018 à 18:42:54

Le 19 septembre 2018 à 21:19:09 LeonDeChino a écrit :

Le 18 septembre 2018 à 20:29:38 Lyan53 a écrit :

Le 17 septembre 2018 à 20:50:26 LeonDeChino a écrit :
Yo

Qu'est ce que je peux ameliorer dans mon stuff svp ? Vu que j'ai eu tout ce que je voulais de base je sais plus quoi faire et j'ai encore envie de jouer IG

Catastrophe's Light
Cache oeil du roi dragon
et le reste Odogaron

Amulette améliorée avec Mise a Mort

Merci :ok:

EDiT : Pour faire toujours plus de degats evidemment :hap:

Je viens de voir que je t'ai oublié ^^

Faudrait que tu apportes quelques précisions, comme ton support de jeu ?? (pc ou console ??) ton RC ?? (end game ou en cours ??)

Pas de soucis :-)

Je joue sur PC, et je suis RC 46

Alors je ne sais pas trop ce que tu veux en fait, est-ce que tu souhaites conserver ton armure ? (auquel cas ça limite bien plus les choses)

Ou tous tes talents ? (certains ne sont peut etre pas des plus utiles de mon point de vue mais après, chacun à ses propres preferences)

Ou encore, est-ce que tu peux te passer de certains talents mais que tu souhaites en conserver d'autres que tu affectionnes particulièrement, et faire un stuff plus opti avec ces derniers ??

Note : l'amulette mise à mort (talisman de cruauté 2) + le cache œil du roi dragon te font 4 niv de mise à mort alors que le talent est maxé avec 3 niv seulement , il y a donc un niveau en trop qui est inutile, il est préférable de changer soit l'amulette, soit le casque et d'utiliser un joyau de faiblesse à la place (si tu l'as bien entendu) pour obtenir le niv 3 du talent ;)

Sinon dans un 1er temps, après avoir regardé les talents que tu as actuellement je suis parti sur un stuff un peu plus opti qui conserve tous ces derniers. Il ne s'agit que d'un 1er jet en attendant d'approfondir ce que tu souhaites exactement :

Armure :
Cache-œil Roi-dragon a
Cotte Odogaron b
Avant-bras Vaal Hazak b
Obi Odogaron b
Jambières Damascus b

Amulette :
Collier spirituel 3

Joyaux :
1x faiblesse
2x maître
1x trempe
1x aiguiseur
1x athlète
1x rengainage
1x attaque

Talents :
Maître d'armes nv.7
Mise à mort nv.3
Affûtage rapide nv.3
Bastion nv.2 (pour augmenter un peu ta défense)
Athlète nv.1
Rengainage éclair nv.1
Machine de guerre nv.1
Performance optimale nv.1
Acier trempé
Batto-jutsu (talent du set)

Avec ce set tu gagnes un poil en attaque, en affi et en défense, mais y'a matière à faire plus opti et faisant sauter certains talents. De plus je ne sais pas si tu possèdes le relativement rare joyau de trempe (pour le talent acier trempé) qui n'est plus hérité du set avec la config ci-dessus.

Sinon, voilà mon avis sur certains des talents que tu utilises :

Acier trempé : C'est un bon talent, mais peu utile avec l'arme catastrophe que tu utilises actuellement, vu que cette dernière possède de base un bon tranchant bleu.

Rengainage éclair : je ne le trouve pas très utile avec un IG (ça se rengaine plutôt bien de base)

Athlète : je pense qu'il y a moyen de s'en passer (surtout en niv 1)

Affûtage rapide : c'est effectivement pratique, mais il faut savoir qu'on peut obtenir le talent "felyne forgeron" via les repas en mangeant 2 ingrédients de couleur rouge (lorsque l'on compose soi-même ses repas).
Le talent felyne forgeron quand il est actif permet de gratter 1, 2 ou 3 cycles d'affûtage aléatoirement, du coup il peut facilement remplacer le talent d'affûtage rapide pour laisser la place à d'autres talent.
Pensez à regarder les talents que l'on peut obtenir en composant ses propres repas et apprenez à le faire, ce n'est pas si difficile et ça permet de plus facilement s'adapter aux situations lorsque l'on part en chasse (il doit y avoir des infos là-dessus dans les nombreux sujets de ce forum)

Batto-jutsu : talent de set de l'odo, il permet de gagner un poil en attaque (mais ça peut se compenser via des talents offensifs) et en étourdissement. Sur une arme tranchante, les étourdissements sont moins important (faut une contondante pour ça) et il existe un talent cogneur également et/ou une cape. Je pense que ce talent est dispensable donc :)

Lyan53 Lyan53
MP
Niveau 42
20 septembre 2018 à 19:00:09

Le 20 septembre 2018 à 18:01:21 Fogxpanda a écrit :
https://www.eurogamer.net/articles/2018-08-09-monster-hunter-world-insect-glaive-kinsects-best-insect-glaive-build-5937

Qu'en pensez vous?

J'ai survolé assez rapidement, le pseudocatch 3 est effectivement (à mes yeux) le meilleur kinsecte.

Après pour l'arme catastrophe, ça se discute, c'est effectivement l'insecto qui possède les meilleures stats de base, de par son gros tranchant bleu et son attaque élevée. L'element dragon est plutôt moyen et le sceau des anciens est élevé (mais est-ce vraiment utile).

L'armure qu'ils proposent est plutôt cool également de par ses talents offensifs.

Mais le tout est bien tant qu'on est dans le mode histoire.

En end game il y a moyen de faire bien mieux, bien entendu à condition d'avoir quelques joyaux intéressants, quelques amulettes, et des pièces d'armure.

Pour exemple, il y a matière à faire des stuffs beaucoup plus violents via Xeno Shmaena (l'insecto du xeno) de par son tranchant blanc et ses 2 gros emplacements de joyaux :)

De même, nombreux sont les insecto qui peuvent être tout aussi intéressants si l'on prend la peine d'aller chercher leur tranchant blanc (non dispo de base) via le talent savoir faire

Perso je n'utilise plus Catastrophe maintenant (car je me fais de meilleurs stuffs sans) même si je l'ai utilisé pas mal de temps :)

Fogxpanda Fogxpanda
MP
Niveau 6
20 septembre 2018 à 19:18:45

Le 20 septembre 2018 à 19:00:09 Lyan53 a écrit :

Le 20 septembre 2018 à 18:01:21 Fogxpanda a écrit :
https://www.eurogamer.net/articles/2018-08-09-monster-hunter-world-insect-glaive-kinsects-best-insect-glaive-build-5937

Qu'en pensez vous?

J'ai survolé assez rapidement, le pseudocatch 3 est effectivement (à mes yeux) le meilleur kinsecte.

Après pour l'arme catastrophe, ça se discute, c'est effectivement l'insecto qui possède les meilleures stats de base, de par son gros tranchant bleu et son attaque élevée. L'element dragon est plutôt moyen et le sceau des anciens est élevé (mais est-ce vraiment utile).

L'armure qu'ils proposent est plutôt cool également de par ses talents offensifs.

Mais le tout est bien tant qu'on est dans le mode histoire.

En end game il y a moyen de faire bien mieux, bien entendu à condition d'avoir quelques joyaux intéressants, quelques amulettes, et des pièces d'armure.

Pour exemple, il y a matière à faire des stuffs beaucoup plus violents via Xeno Shmaena (l'insecto du xeno) de par son tranchant blanc et ses 2 gros emplacements de joyaux :)

De même, nombreux sont les insecto qui peuvent être tout aussi intéressants si l'on prend la peine d'aller chercher leur tranchant blanc (non dispo de base) via le talent savoir faire

Perso je n'utilise plus Catastrophe maintenant (car je me fais de meilleurs stuffs sans) même si je l'ai utilisé pas mal de temps

Merci de ta réponse, étant débutant sur MH je suis avec un peu perdu avec l'optimisation de build, je suis actuellement au début du mode expert, je joue l'IG Kirin avec 2 items qui me donnent +30 foudre (soit 60) mes dégats d'armes sont orange (au cap 390) pour le reste j'ai les 2 pieces Os de base qui me donnent machine de guerre niveau 3, je sais même pas si c'est correct a mon niveau

Lyan53 Lyan53
MP
Niveau 42
20 septembre 2018 à 20:22:52

Tant que tu es sur le mode histoire, je suis d'avis que le plus important reste ta défense, il faut pouvoir suivre à ce niveau là pour ne pas etre largué et se faire one shot au moindre coup de patte encaissé.

Les talents c'est bien en bonus (si tu peux en avoir quelques uns cool c'est toujours bon à prendre) et pour l'attaque, plus c'est haut mieux c'est, forcement ^^

Actuellement, les joyaux (du moins ceux de base qu'on a le plus facilement) servent principalement pour les defenses elementaires (pour compenser les faiblesses des armures) ou se protéger des alterations d'etat genantes, permettre des soins plus rapide ou une jauge de vie plus élevée, ou booster un poil certaines stats (affi, elements, etc...)

Les stuffs opti sont plus pour le end game quand tu iras chasser du mob alpha.

Tes 3 machine de guerre sont bienvenus car l'IG du Kirin a une attaque un poil basse (il est surtout violent en foudre en fait) donc si tu peux compenser à ce niveau là c'est pas plus mal.

Sinon tu peux sans problème te diriger sur les conseils donnés par le site eurogamer, le stuff qu'ils proposent est très bien pour le mode histoire du jeu, et relativement opti :)

En end game quand tu commenceras à chopper de bons joyaux, et que tu pourras forger et améliorer plus d'amulettes et pièces d'armure, les stuffs plus opti s'imposeront d'eux-mêmes normalement ^^

Fogxpanda Fogxpanda
MP
Niveau 6
20 septembre 2018 à 20:40:33

Le 20 septembre 2018 à 20:22:52 Lyan53 a écrit :
Tant que tu es sur le mode histoire, je suis d'avis que le plus important reste ta défense, il faut pouvoir suivre à ce niveau là pour ne pas etre largué et se faire one shot au moindre coup de patte encaissé.

Les talents c'est bien en bonus (si tu peux en avoir quelques uns cool c'est toujours bon à prendre) et pour l'attaque, plus c'est haut mieux c'est, forcement ^^

Actuellement, les joyaux (du moins ceux de base qu'on a le plus facilement) servent principalement pour les defenses elementaires (pour compenser les faiblesses des armures) ou se protéger des alterations d'etat genantes, permettre des soins plus rapide ou une jauge de vie plus élevée, ou booster un poil certaines stats (affi, elements, etc...)

Les stuffs opti sont plus pour le end game quand tu iras chasser du mob alpha.

Tes 3 machine de guerre sont bienvenus car l'IG du Kirin a une attaque un poil basse (il est surtout violent en foudre en fait) donc si tu peux compenser à ce niveau là c'est pas plus mal.

Sinon tu peux sans problème te diriger sur les conseils donnés par le site eurogamer, le stuff qu'ils proposent est très bien pour le mode histoire du jeu, et relativement opti :)

En end game quand tu commenceras à chopper de bons joyaux, et que tu pourras forger et améliorer plus d'amulettes et pièces d'armure, les stuffs plus opti s'imposeront d'eux-mêmes normalement ^^

Merci encore, après dans l'absolu, j'ai acheté l'amulette de défense + celle d'attaque, que j'ai deja transormé en griffes + racheter les 2 de bases pour le buff hors set qu'elles procurent.
Chaques quêtes, j'utilise une potion ancestrale pour etre max vie + max endurance, je joue beaucoup sur l'esquive et jusque la j'ai pas eu trop de soucis de sustain, j'utilise un kinsecte explosif, j'essaie vraiment de jouer aggressif

Lyan53 Lyan53
MP
Niveau 42
20 septembre 2018 à 21:04:03

Le 20 septembre 2018 à 20:40:33 Fogxpanda a écrit :

Le 20 septembre 2018 à 20:22:52 Lyan53 a écrit :
Tant que tu es sur le mode histoire, je suis d'avis que le plus important reste ta défense, il faut pouvoir suivre à ce niveau là pour ne pas etre largué et se faire one shot au moindre coup de patte encaissé.

Les talents c'est bien en bonus (si tu peux en avoir quelques uns cool c'est toujours bon à prendre) et pour l'attaque, plus c'est haut mieux c'est, forcement ^^

Actuellement, les joyaux (du moins ceux de base qu'on a le plus facilement) servent principalement pour les defenses elementaires (pour compenser les faiblesses des armures) ou se protéger des alterations d'etat genantes, permettre des soins plus rapide ou une jauge de vie plus élevée, ou booster un poil certaines stats (affi, elements, etc...)

Les stuffs opti sont plus pour le end game quand tu iras chasser du mob alpha.

Tes 3 machine de guerre sont bienvenus car l'IG du Kirin a une attaque un poil basse (il est surtout violent en foudre en fait) donc si tu peux compenser à ce niveau là c'est pas plus mal.

Sinon tu peux sans problème te diriger sur les conseils donnés par le site eurogamer, le stuff qu'ils proposent est très bien pour le mode histoire du jeu, et relativement opti :)

En end game quand tu commenceras à chopper de bons joyaux, et que tu pourras forger et améliorer plus d'amulettes et pièces d'armure, les stuffs plus opti s'imposeront d'eux-mêmes normalement ^^

Merci encore, après dans l'absolu, j'ai acheté l'amulette de défense + celle d'attaque, que j'ai deja transormé en griffes + racheter les 2 de bases pour le buff hors set qu'elles procurent.
Chaques quêtes, j'utilise une potion ancestrale pour etre max vie + max endurance, je joue beaucoup sur l'esquive et jusque la j'ai pas eu trop de soucis de sustain, j'utilise un kinsecte explosif, j'essaie vraiment de jouer aggressif

Bon point pour les amulettes et griffes :)

Sinon les potions ancestrales, c'est cool mais bon, mieux vaut partir sur des repas qui octroient en plus des +50 de vie et d'endu (si les ingredients sont frais), des talents felynes en plus de booster, l'attaque, la defense et/ou la résistance elementaire

Les potions ancestrales sont utiles si tu tombes en combat avant les 10min et que tu ne peux pas refaire de repas.

Y'a aussi les potions secrètes (+50 de vie), les nutriments (+10 de vie) ou les mega-nutriments (+20 de vie) pour booster la jauge de vie

Et les rations pour booster la jauge d'endu (ou les viandes cuites à point)

Le tout servant à booster la vie et l'endu à 150.

Il faut savoir aussi que le talent afflux de vie (joyau vitalité) permet de monter la jauge de vie jusqu'à 200 (repas inclus), et le talent stamina + (qui est dispo sur l'armure imperatrix qu'on ne trouve actuellement que sur console) permet de faire de même avec la jauge d'endu

LEONDECHINO LEONDECHINO
MP
Niveau 10
20 septembre 2018 à 23:35:12

On m'a oublié :snif:

Le 17 septembre 2018 à 20:50:26 LeonDeChino a écrit :
Yo

Qu'est ce que je peux ameliorer dans mon stuff svp ? Vu que j'ai eu tout ce que je voulais de base je sais plus quoi faire et j'ai encore envie de jouer IG

Catastrophe's Light
Cache oeil du roi dragon
et le reste Odogaron

Amulette améliorée avec Mise a Mort

Merci :ok:

EDiT : Pour faire toujours plus de degats evidemment :hap:
Je joue sur PC, et je suis RC 46

Lyan53 Lyan53
MP
Niveau 42
21 septembre 2018 à 09:05:45

Le 20 septembre 2018 à 23:35:12 LeonDeChino a écrit :
On m'a oublié :snif:

Le 17 septembre 2018 à 20:50:26 LeonDeChino a écrit :
Yo

Qu'est ce que je peux ameliorer dans mon stuff svp ? Vu que j'ai eu tout ce que je voulais de base je sais plus quoi faire et j'ai encore envie de jouer IG

Catastrophe's Light
Cache oeil du roi dragon
et le reste Odogaron

Amulette améliorée avec Mise a Mort

Merci :ok:

EDiT : Pour faire toujours plus de degats evidemment :hap:
Je joue sur PC, et je suis RC 46

Bah non je t'ai répondu ici (page precedente) : https://www.jeuxvideo.com/dubz774/forums/message/936801747

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 20.77€ PS4 22.71€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment