CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff insecto-glaive] Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 40»
Page suivanteFin
Lyan53 Lyan53
MP
Niveau 42
26 septembre 2018 à 22:28:43

Le 26 septembre 2018 à 17:39:15 Kultissim a écrit :
Wow je ne sais pas s'il y a un passif entre vous je n'ai pas lu toutes les pages. Mais sur les 2 dernières, je précise que d'abord que je ne suis pas senti visé par aucune de tes phrases. Mais de vous deux tu es celui qui se plaint bcp de ses "attaques" alors que le seul qui a un comportement aggressif c'est plutôt toi. Tu prends une critique de fond pour une critique personnelle.
Parlons uniquement de MHW et dans un bon esprit.

Il n'y strictement aucun passif mais il m'a pris de haut dès sa première phrase alors que je ne le connais pas (Fogxpanda semble l'avoir remarqué aussi) ce qui n'est jamais agréable pour qui que ce soit (si on parle de bon esprit). Sinon, agressif c'est un grand mot, j'ai juste rétorqué...

Sinon en effet à aucun moment tu n'es visé, tu es venu dans le débat, tu as posé ton avis respectueusement tout comme j'ai posé le mien sans te balancer de piques délibérément pour cette raison. Tu ne m'as pas pris de haut donc aucune raison de te rentrer dans le lard ^^

Pour en revenir au stuff, j'utilise le même build que lui et il n'est pas de lui je précise, c'est sur une série de posts sur le reddit et le discord officiel americain, il est communément accepté comme étant le meilleur sur PC. C'est plus opti de tuer vite pour donner le moins de chances possible aux monstres que d'avoir des talents défensifs qui d'ailleurs ne couvriront jamais tout les aspects.

Mhmm, je suis drôlement chanceux alors car j'ai proposé sur mon set pile poil les joyaux utilisés par un stuff déjà connu ? Sacrée coïncidence ! (C'est de l'ironie mais ne le prend pas mal surtout)

Je pense qu'il a tablé son set en utilisant (comme il l'a précisé) les joyaux que j'ai utilisé, qu'il a rentré le tout dans son appli, et qu'il s'est servi dans les résultats obtenus, je ne crois pas que reddit ou discord y soient pour quelque chose.

Par contre je n'ai aucun mal à croire que les sets qui ressortent les plus gros chiffres en DPS (dans l'appli, sur reddit ou ailleurs) soient basés sur la tyrranis (c'est l'arme la plus DPS donc forcément)

Je sais aussi que ton avis est plus proche du sien concernant la manière de construire des sets et d'aborder le jeu, il est donc normal que tu prennes son parti (tu es intervenu pour ça de toute façon), donc que dire à part : bien essayé, belle tentative de défense :)

Manger plus rapidement? Ça sert à rien si c'est pour passer le double du temps sur un monstre. MHW est le plus facile de tous, on te permet de courir en cercle tout en te soignant ce qui n'était même pas possible avant, tu n'as pas besoin de tout ça. A part sur certains boss spéciaux il faut juste du regen, un peu de vie et c'est tout.

Ça c'est un avis perso (mais tu n'es pas le seul à l'avoir). Sinon le double du temps, faut peut être pas pousser mémé dans les orties non plus, même mon poto de Marseille ne l'aurait pas osée. ^^
Tu vas mettre 10sec à te positionner safe et prendre ta potion en tournant autour du mob (en espérant que ce dernier ne va pas te la cancel ou t'obliger à la cancel avant que ce soit fait). Encore pire si tu as pris cher et qu'il faut donc se taper 2 potions pour être safe ou full (surtout si tu utilises perf optimale comme moi).

Moi je vais mettre 3sec, ma fenêtre de cancel est grandement réduite et je retourne direct dans la mêlée sans perdre de temps (avec mes +20 d'attaque réactivés).

Question de choix donc, mais ça colle totalement à ma manière de jouer, c'est juste que tu n'as pas la même. De là à dire que ça ne sert à rien, là en revanche je ne suis pas d'accord avec ça... C'est juste ton point de vue.

Ton build dps n'est pas du tout meta, quand a ton autre build confort (que je n'ai pas vu, avec carnassier pour manger plus rapidement comme tu dis) n'en parlons même pas quoi.

Mon build DPS est tel qu'il est (dingue, il revient encore sur le tapis xD), je n'ai jamais prétendu que c'était le meilleur DPS ou que c'était le plus opti du monde, j'ai dit je cite "je peux proposer un bon DPS (pour PC) mais un peu coûteux en joyaux".

Je ne crois pas que ce soit un mauvais set pour autant, pour l'avoir testé avant de le poster, il fait largement le taff.

Après je l'ai posté pour "rendre service" (malgré que certains s'évertuent à tenter de me le faire regretter ^^), pas pour qu'on vienne me prendre le choux avec parce qu'il est pas assez opti pour les Jean-DPS2ouf...

Je pars du principe que si le mec passe dans le coin et que le set ne lui plaît pas, il passe son chemin et basta, plutôt que d'insister comme ça... ('tain mais jvc quoi... z'êtes vraiment lourds les mecs à la longue...)

Autre truc parce que bon, hum, quand même quoi... Si tu n'as pas vu mon autre set, ne le met pas sur le tapis, tu ne sais pas de quoi il retourne pour le coup... C'est pas parce carnassier est un talent que tu n'utilises pas ou que tu n'aimes pas, qu'il ne vaut rien (Critique gratuite non justifiée, pas bien !! Vilain !!) :honte:

C'est quoi votre problème les gars à penser que la seule bonne manière de jouer et/ou de faire est uniquement la vôtre ?? Tout du moins quand je lis ça c'est l'impression que ça me donne...

DPS, DPS, DPS, vous avez que ça au magasin ? Tant mieux, grand bien vous fasse alors, mais ce n'est pas mon cas (et c'est mon droit il me semble).

PS: tu parles bcp trop souvent d'attaques aériennes à mon goût. Les aériennes c'est uniquement pour changer de côté s'il y a trop de monde qui dps la ou tu es, atteindre un monstre hors d' atteinte (en l'air) et faire tomber un monstre enragé pour limiter ses mouvements. Ton dps tu dois le faire uniquement au sol.

Encore une fois c'est ta manière de jouer ça.

Bien entendu l'IG est une arme qui fait le plus de dégâts au sol (et mon jeu est là les 3/4 du temps), mais c'est aussi une arme aérienne (plus de coups pour moins de DPS) et les mobs sont pas tous collés au sol H24, faut parfois (pour ne pas dire souvent) aller les chercher (et économiser ses flashs dans le cas des alpha). C'est un aspect de l'arme à ne pas négliger surtout que les crit pètent des parties plus facilement et sont donc susceptibles de faire tomber le mob.

Là encore, question de choix, c'est le propre du jeu de l'aborder comme on l'entend (il ne serait pas aussi bon sinon).

C'est bon, c'est fini ou il y'a encore des volontaires pour me critiquer ou critiquer mes sets ?? Prenez un ticket les mecs hein ! ^^

Aziian_Arashi Aziian_Arashi
MP
Niveau 9
27 septembre 2018 à 00:06:20

J'ai pas suivi, j'ai juste lu le dernier message de Lyan.

Moi je prend un ticket pour te soutenir. Je veux bien comprendre que des talents comme Carnassier ou Afflux de Vie (c'est mon main) sont "useless" en terme de DPS mais ils apportent un certain confort dans le gameplay.

Soyons honnête, vous allez vraiment avec votre set FULL DPS sans aucune modification contre tous les monstres ? Vous êtes le genre de personne à aller taper le Vaal sans purification ? Parce que c'est tout de même des joyaux Maître d'Arme ou MdG de perdu et donc du DPS. Je parle même pas des Alpha Suprême (Behémoth Alpha :hap:). Je préfère largement mettre 2-3 minutes de plus mais jouer plus safe plutôt que full DPS et échouer au dernier moment dans le pire des cas.

Même chose pour les armes. Je veux bien comprendre que Diablos > All dans les meilleurs conditions mais depuis les armes Lunastra, mes sets DPS sont pour la plupart réalisé avec ces armes pour le tranchant blanc x2, là où pour les Diablos il est ridicule avec S-F Lv4 (ou Lv3 ?). Sinon y a les Jho pour moins de raw mais un tranchant blanc plus potable. Vous allez me dire que y a Acier Trempé mais c'est un slot Lv2 de perdu, là où les Styx offre 2x un slot Lv3. Ok c'est quand même moins de raw mais c'est un confort en plus, surtout quand t'as pas mal de main talent.

Bref, c'est bien car ça ouvre sur le pourquoi je suis passé ici :noel:
Vous pensez qu'un set full confort ça peut être pas mal ? Avec 3p Vaal, IG +Vie (Jho) pour le kinsecte, Kinsecte pollen vie et des talent genre Cercle de Vie, Afflux de vie, Bénédiction voir Un pour Tous si ça marche avec le pollen et si c'est rentable (ça c'est moins sur, surtout par rapport à une potion) :question:

-Guts -Guts
MP
Niveau 10
27 septembre 2018 à 00:22:03

Parmi les 14 armes du jeu il a fallu que je choisisse de re-roll la seule qui a des dramas sur son topic https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488307-eco45.png

kultissim kultissim
MP
Niveau 44
27 septembre 2018 à 02:19:24

Afflux de vie est important au contraire et très conseillé avec une augmentation regen, surtout quand tu ne maîtrises pas le monstre en face, j'en prends de temps en temps la place de mdg quand le combat va être difficile mais tu run carnassier toi?
Il est vachement plus utile de prendre de la défense ou de la vie si on ne maîtrise pas le monstre c'est une évidence sinon on ne fait que mourir et on devient un boulet. Mais rien n'empêche de faire cela avec la diablos , tu peux enlever 2 maître de guerre, un critique boost tu resteras au dessus d'un shmaena qui ferait la même chose tellement la diablos est au dessus.

Maintenant je ne joue que sur PC et ne suis absolument pas un PGM mais un booster de purification pour val hazak ou une cape antifeu pour Teostra sont largement suffisantes dans ce jeu une fois qu'on les a affronté suffisamment.
Il faut savoir a quelle moment claquer ta cape, à quel moment claquer tes 4 flashbombes, c'est des choses qui viennent petit à petit en réfléchissant sur les combats et les ouvertures qu'on t'a laissé.
Et c'est la qu'intervient ce build plus haut avec le mot magique: optimisation.
Teostra je me blindais d'anti feu il y a 2 semaines, maintenant en version alpha juste une cape est suffisante, et quand tu arrives à ça, ce que tu dois chercher c'est le build qui te permettra de clore le combat le plus vite pour donner le moins de chances possibles au monstre de te surprendre, comme une capture te permets d'éviter de te faire tuer par inattention dans le nid d'un monstre agonisant enragé parce que tu es trop sur de toi.
Ce build est le plus optimisé sur PC, et le temps de pouvoir le build, on connaitra suffisamment le jeu pour pouvoir l'utiliser.

kultissim kultissim
MP
Niveau 44
27 septembre 2018 à 02:34:28

Vous pensez qu'un set full confort ça peut être pas mal ? Avec 3p Vaal, IG +Vie (Jho) pour le kinsecte, Kinsecte pollen vie et des talent genre Cercle de Vie, Afflux de vie, Bénédiction voir Un pour Tous si ça marche avec le pollen et si c'est rentable (ça c'est moins sur, surtout par rapport à une potion) :question:

La Stat vie des kinsect est assez useless, elle n'affecte pas le pollen soin, juste la vie recuperee par les extraction vert des monstres, celle qui soigne. Elle n'affecte pas non plus la durée ou la vie d'un kinsecte, juste la récupération de sa vie une fois épuisé, sachant qu'en renvoyant/rappelant son monstre on peut booster la récupération. Par contre je ne sais pas ce que ça donne avec un pour tous.

Lyan53 Lyan53
MP
Niveau 42
27 septembre 2018 à 03:38:56

Perso je n'ai jamais utilisé l'afflux de vie avant la sortie des suprêmes (enfin surtout le vaal parce que le kirin j'en ai pas eu la nécessité). Avant ça j'en ai jamais eu besoin en fait (grâce à carnassier qui est mon main avec crâne d'acier).

Mais le supra vaal (qui est pour moi le suprême le plus tendax) oblige à vraiment bien repenser son set (trouver un juste équilibre entre défense et attaque pour opti la regen et ne pas se faire bouffer par son miasme permanent, tout en étant capable d'encaisser la violence de ses coups). Y aller sans purif est pas impossible mais juste suicidaire sur ce dernier (t'façon un vaal sans purif c'est lourd de base) ^^

Le 27 septembre 2018 à 00:06:20 Aziian_Arashi a écrit :
Bref, c'est bien car ça ouvre sur le pourquoi je suis passé ici :noel:
Vous pensez qu'un set full confort ça peut être pas mal ? Avec 3p Vaal, IG +Vie (Jho) pour le kinsecte, Kinsecte pollen vie et des talent genre Cercle de Vie, Afflux de vie, Bénédiction voir Un pour Tous si ça marche avec le pollen et si c'est rentable (ça c'est moins sur, surtout par rapport à une potion) :question:

Sinon je ne suis pas convaincu par un set full défensif/soin même pour les mobs les plus chaud à aborder, sans avoir testé, je dirais que c'est peut etre trop.
Le cercle de vie c'est bien quand on utilise afflux de vie mais je ne le pense pas indispensable. Benediction peut etre utile sur un set faiblard en defense encore que je ne l'utilise plus depuis des lustres avec les dernieres armures. Un pour tous est un talent indispensable en multi pour affronter certains supremes (ou le behemoth), sinon il ne servira que si tu joues soutient ou eventually quand tu joues avec des randoms sur des mobs qui font tomber les mecs comme des mouches (genre le kirin) :)

Pour les kinsectes pollen vie, je les ai très rarement utilisés (et plus depuis longtemps) c'etait pas mal efficace, mais bon avec une transcendance regen ça perd de son utilité (perso je joue plus que pollen explo), et pour ce qui est des 3 pieces vaal, il paraît que ce talent de set n'est pas folichon mais je ne le connais pas (faudrait que je le teste un de ces 4 d'ailleurs, j'y pense jamais à celui-ci)

Je pense qu'il faut plutôt bien adapter le set à la bestiole qu'on affronte et trouver un juste milieu entre le défensif et l'attaque (et la résistance elem si besoin) pour etre le plus efficace possible tout en restant assez safe en cas de surprise (et y'en a toujours à un moment ou un autre).

À force d'affronter les mobs et de tester des sets on fini par les connaitre (pas qu'au niveau des paterns). Perso je ne vais pas m'affronter une luna ou un teo alpha sans avoir un minimum de 15 en résistance feu, par contre pour une sakurathian ou un rathazur alpha, j'y vais avec 0 sans problème.

Le 27 septembre 2018 à 00:06:20 Aziian_Arashi a écrit :
Même chose pour les armes. Je veux bien comprendre que Diablos > All dans les meilleurs conditions mais depuis les armes Lunastra, mes sets DPS sont pour la plupart réalisé avec ces armes pour le tranchant blanc x2, là où pour les Diablos il est ridicule avec S-F Lv4 (ou Lv3 ?). Sinon y a les Jho pour moins de raw mais un tranchant blanc plus potable. Vous allez me dire que y a Acier Trempé mais c'est un slot Lv2 de perdu, là où les Styx offre 2x un slot Lv3. Ok c'est quand même moins de raw mais c'est un confort en plus, surtout quand t'as pas mal de main talent.

L'IG Styx (Luna/Xeno) est juste à mes yeux le meilleur IG à l'heure actuelle :coeur:

Siegfreid74 Siegfreid74
MP
Niveau 1
27 septembre 2018 à 08:54:26

Bonjour messieurs dames,

Je m'insère (pas comme un cheveu dans la soupe j'espère) dans cette discussion technique de haute volée pour profiter de vos connaissances. Je suis aux alentours de RC35 (j'ai fini la quête des Bazelg(u)euses) et je me balade de quête en contrat sans trop savoir que faire.

J'ai un set nergi + le cache œil et catastrophe (que j'ai craft parce que j'ai eu la chance de tomber sur une gemme assez facilement). Niveau joyaux c'est juste du remplissage de slots au petit bonheur la chance, j'suis tombé sur un mise à mort mais à part ça y'a pas grand chose d'intéressant.

En tant que fan de RPG et donc d'optimisation du farm je me demandais donc quelle était la voie la plus opti à suivre pour se faire une routine de jeu ? Quels sont les monstres sur lesquels me focaliser qui me permettront d'avoir du matériel de craft qui me sera utile pour le late ? Je n'ai pas encore décidé d'un stuff en particulier et je n'aime pas non plus rouler ma tête sur le clavier en faisant le même fight toute une semaine donc un éventail de possibilités serait parfait !

Si je vous lis je dirais que le Joh, le vaal hazak, le rathalos bleu, le teostra (?), xeno jiva (?) ... d'autres suggestions ? J'imagine qu'il faut également viser des contrats plutôt que des quêtes libres et qu'il vaut mieux capturer des monstres que de les tuer pour loot des compos plus rares ?

Message édité le 27 septembre 2018 à 08:56:27 par Siegfreid74
Siegfreid74 Siegfreid74
MP
Niveau 1
27 septembre 2018 à 09:14:07

(désolé pour le double-post mais je n'arrive pas à éditer 2x mon message). J'avais également une question concernant le bonus "faim du nergigante", sur le papier je m'étais dit "Wow lifesteal c'est trop fort !" mais en fait dans mhw tu te prends deux patates et tu es mort. Ce qui m'amène à jouer de façon risquée puisque pour lifesteal je me met dans le threeshold du lethal pour pouvoir regagner mes hp ... De plus j'ai l'impression que le lifesteal est pas si énorme que ça. Êtes-vous arrivés aux mêmes conclusions que moi ou alors je rate quelque chose d'utile ?

Mirages25 Mirages25
MP
Niveau 37
27 septembre 2018 à 09:18:04

Beaucoup surestime les sets full dps je trouve, pour moi, un set confort qui est en interaction avec tes coups (ex: carnassier/cercle de vie + perf opti, afflux de vie + trans regen) peut valoir ou meme surpasser un set full dps. Comme dit plus haut, on tapera 200 au lieu 250, mais sur mon set IG avec le talent qui augmente la durée des buffs, je perds moins de temps a chercher les buffs sur les monstres, c'est donc du temps gagner pour frapper le monstre.

Lyan53 Lyan53
MP
Niveau 42
27 septembre 2018 à 10:38:17

@Siegfreid74

Yop,

Au niveau où tu es rendu, le mieux à faire c'est de farm du contrat alpha de menace 2 (ceux en RC30 et +) pour à la fois chopper de bons joyaux, mais également des pierres dragon du héros ou du guerrier ce qui débloquera la transcendance à l'armurerie (si ce n'est pas déjà fait).

Suite à cela tu pourras transcender tes armes et armures (ça débloque des niveaux supplémentaires d'amélioration pour tes armures, et des bonus pour ajouter à tes armes).

Pour ça, tu vas avoir besoin de pognon, de matériaux, et de sphères d'armure 3 et +

Une fois le palier du RC49 passé, tu pourras ajouter les contrats alpha de menace 3 (RC50 et +) à ta liste histoire de varier les plaisirs :)

Le but en post game est de pouvoir se faire un stuff adapté à chaque situation via des combo de joyaux, pièces d'armure et talismans/amulettes

Sinon si tu ne les as pas complétées, les quêtes libres apportent aussi diverses choses intéressantes (ingrédients pour la bouffe, outils de survie, des améliorations de récoltes).

Pour le talent recup rapide (regen du set nergi), il est à mes yeux moins interessant qu'une transcendance regen. Il octroie un leger gain de vie tous les 6/7 coups là ou la transcendance regen refile un regain sur chaque coup porté (pas enorme et suivant la puissance du coup donné mais continu si tu frappes non stop)

Sinon, ouaip la regen pousse parfois à s'exposer au danger, c'est à toi de trouver le juste milieu, il m'arrive aussi de me dire, j'suis mid life mais je vais me refaire et BIM, coup de patte derriere la nuque suivi d'une ballade en chariot palico ^^

Tente peut etre de te fixer une limite du genre si tu passes en dessous des 60 ou 65% de ta jauge de vie, ne compte plus sur la regen mais plus sur les soins pour éviter de te faire surprendre par un coup mal placé

Aziian_Arashi Aziian_Arashi
MP
Niveau 9
27 septembre 2018 à 10:46:48

Bon, j'ai testé rapidement un set full défensif avec ce que j'avais, j'ai pas aimé :rire: Comme dit plus haut, trop c'est trop !

Je suis sur portable donc je ne peux pas citer désolé donc je vais répondre un peu n'importe comment, désolé.

Non, je ne rush pas carnassier. À vrai dire, la première fois que je l'ai utilisé, c'était ce week-end en essayant le Béhémoth Alpha en tant que soutien (à ma grande déception quand j'ai vu qu'il n'affectait pas les alliés d'ailleurs, ça aurait été trop beau :hap:).

Lyan (je me souviens du pseudo déjà), oui les armes Styx c'est une tuerie ! Le confort qu'elles apportent est juste incroyable (bon , l'arc est nul à chier mais on fait comme s'il n'existait pas).

Pour le talent du Nergi, je le trouve pas top, surtout quand on a la transcendance régénération.

Pour le talent concentration, autant sur les DS je le trouve pas ouf car tu tapes souvent (voir toujours) en mode démon, autant sur l'IG c'est pas trop mal je trouve quand tu vois comment tu peux galérer à chopper certain buff.

Siegfreid74 Siegfreid74
MP
Niveau 1
29 septembre 2018 à 00:02:13

Merci pour ces précisions !

Message édité le 29 septembre 2018 à 00:02:34 par Siegfreid74
Usua7Suspect Usua7Suspect
MP
Niveau 10
29 septembre 2018 à 01:49:37

Le 27 septembre 2018 à 10:46:48 Aziian_Arashi a écrit :

Pour le talent concentration, autant sur les DS je le trouve pas ouf car tu tapes souvent (voir toujours) en mode démon, autant sur l'IG c'est pas trop mal je trouve quand tu vois comment tu peux galérer à chopper certain buff.

Puissance absolue pas concentration.

sunshanie sunshanie
MP
Niveau 3
29 septembre 2018 à 09:46:26

Détends toi Lyan53 !!
Perso je m'en fiche de tes builds et de tes talents, chacun joue ce qu'il a envie, on est bien d'accord

MAIS prendre l'arme Xeno pour avoir + de slot2 ou parce qu'elle a un + long tranchant blanc, c'est une connerie vu qu'avec la Tyrannis on arrive à mieux dans tous les cas de figure, sans avoir 800h de jeux pour prendre les bons talents
Meme la nergi permet des builds plus intéressant que la xeno, juste de ne pas croire (ou véhiculer) que tranchant blanc > * sans rentrer dans les détails de calcul de dps

Donc hormis pour sa skin éventuellement (certains préfèrent le skin > *) elle ne vaut rien !!!

Par contre les différents talents, plus "confort", pourquoi pas ... perso j'utilise encore puissance absolu et j'adapte en quelques clics si besoin comme purification
Et j'ai encore Afflux de vie parfois plutôt qu'un MdG ... même si j'essaie aussi au fur et à mesure d'avoir des builds + risqués, moins safe, car au final ce n'est pas tellement le gain sur la rapidité de kill qui m'importe mais le risque potentiel de crever ... vu le peu de diversité de farm HL, si en + je sais que je ne vais quasi jamais crever, ca me lasse encore + (mais c'est ma propre façon de penser)

A aucun moment je n'ai critiqué le fait que tu prenais carnassier ou autre, mais je t'ai juste montré qu'avec les MEME talents que TU proposais, la tyrannis était supérieure à la xeno (et la question d'aiguisage n'est pas remise en cause pour ce que j'ai déjà précisé plus haut) et qu'avec MOINS de talents la nergi était aussi supérieure à la xeno
(désolé de ne pas dire Amen à tous tes builds ... il ne faut pas se vexer pour autant)

Mais si un mec demande sur le forum un build dps, ben je fournis un build dps ... si possible sans 5 joyaux Maitre d'arme bien entendu ... ce que j'indiquais déjà entre des builds "cheap" et les builds où l'on a déjà un bon stock de joyaux rares

Et pour revenir sur les talents "conforts", je me demande si Mycologie extreme ne serait pas + intéressant que carnassier, en terme de "rapidité pour bouffer" ... mais je n'ai pas regardé si les pièces d'armures sont intéressantes pour faire un build, je compare juste que ceux sont tous les 2 des talents slot1 en joyaux
Les champi sont très rapides à manger (+ facile à cultiver aussi) et avoir 5 mandragores sur soi (pour ne citer qu'elles), équivalent à des potions secrètes, ca peut apporter pas mal de survie supplémentaire ... généralement se sont les potions qu'on utilise le + pendant le combat ... les autres buffs peuvent largement se lancer avant l'engage
Par contre c'est + rare d'avoir 3 joyaux mycologie et ca ne fonctionne pas avec "un pour tous" en build soutien team

PS: et on est bien d'accord que les armes Luna et/ou kulve sont mieux mais pour le moment sur PC on ne peut que ronger notre frein pour patienter

Message édité le 29 septembre 2018 à 09:49:02 par sunshanie
T-Menthe T-Menthe
MP
Niveau 6
07 octobre 2018 à 12:30:37

Bonjour, alors voila je suis sur PC et je viens de battre le Xeno. Le problème étant que j'aimerai changer de stuff mais je n'ai pas vraiment d'idée (talents, joyaux ect ect). Je suis actuellement armure full mix Nergi ( sauf coiffe qui est Cache Oeil) - Arme Nergi et Insecte Explosion. Du coup bah j'aurai besoin d'aide..

HowIZlatanUrMom HowIZlatanUrMom
MP
Niveau 4
17 octobre 2018 à 23:44:14

Yo tlm
Je recommence le jeu depuis 0 après avoir perdu ma sauvegarde et je me demandais ce qu’il y avait quoi comme build insecto pour commencer et vers quoi me diriger après avoir fait mes griffes :hap:

hayner7 hayner7
MP
Niveau 16
20 octobre 2018 à 22:48:17

Quelqu'un pourrait résumer les 18 pages en listant clairement les builds valables?
Du style : une arme + les pièces d'armures + les joyaux
Parce que c'est bien beau de parler de set, mais ça nous dit pas ce qu'il faut équiper et quel talent viser, ça m'étonnerais que ça consiste à équiper toutes les pièces d'une même armure, ça serait naze.
Merci :D

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
05 novembre 2018 à 19:32:20

Yo
J'ai pas lu les 18 pages comme vous pouvez vous en douter..
Je cherche un build explosion, spécialement pour la Kulve, si vous avez quelque chose à me proposer.
Merci. :ok:

Usua7Suspect Usua7Suspect
MP
Niveau 10
06 novembre 2018 à 14:02:42

Je crois que le seul qui est pas mal sur pc c'est la lame chromée II. Maintenant si tu attends un peu, il y'a celui de la lunastra/xenojiva qui est bien meilleur.

Pour le build, si tu cherches vraiment l'explosion, tu peux essayer trois pièces du zohra pour bosster le taux d'affliction sur les crit. Pour les talents : destruction massive 3, puissance absolue c'est pas mal pour l'insecto (pour du confort confort de jeu). Pour la lame chromée II faudra tireur d'élite. Voilà le reste mise à mort etc c'est du classique après. Mais contre la Kulve je ne crois pas que ce soit très efficace sur la longueur.

-The_Sensei- -The_Sensei-
MP
Niveau 10
11 novembre 2018 à 12:25:17

J'ai jamais joué IG, vous conseillez quel insecte pour un set raw ? Svp

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ ONE 19.89€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment