CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff insecto-glaive] Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 40»
Page suivanteFin
LuLuDesBois LuLuDesBois
MP
Niveau 8
10 octobre 2019 à 10:43:50

Le 10 octobre 2019 à 00:30:27 thibautv2 a écrit :
d'accord merci autre question sur le kinsecte est ce quil vaut mieux le laisser sortie pour mettre les poudres ou est ce que au final sa fait pas gagner en dps ?
et tu utilise quoi comme combo au sol ? y'en a un en particulier pour dps quand le mobs en a terre par exemple ?

La façon la plus performante possible de jouer IG, c'est de le jouer exclusivement au sol :
sous buff rouge minimum, hein forcément, on ne joue JAMAIS sans.

Arrière + O : à faire après n’importe quelle attaque (ne marche pas après un O+O) : ton personnage se propulsera en arrière en frappant, parfait pour esquiver/ te replacer).
Très important, à placer dans tes combos long, car les attaques à l'IG ont tendances à te faire avancer, et dépasser le monstre, hop un coup de arrière + B et tu peux continuer ton combo.

Avant + O : Attaque te propulsant vers l'avant, idéal pour te rapprocher du monstre/esquiver en tapant, bon dégât
Avant O + O : le deuxième coup est celui infligeant le plus dommage à l'insecto-glaive, c'est le meilleur combo possible sur une petite fenêtre de dps, pour se déplacer/esquiver en attaquant de manière ultra safe.
En plus de ça le coup à une portée monstrueuse.

O immobile : Double attaque statique, très bon dégâts
O (immobile) + O : Combo le plus court possible et effectuant le plus de dommage, idéal sur une petite fenêtre dps et si tu es à portée, sinon privilégié celui du dessus.

Avant + Y : double hit vers l'avant l'idéal pour poke un monstre à son passage ou sur une fenêtre de dps ultra courte
Y + Y + Y : combo très long, à faire sur un monstre immobilisé
Y+Y+Y+O+O : très long combo nécessite une grosse ouverture.
Combo infini (IMMOBILE) : Y+Y+O+Y+Y+O+Y+Y etc....

Les attaques à base de O sont des attaques très puissantes avec beaucoup de mobilité
Les attaques à base de Y sont des combo long, statique à réserver sur des monstres immobilisés, fatigués etc.

Les attaques de l'insecto glaive on des temps de recovery très, très long pour une arme rapide, notamment après un Y+Y+Y ou un rond O+O...

Il est important d’apprendre à casser ces temps de recovery !
Pour cela plusieurs manières :
_ Roulade après un coup, simple et efficace. mais te déplace et "t’empêche" d'agir pendant un court moment
_ Une fois ton dernier hit placé, tu attaques avec ton kinsect, ça cassera instantanément l’animation d'immobilisation, et te permettra de déplacer voir d'attaquer.
c'est vraiment très stylé à faire et diablement efficace.
c'est pas pour rien que l'IG est l'arme la plus mobile du jeu.

_ Concernant les combos aériens, 2 utilités :
_ Chevaucher un monstre (faut vraiment pas se concentrer la dessus...)
_ Esquiver, et oui le jump sous buff blanc étant diablement haut, on peut esquiver tout souffle de lave (kulve, teo etc,) laser velk/vaal, ou coup de queue glavenus !
Avec Iceborn l'IG gagne un nouveau coup au dps monstrueux (on doit pas être loin du 700/800dmg sur parties brisées + affaiblis) Donc le meilleur combo pour esquiver c'est jump + RT (éventuellement un petit A avant si tu n'es pas a porté.)
Autre avantage de cette attaque, elle marquera le monstre donc ton kinsect commencera à attaquer.

Concernant le kinsect :
_ Une fois les buffs récupérés, ta priorité n'est pas de marquer le monstre, car tu vas surtout te servir de ton kinsect pour esquiver (voir explication plus haut).
_ Les dégâts du kinsect représente une part infime de ton dps.
_ A chaque occasion (monstre éloigné, on le marque à distance, ou sur une esquive aérienne + RT).

Le meilleur kinsect est le "pseudokat" un truc dans le genre, ultra rapide, bon dégâts et surtout élément explosion.

_ Sur des monstre lent, ou très faible aux explosions j'ai tendance à le marquer en permanence avec le kinsect pour profiter de ces dégâts et surtout des explosions.
_ Autres avantages des explosions : elle font flinch le monstre, stoppant son attaque en cours et t'offrant une fenêtre de dps supplémentaire.

YOUTUBERS :
Si tu veux voir les combos en vidéo je te conseil ZebraQuake sur youtube, certainement le meilleur joueur d'IG au monde.
Il est juste monstrueux.
Attention, tu prends un coup à l'égo en le voyant jouer hein^^
Le voir esquiver cris et attaques sur la frame d'invincibilité précise de la roulade et ça 10/15 fois par vidéo, ça fait un peu rager^^
En plus de ça tu as l'impression qu'il est genre 2 fois plus mobile que toi^^

Tu as CantaPerMe sur youtube toujours, très, très bon joueur également mais il ne joue pas que IG.

Message édité le 10 octobre 2019 à 10:48:35 par LuLuDesBois
LuLuDesBois LuLuDesBois
MP
Niveau 8
10 octobre 2019 à 11:12:16

Je viens de voir que tu es sur PC, donc ne tiens pas compte de la partie concernant le nouveau coup hein, mais il n'y a pas de changement de gameplay radical entre MHW et Iceborn.
Hormis cette esquive aérienne + RT qui est vraiment violente.
Les combos au sol reste exactement identique.
Si tu veux des vidéos pré-iceborn, regarde tout ce qu'ils ont diffusé avant septembre.

thibautv2 thibautv2
MP
Niveau 6
10 octobre 2019 à 12:24:59

Ah nice je te remercie pour le temps que tu as prix je vais regarder et tester tous sa j'ai besoin d'une dernière infos, quand je regarde des speed run les insecto mette toujours plus de temps que les autre armes donc ma dernière question est ce que ce sont les speed run IG qui sont moins travaillé que les autre que j'ai vue ou est ce que linsecto est vraiment moins puissante que les autres armes ?

Amou_Kirukiru Amou_Kirukiru
MP
Niveau 22
10 octobre 2019 à 14:01:01

Le 10 octobre 2019 à 12:24:59 thibautv2 a écrit :
Ah nice je te remercie pour le temps que tu as prix je vais regarder et tester tous sa j'ai besoin d'une dernière infos, quand je regarde des speed run les insecto mette toujours plus de temps que les autre armes donc ma dernière question est ce que ce sont les speed run IG qui sont moins travaillé que les autre que j'ai vue ou est ce que linsecto est vraiment moins puissante que les autres armes ?

C'est un peu ça on profite de l'arme pour ça mobilité et ça vitesse incroyable en dépit des dégâts mais en a de quoi infliger 3 élément (Arme+Kinsect+Pollen) a la cible pour palier a ce problème la :ok:

LuLuDesBois LuLuDesBois
MP
Niveau 8
10 octobre 2019 à 14:42:45

Le 10 octobre 2019 à 14:01:01 Amou_Kirukiru a écrit :

Le 10 octobre 2019 à 12:24:59 thibautv2 a écrit :
Ah nice je te remercie pour le temps que tu as prix je vais regarder et tester tous sa j'ai besoin d'une dernière infos, quand je regarde des speed run les insecto mette toujours plus de temps que les autre armes donc ma dernière question est ce que ce sont les speed run IG qui sont moins travaillé que les autre que j'ai vue ou est ce que linsecto est vraiment moins puissante que les autres armes ?

C'est un peu ça on profite de l'arme pour ça mobilité et ça vitesse incroyable en dépit des dégâts mais en a de quoi infliger 3 élément (Arme+Kinsect+Pollen) a la cible pour palier a ce problème la :ok:

Ouais bof, les dégâts du kinsects et du pollen sont franchement anecdotiques....

L'IG est en dessous pour plusieurs raisons :

A très haut niveau de maîtrises, les joueurs ne se font pas toucher et gèrent à la perfection les esquives/placements, autrement dit, c'est du free dps quasiment tout le temps / ouvertures énormes pour envoyer un burst.

Free-Dps sur enchaînement :
Un Katana, Switch-Axe, arc,sont le parfait exemple d'armes possédant des enchaînement d'attaques pouvant se liées les unes aux autres permettant d'attaquer et de se défendre en même temps.
->>>> LS et SA ont en plus accès toutes les deux à des attaques ultimes très violentes.

Burst monstrueux sur Ouvertures + contrôle du monstres :
GS, Marteau, corne de chasse.

Par parade + contre attaque :
GL, Lance, Volto, HBG G3
->>>> On reste collé au monstre donc on peut dps facilement entre chaque parade, le talent garde offensive à encore plus boosté les armes à bouclier

Et ensuite tu as les armes ne rentrant dans aucune catégories précises (et c'est bien le problème pour certaines) :

S&S : pas d'esquive OP, parade à chier, mais bonne mobilité et accès à un burst moyen et un dps correct
DS : Mobilité énorme, dps énorme et accès à un burst correct
LBG : Mobilité énorme, dps correct, esquive par glissade + munitions et mines pour contrôler le monstres,
Le HBG lui est un cas à part car le gameplay change beaucoup trop en fonction des munitions^^ mais globalement, soit c'est énorme défense + gros dps, soit gros dps tout court, soit burst monumental + contrôle.

Et on arrive enfin à l'IG :
Mobilité énorme, ABSENCE TOTAL DE BURST.
C'est simple c'est la seule arme du jeu avec la lance à ne pas pas posséder de coup ultime.
- 0 parade possible
- aucune attaque d'esquive (hormis le jump mais c'est vraiment en cas d'urgence et encore... Faut anticiper à mort, tu passes du temps en l'air sans dps, la nouvelle attaque de iceborn vient offrir un seconde souffle à l'ig en lui permettant de gagner quelques dégâts sur son unique possibilité d'esquive.

Histoire de pleurer un peu :
je rajouterais le coté chiant des buffs à récupérer surtout en multi ou parfois j'ai envie de hurler.
La durée des buffs parfaitement ridicule surtout qu'en tu cumules les 3, t’obligeant à devoir recommencer au bout d'une minute. ou à jouer avec seulement le rouge et le blanc.
(rien de plus frustrant que de perdre les buffs au moment ou le monstre tombe à terre.
pas d'attaques "ultime"

Bref, l'arme est totalement dépendantes de ses attaques rapides en combo.

Message édité le 10 octobre 2019 à 14:45:31 par LuLuDesBois
I_Play I_Play
MP
Niveau 6
10 octobre 2019 à 14:46:15

Salut, en ce moment j'ai insectoglaive du rathalos azur rarete 10

J'ai fini l'histoire et iceborn alors quelles pièces d'armures sois je faire ?

Absalon-Z Absalon-Z
MP
Niveau 41
10 octobre 2019 à 14:48:02

Le Kinsect a pas été buffé ? J'ai vu une vidéo où un joueur se fait le velk en 10 minutes que au Kinsecte (avec palico etc)

Donc ça doit être fort maintenant non ?

thibautv2 thibautv2
MP
Niveau 6
10 octobre 2019 à 18:10:03

Merci pour vos réponses j'avoue que sa me refroidit beaucoup pour l'insecto donc je vais réfléchir a quel arme me plairais mais du coup a part linsecto y'a d'autre armes en dessous des autre ?
Alors oui je sais que je progresserai plus avec une arme que j’apprécie mais je n'ai malheureusement pas un niveau de jeu dingue mais j'aimerais quand même faire les gros contenue sans avoir besoin de me faire pl donc quel arme me conseillerais vous ?
Je n'ai pas de gameplay précis en soit en sachant que pour moi la micro gestion ( apprendre les combo d'arme ) n'est pas un soucis mon gros soucis c'est plus mon manque d’expérience qui fait que je ne connais encore que très peu les monstres et leur paterne.
Merci d'avance

LuLuDesBois LuLuDesBois
MP
Niveau 8
10 octobre 2019 à 18:58:59

Le 10 octobre 2019 à 18:10:03 thibautv2 a écrit :
Merci pour vos réponses j'avoue que sa me refroidit beaucoup pour l'insecto donc je vais réfléchir a quel arme me plairais mais du coup a part linsecto y'a d'autre armes en dessous des autre ?
Alors oui je sais que je progresserai plus avec une arme que j’apprécie mais je n'ai malheureusement pas un niveau de jeu dingue mais j'aimerais quand même faire les gros contenue sans avoir besoin de me faire pl donc quel arme me conseillerais vous ?
Je n'ai pas de gameplay précis en soit en sachant que pour moi la micro gestion ( apprendre les combo d'arme ) n'est pas un soucis mon gros soucis c'est plus mon manque d’expérience qui fait que je ne connais encore que très peu les monstres et leur paterne.
Merci d'avance

Non mais attend ce que je viens de t'expliquer, c'est à très haut niveau ! En maîtrisant l'arme à la perfection ! On parle de mecs qui prennent pas un seul coup sur une chasse de 4/10 minutes hein !!

En plus les vidéos que tu vois on peut être été tournées des dizaines de fois avant d'arriver au résultat parfait !
Et les différences entre les armes sont vraiment minimes !! Elles sont toutes viables, performantes et puissantes, choisis celle qui te plais le plus.

Si c'est ça je peux te trouver des trucs chiants concernant toutes les armes^^

GS : Lent as fuck, tu spam toujours le même combo chiant à crever, à vomir (avis perso)
DS : Le mode démon qui suce l'endurance, portée misérable donc c'est la PLS vs grands monstres, etc.
SA : combo lent, vulnérable,
Arc : tu es une vrai chips
LBG : dégâts très faible
Marteau et Corne : obligé de focus la tête, pas évident du tout contre certain monstre, etc

bref je peux continuer longtemps^^

A coté de ça l'IG à une mobilité complètement ouf, un gameplay riche et varié, très peu d'armes possèdent autant d'attaques, ET d'attaque pouvant se comboter ensemble surtout : La SA à la limite mais s'tout.

Le jump aérien même si pas opti en terme de dps te permet des moves stylés que ce soit pour esquiver, te replacer (bah ouais pas besoin de faire le tour du monstre, tu passes au dessus ;) ).

Si ça peut t'aider je dois avoir 800h de jeu au compteur, (ce qui est énorme oui, mais également très peu par rapport à certain sur ce forum genre mysto, banana et je sais plus qui encore^^).

Pour ma part mes armes de cœur sont dans l'ordre :

Insecto-Glaive
Morpho-Hache
LBG/HBG
Marteau
Katana
Double Lames
Épée & Bouclier

Le reste j'ai testé mais j'ai pas accroché. Trop lent pour moi je pense.

Message édité le 10 octobre 2019 à 19:00:51 par LuLuDesBois
I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 17
10 octobre 2019 à 19:07:23

L'insecto est très bon, si tu aime le gameplay joue le
Le fait qu'il n'y a pas de Burst comme j'ai pu lire au dessus ne pose aucun problème. L'arme est performante et très compétitive même pour des TA. Les coups sont rapides et font mal. Les attaques aériennes donnent des opportunités de dps (par ex lorsque les mob sont en vol) la ou les autres regardent.
Avec un bon build type main de maitre, maître d'arme 7, témérité 5, mam 3, berserk 3, vita 3 et machine de guerre 5-7 et autre talent genre force latente 2 (build que j'utilise) et en utilisant un insecto type nergigante tu vas faire très très mal : j'utilise le même build avec ls Luna et hormis si je fait un super run en mode TA esquive 100% etc sinon je met pas beaucoup voir pas plus de temps à l'insecto qu'a la Ls : sur une rathian or ou rathalos argent je vais même plus vite, idem d'ailleurs sur les Basel Alpha : va esquiver au katana une charge + 10 explosions alors qu'a l'insecto quand c'est chaud tu peux tabasser en l'air la ou tout le monde saute dans tous les sens puis reprendre un jeu au sol quand ça se calme
Enfin, l'insecto à change : le coup en l'air avec R2 en descendants fais très mal et tu peux le spam non stop ce qui vaut bien un Burst comme on a sur la volto (ou certes ça fait mal mais faut charger les fioles)
Bref pas de conclusion théorique hâtive sur l'insecto

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 17
10 octobre 2019 à 19:32:06

Juste pour étayer mes propos :
https://youtu.be/mneCcaZ2UVs

thibautv2 thibautv2
MP
Niveau 6
10 octobre 2019 à 20:45:57

Ok merci beaucoup pour les infos je vais continuer un peu sur l'insecto voir si j'arrive enfin a m'en sortir avec le dps par ce que bon pour l'instant sur la lunastra je galère, je meurt pas mais j'arrive pas a le dps malheureusement
Encore merci pour tous vos message

Absalon-Z Absalon-Z
MP
Niveau 41
10 octobre 2019 à 21:01:56

Non mais faut pas que tu te focalise face à ce qui est dit en haut, c'est beaucoup trop poussé là.

L'insectoglaive est une trés bonne arme, on en voit beaucoup en multi joueur et n'est pas forcément sous classé en termes de DPS.

Ça se sont des truc de speedrunner, ces comparaisons se font pour des temps de quêtes trés court.

Pour un joueur qui débute sur l'insecto, le plus perturbant peut être la gestion des buff du Kinsecte, en effet le rouge et le blanc sont trés important pour Dps.

Une fois que tu les as c'est la folie et la mobilité et la rapidité des enchaînements et de l'armes en général font que tu n'as pas tant besoin d'une esquive ou d'un moove défensif comme les autres armes.

N'hésite pas à utiliser les attaques aériennes pour te replacer, quand tu débutes ou en multi ça te permet d'anticiper pas mal les monstres.

Quand tu débutes sur une arme cherche pas trop compliqué.

Pour l'impression de Dps c'est plus visuel, moi aussi j'ai eu du mal en passant de la Gs/Ls à l'insecto mais c'est juste une impression de voir des gros chiffres/petits chiffres.

D'ailleurs tu as ton build en tête ?

Message édité le 10 octobre 2019 à 21:05:51 par Absalon-Z
thibautv2 thibautv2
MP
Niveau 6
11 octobre 2019 à 00:12:12

J'utilise le full set behemot donc armure drachen et pour l'arme je suis en train de craft la lunastra ( me manque toujours ce foutu joyaux ) mais pour l'instant je joue seulement avec la gae bolg et le deviljho j'ai trouver ce site pour les build https://imgur.com/a/Oj2MVSX je pensez le suivre

Je n'ai malheureusement pas encore les bon joyaux ( mais bon je suis RC 46 donc normale je pense )

Message édité le 11 octobre 2019 à 00:12:48 par thibautv2
Shiva_46 Shiva_46
MP
Niveau 8
11 octobre 2019 à 03:31:47

Je joue IG depuis 300h et quand je l'ai découvert je me suis dit "Wtf" la mobilité est très pratique pour moi. De pouvoir monter sur les monstres assez rapidement est pratique, les dégâts sont plus que correct "entre 30 de base et 60 blessé" et presque 200 avec le coup final. Bon le bémol c'est de choper les extraits, ça change avec chaque mobs, mais une fois maîtriser c'est un regal :bave:

Empal-Z Empal-Z
MP
Niveau 10
11 octobre 2019 à 05:12:34

J'adore cet arme mais perdre mes essences à chaque fois que le mob tombe m'a rendu fou :rire:

Absalon-Z Absalon-Z
MP
Niveau 41
11 octobre 2019 à 07:36:34

@Thibault

Ok, tu peux te faire le cache oeil roi dragon et le reste en Drachen, comme ça tu aura aussi mise à mort 2 qui est important (surtout si t'as pas les joyaux)

Je te conseil de ne pas jouer la Jho de suite avec son affinité négative si tu n'as pas de quoi la transcender.

Styx est trés bonne et si t'as aussi l'occasion se faire la IS Nergi elle est bonne aussi.

Le plus important c'est maitre d'arme 7, berserker 2 à 3 et Mise à mort 2 à 3 sur ton build pour débuter.

Aprés tu peux ajouter afflux de vie et le reste selon tes joyaux.

La Gae bolg est bonn pour son affi mais niveau dégats elle peut rester faiblarde.

Oublie pas que tu peux compenser certains joyaux que tu n'as pas via les collier si nécessaire.

thibautv2 thibautv2
MP
Niveau 6
11 octobre 2019 à 15:17:12

Absalon-Z
ok merci beaucoup j'hesiter a mettre un collier mise a mort le temps que je trouve des joyaux mais du coup tu ma confirmer le truc ( actuellement j'ai un joyaux mise a mort )
Merci encore pour toute vos reponses et le temps que vous avez prix par contre j'ai toujours pas compris le cancel anim a la fin d'un combo avec le kinsect quand je le fait sa cancel rien, l’esquive en tous cas marche mais bon je comprend déjà un peu plus l'arme même si je galère toujours autant sur les timing esquive pour pas me faire toucher

LuLuDesBois LuLuDesBois
MP
Niveau 8
11 octobre 2019 à 15:31:27

Le 11 octobre 2019 à 15:17:12 thibautv2 a écrit :
Absalon-Z
ok merci beaucoup j'hesiter a mettre un collier mise a mort le temps que je trouve des joyaux mais du coup tu ma confirmer le truc ( actuellement j'ai un joyaux mise a mort )
Merci encore pour toute vos reponses et le temps que vous avez prix par contre j'ai toujours pas compris le cancel anim a la fin d'un combo avec le kinsect quand je le fait sa cancel rien, l’esquive en tous cas marche mais bon je comprend déjà un peu plus l'arme même si je galère toujours autant sur les timing esquive pour pas me faire toucher

Regarde les vidéos de Zebraquake tu vas comprendre,

Le principe c'est que dès la fin de ton attaque ou combo tu fais attaquer ton kinsect, et ça te permet de pouvoir te déplacer/attaquer plus vite vu que tu casse l'animation.

C'est un peu comme faire une roulade après un BB 5 au marteau, sinon tu reste bloqué plusieurs secondes.
C'est moins flagrant à l'IG bien sur.

Absalon-Z Absalon-Z
MP
Niveau 41
11 octobre 2019 à 17:29:44

Pour le collier tu peux si tu n'as pas les joyaux où si tu n as pas le cache oeil roi dragon.

Ce sera déjà une bonne base d'avoir Maitre d'arme 7, mise à mort 3 et berserker 3 et afflux de vie. L'essentiel du dps.

Ensuite, je te partage juste mon expérience perso quand j'essaye une nouvelle arme.

Au départ regarde une vidéo tuto généraliste pour comprendre les bases de l'armes (ici notamment les buffs kinsects).

N'essaye pas d'assimiler trop de choses poussés en une fois car tu risque de ne pas tout réussir.

Fait plutôt des combos court et qui te permettent d'anticiper les patterns du monstre quitte à mettre plus de temps, mais déjà tu vas t'habituer au rhytme de l'arme.

Si un combo est trop long laisse tomber pour le moment.

En fait essaye d'être moins gourmand exprés et avec le temps tu vas les allonger naturellement car tu saura ce que l'arme te permet en termes de rythme.

Aprés regarde des vidéo plus poussés pour voir les combo plus rentables. Vu que tu aura assimilé la permissivité de l'arme durant tes essaies tu pourra facilement comparer à ce stade.

N'hésite pas à jouer aérien même de temps en temps, au moins tu verra quand c'est possible et ce que ça te permet.

Sur une arme que tu connais pas, anticipe les patternes des mob quitte a donner moins de coups sur un seul combo au départ, c'est moins frustrant.

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 20.77€ PS4 22.71€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment