CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff insecto-glaive] Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 40»
Page suivanteFin
LuLuDesBois LuLuDesBois
MP
Niveau 8
22 décembre 2018 à 14:17:24

Le 22 décembre 2018 à 12:00:57 squall0218 a écrit :
Salut à tous, j’aimerais savoir quel transcendance serait là meilleur sur IG Lunastra??

Sincèrement vous ne pouvez pas lire.... C'est écris en page 19, avec un build qui va bien...
Bref, c'est la transcendance regen comme sur 90% des armes cac

ridersbattle ridersbattle
MP
Niveau 21
24 décembre 2018 à 10:40:19

Salut.

J'aurai besoin d'un petit peu d'aide pour un set relativement opti...

J'ai drop l'insecto paralysie sur la Kulve, mais je n'arrive pas à avoir un set optimisé sur les dégats/tranchant/para sans avoir un problème quelque part.

Etant donné que l'arme n'a qu'un petit tranchant blanc, il m’apparaît essentiel d'avoir savoir faire de niveau 3 au moins.
De plus, bien que confort, je trouve que puissance absolue 3 est plus qu'utile pour avoir le plein potentiel de para...
Quant à la paralysie, un Neutralisation 3 est très envisageable...

Sauf qu'actuellement je suis dans une impasse. Si je met savoir faire avec une amulette (j'ai pas encore de joyaux), je n'ai pas puissance absolue 3

Si je met puissance absolue je perd le savoir faire et donc un bon tranchant blanc...

Et je n'ai qu'un joyaux Neuralisation,...

Une idée d'un set ? J'ai essayé de mixer du drachen avec deux trois trucs, mais c'est jamais convainquant, je perd toujours un talent plus qu'utile, et je suis surtout pas optimisé.

Merci :)

Message édité le 24 décembre 2018 à 10:40:32 par ridersbattle
CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
24 décembre 2018 à 11:17:43

Riders :d) Je pense que savoir faire et pas vraiment utile si tu arrives à avoir beaucoup de critique avec main du maitre, tu vas conserver ton tranchant très longtemps si tu as 80% de critiques.

Je te conseil de d'abbord focus Power prolonger et main de maitre en maximisant tes critiques.

Faut pas oublier que les critiques boosteront ton statut avec attaque perfides.

Du coup je pense que savoir faire et Neutralisation sont secondaire dans ton build :ok:.

Neutralisation je te conseil vraiment de le mettre uniquement via joyau, sinon c'est trop couteux

Sinon tu as un joyaux de mise à mort ?

Message édité le 24 décembre 2018 à 11:22:26 par CONAN-CHINICHI
ridersbattle ridersbattle
MP
Niveau 21
24 décembre 2018 à 13:48:12

J'ai de quoi faire pour mise à mort, berserk ou maître d'arme.
Du coup il faudrai que je mette puissance absolue à fond, que je boost l'affi, que je mette main de maître et après je peux potentiellement joyauter pour avoir du neutralisation ou bien du savoir-faire c'est ça ?

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
25 décembre 2018 à 22:31:19

C'est ça :oui:, je pense que c'est le plus opti, comme ça tu t'assure d'avoir des bon dégâts et aussi beaucoup de para vu que tu attaques perfides qui augmente la para sur les critiques, c'est même possible que Neutralisation soit too much pour le solo car tu as déjà beaucoup de paralysie de base

Absalon-Z Absalon-Z
MP
Niveau 41
25 décembre 2018 à 22:55:36

Je pense que tu devrais essayer d’avoir 100 % d’affinité ou proche pour garder ton tranchant blanc, et garder puissance absolue.

Utilise du corps et âme par exemple, mais fait attention aux attaques sauté/mode papillon qui te bouffe de l’endurance.

Dis toi que le para va t’offrir à toi et tes potes des moments de Dps.

Donc vaut mieux que tu ne tombes pas à cours de buff rouge au mauvais moment.

J’ai fais un build pour l’insexto kjar dragon et ça passe bien même en gardant un tranchant blanc petit.

Si tu géres bien corps et âme, donc ton endurance, tu pourras decider d’utiliser les attaques sautés quand tu sens que le mob va quitter la zone, tu n’auras plus qu’a aiguiser quand il changera de zone.

J’ai testé sur le Vaal Hazaak, fait prendre le coup de mains mais c’est efficace

Lyan53 Lyan53
MP
Niveau 42
29 décembre 2018 à 18:08:50

Le 24 décembre 2018 à 10:40:19 ridersbattle a écrit :
Salut.

J'aurai besoin d'un petit peu d'aide pour un set relativement opti...

J'ai drop l'insecto paralysie sur la Kulve, mais je n'arrive pas à avoir un set optimisé sur les dégats/tranchant/para sans avoir un problème quelque part.

Etant donné que l'arme n'a qu'un petit tranchant blanc, il m’apparaît essentiel d'avoir savoir faire de niveau 3 au moins.
De plus, bien que confort, je trouve que puissance absolue 3 est plus qu'utile pour avoir le plein potentiel de para...
Quant à la paralysie, un Neutralisation 3 est très envisageable...

Sauf qu'actuellement je suis dans une impasse. Si je met savoir faire avec une amulette (j'ai pas encore de joyaux), je n'ai pas puissance absolue 3

Si je met puissance absolue je perd le savoir faire et donc un bon tranchant blanc...

Et je n'ai qu'un joyaux Neuralisation,...

Une idée d'un set ? J'ai essayé de mixer du drachen avec deux trois trucs, mais c'est jamais convainquant, je perd toujours un talent plus qu'utile, et je suis surtout pas optimisé.

Merci :)

Voilà un set qui devrait s'approcher de ce que tu recherches (si ton IG est bien le "kjàrr para" et non le "taroth para") :

Arme :
IG Kjàrr Paralysie

Armure :
Armet Drachen a
Armure de mailles Drachen a
Griffes Xeno'jiiva y
Brague Drachen a
Jambards Drachen a

Talisman :
Collier d'akinésie 3

Joyaux :
2x artisanat
1x puissance
3x faiblesse
2x attaque

Talents :
Maître d'arme Nv.4
Machine de guerre Nv.4
Mise à mort Nv.3
Berserker Nv.3
Neutralisation Nv.3
Puissance absolue Nv.3
Savoir-faire Nv.2
Salve mortelle Nv.1 (hérité > useless)
Mort venue d'en haut

Talents de set :
Main de maître
Châtiment des cieux
Attaque perfide

Sur ce set un savoir-faire 2 devrait suffire du fait qu'il y a le main de maître hérité de la drachen, à voir après si tu possèdes assez du relativement rare joyau d'artisanat sinon au pire en virer un au profit d'un corps et âme histoire de gratter 10% d'affi au sol pour diminuer un poil plus la conso du tranchant, peut être une alternative (à voir niveau efficacité après).

Pour ce qui est du 2nd joyau d'attaque, vu qu'ils sont rares aussi c'est à voir si tu le possèdes sinon le remplacer par un joyau maître histoire de conserver les 5% d'affi du mdg 4 par ce dernier quitte à perdre un poil d'attaque.

Je n'ai pas vérifier le cap de la para sur l'IG kjàrr donc à voir si le Nv.3 de neutralisation est vraiment nécessaire ou pas mais vu que tu ne possèdes qu'un seul joyau de ce type, partir sur un talisman/une amulette est sans doute plus pertinent qu'une pièce d'armure possédant ce talent.

La défense physique quant à elle est au max avec ces pièces d'armure en revanche il y a des faiblesses élémentaires sur le feu principalement, mais aussi dans une moindre mesure sur la glace et l'eau.

Message édité le 29 décembre 2018 à 18:13:36 par Lyan53
Lyan53 Lyan53
MP
Niveau 42
29 décembre 2018 à 18:19:24

Merdouille, j'avais pas vu que tu n'as pas de joyau d'artisanat, c'est un problème en effet, mais à voir si tu ne peux pas le compenser en augmentant l'affinité pour diminuer la conso de tranchant via main de maître (2 corps et âme ne seront viable qu'au sol et pour la para, mieux vaut des attaques aériennes donc peut être partir sur 2 joyaux de maître à la place et faire avec le tranchant de base de l'IG)

Message édité le 29 décembre 2018 à 18:22:44 par Lyan53
Lyan53 Lyan53
MP
Niveau 42
29 décembre 2018 à 18:37:34

Sorry pour le triple post mais j'ai trouvé une solution peu coûteuse, pour palier au manque de joyaux "savoir-faire" et "neutralisation" moyennant le sacrifice d'un peu d'attaque au profit d'un peu d'affi :

Arme :
IG Kjàrr Paralysie

Armure :
Regard Kushala y
Armure de mailles Drachen a
Manopole Drachen a
Brague Drachen a
Jambards Drachen a

Amulette :
Collier d'akinésie 3

Joyaux :
2x puissance
3x faiblesse
1x berserk

Talents :
Maître d'arme Nv.6
Machine de guerre Nv.3
Mise à mort Nv.3
Berserker Nv.3
Puissance absolue Nv.3
Neutralisation Nv.3
Savoir-faire Nv.2

Talent de set :
Main de maître
Châtiment des cieux
Attaque perfide

Là ça devrait être plus accessible :)

Les faiblesses élémentaires sont même amoindries mais restent similaires (drachen oblige)

Message édité le 29 décembre 2018 à 18:38:43 par Lyan53
Kitana_Wealth Kitana_Wealth
MP
Niveau 16
29 décembre 2018 à 18:42:16

C'est lequel l'insecto le plus puissant du coup avec l'arrivée des nouvelles armes kulve ?

Lyan53 Lyan53
MP
Niveau 42
29 décembre 2018 à 19:39:48

Difficile à dire, je pense qu'en terme de puissance pure le glaive tyrannis en elementless avec du secret de l'acier reste au dessus, mais est très peu confort à jouer (perso je n'aime pas du tout jouer avec cet IG, pas plus qu'avec le glaive jho)

Après les derniers IG de la kulve sont des versions améliorées des glaives qu'on a eu sur la 1ere fournée d'arme kulve. Ces derniers ont par defaut les elements/afflictions activés (ils n'obligent donc plus à passer par le talent tireur d'elite ce qui rend donc leur utilisation beaucoup plus accessible et souple au niveau des sets).

Bien que pour la plupart ils ont une valeur d'element inferieure, ils possèdent les talents de boost d'affliction/element "attaque perfide" (pour les IG affliction comme para ou explo) ou "rage elementaire" (pour les IG elementaires feu, foudre, glace, eau et dragon) ce qui les rend relativement puissants sur les monstres ayant ces faiblesses.

J'ai personnellement un gros coup de coeur pour le dernier glaive para (kjàrr) puisqu'il est toujours à 620 d'attaque mais agrémenté d'un tranchant blanc natif ce qui en fait à mes yeux une arme absolument redoutable (et le seul IG para utilisable à la fois sans tireur d'elite mais en plus avec tranchant blanc et une bonne attaque, bref il vend du rêve ^^).

Malgré ça, je le trouve un peu moins confort à jouer que l'ultime glaive luna/xeno qui reste à mon sens le meilleur IG (mais pas pour sa puissance pure, juste pour le confort qu'il octroie). L'IG kjàrr para n'en reste pas moins le second sur ma liste de mes IG favoris.

Le kjàrr glace est pas dégueu non plus et je vais peut etre enfin pouvoir l'utiliser (je trouvais le taroth glace difficile à caser dans mes sets sachant que pour chaque mob faible à cet élément, on pouvait facilement trouver un set alternatif plus puissant utilisant une autre affliction ou un autre element comme la para, l'explo ou l'eau)

Dans l'ensemble, les 7 IG kjàrr de la dernière fournée taroth sont tous de bons IG (meilleurs que leurs predecesseurs) mais à utiliser surtout suivant les faiblesses des mobs.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tous les mettre en pratique par contre.

Sinon tu peux aller jeter un oeil à ce sujet pour avoir des chiffres plus précis sur ces derniers : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011730-58430118-1-0-1-0-theorycraft-les-armes-tarroth-supreme-kjarr.htm

Kitana_Wealth Kitana_Wealth
MP
Niveau 16
31 décembre 2018 à 00:08:16

Dac je te remercie 😃 j'ai pas encore réussi à drop l'insecto para 😔 par contre j'ai eu le vaal et je me demandais s'il était meilleur que celui du behemoth ? :question:

Absalon-Z Absalon-Z
MP
Niveau 41
31 décembre 2018 à 02:01:09

La Bolg a plus de Raw (589 vs 527) mais n’a pas de tranchant blanc d’origine (je ne sais plus si le tranchant blanc est dispo avec savoir faire)

La kjar dragon elle a un tranchant blanc d’origine, c’est déjà plus confort et disons que en l’état ça compense la difference de raw.

La kjar a plus d’element (360 vs 300) et a le critique elementaire inclu sur l’arme.

Donc tu auras un build biieeen plus confortable avec la kjar je pense, si on part sur l’idée de foutre 2P rathalos pour partir sur une idée de build equivalent.

Avec la bolg tu dois en theorie ajouter savoir faire et 2P rathalos.

Avec ta kjar dragon tu joue 4 p drachen, de quoi up l’element dragon et tu max les skills de dps et l’affinité.

Ce sera mieux à mon avis.

Lyan53 Lyan53
MP
Niveau 42
31 décembre 2018 à 12:08:24

La bolg coûte excessivement cher pour avoir du tranchant blanc et l'exploiter à son plein potentiel (je crois que c'est 4 nv de savoir-faire) du coup je ne la trouve vraiment pas rentable à jouer.
Nombreux sont ceux qui l'utilisent (pour ne pas dire la plupart) sans le tranchant blanc, mais perso je n'ai jamais compris vraiment l'intérêt puisqu'au final, quitte à rester sur du bleu, autant utiliser un bon vieux glaive Catastrophe qui sera peut être plus faible en dragon, mais nettement plus fort en attaque.

Je pense qu'avec le kjàrr vaal, il y a moyen de faire des sets vraiment sympathiques et sans doute plus intéressants pour exploiter l'élément dragon (bien que je ne l'ai pas encore testée) :)

Kitana_Wealth Kitana_Wealth
MP
Niveau 16
31 décembre 2018 à 15:40:23

Merci :-) par contre oui niveau maniabilité par rapport à l'insecto behemoth celui du vaal est assez "lourdeau" je trouve..

Lordjc Lordjc
MP
Niveau 10
09 janvier 2019 à 18:34:15

Yo les dresseurs de papillons !

Je viens solliciter vos lumières et vous poser une colle sur un build bien spécifique que j'essaie de finaliser :)

J'aimerais jouer l'IG Odogaron Vice et Vertu avec les talents suivants :

Bonus Main de maître
Puissance absolue 3
100% d'affinité
Berserker 3

Et en bonus si on peut rajouter un Afflux de vie 3, je prends aussi mais pas indispensable :)

Sachant que je n'ai aucun joyau Puissance absolue ni accès au talisman du talent :(

Si quelqu'un pouvait me proposer une solution, j'en serais ravi :ok:

Svp merci bien :-d

Lyan53 Lyan53
MP
Niveau 42
09 janvier 2019 à 19:39:20

Le 09 janvier 2019 à 18:34:15 Lordjc a écrit :
Yo les dresseurs de papillons !

Je viens solliciter vos lumières et vous poser une colle sur un build bien spécifique que j'essaie de finaliser :)

J'aimerais jouer l'IG Odogaron Vice et Vertu avec les talents suivants :

Bonus Main de maître
Puissance absolue 3
100% d'affinité
Berserker 3

Et en bonus si on peut rajouter un Afflux de vie 3, je prends aussi mais pas indispensable :)

Sachant que je n'ai aucun joyau Puissance absolue ni accès au talisman du talent :(

Si quelqu'un pouvait me proposer une solution, j'en serais ravi :ok:

Svp merci bien :-d

Arme :
IG Vice et vertu

Armure :
Armet Drachen a
Peau Xeno'jiiva b
Manopole Drachen a
Brague Drachen a
Jambards Drachen a

Talisman :
Collier de péridot 3

Joyaux :
3x faiblesse
2x maître
1x berserk
1x attaque
Bonus : 2x libres (3 / 3)

Talents :
Maître d'arme nv.6
Machine de guerre nv.4
Mise à mort nv.3
Berserker nv.3
Puissance absolue nv.3
Afflux de vie nv.3
Mort venue d'en haut

Talents de set :
Châtiment des cieux
Main de maître

Notes :
- IG odo = 20% d'affi
- Maître d'arme 6 = 25% d'affi
- Machine de guerre 4 = 5% d'affi
- Mise à mort 3 = 50% d'affi
Total : 100% d'affi

Les 2 emplacements libres peuvent permettre d'ajouter du tireur d'élite si tu veux activer l'element feu nv.2 (donc à 100), mais bien entendu, faut posséder les rares joyaux du tireur.
Tu n'as pas précisé si tu voulais jouer avec ou sans l'élément actif, mais sinon en elementless, tu peux mettre un joyau 'secret de l'acier' histoire de booster l'attaque et combler l'autre emplacement avec un autre joyau d'attaque (si tu l'as) vu que l'IG est assez faiblard en raw ;)

Lordjc Lordjc
MP
Niveau 10
09 janvier 2019 à 20:15:48

Merci :ok:

J'avais pas pensé au set drachen, je me bornais à trouver un set avec le 3p Kaiser :rire2:

Bien sûr je le joue en elementless, l'élement feu ne vaut pas le coup sur cet IG, je prendrais plutôt celui du Rathalos ou Anjanath (utile contre seulement 2 monstres du jeu cependant :rire:). À voir avec Iceborne ...

Je devrais pouvoir ajouter le joyau Mort venue d'en haut en +, j'aime bien faire l'hélicoptère sur la Lunastra.

D'ailleurs j'ai vu que Puissance absolue 3 augmente la durée des buffs de 40%, il me semble que c'était 30% avant non ? :(

Lyan53 Lyan53
MP
Niveau 42
09 janvier 2019 à 21:27:08

Mort venue d'en haut est déjà sur le set que je te propose (via le casque) ;)

Sinon tu me colles le doute pour le puissance absolue 3, me semble que c'était bien 40% (parce que j'ai mis pas mal de temps à lâcher ce talent en nv.3 au profit de talents plus offensifs et c'était principalement parce que le temps des buffs s'en retrouvait grandement réduit) mais je ne saurais le confirmer à 100%

Sinon y'a moyen d'avoir un poil plus de raw en calant un 'joyau parfait' (si tu l'as) dans l'un des 2 emplacements libres (et bien entendu dans l'autre un 'joyau de l'acier')

Ou alors moyennant le sacrifice d'un nv. d'afflux de vie (donc de passer en 'afflux nv.2' pour en échange avoir du 'machine de guerre nv.6')

Pour ce faire, tu reprends le set sauf que tu remplaces le 'collier péridot 3' par le 'collier de guerre 3', tu remplaces ensuite le 'joyau d'attaque' par un 'vitalité', et dans les 2 emplacements libres tu mets un 'vitalité' et un 'secret de l'acier'

Message édité le 09 janvier 2019 à 21:27:53 par Lyan53
Lordjc Lordjc
MP
Niveau 10
09 janvier 2019 à 23:10:23

Oui j'ai remarqué après pour Mort venue d'en haut mais je pouvais plus éditer :)

Merci pour les conseils mais je trouve le build parfait comme ça, j'aime pas trop performance optimale, même si j'ai 15 joyaux de ce talent :rire2:

Avoir 200hp c'est un peu plus confortable, je l'ai compris au bout de 600h de jeu :-d

Merci encore pour le build, et en terme de fashion il est pas mal non plus :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.89€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ ONE 22.49€ PS4 22.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment