CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff insecto-glaive] Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 40»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 16
14 août 2018 à 21:08:14

D'accord đź‘Ť

Donc au final j'ai un set :
Gae bolg
Cache oeil roi dragon
Armure de maille drachen
Manopoles drachen
Brague drachen
Jambards drachen

Joyaux :
1 berserk
1 d'attaque
1 faiblesse
1 du maître
1 artisanat
2 afflux de vie (pour le confort)

Talents :
maître d'arme 7
Machine de guerre 4
Berserk 3
Mise à mort 3
Savoir faire 4
Puissance absolue 1
Afflux de vie 2

Après oui sur ce set on est pénalisé niveau feu mais comme tu dis avec un repas résistance élémentaire cela compense

Vealist Vealist
MP
Niveau 7
14 août 2018 à 21:14:18

Attendez quoi ?! L’armure Drachen aura une transmogrification :bave: ? J’ai vu ça nul part c’est bizarre ...

Vealist Vealist
MP
Niveau 7
14 août 2018 à 21:14:30

Source ?

Lyan53 Lyan53
MP
Niveau 42
14 août 2018 à 21:34:43

http://calendrier.mhw.ovh/

Vealist Vealist
MP
Niveau 7
14 août 2018 à 21:36:53

Okay merci ... ça alors ... on va voir tout le monde avec la même armure :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 16
14 août 2018 à 21:51:25

Ouais mais c'est un behemoth.. Extrême ! Donc ça risque de vraiment pas être simple..

El_Senor El_Senor
MP
Niveau 6
15 août 2018 à 22:16:17

Vous me conseillez quel insecto entre le deviljo, Drachen ,diablos et Luna /xeno pour du dps svp ?

ChenZenXan ChenZenXan
MP
Niveau 5
16 août 2018 à 19:42:21

Bonjour je vous propose un set ultra opti dps selon moi pour l’Insectoglaive Drachen. Il est pour l’instant impossible de faire mieux.
True Gae Bolg transcendance affinité (joyau du berserker)
Armet Drachen (joyau artisanat + attaque)
Peau Xeno’jiiva (joyau attaque x2)
Manopoles Drachen (joyau faiblesse x2)
Bague Drachen (joyau artisanat)
Jambards Drachen (joyau faiblesse)
Talisman du forgeron

En tout , les talents obtenus sont :
MDG 6
Savoir-faire 5
Maître d’armes 4
Berserker 3
Mise à mort 3
Puissance absolue 3
Mort venue d’en haut
Les deux bonus de set Âme du chevalier dragon ^_^

Systeria401 Systeria401
MP
Niveau 2
19 août 2018 à 12:37:37

Bonjour, je suis joueur Pc sur Mwh, je voulais savoir quel set d'armures vous utilisez:

moi j'ai l'arme catastrophe, la rare 8 du nergigante, perso j'utilise la tête kirin bêta, le torse kirin bêta, gant et jambe odogaron alpha et la ceinture odogaron bêta, avec cela je met une gemme tueur dragon, un joyau courage, joyaux maître d'armes et un joyau faiblesse, et avec cela un talisman de cruauté 2 qui me mettent mise à mort 2. Tout cela me mais les talents maître Odogaron, maître d'armes 5, mise à mort 3, marathonien 2, bénédiction 2, pourfendeur dragon 1, jamais vaincu 1, athlète 1, et rengainage éclaire 1.

C'est un set sans grande intention, mais qui me permet d'avoir une plus d'endurance pendant les combats et d'être plus à l'aise pendant les combats, et perso ce set me permet de solo des contrats Apha teostra, d'aora et d'autres assez facilement en 10 15 min.
Vous en pensez quoi dans le même style de set vous avez des choses intéressantes .

Lyan53 Lyan53
MP
Niveau 42
19 août 2018 à 15:14:58

Tout depend de ton RC actuel (j'entends par là que plus il sera élevé, plus tu auras forgé ou acquis de choses utiles), de ta maniere de jouer, des joyaux que tu as choppé, du nombre de pieces d'armure que tu as forgé (et transcendé) et des amulettes que tu as acquis et amélioré.

Un stuff se fait avec le combo de joyaux, d'amulettes et de pieces d'armure. Le tout ensuite c'est de se faire un stuff adapté pour chaque situation/mob.

Affronter un teostra ne requiert pas necessairement les mêmes talents qu'un kirin par exemple (ne serait-ce qu'au niveau de la defense elementaire ou contre les alterations d'etat, mais egalement de l'attaque)

Comme je l'ai sans doute déjà dit dans ce sujet, Catastrophe est une bonne arme générale (et je l'ai joué pas mal de temps) de par son attaque relativement élevée et son gros tranchant bleu. Elle est vraiment cool pour faire un stuff général et pour aborder une grande partie du jeu et de l'histoire, mais aussi tant qu'on a pas en sa possession les bons joyaux, et les bonnes pièces d'armure.

Par la suite en revanche, tu verras qu'il y a moyen de faire de bien meilleurs stuffs avec d'autres insecto, notamment ceux qui possèdent du tranchant blanc (qu'il faut parfois débloquer / aller chercher avec le talent 'savoir-faire'), ou encore ceux qui ont un element caché (qu'on debloque avec le talent 'tireur d'élite'), voir même un combo des 2.

Perso je ne joue plus du tout Catastrophe maintenant...
En élément Dragon je lui préfère nettement Xeno-Shmaena avec laquelle je fais des stuffs beaucoup plus insane (2 gros emplacements de joyaux + tranchant blanc) ou encore la Gae Bolg FFXIV qui est pas mal également (mais qui coûte assez cher en 'savoir faire' si on veut l'exploiter à son maximum via son tranchant blanc).

Dans le genre insecto puissant il y a aussi de Luna/Xeno qui permet de faire des stuff opti de ouf également (très certainement le meilleur insecto actuellement).

Pour ce qui est de l'armure odo/kirin, elles sont cool mais sans doute un peu faiblardes en defense pour des mobs haut level ce qui t'oblige à compenser avec des talents défensifs comme benediction.
D'autres armures sont nettement plus interessantes comme l'imperatrix (qui par ailleurs offre 'stamina+' pour 2 pieces seulement ce qui peut remplacer ton athlete/marathonien, et de l'afflux de vie egalement pour augmenter ta jauge de vie au besoin), les kaiser/kirin/vaal gamma, les armures kulve, la drachen et autres des dernieres armures sorties si j'en oublie .
Celles-ci t'offriront une bien meilleure defense, de très bon talents à exploiter, et de bons emplacements de joyaux aussi (après je ne sais pas quels event sont dispo sur pc du coup ça peut changer la donne au niveau des pieces d'armure) ;)

Tu peux jeter un oeil aux pages precedentes, on a mis pas mal d'exemples de stuffs divers qui pourraient eventuellement t'aider ou t'inspirer pour les futurs tiens :)

Il y a aussi un logiciel nommé "Athena's Armor Set Search" qui permet de faire des sets perso vraiment opti ;)

Systeria401 Systeria401
MP
Niveau 2
19 août 2018 à 17:31:56

ouai mais le problème pour l'instant sur pc il y a même pas le deviljo, donc on a au mieux que les beta et alpha et c'est tous :/

Lyan53 Lyan53
MP
Niveau 42
19 août 2018 à 18:45:22

Essaye peut etre Athena dans ce cas, tu peux mettre ta liste de joyaux perso et desactiver toutes les armures évènementielles pour tes recherches de set ;)

Moisissures04 Moisissures04
MP
Niveau 8
21 août 2018 à 12:33:42

Bonjour à vous, j'ai battu mon premier nergigante et je réfléchis à un stuff avec des talents spécifiques pour un build. Étant assez noob dans le domaine je préfère pour l'instant suivre un stuff existant de joueur en attendant de comprendre par moi-même les mécanismes.
Je voulais donc avoir vos avis sur ce build en vidéo https://youtu.be/wv3fh9LnpB0
Je le mets à l'écrit :
IG du pukeipukei
Coiffe du boss final Xeno machin
Triple item nergigante full slot gemme, ces dernières je ne sais pas les citer.
L'auteur de la vidéo dit qu'il est très tanky avec beaucoup de regen et donc assez adapté aux dragons anciens, ce qu'il montre en vidéo où il encaisse les coups du nergigante sans soucis et se regen aussitôt.

J'aimerai avoir vos avis, sachant que je suis sur pc et que je n'ai pas encore les stuffs des nouveaux dragons anciens Lunastra etc, ce stuff est-il bien viable ?

Message édité le 21 août 2018 à 12:34:28 par Moisissures04
CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
21 août 2018 à 13:00:02

C'est vraiment très safe, mais why not, il n'y a pas de talent ultime à l'insecto

Moisissures04 Moisissures04
MP
Niveau 8
21 août 2018 à 13:54:12

Le 21 août 2018 à 13:00:02 CONAN-CHINICHI a écrit :
C'est vraiment très safe, mais why not, il n'y a pas de talent ultime à l'insecto

D'accord ça me va assez bien vu qu'on peut se permettre de taper constamment.
Peut-être tu as un build poison basé sur l'IG pukeipukei à me suggérer un peu plus tourné vers le roxx ? Ça m'intéresse aussi :-)

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
21 août 2018 à 13:59:11

Le poison est pas ouf en late/end game. ( mais est ravageur sur les premier monstres) . Si tu veux un build plus offensif , je te conseille plus de mixer du Xeno du nergi. Je trouve que pouvoir absolu( sur les pieces Weno) qui augmente la durée des buff est vraiment bien puis tu combines pour avoir mise a mort +3 et un maximun de machine de guerre

Supposit-War Supposit-War
MP
Niveau 5
24 août 2018 à 09:36:06

Hello à tous !

Je suis sur mhw, c’est mon premier MH.

J’arrive au mode expert, la partie novice s’est avérée relativement simple, j’ai tout fait avec katana foudre.

Ici j’aimerais tester d’autre chose, et l’insectoglaive me plait beaucoup,

J’aimeraid savoir si un buil ; set mix 2 alpha et 3 pièces beta zorah magdaros + IG avec 210 d’explosion ( le nom m’echape Mais c’est la premiere ligne du tableau en fer) , un kinsect basé sur la vitesse et le soin.

Est-ce que ce build est viable pour le debut du mode expert et pour prendre l’arme en main ?

Bien à vous.

Bon jeu à tous

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
24 août 2018 à 10:10:26

Pour l'entrée du mode expert, il y a rien de bien ouf, l'armure zora est une bonne armure de transitio, du coup ton build a pas l'air trop mal, mais sans savoir les talents c'est chaud de juger :pacg:

Lordjc Lordjc
MP
Niveau 10
24 août 2018 à 11:47:04

C'est compliqué étant donné que l'IG de fer a ptet l'élément explosif mais caché, il te faudra utiliser Tireur d'élite pour en profiter :(

C'est un talent pas facile à avoir, je crois que le set Zorah a bien un niveau de tireur d'élite, mais pour le reste c'est soi joyaux, collier ou faire un mix avec des pièces qui ont le talent, mais j'ai pas les armures en tête :rire2:

Supposit-War Supposit-War
MP
Niveau 5
24 août 2018 à 11:52:33

J’ai comme talent :

Savoir faire 1
Destruction massive 2
Tireur d’elite 2
Jamais vaincu
Bombardier 2

Avec l’IG : acier 3, joyaux machine de guerre ( j’ai que ca)

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 40»
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 20.77€ PS4 22.71€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment