CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff insecto-glaive] Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 40»
Page suivanteFin
Lordjc Lordjc
MP
Niveau 10
24 août 2018 à 11:53:53

T'es sur pc ou console ?

Supposit-War Supposit-War
MP
Niveau 5
24 août 2018 à 12:21:42

Sur ps4 :)

Lordjc Lordjc
MP
Niveau 10
24 août 2018 à 12:45:39

Ok, pour un build endgame je t'aurais bien conseillé l'IG Luna/Xeno mais t'en es un peu loin :rire2:

Ça doit faire 400h que je suis passé en expert, je sais pas trop quoi te conseiller, sans partir dans une optimisation à outrance :p)

Tant que t'arrives à avoir Tireur d'élite 3 et destruction massive 3, je pense que ton IG de fer sera assez efficace pour que tu t'amuses avec :)

Supposit-War Supposit-War
MP
Niveau 5
24 août 2018 à 13:00:24

Ce que je cherche ave ce build c’est de m’amuser et de prendre en main l’IG, avant d’avancer dans le jeu et devolopper d’autre build plus sofistiiqué et optimiser, je suis a 60h de jeu pour le moment

Kanastation Kanastation
MP
Niveau 2
01 septembre 2018 à 05:35:06

Salut a vous les monté ! :)

Jaurais 2 questions

La premiere : pour un build opti farm da alpha en multi ( generalement avec les memes, on passe les t3 alpha entre 5 et 8 minutes) il vaut mieux une transcendance regen ou degats sur catastrophe ? Jai lue un peu partout quil vallais mieux regen pour gagner du temps sur les heals, je cherche une confirmation

La deuxieme : pour les dlc du genre behemot, alpha supreme, etc. Je pensais a changer mon build dps pour rajouter les 50hp, choper un kinsecte avec le pollen guérison, et transcender une deuxieme catastrophe en regen ( si jai mit attaque sur la premiere) bonne idée ? Ou la perte de dps est trop importante ?

LuLuDesBois LuLuDesBois
MP
Niveau 8
01 septembre 2018 à 09:52:21

Le 01 septembre 2018 à 05:35:06 Kanastation a écrit :
Salut a vous les monté ! :)

Jaurais 2 questions

La premiere : pour un build opti farm da alpha en multi ( generalement avec les memes, on passe les t3 alpha entre 5 et 8 minutes) il vaut mieux une transcendance regen ou degats sur catastrophe ? Jai lue un peu partout quil vallais mieux regen pour gagner du temps sur les heals, je cherche une confirmation

La deuxieme : pour les dlc du genre behemot, alpha supreme, etc. Je pensais a changer mon build dps pour rajouter les 50hp, choper un kinsecte avec le pollen guérison, et transcender une deuxieme catastrophe en regen ( si jai mit attaque sur la premiere) bonne idée ? Ou la perte de dps est trop importante ?

1) Dans quasiment 90% des cas c'est > regen > affinité > attaque.
Le bonus d'attaque est vraiment dérisoire....
Les exceptions sont pour les armes Jho et diablos qui on une affinité négative très handicapante, mais elles t'offrent plusieurs transcendances, donc en 1er affinité et en deuxième tu pourras prendre regen.
Autres exceptions les HBG et LBG c'est Affinité > attaque et pas de regen.

2) Quand tu auras les DLC ton IG catastrophe sera placé au placards au profit de l'IG lunastra Xeno.
Et un pollen guerison c'est bof, bof, mieux vaut partir sur un kinsect avec pollen explosif.

Message édité le 01 septembre 2018 à 09:53:23 par LuLuDesBois
Kanastation Kanastation
MP
Niveau 2
01 septembre 2018 à 10:45:59

Ok ca marche, par contre on est daccord que les dlc sans cercle de vie lv3 cest mort ?

LuLuDesBois LuLuDesBois
MP
Niveau 8
01 septembre 2018 à 11:11:59

tu veux dire afflux de vie je suppose ?
Non pas forcément, en fait c'est surtout une question de confort de jeu souhaité et de niveau.
_ Maintenant il est vrai que sans afflux de vie, tu peux très vite te prendre un One/two shot surtout contre les super alpha ou tout simplement vs Jho et lunastra alpha.

_ Le fait est que les armes les plus joué actuellement sont les Luna Xéno couplé au stuff drachen pour le tranchant illimité et le gros burst de dégâts, et ces armes offrent d'énormes emplacements de joyaux donc tu as de quoi mettre afflux de vie, ce qui n'est pas le cas sur des armes nécessitant savoir faire par exemple

sunshanie sunshanie
MP
Niveau 3
01 septembre 2018 à 12:47:52

J'avoue que s'en est presque blasant de pas avoir les armes Jho et surtout Luna pour faire des builds "corrects" sans sacrifier 6-8 talents pour avoir un tranchant blanc viable

Le set Drachen est totalement pété aussi par rapport à ce qu'on a maintenant

Kanastation Kanastation
MP
Niveau 2
01 septembre 2018 à 13:11:08

Le set drachen a l'air excellent ! Si jamais vous avez un build a partager avec les joyaux a prendre je suis preneur ! Meme si pour l'instant il est pas dispo sur pc

kurau-hiyoko kurau-hiyoko
MP
Niveau 10
05 septembre 2018 à 19:03:12

Personne à un build sympa sur PC ? Tout ceux que j'ai vu sont sur console, c'est embetant :(

merci :(

Lyan53 Lyan53
MP
Niveau 42
05 septembre 2018 à 20:42:36

Plutôt que Catastrophe (arme nergi element dragon), je conseille l'IG Xeno Jiiva qui permet de faire des sets plus intéressants grâce à ses emplacements de joyaux et qui possède du tranchant blanc

Voilà un set relativement DPS sans les armures et pieces speciales des divers event sortis sur console et raisonnable en joyaux :

Arme :
Xeno shmaena

Armure :
Coiffe Nergigante a
Cotte Rathalos b
Avant-bras Vaal Hazak b
Tassette Nergigante b
Jambières Nergigante b

Amulette :
Talisman du triomphe 2

Joyaux :
3x carnassier
3x volonté
1x faiblesse
1x berserk
1x trempe

Talents :
Carnassier 3
Crâne d'acier 3
Mise à mort 3
Corps et âme 3
Performance optimale 3
Machine de guerre 3
Berserker 1
Acier trempé
Récupération rapide

Comme d'hab, "carnassier" peut aisement etre remplacé par d'autres talents, comme de l'afflux de vie (joyau vitalité) et/ou 1 niv de machine de guerre supplementaire (joyau d'attaque) qui permettra de passer le talent lvl 4 et qui offrira donc 5% d'affi en plus.

L'avantage de ce set en plus d'avoir une très bonne affinité, du tranchant blanc et une attaque correcte, c'est qu'il offre en prime le talent recup rapide du set nergi qui octroie un regain de vie tous les 6/7 coups donnés, et si en plus l'IG est transcendé avec de la regen, alors ça fait une double regen de vie.
Par contre, la defense est un poil basse mais ce sera pareil avec la plupart des sets sur pc, tant que les armures evenement ne seront pas sorties ;)

Message édité le 05 septembre 2018 à 20:46:36 par Lyan53
melimelo23 melimelo23
MP
Niveau 6
09 septembre 2018 à 21:03:08

Et le dernier ig du Béhémoth vous le trouvez comment?
Quand j'ai vu ses dégâts dragon a 300 jme dis qu'il doit pas être mal.

Rokkentin Rokkentin
MP
Niveau 10
09 septembre 2018 à 21:28:22

Melimelo23 => Vraiment pas mal, d'autant qu'il a le sceau des anciens, et que son élément fort se marie bien avec l'armure Drachen

His0k4 His0k4
MP
Niveau 3
16 septembre 2018 à 15:07:46

J'ai l'insecto de Xeno, quel est le meilleur build ? Sur PC je précise !

His0k4 His0k4
MP
Niveau 3
16 septembre 2018 à 16:32:23

L'armure drachen est que sur console pour le moment non ?

Lyan53 Lyan53
MP
Niveau 42
16 septembre 2018 à 21:08:38

Le 09 septembre 2018 à 21:03:08 Melimelo23 a écrit :
Et le dernier ig du Béhémoth vous le trouvez comment?
Quand j'ai vu ses dégâts dragon a 300 jme dis qu'il doit pas être mal.

Il est pas mal mais pour avoir du tranchant blanc il faut caler 4 niv de "savoir faire" ce qui revient assez cher en emplacements pour le coup (sachant qu'on pourrait remplacer l'amulette forgeron, les rares joyaux artisanat ou les talents d'armure "savoir faire" pour des trucs plus DPS au final, et s'en sortir avec un truc plus efficace).

Je vois par contre enormement de joueurs l'utiliser sans le tranchant blanc...
Je ne saurais dire en revanche si c'est parce qu'ils ne savent pas qu'en rajoutant du tranchant on peut avoir du blanc sur certaines armes (ce que je soupçonne fortement), ou s'ils se contentent juste du bleu :)

Je trouve perso que l'on peut mieux faire via l'insecto Xeno Shmaena même si il est moins puissant en terme de stats de base, il offre des possibilités de stuff beaucoup plus insane qui le rendront plus efficace sur la plupart des mobs (à voir sur ceux faible au dragon après).

Le 16 septembre 2018 à 16:32:23 his0k4 a écrit :
L'armure drachen est que sur console pour le moment non ?

Pour le moment en effet, elle viendra avec le behemoth quand il arrivera sur pc

Le 16 septembre 2018 à 15:07:46 his0k4 a écrit :
J'ai l'insecto de Xeno, quel est le meilleur build ? Sur PC je précise !

Pour les joueurs PC, j'en ai posté un au-dessus justement (il n'utilise pas les armures spéciales des event qui ne sont pas encore dispo sur pc), et en théorie, il ne devrait pas être mal et il est raisonnable en joyaux.

De là à dire que c'est le meilleur build, tout dépend de ta manière de jouer et de tes talents favoris, mais j'estime qu'il est plutôt correct pour faire du dégât, en plus il utilise l'insecto Xeno :)

Message édité le 16 septembre 2018 à 21:09:55 par Lyan53
His0k4 His0k4
MP
Niveau 3
16 septembre 2018 à 23:26:02

D'acc, merci ! :)

His0k4 His0k4
MP
Niveau 3
16 septembre 2018 à 23:26:02

D'acc, merci ! :)

Aspicotde32cm Aspicotde32cm
MP
Niveau 8
17 septembre 2018 à 01:02:22

Je cherche un build end game axé DPS et un pour PARA ou POISON je ne sais ce qui est le mieux svp

Un p'tit coup de main ?

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ PS4 22.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment