inFamous

16.5/20

]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

LutinHapiste
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Infamous tape fort, très fort.
Et cette mise en bouche n'est rien.
La bande son est parfaite.
Un jeux a finir a tout prix.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80
]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

LutinHapiste
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Infamous tape fort, très fort.
Et cette mise en bouche n'est rien.
La bande son est parfaite.
Un jeux a finir a tout prix.

Shindex
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Sucker Punch, c'est pas les développeurs de notre petit voleur Sly Racoon ? Sinon, je n'ai absolument rien à dire sur son contenu, inFamous nous donne une expérience d'héros très réussi à mon goût. La chose qui est la plus réussite sur ce jeu, c'est le scénario ! Franchement, aucun studio de développement à réussi à m’impressionner avec une fin aussi... EPIC. Le gameplay est assez basique et simple de brise en mains, malgré des nombreuse mission répétitive... Les graphismes sont potable, en 2012. Y'as aussi une autre chose qui est fort dommage, c'est quand on a fini le jeu à 100%, on a plus rien à faire.

1. Shindex.
geek38_2012
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Graphiquement bien en dessous de son cadet (le 2 donc qui lui est splendide) ce jeu est tout de même super à faire et à finir. Je ne sais pas pourquoi mais il y a quelque chose qui fait que quand on le commence on a envie de le finir, l'histoire est intéressante, le game play est quasi parfait (sauf quelques difficultés parfois à s'accrocher mais ce n'est rien), Infamous est un très bon jeu d'action/aventure/TPS que je conseille ! Preuve que je l'aime bien, je l'avais eu gratuit vie le welcome back et je me le suis platiné pour ma ludothèque !

Black-Marth
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

J'ai connu ce jeu suite à l'offre de Sonny, j'étais plutôt sceptique sur le jeu mais je n'ai vraiment pas été déçu de tout. Pouvoir choisir d'être le gentil ou le méchant permet de voir le jeu sur deux angles totalement différents bien que les choix ne change presque pas le scénario. L'histoire est passionnante, je voulais absolument savoir la suite. Une fois finie, il reste encore pas mal de choses à faire. Graphiquement c'est correct, pas exceptionnel mais correct. Et le son est assez sympa.

mbk56
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

l'histoire est super avec son style bande dessinée et je trouve l'histoire originale. Les graphisme pourrai être mieux mais on va pas cracher dessus. Ce qui est parfait c'est qu'on ce déplace comme ont veux et la jouabilité est tout bonnement parfaite. Le choix entre le bien et le mal est bien aussi. Je trouve ce jeu tout bonnement parfait

mphmclaren
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu était offert suite au crash du PSN et je n'y avait jamais joué.
En faisant le tri dans la console je suis tombé dessus et je ne l'ai pas laché.

Vraiment c'est un jeu tres sympa avec un final twist tres sympa. On peut l'approcher de deux facon diffrentes grace au bon ou mauvais karma.
Au fur et a mesure on debloque des pouvoir plus devastateurs.

La ville est assez bien modélisé et on peut grimper partout.

Les quetes annexes bien pensé.

La durée de vie est correcte si on s'attarde à faire 2 fois l'histoire et trouver tous les fragments.

Vivement que je m'achete le 2.

loukasitalia
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Gros feaff sur ce jeux la qui est faible graphiquement mais qui lui donne un certain charme. Le senario rien a dire les réalisateur nous pousse a continué a joué et a faire dans le karma différent (bon-mauvais) ils ont assuré.
Les pouvoirs son diverse et variés selon le karma très bon jeux c'est pour cela que je met un 20/20 a ce jeux (très gros coup de coeur)

Aphext78
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Pour etre franc si il n'y avait pas eu le piratage du psn je n'aurai jamais eu l'intension de jouer à ce jeux qui à ma grande surprise, j'ai adoré!
L'histoire est genialement construite, les personnages sont attachant et la ville est suffisament grande pour si perdre (je n'aime pas les jeux ouvert à la GTA).
L'evolution du personnage dans le jeux est latente ce qui permet d'avoir continuellement de nouvelle possibilité lors des phases de combat.
Je le recommande, ainsi que le jeux "festival of blood" et infamous 2.

yazza
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Un jeu très agréable à jouer. Le scénario que l’on peut vivre en héros ou infâme est son grand point fort. Je n’ai pas trouvé que l’histoire était classique, il est même assez original et bien pensé. La durée de vie est bonne avec le scénario et les missions annexes qui se répètent un peu trop à la longue comme l’a signalé la rédaction. Les graphismes ne sont pas parfait mais restent jolis. Ce que j’ai trouvé dommage c’est que Cole n’encaisse pas suffisamment les coups mais d’un autre côté ça oblige à se mettre à l’abri et pas foncer dans le tas. Les « vidéos » sous forme de comics sont bien réalisées et mettent bien dans l’ambiance. Un bon jeu.

DarkSaoule
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

inFamous est un jeu d'action/aventure où vous incarnez Cole, un miraculé qui a survécu à une explosion à cause de laquelle Empire City est devenue en ruines. Ainsi, il acquiert des pouvoirs spéciaux et gagne le contrôle de l'électricité. Mais, comme tout super-héros digne de ce nom, il se doit de faire un terrible choix; doit-il servir le bien ou le mal? En effet, tout au long de votre périple, vous serez amenés à prendre des décisions qui influeront sur ce que le peuple pense de vous . Premièrement, les graphismes ne sont pas une vraie claque visuelle, certes, mais ce n'est point moche non plus. La prise en main se fait immédiate et c'est un plaisir d'explorer les villes tout en exterminant la vermine qui y rôde. Vous pouvez obtenir de nouvelles capacités en avançant dans l'histoire. Le système d'évolution est classique, c'est vrai, mais efficace. Les musiques, quant à elles, sont sympa et c'est de même pour les bruitages. Bref, si vous aimez les jeux "ouverts", celui-là est absolument à prendre. Une grande licence PS3

[imotep59]
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Un super jeu avec un excellent doublage concernant Cole. On est en dessous de ce qui se fait au niveau graphique mais l'ambiance est très prenante. La prise en main est vraiment simple et on prend beaucoup de plaisir à refaire l'histoire pour noter les changements dans l'attitude du héros.
Un incontournable de la PS3

S-a-n-d-r-o-7
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Excellent jeu ! Une histoire bien ficelée, un personnage charismatique, des pouvoirs impressionnants. En plus de ca, on a la possibilité de faire des choix, bons ou mauvais qui influenceront le karma. Ce karma influencera lui-même les pouvoirs de Cole mais ne modifiera pas grand chose dans le déroulement de l'histoire qui est attractive du début à la fin.

flo453345
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

avec un GamePlay survolté , infamous m'a entierement séduit , le seul point faible de ce jeu qui (pour moi) frole la perfection c'est ses graphisme qui sont tout juste acceptable , autrement.... on peut difficilement faire mieux : le sénario est assez novateur avec un fin bizzard , les perso sont attachant , les bruitage sont très bien fait et la VF est bien . Franchement si vous aimais les super héros c'est THE game

RACCOON59
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement EXPLOSIF ! Les graphismes sont géniaux, la difficulté généralement bien dosée (à part quelques passages très ardus), le karma qui permet de faire l'aventure en tant que Héros ou Vilain, l'évolution des pouvoirs, rien à dire, à part quelques missions secondaires qui deviennent à la longue répétitives. Mais bon c'est pas ça qui va faire de ce jeu un mauvais jeu. En plus, grâce au Welcome Back, on peut l'avoir GRATUIT !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80