inFamous

16.5/20

]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

LutinHapiste
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Infamous tape fort, très fort.
Et cette mise en bouche n'est rien.
La bande son est parfaite.
Un jeux a finir a tout prix.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80
phoebie78
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Un très bon possédant une bonne durée de vie si l'on souhaite le faire 2 fois (une fois en gentil, l'autre en méchant). On se prend facilement au jeu et le plaisir est immédiat, surtout si l'on choisit le côté méchant. Le jeu manque peut-être de difficulté puisque le mode difficile se finit relativement facilement... Côté graphisme, la ville est gigantesque et bien détaillée, presque à la hauteur de la play3. En ce qui concerne les musiques, elles s'adaptent à la situation et l'on est toujours accompagné lors d'un combat par une bonne bande son. Enfin, en ce qui concerne le scénario, l'histoire est relativement prenante et les nombreux choix à faire tout au long de la partie ne peux que nous obliger à nous impliquer dans l'histoire ;)
En résumé, un très bon jeu play3 qu'il est possible d'obtenir gratuitement via l'offre welcome back :)

Lilbboy67
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

InFamous est l'un des jeux au quel tout le monde peut jouer ( non seulement grace au Welcome Back du PSN qui nous permettez de le telecharger gratuitement ) car c'est un jeu peu cher de nos jours , vu que cela fait quand meme un bout de temps qu'il est sorti et que ce jeu conviendrai a tout le monde que sa soit petit et grand , fan de FPS ou d'aventure ce jeu plairera a tout le monde . Mais parlons maintenant du jeu ... Campagne très courte pour les amateurs de jeu mais amuser vous a faire la campgane en devenant un hero puis recommencais la et devenez un vilain et cela vous ralongera largement le temps de jeu . Sinon une superbe histoire avec un objectifs a chaque fois differents a part pour les missions secondaires ...
LE Truc qui ma fait kiffer dans InFamous :
Le saut du haut d'un grand immeuble et arriver en bas : On est indenme . C'est vraiment kiffant serieux c'est surtout larriver en bas que j'ai aimer avec cette roulade et l'impression de s'enfoncer dans le sol : Exellent .
Voila donc un 16 pour InFamous en attendant que je puisse jouer au 2 ( Que j'ai deja essayer en demo de une heure et qui a l'air tout autant impressionant que son precedesseur voir mieux ) N'hesitez pas a vous abonnez a ma chaine YouTube : GOS7Lilbboy67 et si vous chercher un match de team sur FPS , envoyer moi un message perso. sur PS3 ( ID en ligne : lilbboy67 ) contre moi et ma team : Le GOS7 .

sKywAre
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Sans avoir pu profiter du Welcome Back, je n'aurais jamais pu jouer à ce jeu car je ne le connaissais pas!
J'ai bien fait de le télécharger, car le contexte est prenant, et l'histoire est assez passionante!
Un bon 16/20!

Itachi_748
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Un jeu excellent qui plus est a été gratuit pour ceux qui ont subi la panne du PSN. Tout simplement excellent, une sensation d'invincibilité et le personnage peut faire plein de choses au fur et à mesure de l'histoire, qui elle, est malheureusement plutôt courte...

Ace_Angel
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Jeu obtenu gratuitement avec le retour du Welcome Back et j'ai pas été dessus, Cole contrôle la foudre du coup il peut faire ce qu'il veut dans Empire city, on peut choisir de faire le bien ou le mal:p côté scénario j'ai super accroché et je comprends Cole dans le sens ou quand il fait le bien on le rejette de tous les côtés quasi donc je comprends pourquoi il a envie de faire le mal:p les graphismes sont très correctes et les combats avec les différents ennemis ainsi que les quêtes sont vraiment bien:p je regrette pas de l'avoir télécharger

Enemia93
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

J'ai été agréablement surpris par ce jeu. En le prenant avec l'offre Welcome Back, je m'attendais à un GTA-like moyen. C'est vrai qu'il peut être très répétitif (pour les missions annexes surtout) et que la mise en scène n'est pas toujours très bonne. Si le début du jeu semblait confirmer mes craintes, j'ai apprécié le fait que l'aventure gagne en intérêt à mesure que l'on avance et que Cole gagne de nouveaux pouvoirs. Ces pouvoirs justement offrent un gameplay très riche et à aucun moment on ne s'en lasse, on a vraiment une bonne sensation de liberté. C'est d'autant plus vrai que nous sommes confrontés à des choix durant le déroulement de l'histoire, choix nous rendant meilleur ou plus mauvais, et influençant directement le scénario. Ce dernier est assez classique mais bien maîtrisé (Jerry quand même des "révélations" un peu tirées par les cheveux à la fin), et il y a cet effort de proposer un déroulement légèrement différent selon nos bonnes ou mauvaises actions. Pour ma part, je l'ai fini en héros, mais je compte bien le recommencer en "méchant".

Cleaza
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Jeu intéressant et liberté de jeu assez plaisante dans le sens que nous pouvons choisir de se diriger vers un chemin bienveillant pour protéger la population du mal ou alors incarner le plus grand cauchemar d'empire city (6) Côté graphique bien fait et une histoire accrochante qui m'a donné envie de voir la suite qui ne m'a pas déçu non plus :D Fan !

zeldox
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Voila, j'ai fini inFamous en une vingtaine d'heure en faisant toutes les missions secondaires, donc déjà il est assez long surtout qu'on peut le recommencer pour le faire avec le mauvais coté ou le bon mais aussi avec un niveau plus difficile. Un bon gameplay, avec des pouvoirs différents, et des améliorations des pouvoirs acquis au cours du jeu. Les défauts : un grand manque de diversification, il y a 3 cartes mais elles se ressemblent beaucoup, les ennemies, les attaques (on compte une dizaine de pouvoirs mais sans qu'il y ait de combos), et surtout les missions qu'elles soient secondaires ou non, elles se ressemblent beaucoup. Le scénario est pas mal avec des cinématiques style comics (sa manque un peu d'actions mais sa se prete tres bien au jeu.) Maintenant je n'ai plus qu'a acheté le 2ème ;)

Flynow
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Bon jeu d'aventure dont le plus gros points forts est selon moi son originalité ... inFamous bénéficie également de bons graphismes et d'une très bonne campagne qui rendent le jeu très intéressant ... De plus, le fait de pouvoir l'acquérir gratuitement est un atout non-négligeable, à avoir !!!

Moudugenou13
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Scenario vu et revu , répétitif au possible , similaire à Prototype en moins bourin. Les graphismes sont correctes , ainsi que la maniabilité sauf les ( ou la s'il n'y en a qu'une ) phases de plateformes très chiantes. Le terrain de jeu est raisonnable . Pour finir un jeu qui m'a décu , je m'attendais à beaucoup mieux venant d'une exclus PS3 , heureusement que le WB nous l'a offert.

jintek
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Ce qui ma dérangé se n'ai pas le jeu mais c'est les trophées qui sont un peux exagérer comme le truc "finir fin en difficile" quelqu'un pourrais me dire a quoi sa servirais . sinon le jeu est pas mal bien que quand on arrive a la fin , on s'ennuie un peux .

Dylast
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

C'est un exelent jeu,j'ai pris du plaisir à y jouer.
Je l'ai quasiment fini a 100%....me manque un foutu fragment.
Personnelement j'ai adorer l'histoire,les pouvoirs,cette impression de puissance etc...
Les quelques petits problemes(quand on saute Cole s'accroche partout parfois la ou on ne le voudrais pas)ne gachent pas le plaisir.
Le challenge en difficile n'est pas enorme mais modere.
17/20 pour moi

darkvash
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Jeu sorti il y a pas mal de temps, Infamous est un TPS trés bien fichu de par sa rejouabilité. Les graphismes sont corrects, la maniabilité trés bonne et la difficulté bien dosée. L'orientation du héros dépendra de vous, gentil ou bad guy, et changera les missions en conséquence. Un bon jeu PS3 qui vous fera passer de bonnes heures.

martinovitch
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Tres tres bon jeu que beaucoup de personne ont sans doute decouvert grace au programme welcome back (ceux qui est mon cas!).Franchement tres bien realisé on ne s’ennuie pas le jeu est tres long est accessible.Superbe histoire j'attend juste que le 2 baisse le prix ;)

J-pat17
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Je ne connaissais pas inFamous jusqu'à ce qu'il soit offert par le PlaystationStore. Une fois téléchargé, double bonheur : premièrement c'est gratuit et deuxièmement le jeu est génial! Je viens de le finir en plus, la fin m'a laissé bouché bée. :o
Alors pour les bons points, je relève la jouabilité, le scénario, les cinématiques "comics", les graphismes en temps réel, les grinds pour se déplacer dans les quartiers et le choix du Karma (très bon point). En effet, on se sent libre, on peut contrôler Cole à sa guise, il est bourré de pouvoirs évolutifs (dont le fameux super tonnerre avec la touche en bas xD). La sensation de puissance est bien réelle! Je ne trouve pas personnellement de défauts énormes au jeu si ce n'est que les missions secondaires sont répétitives . Je le conseille à tous ce qui aiment les action-aventure ^^ et pourvu que le 2 m'enjaille encore plus !