inFamous

Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

1. Shindex.
]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80
sKywAre
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Sans avoir pu profiter du Welcome Back, je n'aurais jamais pu jouer à ce jeu car je ne le connaissais pas!
J'ai bien fait de le télécharger, car le contexte est prenant, et l'histoire est assez passionante!
Un bon 16/20!

zeldox
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Voila, j'ai fini inFamous en une vingtaine d'heure en faisant toutes les missions secondaires, donc déjà il est assez long surtout qu'on peut le recommencer pour le faire avec le mauvais coté ou le bon mais aussi avec un niveau plus difficile. Un bon gameplay, avec des pouvoirs différents, et des améliorations des pouvoirs acquis au cours du jeu. Les défauts : un grand manque de diversification, il y a 3 cartes mais elles se ressemblent beaucoup, les ennemies, les attaques (on compte une dizaine de pouvoirs mais sans qu'il y ait de combos), et surtout les missions qu'elles soient secondaires ou non, elles se ressemblent beaucoup. Le scénario est pas mal avec des cinématiques style comics (sa manque un peu d'actions mais sa se prete tres bien au jeu.) Maintenant je n'ai plus qu'a acheté le 2ème ;)

Cleaza
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Jeu intéressant et liberté de jeu assez plaisante dans le sens que nous pouvons choisir de se diriger vers un chemin bienveillant pour protéger la population du mal ou alors incarner le plus grand cauchemar d'empire city (6) Côté graphique bien fait et une histoire accrochante qui m'a donné envie de voir la suite qui ne m'a pas déçu non plus :D Fan !

Flynow
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Bon jeu d'aventure dont le plus gros points forts est selon moi son originalité ... inFamous bénéficie également de bons graphismes et d'une très bonne campagne qui rendent le jeu très intéressant ... De plus, le fait de pouvoir l'acquérir gratuitement est un atout non-négligeable, à avoir !!!

Moudugenou13
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Scenario vu et revu , répétitif au possible , similaire à Prototype en moins bourin. Les graphismes sont correctes , ainsi que la maniabilité sauf les ( ou la s'il n'y en a qu'une ) phases de plateformes très chiantes. Le terrain de jeu est raisonnable . Pour finir un jeu qui m'a décu , je m'attendais à beaucoup mieux venant d'une exclus PS3 , heureusement que le WB nous l'a offert.

jintek
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Ce qui ma dérangé se n'ai pas le jeu mais c'est les trophées qui sont un peux exagérer comme le truc "finir fin en difficile" quelqu'un pourrais me dire a quoi sa servirais . sinon le jeu est pas mal bien que quand on arrive a la fin , on s'ennuie un peux .

Dylast
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

C'est un exelent jeu,j'ai pris du plaisir à y jouer.
Je l'ai quasiment fini a 100%....me manque un foutu fragment.
Personnelement j'ai adorer l'histoire,les pouvoirs,cette impression de puissance etc...
Les quelques petits problemes(quand on saute Cole s'accroche partout parfois la ou on ne le voudrais pas)ne gachent pas le plaisir.
Le challenge en difficile n'est pas enorme mais modere.
17/20 pour moi

darkvash
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Jeu sorti il y a pas mal de temps, Infamous est un TPS trés bien fichu de par sa rejouabilité. Les graphismes sont corrects, la maniabilité trés bonne et la difficulté bien dosée. L'orientation du héros dépendra de vous, gentil ou bad guy, et changera les missions en conséquence. Un bon jeu PS3 qui vous fera passer de bonnes heures.

martinovitch
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Tres tres bon jeu que beaucoup de personne ont sans doute decouvert grace au programme welcome back (ceux qui est mon cas!).Franchement tres bien realisé on ne s’ennuie pas le jeu est tres long est accessible.Superbe histoire j'attend juste que le 2 baisse le prix ;)

J-pat17
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Je ne connaissais pas inFamous jusqu'à ce qu'il soit offert par le PlaystationStore. Une fois téléchargé, double bonheur : premièrement c'est gratuit et deuxièmement le jeu est génial! Je viens de le finir en plus, la fin m'a laissé bouché bée. :o
Alors pour les bons points, je relève la jouabilité, le scénario, les cinématiques "comics", les graphismes en temps réel, les grinds pour se déplacer dans les quartiers et le choix du Karma (très bon point). En effet, on se sent libre, on peut contrôler Cole à sa guise, il est bourré de pouvoirs évolutifs (dont le fameux super tonnerre avec la touche en bas xD). La sensation de puissance est bien réelle! Je ne trouve pas personnellement de défauts énormes au jeu si ce n'est que les missions secondaires sont répétitives . Je le conseille à tous ce qui aiment les action-aventure ^^ et pourvu que le 2 m'enjaille encore plus !

Komainu19974
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est tous simplement superbe! Le fait de pouvoir choisir entre le bien et le mal est génial, mais en plus, certaine mission secondaires changent suivant le côté choisi! Cole est facile à manipulé et son évolution est très visible!

yayou_many
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

J'ai téléchargé ce jeu via le Play Station Store. Je ne le connaissais pas avant mais je trouve qu'il est très bien !!! En plus, on peu choisir au fur et à mesure de l'histoire si on veut s'orienter vers des "bonnes décisions" ou des "mauvaises décisions"...pour ma part, j'ai choisi les "mauvaises" décisions ! Cela influt aussi sur vos pouvoirs. Bref, je trouve ce jeu super et je le recommande ! ;)

skater_de_skate
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

InFamous est un très bon jeu avec un scénario prenant (Surtout vers la fin en fait...) un gameplay superbe (Cole est extrêmement agréable à contrôler) une grande ville ouverte et le clou du spectacle, la possibillitée d'avoir un karma bon ou mauvais! Alors pourquoi 16? A cause des graphisme dans les cinématiques extrêmement désagréables qui nuisent à l'immersion dans un bon scénario et de certain personnages franchement pas charismatique (N'est-ce-pas Zeke?) Sinon, je pense que ce jeu arait mérité un 17 mais je fais mon difficile sur certain point qui m'ont énervé et nuis à mon experience de jeu.

yanifb
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Un gta-like avec des supers-pourvoirs, très bon jeu. Un gameplay bien pensé quoique parfois trop brouillon, le système de karma est également bien pensé. En revanche, les graphismes laissent à désirer mais le scènario est très bon est l'on est surpris de la fin qui tient en haleine et qui donne une suite au jeu.

yunus_
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Je ne donne pas plus que 15/20 a ce jeu car le graphisme est exellent mais les scènes cinématique sont vraiment mal fait. C'est pour cela que ce jeu ma décu . et les ennemis il y'en a vraiment beaucoup sa soule un moment car jai envie d'exploré la ville :hap: