inFamous

Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

1. Shindex.
]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80
RACCOON59
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement EXPLOSIF ! Les graphismes sont géniaux, la difficulté généralement bien dosée (à part quelques passages très ardus), le karma qui permet de faire l'aventure en tant que Héros ou Vilain, l'évolution des pouvoirs, rien à dire, à part quelques missions secondaires qui deviennent à la longue répétitives. Mais bon c'est pas ça qui va faire de ce jeu un mauvais jeu. En plus, grâce au Welcome Back, on peut l'avoir GRATUIT !

mpjuan06
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Salut à tous,

Aujourd'hui voici le test de Infamous un jeu d'action acquérit grâce au Welcome Back de Playstation.

Un jeu qui m'a vraiment bluffer malgré qu'il sois assez vieux.

Un jeu ou nous incarnons un coursier du nom de Cole qui absorbe des pouvoirs électriques
et qui par la suite choisiras un camp (le notre, celui que l'ont peut choisir)
pour que le monde revive ou sombre dans les ténèbres...

Des graphismes vraiment beau malgré un flou vraiment fort qui est assez dommage.
Mais qui est pardonné par un gameplay superbe et une ville (plutôt trois...)
très grandes que nous pouvons souillez à notre guise à pied,en grindant ou même en planant...

Un jeu que je conseille à tous pour le solo (n'ayant pas de multi)

A bientôt

red-gone
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Super jeu, j'ai du le finir une 15è de fois en bon comme en mauvais. Vous pouvez choisir d'être bon ou mauvais toute vos actions aurons des répercutions dans l'histoire , prenez votre destin en main ! Les graphismes sont assez bon,la durée de vie et prolonger avec les missions secondaire,juste dommage que le niveaux de difficulté ne soit pas plus haut,(fini la première fois au plus haut niveau en moins d'une semaine)

[Prototype]_2
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Super jeu un bon scénario de super pouvoirs beaucoup de missions secondaires un grand espace ou on peut ce balader des environnement plutôt beau le choix d’être bon ou mauvais maudi fit votre manière de jouer il vous faudra plus d'une journée pour venir a bout de ce jeu que je conseille fortement .

Hayce
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Le jeux est assez bon dans l'ensemble
Des graphismes correct
Un gameplay assez facile en prise de main
Un scénario assez bien et très long ce qui donne une espérance de vie à ce jeux assez longue surtout avec les choix Bon ou Mauvais qui donne une possibilité de 2eme partie pour débloquer les trophés ou refaire l'histoire .

LotoFoot
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Un très bon jeu, pas exceptionnel, mais qui peut vous divertir pendant longtemps. La sensation de pouvoir et de puissance est présente dès le début et on s'amuse vite à grinder sur les rails du train qui fait le tour des îles. Le choix bon/mauvais est aussi très bien géré avec des "instants karmiques" pendant lesquels le joueur peut choisir d'aider la population souvent au détriment de sa propre santé ou ne penser qu'à soit et devenir un terrible antihéros. Malheureusement, les missions deviennent vite répétitives, surtout les secondaires, ce qui n'empêche tout de même pas de s'amuser.

Dryke369
Posté le 14 janv. 2014 à 00:00

Très bon jeu, malgré quelque bugs.
Graphisme encore acceptable si l'on prend en compte les débuts de la ps3 (si je ne me trompe pas), une bonne fluidité du personnage (bien que quelque fois il ne s'accroche pas là ou on veut.. Peut-être moi qui manque d'habitude également..).
Jeu assez difficile, varié en mission, une belle histoire bien soutenue par l'effet comics des cinématiques, une bonne panoplie de technique.
Bien que certaines missions secondaires se ressemblent, il y a toujours un plaisir du jeu.

hp61_is_back
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

J'aia cheter ce jeu juste pour les pouvoirs électriques et le fait qu'on pouvait être un méchant et un gentil mais franchement, je ne m'attendais pas a jouer un truc aussi bon!
Je pensais tomber sur un jeu de seconde zone mais non, il y a un scénario cohérent, les doublages Français sont très bon, les cut-scenes très jolie, tout comme l’ambiance du jeu

Quant a l'aspect gentil/méchant, il est extrêmement bien constituer, les améliorations varient selon la vois que l'on a prise, les PNJ réagissent différemment tout comme la ville elle-même qui sera plus ou moins délabrés selon votre Karma

Les ennemis ne sont ni trop durs ni trop faciles (sauf peut-être le boss de fin trop facile a mon gout)

La progression des pouvoirs est très bonne, on commence avec rien et on finit le jeu en pouvant ralentir sa chut, planer sur une centaines de mètres, se nourrir de l’électricité dans le corps des innocents( ou pas)

La durée de vie est bonne, les missions devraient prendre TRÈS approximativement 15 heures puis les missions et quêtes annexes .

Bref, achetez-le si vous aimez l'action et les super-Héros/méchants !

terry74100
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

j'ai adoré ce jeu, le scénario est vraiment exelent et la fin ma beaucoup surpris même si les graphisme son pas au top mais le jeu est fluide breff très bonne esclusivité et je regrette pas mon achat et j'ai vraiment envie de jouer au 2

[Yangus]
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

J'ai connu ce jeu grâce à l'offre de Sony suite au hack du Psn, et je dois dire que je ne regrette pas de l'avoir pris ! Quelle claque je me suis pris. Certes les graphismes sont un peu dépassés, mais les pouvoirs du héros qu'on débloque tout au long de l'aventure sont jouisifs à utiliser. L'histoire est aussi bien ficellée, les cuts-scènes BD rendent le tout encore plus réaliste. Je me suis même dis que Cole aurait sa place dans les héros de Marvel. Le fait de pouvoir incarner le bien ou le mal augmentent encore la rejouabilité, et comptez encore de bonnes heures pour acquérir le trophée platine. Les méchants sont charismatiques et l'univers dans lequel on évolue est à la fois macabre et en même temps magnifique. Seul petit bémol qui font que je ne lui accord pas 20 : Les missions pour récupérer de nouveaux pouvoirs sont un peu répétitives.

cleorophyle
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Excellent,seule mot pour décrire ce jeu,mélange d'action,un peu de plateforme,un touche TPS et beaucoup d’électrocutions!Vous incarnez Cole,coursier au premier abord,mais avec une mystérieuse explosion électrique,vous vous retrouvez avec des pouvoirs électriques!Votre but désormais,comment c'est produit cette explosion et surtout par qui?Rebondissements (très peu malheureusement...)

Qualités:GTA-Like bien foutu,a un charme,Zeke très attachant et systèmes de visée bien fait!

Défauts:Bugs graphiques(clipping a tout bords) IA un peu bizarre par moment et bugs de visée,de corps a corps et parfois de quêtes (gros bug ou tu dois recommencer la quête!)

Mais sinon je vous conseille ce jeu!

vegetto-san
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Ce jeu m'a bien fait galérer je l'ai terminé à 100% en platine hier soit le 17/02/2012 je l'avais eu y a 2 ans et je l'ai fait en plusieurs fois. Ce jeu est vraiment un jeu kiffant tu dois défoncer tes adversaires avec des éclais et les améliorations et découverte de nouveau pouvoir dans les égouts ça fait trippant à l'idée de découvrir ton nouveau pouvoir. Je lui ais mis 19 car la quête des fragments est très galère il faut te refaire les 3 map entièrement. Faut aussi faire attention au cascade elle sont à faire pendant l'histoire ou pendant les missions secondaires mais pas après sinon ça va être la galère pur pour les faire vu que les ennemis sont moins présent.

Matt[D]Semnome
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

En trois mots : chef d'oeuvre ! Apres nous avoir épaté avec sly, sucker punch nous sort cette énorme bombe ! impeccable ! a acheter ! je dirais même plus, inévitable ! Si vous avez une PS3, vous DEVEZ avoir ce jeu !

ArretezDeMeBan
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Très bon jeu, des graphismes bien sympathique et qui changent des autres jeux, un gameplay super agréable vraiment rien à dire.
Un scénario qui tient la route, dommage que le choix Mal/Bien n'influence que très peu sur celui-ci.
Moi qui est eu ce jeux gratuitement après le problème du PSN, je suis vraiment ravi.

_fandeps2_
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Une histoire qui tient la route , une super jouabilité , des graphismes correctes ,une bonne durée de vie (même si je n'en ai pas eu assez) ; plein de missions annexes qui , certe se repetent mais sont sympatiques et rajoutent de la durée de vie ; Cole (le personnage principal) est charismatique et on a plaisir a choisir d'être gentil ou méchant . Si vous aimés les jeu d'action-aventure n'hesités pas et achetés le .

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80