inFamous

16.5/20

]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

LutinHapiste
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Infamous tape fort, très fort.
Et cette mise en bouche n'est rien.
La bande son est parfaite.
Un jeux a finir a tout prix.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80
skunkyman_
Posté le 19 août 2009 à 00:00

Mouais, bof ce jeu et dire que j ai payer 65 euros pour ca!
Je vais quand meme vite le finir pour le platine puis il disparaitra au magasin en occas ou bien je l offrirai a mes ptis frères parce que ca m etonnerais que ce bluray retourne dans ma ps3 une fois que je l aurais fini.
Aliasing exagéré, missions trop ressemblantes et difficulté mal dosée, vraiment pas de quoi casser des briques ce jeu.
Pour moi 10/20 est le maximum qu un jeu de cette trampe peut recevoir
Je conseille a ceux qui veulent s'essayer a ce jeu d attendre qu il soit a 30 euros, parce que c est tout ce qu il vaut

Posté le 06 juil. 2009 à 00:00

j'ai l'impression d'une pâle resucée de GTA version Marvel. Le jeu est répétitif à un tel point que l'on se croirait dans un jeu mégadrive. Je ne comprends pas vraiment l'engouement des joueurs, est-ce là le niveau actuel d'un jeu next-gen ?
ps: préférer le pouvoir de la force.

Sazuke_Uchiwa
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

bonjour a tous!!
Gros feaff sur ce jeux la qui est faible graphiquement mais qui lui donne un certain charme. Le senario rien a dire les réalisateur nous pousse a continué a joué et on peut faire 2 histoire avec caule un coté bon et un coté mauvais ils ont assuré. Les pouvoirs son diverse et variés selon le karma très bon jeux c'est pour cela que je met un 20/20 et il le mérite ce 20/20 car j'ai eu un sacré gros coup de cœur!!

Gizmorambo
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Je l'ai eu gratuitement avec le retour du PSN et je peux vous dire que ce jeu est TRES TRES répétitif... Pour moi il mérite juste un peu + que la moyenne. Les graphismes et les animations sont très moyens et on a vraiment pas envie de faire toutes les missions secondaires tellement elles se ressemblent. Et que dire du coté gentil et mechant, il faut recommencer le jeu pour faire les 2... Pour ma part c'est infaisable car trop répétitif... Voilà jeu moyen...

Earagone
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Un jeux que j'ai trouvé vraiment pas terrible, les graphismes plutôt bien, mais une jouabillité moyenne, j'ai bien aimé le choix bien/mal mais malheureusement, les deux se ressemblent beaucoup trop, et même en dehors des missions, on n'a pas vraiment l'impression d'être libre.

Nildar97
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est moyen certe les graphismes sont bon,on a une vrai sensation de puissance.
le probleme c les missions repetitives et pour certaines agacentes, des personnages secondaires naze,le scenario est basique

Dadeur
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Sa aurais pu etre un bon jeu dommage qu'il soit trop repetif c'est pour cela que je ne l'ai pas fini ( missions assez similaires, mechants toujours pareils, absence ) L'un des points positifs c'est le fait a certains moment de pouvoir tout faire peter !
J'attend avec impatience le 2 !

Night_Fright
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Je n'ai pas aimer du tout ! Mise à part les pouvoirs éclair bleu et rouge c'est la seul chose que j'ai apprécié ;(
Sinon, dans le fond il est abordable pour un prix pas trop mal mais faut pas trop lui en demandé. Je me suis tout de même forcé à le finir, le scénario à mes yeux était inintéressant et j'en passe de commentaire. Le seul point positif c'était le système d'upgrade des pouvoirs.

xarsiferum
Posté le 25 mars 2010 à 00:00

Ce jeu ne mérite pas 20/20, il faut arreter ...

Deja les graphismes sont loin d'être beaux, le scénario bon ça peut aller encore. Par contre on se fait vite chier, la sensation de puissance n'existe pas. La façon d'escalader est assez laide.

Si vous devez choisir entre Infamous et Prototype, autant prendre Prototype même si les graphismes sont encore plus moche que ceux d'infamous.

Ikagame
Posté le 25 mai 2009 à 00:00

Un jeu qui est loin d'être mauvais, j'y ai jeté un oeil sans véritablement y croire et c'est peut-être la mon erreur. Le jeu vous donne l'air véritable d'un super heros, et le personnage, Cole, n'est pas sans charisme.

Malheureusement le jeu souffre d'une extreme repetition. Les missions secondaires n'aident pas en étant très peu diversifiées. Graphiquement loin d'être au top, si le heros est effectivement très sympa à regarder, il ne faut pas s'attarder sur les autres personnages horriblement modélisés. Jeu terminé en une quinzaine d'heure sans faire toutes les missions secondaires (qui sont trop lassantes pour que je les fasses un jour).

Bref un jeu sympathique lorsque l'on à un petit creux videoludique, rien de plus, rien de moins. Esperons mieux de son concurrent direct: Prototype.

k117
Posté le 08 août 2011 à 00:00

Ce jeu est nul.Les graphisme sont moches,le jeu répétitif,toujours pareil,l'animation des personnages est nul.On s'éclate au début mais vers le milieu c'est pas pareil.Si vous avez acheté ce jeu 70 euros c'est de l'arnaque...

Xfire_demonwolf
Posté le 26 mai 2009 à 00:00

Un jeu fade bien loin des cados de la catégorie ,répétitif ,beaucoup trop court ,aliasé , on peu s'amuser quelques heures dessus mais il aurait mieu fait de sortir sur le psn ,une deception de + ,ce n'est clairement pas sur les exclu ps3 qu'il fau compter mais sur les titres multiplateformes il faut croire ..

nuldu
Posté le 14 sept. 2009 à 00:00

Les vidéos ne me donnaient vraiment pas envies.
Mais les différents tests éguisaient ma curiosité.
J'ai quand même attendu un peu avant de l'avoir entre les mains.
Et une fois le pad dans les mains , c'est pas la joie.
Graphiquement c'est vraiment bof.
Le gris dominant n'est pas vraiment coupable (dans killzone c'est identique) mais c'est le tout , c'est morne , sans gout , grisatre , aucune esthétique , déjà vu ... Et puis notre perso est vraiment naze.
Jouabilité hyper répétitive et pas jouissive pour un sous.
Durée de vie , les combats sont tellement répétitif que ça en devient trop long (un comble quand même à une époque où on se plaint que les jeux soient trop court)
Encore un jeu avec beaucoup de pub qui me déçoit.

basarane-93

Jeux trés moyen pour ma part , un peu comme spiderman 2
Il est répétitif et grotesque ce n'est vraiment pas a possédé il est indispensable si on s'ennuie a en mourir ! Enfin a ne pas avoir
Aprés pour ceux qui aiment le genre allez y !

leBoomer
Posté le 25 mai 2009 à 00:00

quelle déception ce jeu quand meme, parti d'un super concept, qui s'essoufle dans les premieres heures de jeux puisque toutes les missions sont les mêmes (avec de nouvelles aptitudes tout de même). Pour rallonger la durée de vie, les développeurs n'ont rien trouver de mieux que de nous servir des combats a répetition, jusqu'a nous gaver completement
reste ses graphismes simpa (quoi qu'un peu aliasés) et la taille de la ville