inFamous

16.5/20

]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

LutinHapiste
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Infamous tape fort, très fort.
Et cette mise en bouche n'est rien.
La bande son est parfaite.
Un jeux a finir a tout prix.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80
DrasNYC
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment super ! Il était gratuit sinon je ne l'aurais jamais acheté et donc heureusement qu'il l'a été. Les graphismes sont très correct... L'histoire est assez longue et le choix des attaques assez variées.

Mrjuju17
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

Bon alors infamous euh dans l'ensemble c'est pas mal mais pourquoi 11? Tout simplement parce-que les graphismes sont à mon goûts un peu grossier(notamment certains effets),je trouve aussi que les missions annexes donne une durée de vie superficiel au jeu du fait de leur répétition...

DonDoflamingo
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment sympa, les personnages sont bien, la map est vraiment grande, la maniabilité des commandes est pas mal, seul l'ésquive est un réele probléme dans le jeu, en faite c'est quasiment le même probléme de tous les jeux de Sony comme Uncharted par exemple, c'est l'esquive, il faut une chance de malade pour bien y arriver. Les missions sont peu être un peu trop dure de temps a autres, mais il est sympa de pouvoir choisir notre camp, être bon ou mauvais? tel est la question.

Sta5x
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Un jeu génial que j'ai eu pour le welcome back gratuit, et bien je regrette pas !!! Des graphismes très bon, un gameplay super, une durée de vie assez enorme juste pour finir le jeu en lui même, si l'on cherche à avoir le Platine il faut une 30aine d'heure. Un scénario au top et une OST sublime.

fangirl88
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Faute de ma part, j'ai joué au 2 puis j'i voulu voir ce que le premier donnait, je dirais qu'il est a chier mais l'experience de jeu a été perturbée par rapport au deuxieme, je ne le conseille que si vous voulez vraiment savoir ce qui se passe sinon achetez autre chose :)

tt_snipe
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

très bon jeu, on est en pleine liberté dans empire city et les missions sont originales. Les cinématiques sont captivantes et comme dans un comics américains

Kratos838
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Superbe jeu ! Même si aux premiers abords, le jeu n'a pas l'air extra: graphismes en deçà des jeux actuels, héros pas très charismatique, et scénario pas extra non plus.
Mais on oublie vite ces petits défauts une fois le pad en main, le personnage est très maniable et n'a rien à envier au héros de PoP ou de Assassin's Creed. Les pouvoirs à utiliser sont très plaisants et la montée en puissance du héros est bien menée.
Au final, un superbe jeu très agréable !

mistercroft18
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

J’ai eu ce jeu gratis grâce à l’offre Welcome Back et je suis pas déçu ! Les graphismes sont pas mal bien qu’ils soient parfois assez fades ou pixelisés et que certaines textures mettent du temps à apparaître. Les cinématiques version BD sont sympathiques, ça renforce le côté comics du jeu. La jouabilité comporte quelques défauts, on a droit à de nombreux bugs de collisions, il arrivera aussi qu’on traverse le sol avant de tomber dans l’infini. Les mouvements ne sont pas toujours réalistes et l’escalade des immeubles peut devenir très énervante quand Cole monte sur quelque chose qu’on ne veut pas ou au contraire, refuse de s’accrocher là où on lui dit, ce qui peut être très énervant dans le feu de l’action. Le fait d’être décalé à chaque fois qu’on reçoit une balle est chiant également. En tout cas, les nombreux pouvoirs dont ils disposent sont super, on peut vraiment s’éclater avec. La durée de vie est bonne si on prend le temps de tout faire à 100%, malheureusement le jeu possède un gros défaut c’est qu’il est très répétitif et on se lasse assez vite. La bande-son est bonne avec des musiques discrètes et sympathiques et des bruitages réalistes. En revanche, le bruit du matériel de Cole devient rapidement chiant. Quant au scénario, je l’ai trouvé intéressant malgré des personnages pas attachants, et le fait qu’on puisse choisir d’agir pour le bien ou pour le mal en fonction des situations ajoute un plus au jeu.

GoldenClassiC
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Je ne pensais pas qu'un jeu au monde ouvert avec comme personnage principale une pile électrique allait autant me captiver, Infamous m'a scotché. Une fois manette en main et quelques puissants pouvoirs débloqués on trouve une énorme jouissance à se défaire des adversaire grâce à nos talents. Le fait de pouvoir choisir le "bon karma" ou le "mauvais karma" permet non seulement une plus grande implication du joueur dans le scénario mais permet également une très bonne rejouabilité.

bastounet1999
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Alors la genial un jeu super bien.
Des graphisme assez bien .
L'Histoire geniale.
Les pouvoirs c'est la meilchose du jeu et pouvoir se balancer d'imeuble en imeuble WAOUH !!!
Vraiment un des meilleurs que j'aies connus et je ne rigole pas !!!

kb02
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

J'adore ! Maitriser électricité est super marrant. La ville est vaste et sombre et on retrouve tous les ingrédients d'un bon Comics.
La durée de vie est plus que raisonnable avec des missions variées. La possibilité de choisir entre le bien et le mal est une bonne idée et influe sur les pouvoirs du personnage.
Tous les fans de super héros peuvent se jeter dessus les yeux fermés !

yayamaxounet
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

InFamous est vraiment un tres bon jeu de combat,avec des combat tres dynamique est les images ont tres bien faite le cour de l'histoire est passionnant,c'est juste dommage qu'il n'y est pas plus de technique avec les eclair.mais le truc le plus fascinant c'est qu'on peut soit choisir d'etre gentil ou mechant.je vous le conseil

xamart
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Que dire de plus sur ce jeu a part que le scenario est géniale, le choix de fair la paix ou de mettre la ville a feu et a sang est bien pensé, que chaque décision a un impact sur l'histoire. Une durée de vie acceptable avec une multitude de mission secondaire. Bref un veritable divertissement incontournable. A se procurer dès que possible

MrLubibou
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Aujourd'hui, je recommence ce jeu un an après l'avoir terminé.
Une seule chose à dire : Excellent ! Que ce soit au niveau du scénario, certes simple mais prenant, ou au niveau du gameplay qui offre une liberté totale et un délicieux sentiment de puissance, ce jeu est bon. A posséder si vous aimez vous en mettre pleins les yeux.
Vivement le 2 :) :)

Overlook-Master
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

J'ai vraiment accroché , très bon jeu , la coté super héros dans costume m'a énormément plus , ainsi que la décision bon ou mauvais que nous laisse décidé le jeu , un jeu que je conseille a tous le monde , mission d'action intense et scénario excellent , j'attend avec impatience la sortie du deuxième

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80