Menu
inFamous
  • PS3
Tests
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

La note des lecteurs

Note moyenne
16.5/20
16 à 20
946
11 à 15
231
6 à 10
27
0 à 5
16
Donnez
votre avis
1220 notes

Les avis les plus utiles

16/20
Shindex
Alerte
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Sucker Punch, c'est pas les développeurs de notre petit voleur Sly Racoon ? Sinon, je n'ai absolument rien à dire sur son contenu, inFamous nous donne une expérience d'héros très réussi à mon goût. La chose qui est la plus réussite sur ce jeu, c'est le scénario ! Franchement, aucun studio de développement à réussi à m’impressionner avec une fin aussi... EPIC. Le gameplay est assez basique et simple de brise en mains, malgré des nombreuse mission répétitive... Les graphismes sont potable, en 2012. Y'as aussi une autre chose qui est fort dommage, c'est quand on a fini le jeu à 100%, on a plus rien à faire.

  1. Shindex.
Lire la suite...
19/20
]Monster_Kiwi[
Alerte
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Infamous ... Mon coup de coeur ... Quoi de mieux que de pouvoir bondir d' immeubles en immeubles tout en éléctrifiant les rues et taper les vilains méchants !
Rien à dire à propos du scénarios parfait sûrtout la possibilité de jouer le super héros adoré de tous ou le démon sans fois ni loi que tout le monde évite d'énérver .
La bande-son ... La musique bien qu' intervenant à de rares moments est superbement bien choisie .
Le gameplay n' est pas compliqué à comprendre, tu vises et tu tires quoi de plus jouissif sûrtout que l'on tire des missiles et des grenades éléctriques !
De quoi ravir les amateurs de super-héros, vous pourrez sauver Empire City ou la détruire !
PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

Lire la suite...

Tous les avis lecteurs (1220)

Trier par :
  • Utilité
  • Note
  • Date
DébutPage précedente
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80 
Page suivanteFin
17/20
sylar133
Alerte
Posté le 26 mai 2009 à 00:00

le jeu est beau ( mais pas magnifique ), jouable, et plutot sympa a jouer ce n'est pas la bombe ultime mais une très bonne exclue également, le fait de basculer du coté du bien et du mal est une très bonne idée.
Les points négatifs sont un peu d'aliasing, et la répétitivité de certaines actions mais cela n'entache pas pour moi le plaisir de jouer.

Lire la suite...
16/20
Ecko_
Alerte
Posté le 25 mai 2009 à 00:00

j'ai mis la noter moyennée par les votre, juste pour vous dire que vous jugez sans avoir le jeu en main et l'avoir fini, il faut savoir être patient dans la vie et ne pas bondir sur n'importe quoi, on voit bien que le jeu n'est pas repetitif avec une telle liberté, allez dans menu et "attaques" plus de 70, et c'est repetitif, oui oui... même les missions ne le sont pas regardez les extraits,

Sinon moi mon avis, j'étais extrêmement emballé mais demo en main... CLIPING MONTRE !! Graphisme joli mais que de loin, les cinematiques sont vulgairement faites comme en comic, ça economise... PFFF..les seules cinematiques animés par le jeu et de près montre que les personnages que l'on voit une seule fois dans une mission sont affreux et gache le plaisir de voir Cole qui est très bien materialisé... Malgres tout comme je le dis, il a un gros potentiel mais j'attends de voir PROTOTYPE... C'est surtout le CLIPING qui ma trop changé d'avis...

CLIPING : C'est lorsqu'un objet du jeu apparait momentanément a 10 mètres de vous comme des immeubles, imaginez comme c'est frustrant ...

Lire la suite...
17/20
evileon_4
Alerte
Posté le 25 mai 2009 à 00:00

Quel plaisir de pouvoir maîtrisé un pouvoir tel que l'électricité. Un très bon jeu avec une bonne durée de vie en plus. Que du bonheur ! Mais, je ne peux mettre une meilleure note car il y a quand même quelques (petits) défauts. Il faut l'acheter, allez-y !

Lire la suite...
10/20
Sarcastique2
Alerte
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

Bon mon constat ne va pas être des plus joyeux, mais il faut être honnête, beaucoup de choses ne vont pas dans ce jeu... Tout d'abord la répétitivité, toujours le même type de mission, peut être 3-4 types en tout, vous allez me dire qu'Assassin's Creed 1 l'était lui aussi, mais là la magie n'opère pas. On s'ennui vite, les ennemis sont chiants, l'intérêt du jeu n'est clairement pas présent. Le scénario est bateau, les dialogues complètement nanardesque, rien de vraiment passionnant. Graphiquement le jeu reste sympa, le level design est assez inspiré, le coté comics est bien retranscrit, les effets visuels sont convainquant (encore heureux), par contre techniquement c'est à la ramasse, clipping, aliasing, scintillement, bugs, mais surtout la mise en scène est absolument nulle, inexistante, mis à part quelques scènes, c'est plat. La gestion de l'ombre du perso est bizarre (une ombre collée derrière Cole). L'animation reste fluide, parfois le framerate souffre alors qu'il n'y a pas spécialement de quoi, tandis que pendant les fight, avec les effets ça va. La durée de vie est beaucoup moins importante que citée dans le test, heureusement je vais vous dire. La bande son est bonne. Je comprend qu'on puisse avoir les boules d'avoir mis 70 euros là dedans, ce n'est pas le cas pour moi heureusement.

Lire la suite...
3/20
_McQueen_
Alerte
Posté le 28 août 2014 à 00:00

Ce jeu avait la réputation d'être un des meilleurs jeux de 2009 sur PS3, mais au final il n'en est rien. Je vais tout de même préciser que j'ai joué à Prototype avant et c'est peut être de là que vient une grande partie de ma mauvaise surprise. Là où dans Prototype on avait du gore, de la violence, un univers violent et déchiré, une narration remarquable pour un jeu d'action (avec de grands moments), des pouvoirs et des combos variés, ici on se retrouve avec un jeu médiocre. Pas d'ambiance (c'est un bidonville avec des bandits), une histoire très mal mise en scène (les passages en bande dessinée se veulent "novateur" mais au final c'est digne d'une PS2, des plans fixes même pas animés... minable), des pouvoirs ennuyeux et pas puissants pour un sous (en plus ils sont tous à base d'électricité donc bonjour la variété...), un soit-disant système de karma nous permettant de choisir notre "morale" (en gros c'est juste que très rarement durant les missions principales on a un choix à faire, relativement manichéen, et on gagne des points de "gentil" ou "méchant", et après ça on peut aller tranquillement tuer des gens et on reste un "gentil" tout de même), le système d'escalade est médiocre également (on préférera largement celui d'Assassin's Creed ou Prototype), les graphismes sont assez quelconque et le héros a autant de charisme qu'un épouvantail. Un jeu qui aurait été une mini claque à la sortie de la PS3, mais actuellement on trouve bien mieux, beaucoup mieux.ranchement, ce jeu est désuet, rarement vu aussi naze comme scénario, ds répliques tirées d'autres jeux, un héro vide et sans personnalité, un gameplay très répétitif, bref très inintéressant !

Un jeu à éviter si possible !
Malgré les qualité graphique du jeux qui sont on peut le dire très bonnes, le jeux par lui même est un échec (total).Un niveau de difficulté mal dosé, très peut de variété dans les missions et les pouvoirs.
Un jeux que je ne recommande pas et qui moi même ma fortement déplu.Bon ou Mauvais. Lumière ou Ténèbres. L'éternelle dualité s'étale ici sur une indigeste tartine qui n'a de juste que son titre. Bien trouvé. Le reste n'est qu'un gloubiboulga grisâtre sans âme, savant mélange de dialogues sans fonds, d'un gameplay essoré, de situations convenues, plates. Crêpe. nature qui passe mal. Qui pique les yeux autant que l'intestin. Laborieusement, on avance dans cet univers décevant, l'Espoir tapit au creux de notre être, priant qu'une chose merveilleuse arrive, et vite . Non. On a beau y mettre du sien, balancer nos pouvoirs à tours de joystick, appuyer frénétiquement sur les boutons X carré Triangle O, rien n'y fait. La sauce ne prend pas. Noyés, ennuyés, on extirpe la galette de la console et on jette un oeil morne à l'affiche géante dressée en face de notre appart'. InfaMous II. ouais.

Lire la suite...
20/20
Sony-Dieu
Alerte
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Le meilleur jeu de super héro du monde!!! :content:
Vous serez puissant ou méchant ou gentil dans ce Infamous! :bave:
Le scénario et le twist final sont renversant!

Attention si vous voyez de l'aliasing veuillez comprendre que Sony en est bien conscient et que cela est volontaire, en effet notre puissant Sony pense que l'aliasing est nécessaire pour accrocher notre regard, en effet les contours lisses laisserait glisser notre regard, or avec l'aliasing on reste agripé dessus.

La preuve si vous l'avez remarqué c'est que ça à bien fonctionné puisqu'il a accroché votre regard :ok:

Un jeu à posséder impérativement pour tout les gamers du monde, ne pas y avoir jouer exige une confession immédiate.
PS : Vous pouvez vous confessez en m'envoyant un mp à condition que notre seigneur Sony en soit d'accord.

Lire la suite...
17/20
biggyegg
Alerte
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Imaginez que vous pouvez avoir des éclairs entre les mains... Infamous vous permet d'avoir les pouvoirs de l'électricité. Vous pouvez grimper, vous accrocher à à peu près tous les rebords possibles et imaginables de chaque recoins des buildings. Admirablement esthétisants, les combats sont dynamiques et scintillants bien que quelques soucis dans la précision des tirs. Malgré cela, ce jeu est une pure merveille, on a une grande liberté d'espace, une liberté de jeu aussi même les possibilités ne sont pas non plus exceptionnelles. Le contenu est creusé, les graphismes sont admirables, le concept plaisant. On notera tout de même quelques paresses pour les cinématiques seulement. Mis à part cela, c'est un très bon jeu!

Lire la suite...
13/20
Pseudo supprimé
Alerte
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Même si j'ai beaucoup apprécié le 2ème opus et que c'est une bonne exclu PS3, j'ai trouvé ce jeu passablement lassant. Ok, le système de scénario "BD" est très bien exploité, le scénario est assez recherché, mais cela manque d'ambition : les missions sont trop répétitives et les interactions trop peu nombreuses. Dommage.

Lire la suite...
20/20
valoo62152
Alerte
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Superbe jeu. Le système bon/mauvais donne un petit plus et une durée de vie plus longue. Les graphismes sont moyens mais n'oublions qu'il date de 2009. Un seul conseil, achetez-le si vous ne l'avez pas encore.

Lire la suite...
15/20
darkknight62500
Alerte
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

15 car graphiquement j'ai vue beaucoup mieu, la durée de vie est correct, un scenario bof regrette qu'il n'y a pas plus de choix pour choisir le bien ou le mal dommage sinon pour les fan de pouvoir fantastique c'est super

Lire la suite...
16/20
wgw2810
Alerte
Posté le 31 janv. 2012 à 00:00

- Le graphisme: n'est pas au top mais sa peux encore passer, on remarque des petites erreurs.
- La jouabilité: très bonne il n'y a aucun problème.
- La durée de vie: est est longue (une vingtaine heure de jeu)
- La Bande Son: est très bonne il y'a des bonnes musiques en accompagnement.
- Le Scènario: j'adore la fin enfin la rencontre entre ce kesseler et cole la mort de trish et la trahison de son ami super fin bon scénario dans l'ensemble
ça donne envie d'acheter ce jeu

Lire la suite...
18/20
Schumalex
Alerte
Posté le 05 août 2011 à 00:00

J'ai découvert ce jeu terrible grâce à l'offre de retour du PSN.
Il est tout simplement excellent : des graphismes de bon niveau, une narration bien amenée et un concept intéressant de choix entre le bien et le mal.
Je conseille vivement cet "Assassin's Creed électrique" à tous les fans du genre!

Lire la suite...
3/20
Aguero-kun
Alerte
Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Pas super comme jeu le design des personnages sont très mauvais pas assez de missions variés et puis hyper répétitif.

Le graphisme est moyen sans être une claque technique et puis les collisions sont nombreuses.

Un jeu un bourrin pas assez technique et subtile bref c'est une grosse déception.

Lire la suite...
20/20
inFAMOUS-911
Alerte
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

La première fois que j'ai jouer a inFamous, je suis devenu mégafan. Je le recommande VRAIMENT au personne qui ne l'on pas!Je trouve que les graphismes sont bien et j'aime beaucoup faire tomber des ennemis des immeubles :)

Lire la suite...
20/20
Amiralluffy
Alerte
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Jeu exceptionnel que j'ai eu grâce au piratage du PSN. Je mets aussi un gros 20 pour remonter la côte du jeu qui a vraiment été bafouée par les premiers forumeurs qui lui ont attribués un 02/20 etc.. Incompréhensible !

Le jeu est juste MAGIQUE.

Lire la suite...
DébutPage précedente
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80 
Page suivanteFin