inFamous

Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

1. Shindex.
]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
Syhny
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Le problème de se jeux, c'est l'aspect répétitif des missions, un gameplay pas toujours bien pensé (le bien peut électrocuter plus facilement les civils), et de l'aliasing à foison. On ressent le coté "béta" de inFamous 2. Néanmoins, il reste original et jouissif, se qui en fais un bon titre malgré cela.

EnormousZ
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Il mérite une bonne note oui !

Un jeu prenant , avec un super scénario , un gameplay intéressant , les choix pour ètre plutôt méchant ou gentil sont bien inséré et ont un petit impact bien sympa.

Le seul point noir c'est le manque total de réalisme avec les faucheurs ou alors les mecs qui sont des sacs poubelles sur pattes , mais rien de fou.

[Legenda]
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

InFamous présente un héros qui doit faire des choix simples pour éviter de sombrer dans le mal absolue! Jouissif!
Le reste de l'histoire est bien pensée!
Cole est personnage sur-puissant une fois qu'on le maîtrise pleinement !
InFamous a créé un nouveau super héros et on ne va pas se plaindre!

Undefined[Jv]
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a mis une claque graphiquement et le gameplay est assez différent des autres jeux que l'on peut trouver maintenant. Cependant en enchainant les heures de jeu, j'ai trouvé le jeu un peu répétitif.

x_WightNight
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bon, je lui met la note de 16/20 car il le mérite. C'est un très bon jeu d'aventure : le jeu est très beau , il a un très bon scénario et a une très grande durée de vie ( si vous voulez faire le jeu a 100% ) , je me suis éclaté avec ce jeu et j'y joue encore !
Je recommende ce jeu a tous les fans de comics, jeu openworld, jeu d'aventure etc...

fantasy4
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Bof bof, je ne saurais pas trop dire pourquoi mais il y a parfois des jeux qui ne vous emballe pas. Ca a été le cas pour moi avec Infamous. Le héros ne me plais pas de même que son acolyte, j'ai trouvé les missions redondantes, peu intéressantes et parfois inutilement corsé. Bref je passe mon tour sur ce jeu.

Blackybox
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Un très bon jeu qui a quand même quelque défauts comme la répétition de certaine mission et les graphisme qui faiblissent un peu mais ans pour autant gêner pendant la progression dans ce jeu,la durée de vie est très longue (20 heures)grâce a ses deux fins disponibles ,et un bon scénario accompagné par des séquence de comics très bien réalisé

Daminus44
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Infamous est un jeux vraiment d'une très bonne qualité, une ville avec une bonne ambiance, de bon pouvoir, un bon scenario ce qui n'est pas très fréquent, mission principale sympa, trop répétitif pour les secondaires.
Une durée de vie honorable.
Graphiquement il n'est pas moche mais n'est pas très soigné quand même, un peu trop d'aliasing.
Bref un bon jeux pas forcément indispensable, mais qui reste vraiment très conseillé pour ceux aimant les super héros et open world.

BaisseTonString
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Je suis d'accord avec la rédaction sur ce 16/20 le gamplay est très abouti,l'action est bien présente,la duré de vie est conséquente,le scénario est très bien pensé et le jeu est très fluide.Une exclu de qualité.

]Silent_Shadow[
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu que je recommande sincèrement d'acheter !!! Les graphismes sont top, même si on peut toujours faire mieux. Le sentiment de liberté, de se promener dans la ville ressemble pas mal à GTA. Le gameplay est plutôt bon, avec pas mal d'attaques et ses pouvoirs sont supers !! Un bon scénario qui tient la route et une bonne durée de vie. Pour finir, le jeu possède un assez bon doublage et de magnifiques effets sonores.

quest-king
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Je le conseil pour tous ce qui aiment les super-heros (marvel etc... )
pour tous ce qui veulent se defouler sans se prendre la tete pour tous ce qui aiment se sentir puissant etc...
le seul probleme de se jeu est au niveau de la difficulté beaucoup trop simple ! mais sa durée de vie compense mais le bon coté de se jeu est que l'on peut le faire deux fois une fois en etant bon l'autre en etant mauvais ou inversement donc ce qui double la durée de vie du jeu !
bref un trés bon jeu meme si quelque defaut.

x3-CeriZze
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Quoi dire de ce jeu si ce n'est qu'il est excellent. J'applaudis tout d'abord la double vie qu'il nous offre puisque le scénario et la magie diffèrent si l'on choisit le côté obscure ou non de la force. L'idée est très bonne : digne d'un bon petit Marvel dont on est le héros. Une bonne dose de difficulté autant pour arriver à la fin que pour débloquer tous les trophées. Le héros est attachant. L'histoire tient la route. Tout pour plaire. Pourquoi 17/20 me direz-vous? Pour ma part c'est une très bonne note et d'autre part même si c'est un très bon jeu, on est loin de la perfection! Peut-être le 2ème opus...

Levleboss
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu que j'ai platiné et que j'ai eu gratuitement avec le Welcome Back de Sony en juin 2011 est juste un des meilleurs jeux ou l'on peut incarner un super héros sans être pour autant un jeu pour gamins. L'histoire est bien pensée, et la durée de vie, un peu courte mais pas trop (entre 15 et 20 heures pour l'histoire et entre 20 et 35 heures pour le platine).
Je recommande fortement ce jeu, surtout qu'il coûte 30 € neuf car platinum.
Très bon jeu !

]Acide[
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Vous êtez dans la peau de Cole MacGrath! Un jeune héros doté de pouvoirs éléctriques. Pour les mariés aux Super-Héros, vous aurez de quoi vous faire plaisir avec une map trés grande et une campagne longue avec aussi une possibilité de Karma: Méchant ou Gentil

blb955
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Les pouvoirs qu'on acquerre dans le jeu sont extremment jouissif et agreable a jouer le scenario est original et extrement passionnant,la bande son et les doublage sont manifiquement bien reussi je vous le conseille .