inFamous

Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

1. Shindex.
]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

80  81  82
maxboss67
Posté le 25 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est plutot pas mal dans l'ensemble mais trop répétitif a mon gout. Les graphismes sont assez bien mais sans plus. Je remarque quelques petit bugs. La durée de vie par contre est très bonne. Le fait de pouvoir choisir entre le bien et le mal est bien trouvé. A réserver aux fan de super héros ou à ceux qui ont aimé la démo.

Debiruman
Posté le 25 mai 2009 à 00:00

16/20, c'est EXTRÊMEMENT généreux de la part de jv.com... ce jeu est, comme je le craignais un soufflé plutôt que le hit qui était annoncé, à l'image des dernières pseud-grosses productions genre Mirror's Edge ou le dernier Prince Of Persia...

En fait, inFamous souffre exactement du même défaut, une idée de base et un concept plutôt sympa, mais qui devient très vite répétitif et limité, d'autant plus que la réalisation est acceptable, sans être exceptionnelle, et l'absence de mode multi-joueur (en ligne ou non) lui garantit un aller simple pour les oubliettes une fois fini, et à 70€ le jeu, c'est juste inacceptable...

Pour qu'il devienne vraiment le hit annoncé (comme les jeux cités un peu plus haut), il faut attendre de trouver le jeu à petit prix, genre 20€ max, et là, on peut éventuellement commencer à le regarder d'un autre oeil...

tazmania91
Posté le 25 mai 2009 à 00:00

Que dire... Eh bien que ce jeu est une vraie surprise. Je l'attendais, mais je ne pensais pas qu'il allait mettre la barre si haute, tant au réalisme qu'au gameplay. La modélisation de Cole est superbe, les missions variées, que demande le peuple ! Je crois qu'un certain Prototype a du souci à se faire.

3nzo88
Posté le 25 mai 2009 à 00:00

Ce jeu ma vraiment plus , les pouvoirs sont assés "développé" . On doit aussi exploiter le bon comme la mauvais coté pour "modifié" ses pouvoirs comme on le souhaite et les améliorers . Ce que j'ai adoré c'est surtout le degré de puissance et de liberté . (bien sur au début il y a que la 1er île) Pour certain , ils pourraient se lasser des pouvoirs mais il y a comme ce que j'ai dit au début avec le bon on est plus précis , et pas bon on est plus déstucteur . Donc finalement ce inFamous reste un très bon jeu que je conseille vivement !

80  81  82