inFamous

16.5/20

]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

LutinHapiste
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Infamous tape fort, très fort.
Et cette mise en bouche n'est rien.
La bande son est parfaite.
Un jeux a finir a tout prix.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80
TwentiX
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

À part les graphismes, que dire de négatif d'un aussi bon jeu? Un jeu de super-héro a pour mission de nous faire ressentir de la force, c'est toujours ce que je ressens en jouant à inFamous, quand je vois que c'est sorti en 2009, je me dis "Pourquoi n'y ai-je pas acheté le PACK PS3 inFamous" Il y'a trois ans? Bref, excellent jeu, le 2 sera mien d'ici peu.

[P]honeGame
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

inFamous, vraiment un très bon jeu, les graphismes sont bons, après l'histoire c'est assez bien on peut choisir entre le "Gentil" et le "Méchant", c'est vraiment cool de faire ce style de choix, et une bonne qualité.

Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Excellent Jeu!
L'histoire est super, la réalisation parfaite, les graphismes excellent et la bande sonore parfaite! Seul défaut? Les missions secondaires et principales un peu répétitives!
Jeu à acheter en urgence!

-adri95-
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Je l'ai découvert aevc welcome back et j'ai tout de suite accroché! La liberté d'action est extraordinaire. Quand Cole se bat on a l'impression de ressentir les décharges qu'il envoie.
Son seul défaut serait la luminosité, les paysages sont très ternes.

raphael220
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Un Chef-D'oeuvre! Infamous est un tres bon jeu pour plusieures raisons. Premierement, la liberté de déplacement est un point extremement intéressant du jeu car on peux y faire du parcours carrément. Les combats sont intenses et il y a beaucoup d'action. Le coté Bon/Mauvais ajoute du temps de vie au jeu car il faut le passer 2 fois pour le compléter a 100%. Bref, une merveille et j'attend la suite avec impatience.

the-game-man
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Merci au Welcome Back de m'avoir fait découvrir ce superbe jeux!Alors déjà la durée de vie est énorme : une semaine qui j'y joue sans relâche et je pense que j'en suis à un peu plus de la moitié.Ensuite il y a les graphiques qui me conviennent car ils sont assez nets et visuellement beau.Ensuite il y a ce fun , cet surpuissance , la possibilité de se balader à n'importe quels endroits de la ville et j'en passe ! Point noir : même en facile certaines missions peuvent se révéler vraiment très difficile.

Roro9000
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

C'est un super jeu les graphismes ne sont plus au gout du jour mais au moins le gameplay la durée de vie et le scénario rattrape le coup, le fait de pouvoir choisir gentil ou méchant est bien pensé. Mais les missions secondaires sont toujours pareil et m'énerve un peu .

kodjii
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

J'appréhendais le jeu car déjà je n'aimais pas le concept et de plus la démo m'avait dégouté du jeu. Au final je l'ai fini dans son entièreté et sincèrement le jeu est une denrée!
Magnifiquement mis en scène, des cut-scènes comics assez bien, de beaux effets électriques,...
Je ne dirai qu'une chose, ne testez pas la démo, elle est mal placée pour apprécier le jeu!

Ephraim59
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Ce jeux possède un très bon scénario , avec des personnages charismatique digne des plus grands comics. Les graphismes sont corrects , les pouvoirs sont bien fichus (Les pouvoirs méchants et les pouvoirs gentils). Des missions annexe assez répétitives mais pas vraiment lassantes. inFAMOUS mérite bien son 19/20 car c'est un hit Ps3 a posséder. Surtout depuis le Welcome Back le nombre ne vas cessez d'augmonter !!!

Un jeu a posséder !

Fibrose
Posté le 26 mai 2009 à 00:00

C'est un bon jeu facile à prendre en main avec une bonne liberté, deux fins différentes, plusieurs pouvoirs, un graphisme correct mais pas non plus révolutionnaire, c'est normal vu qu'il faut que la console gère tout une ville, avec ses passants, explosions etc... Puis la prise en main est assez rapide et on peut grimper pratiquement n'importe ou et le fait d'obtenir de nouveaux pouvoirs tout au long du jeu ça donne envie de continuer.
C'est un jeu amusant et c'est ce qui compte finalement.

Tockiz
Posté le 26 mai 2009 à 00:00

Un jeu époustouflant, bluffant à la fois par sa mise en scène prodigieuse et son gameplay fédérateur. Sans aucune contestation possible l'un des jeux de l'année toutes consoles confondues. Une ville ouverte offrant de nombreuses possibilités, un choix de karma doublant la durée de vie du jeu et offrant deux trajectoires distinctes. Le tout saupoudré de pouvoirs variés à la sauce Star Wars, facile à prendre en main et défoulant à souhait. Les graphismes sont excellents, le scénario très bien trouvé et le concept très frais. Un univers spectaculaire et bien ficelé.

Un hit PS3 de plus à posséder d'urgence par tous les gamers digne de ce nom. Grand bravo à l'équipe du jeu pour cette perle vidéoludique.

Posté le 26 mai 2009 à 00:00

Amateur de super-hero foncez, ce jeux est vraiment une tuerie, le pouvoir de l'électricité est bien pensé ,la ville est grande mais en plus on peut monté vraiment partout , il ressemble a superman le jeux mais en beaucoup mieu, l'environnement est assez post apocalyptique, le cinematique de bonne facture et la liberté d'action nous permette de choisir son camp !

Sh3rpa
Posté le 26 mai 2009 à 00:00

Magnifique jeux , rien redire , liberté d'action total , cinematique en BD bien inséré , pouvoir de l'électricité bien pensé , l'histoire quand a elle est intéressante ,le fait de pouvoir faire le bien ou la mal donne une dimension de puissance fort agréable, n'hesitez pas foncez !

Argosse
Posté le 26 mai 2009 à 00:00

Tien y a déjà les Xboxiens qui viennent noter un jeux sans y avoir jouer parce que c'est une exclus PS3.... ok

je trouve que ce jeux est graphiquement énorme, niveau gameplay, c'est un peu du style assassin creed dans le sens ou l'on peut s'accrocher à tout. Les pouvoirs du héros sont assez puissant mais c'est loin d'être une tuerie car les ennemis sont particulièrement coriaces. Le seul défaut est qu'il est un peu répétitif par moment mais à part sa un très bon jeux.

ProtosH
Posté le 25 mai 2009 à 00:00

Gameplay simplement jouissif, les graphismes sont parfaits dans l'environnement proche de Cole et se dégradent avec un effet de flou plutôt bien rendu finalement, au fur et à mesure de la distance.
Les pouvoirs sont simplement énormes, la sensation de puissance et au rendez vous et la diversité des ennemis ainsi que le suspens du scénario.

Il fait parti des Hits de la ps3.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80