inFamous

Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

1. Shindex.
]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80
Hebridan
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est très prenant et complet, les graphismes ne sont pas le point fort du jeu mais sont tout de même agréable à regarder, la durée de vie est plus que respectable en plus si vous voulez trouver tous les fragments et finir toutes les missions secondaires vous avez de quoi faire ! La jouabilité est superbe, on se prend vite au jeu de sauter d'immeubles en immeubles, les pouvoirs de Cole sont assez nombreux et certains sont vraiments impressionnant, enfin bref c'est un vrai plaisir de controller Cole ! Ce jeu est à se procurer sans hésitation, une superbe exclu PS3 !

ours-en-feu
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

InFAMOUS se doit de figurer en bonne place dans votre ludothèque PlayStation 3. Exclusif à la console de Sony, le jeu est long, beau, très fun et captivant. Je vous conseille de foncer chez votre revendeur pour vous offrir cette perle signée Sucker Punch. Un studio à surveiller, ainsi que la suite d'inFAMOUS qui j'espère ne pas attendre trop longtemps.

samiparis
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Le jeux est bien le graphisme et normale l histoire est pas malle mais en fout pas grand chose on fait que tuer ces monstre a la fin ca deviens ennuyant.

Zsasz
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Infamous est un excellent jeux. On a du plaisir a y jouer, tout y est bien pensé, comme le fait que l'on a rapidement des pouvoirs bien fun. La difficulté de certaines missions sont trop élevées et on regrettera la fait que l'ont ne peut pas marcher dans la rue sans se faire tirer dessus... Mais tout le reste y est tellement bon qu'on passe au dessus de ça.

assassin-2010
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Infamous est vraiment un excellent jeu les pouvoirs électriques donne vraiment une impression de puissance surtout le dernier pouvoir qu'on débloque.Les choix karma(bon ou mauvais)sont bien pour les deux améliorations de pouvoir qu'on a mais aurait pus être plus poussé.Le scénario est vraiment le point fort du jeu les boitees mortes sont interessantes et on comprend mieux l'histoire mais sourtout une fin qui est vraiment surprenante.Un jeu a acheter si on a la ps3.

PaperToss
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

inFamous est très bon jeu déjà pour ses graphismes, pour sa jouabilité et SURTOUT pour sa liberté un peu a la GTA et en plus on choisis notre côté : bon ou mauvais. En plus on peut évoluer nos pouvoirs. Missions générales et missions annexes très bien. Je recommande ce jeu a tout les fan de jeux sur les super héros et en plus c'est a la GTA :D !!

GamerTony

Bonjour :)
Pour moi ,inFAMOUS est un bon jeu.
Etre quelqu'un d'électrique c'est trop bien...
Ce qui est bien c'est la possibilité de devenir soit gentil soit méchant ,j'ai fais le jeu deux fois pour ca ,c'est plutot bien. Maintenant vous pouvez trouvez ce jeu pas cher alors testez le ,vous verrez bien.

HeliumQH
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Un super jeu pour ma part auquel j'ai pris un plaisir fou à jouer.
Des graphismes vraiment agréables, un scénario prenant contenant son lot de révélations.
Un système qui vous demande de faire des choix qui vous donneront alors le caractère de Héros ou d'inFame, et en fonction de ce choix vous aurez des pouvoirs différents.
Il est agréable de voir la réaction de chaque personnage façe au pouvoir (difficile d'expliquer ça sans spoiler...), des rebondissements plaisants...
Le jeu peut donc se faire deux fois : une fois en gentil, une fois en méchant.
A vos manettes, ce jeu est un must have surtout vu son prix actuel (je l'ai trouvé à 20€ neuf).

Ptiteigne
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

inFamous est un jeu excellent. La progression est très bien organisée: l'envie de ne pas lâcher le pad et la sensation de puissance monte en avançant dans le jeu. Les graphismes sont assez bon, encore en date aujourd'hui. Le scénario est excellent, une histoire qui tient le coup, bien réfléchi et prenante. A tous ceux qui veulent être le héros de demain ou le tyran de toujours.

lefoudemgs
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Je ne l'ai pas lâché jusqu'à le finir malgré mes nombreux autres jeux non terminé.
Infamous tape fort, très fort.
Le jeux commence des l'introduction du CD on se retrouve au milieux d'une énorme explosion d'origine inconnue.
On se réveille dans un immense cratère, en plein New York, vous êtes le seul survivant a une centaine de mettre a la ronde.
Et cette mise en bouche n'est rien.
Le gamplay est génial, on évolue dans une ville ouverte en escaladant, sautant, grindant, telle Spiderman avec une incroyable facilité.
Les pouvoirs se débloquent au fur a mesure, sont bien pensé et super a utiliser (un est gratuitement téléchargeable sur le PSN).
La bande son est parfaite.
Les cinématiques présenté sous forme de Comics sont superbe. Le scénarios est vraiment bien fournie et très recherché, la fin du jeux et son lot de révélation est grandiose.
Le gros point fort du jeux et qu'ils peut être joué de 2 façons différentes, en mode Héros (sauver tout le monde) ou Mauvais (ne penser qu'a sois), avec des mission et des pouvoirs spécifique a chacune des 2 façon de jouer.
Vous pourrez ainsi recommencer le jeux sans refaire la même aventure. Ce qui double la durée de vie du jeux.
Un jeux a finir et refinir.

Enes67
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Vraiment un jeu Super ! Surtout quand on peut améliorer ses pouvoirs, devenir bon ou méchant, c'est excellent ! Graphiquement, c'est génial !! Mais dommage qu'ils ont pas mis un mode Online auxquels tout le monde pourrait se lancer des ondes de chocs, des grenades etc... Imaginez, ce serait plutot pas mal nan ? Le seul point négatif c'est les petites missions, elles deviennent un peu répétitive (Attention je parle des PETITES missions pas les VRAIS missions...)
Sinon, c'est vraiment bien, je le recommande !

nnji
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Un excellent jeu!! on incarne vraiment un héros de bande dessinée, les pouvoirs sont super jouissifs on se sent puissant, le design est stylé (même si techniquement c'est pas tout à fait ça) le scénario est prenant, pour ma part j'étais à fond dedans pendant tout le jeu. Les méchants sont marrants et stylés, les cinématiques à la DC comics sont superbes, le doublage français est excellent et les personnages sont très intéressants. La durée de vie est très bonne sur une seule partie (une 20aine d'heure je crois), mais pour vraiment profiter du jeux il faut le faire au moins deux fois, une en karma bon et une en mauvais, les pouvoirs changent vraiment et c'est vraiment un plus. Donc une bonne 40aine d'heures. Le seul hic c'est que le scénario n'est pas modifié selon le karma...et c'est dommage.

En gros un excellent jeu très jouissif avec une durée de vie très généreuse.

Liberty_Ciity
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Un jeu assez simple, des graphisme bof bof. La jouabilitée est superbe & tout comme le scénario et les personnages très bien trouvés. Il ne coûte plus chère, s il vous reste un peu d' argent de poche achetez le car il vaut le coût.

robin83110
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Assez bon jeu il faut aimer ce genre de jeu mais quand meme il est vraiment pas mal. Il y a une grande liberté dans le mouvement, très grande ville divisé en trois map que l'on doit rallier ! Bref pas mal malgré le défaut que les missions soit un peu répétitives, si ce n'est barbant -_-'. Mais très bon jeu quand meme.

Peach_Wilkins
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

InFamous est un très bon jeu. Il propose un monde ouvert assez vaste et des graphismes plutôt sympas, et il ne souffre d'aucune chute de framerate. Le gameplay est bon, on est à l'aise dans les combos et mouvement a effectuer. On a une vraie sensation de puissance lorsque nous contrôlons Cola.
Concernant la durée de vie, elle est assez conséquente. En effet, les missions principales sont nombreuses, et les missions annexes de même. De plus, le soft offre une rejouabilité importante, car il y a plusieurs fins. En effet nous sommes amenés à faire des choix, ce qui influence notre karma.
InFamous est un très bon jeu d'action, son scénario m'a conquit. Vous en aurez pour votre argent.