inFamous

Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

1. Shindex.
]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81  82
Peat
Posté le 27 mai 2009 à 00:00

Le jeu est beau, si vous avez trop d'aliasing achetez vous un cable HDMI, vous verrez tout de suite le changement(J'ai essayé le jeu à Micromania, sans cable HD, et chez moi avec cable HD, la différence est énorme).
Le jeu est un peu répétitif sans plus, l'histoire est assez bien ficelée, le jeu ravira les fans de comics mais aussi les autres.
Après d'après ce que je vois dans ces divers avis, c'est "On aime ou on aime pas" mais "Il faut tester avant d'émettre son avis, les vidéos, les images ne sont pas très représentatives du jeu complet".

Kyden
Posté le 27 mai 2009 à 00:00

Enfin je l'ai ! Et l'aperçu que j'ai eu de la démo n'étais pas trompeur, c'est un très bon jeu !
Pour tout bon fan de comics qui se respecte, l'univers mis en scène est déjà excellent... Histoire de héros à la Marvel assez sombre mais très prenante.
Graphiquement j'ai trouvé l'aliasing assez prononcé (mon seul point noir vis-à-vis du jeu) des textures relativement bonnes, des animations fluides, un framerate satisfaisant...
Pour la jouabilité et là c'est vraiment ce qui m'a fait rentrer dedans à fond c'est que c'est d'une intuitivité sans faille ! Tout bonnement excellent !
Niveau durée par contre difficile de me prononcer, je n'ai pas encore jauni toute la première île, mais le tout m'a l'air assez long et pas trop répétitif !

Excellent jeu donc ! A conseiller !

dragonboyz
Posté le 27 mai 2009 à 00:00

Franchement je ne comprend pas certains lecteurs... Des notes comme 2,3,4/20 sont tout de même un peu exagérées... On a déja vu des jeux Completement nazes ; des textures carrées et moches , une durée de vie insignifiante, une bande son completement pourrie, des doublages à en mourir de rire... Enfin bref là je comprendrai une telle note, mais en aucun cas inFamous ne mérite d'être autant écrasé...
Je met donc une note assez élevée pour maintenir le jeu.

J'ai testé la démo, et j'ai de suite accroché, niveau graphisme je suis branché en HDMI et je trouve le jeu tout à fait convenable. Les doublages sont bons, les voix collent, cette sensation de liberté et de puissance est très jouisive
L'idée du karma, sans être innovente, est bien pensée ainsi que l'évolution des pouvoirs qui dépendent de celui-ci...
Enfin bref je suis fan, inFamous mérite pour moi 17/20, je lui met malgré tout le 20 pour contrebalancer les mauvaises notes.

Nico_2
Posté le 27 mai 2009 à 00:00

Ayant le jeu depuis aujourd'hui, je le trouver particulièrement sympathique, un très bon jeu d'action dans le genre comics, avec un anti hero assez charismatique. Perso j'accroche et je vous le conseil

patouney
Posté le 27 mai 2009 à 00:00

Ayant grandement aimé la démo, il était donc inévitable que ce jeu termine dans la ludothèque... Vraiment ce jeu est excellent... progressif sans être poussif... On se plait à arpenter les ruelles de cette ville que l'on commence à dominer après quelques heures de jeu... Quelle ambiance ! J'adhère totalement.... les musiques très bien placées et l'ambiance de la ville sont remarquables, une sensation de liberté qui me rappelle évidement GTA, avec finalement une histoire pas trop compliquée et qui n'ennuie pas... il y a de l'action à chaque coin de rue, les ennemis sont loins d'être bêtes, il y en a quand même qui ne sont pas téméraires, mais au lieu de se faire tuer betement, ils se cachent !!.. Trop fort... Question gameplay, rien à redire... les commandes hyper simples... Vraiment une très très bonne surprise... et un jeu [mélange astucieux inspiré de quelques bons jeux de qualités], à avoir absolument dans sa collection !!!

sebenz92
Posté le 27 mai 2009 à 00:00

Une tuerie ce jeu ! et de plus une exclue ps3... Que demander de mieux? Des graphismes magnifiques, un bon gameplay, un bon scénario et un personnage charismatique, bref un jeu passionnant. A acheter sans hésiter !

Zombie[de]Rage

Bonjour à tous :)

Je viens d´acheter Infamous et je le trouve superbe
les graphismes sont magniques les Vidéo m´ont beaucoup plus
et les temps de chargements etais remplacer par des vidéos !
Donc je conseille à tous les fans de
Beat´am´all de l´acheter !

tsar93
Posté le 27 mai 2009 à 00:00

Gameplay très jouissif,la sensation de liberté est bien,les graphismes sont pas mal.L'histoire et le scénario sont bien conçus. Ce sont les jeux comme celui la qu'il faudrait le plus souvent. Ce jeu mérite amplement son 16/20.

guikim
Posté le 27 mai 2009 à 00:00

Moi je lui mais un 20/20 car ce jeu est tout simplement énorme.Vous etes libre , lachez dans une ville chaotiques et plus vous avez les pouvoirs d'un super héros,quoi de plus...
En plus vous gagnez de l'expérience a jouez et vous avez plusieurs manières de finir le jeu.
Le seul petit default est la répétitivités des quetes annexes mais vous n'êtes pas obligé de les faire.

Voila ma raison de mettre un 20/20

White-Cobain

Salut,

Ce jeux mérite bien son 16/20 ce que je voulais méttre mais voyant des pro-kekchoze rager dessus je lui mais un 20/20 avant que sa note decende a 2/20.
Pas de peace and love si vous voulez mais y a GDC pour rager dans le vide.
Bye Et merci...

smoke_and_gun
Posté le 27 mai 2009 à 00:00

quel jeu très mauvais.j'ai rarement jouer à un jeu aussi pitoyable.autant graphiquement (bourré de bug de textures de gameplay, d'alliasing si répandu sur la PS3...)le gameplay pas super.bref il y a de quoi dire mais il y a surtout une chose à faire fuir ce jeu

Anonyme
Posté le 27 mai 2009 à 00:00

Pas super comme jeu le design des personnages sont très mauvais pas assez de missions variés et puis répétitif.

Le graphisme est moyen sans être une claque technique et puis les collisions sont nombreuses.

Un jeu un bourrin pas assez technique et subtile bref c'est une grosse déception.

diablokevin
Posté le 26 mai 2009 à 00:00

Graphisme sympa, sombre, gothique, on est rapidement immergé dans l'ambiance du jeux.
La possibilité de choisir entre le bien est le mal, qui affecte l'apparence physique et les pouvoirs du héros sont assez sympa.
Plusieurs style pour jouer et éliminer ses adversaires, de façon à ne pas se lacer du jeux trop rapidement.

Talahn
Posté le 26 mai 2009 à 00:00

Le moteur graphique vu la quantité à gérer fait des merveilles. Les effets de particules sont vraiment impressionnant.
Le gameplay est très réussi, et la prise en main est immédiate.
On retrouve avec Infamous un jeu mature, une ambiance prenante, le tout chapoté par une narration réussie !et facile.
Les missions sont variées... Bref une bombe ce jeu.

ChamO324
Posté le 26 mai 2009 à 00:00

Génial, immersif, esthétique et sombre. Voici les premiers mots qui me viennent à l'esprit. J'ai test la démo et j'ai craqué dés sa sortie. Ce jeu donne une liberté quasi illimité aux joueurs, presque tout est destructible, la progression du jeu est rythmé par des explosions, des poursuites, des cascades à couper le souffle. Le fait de pouvoir maitriser son "Karma" bon ou mauvais est jouissif, j'ai tendance à tout détruire sur mon passage et j'aime voir mon personnage évolué du coté obscure lol.
Je met 19/20 car c'est un hit, il justifie à lui seul l'achat d'une PS3...En attendant le prochain Uncharted 2 (autre exclue PS3) qui promet de longues heures de jeux :D

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81  82