inFamous

Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

1. Shindex.
]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80
satanas38090
Posté le 03 févr. 2010 à 00:00

fan d action, lassé des FPS
ce jeu vous plaira sans doute
très bien réalisé, prenant, un heros attachant, une intrigue parfois nébuleuse
se joue et se rejoue grace aux possibilités offertes tout au long du jeu de faire le bien ou le mal et qui influera sur l histoire ainsi que vos pouvoirs
très rafraichissant
je recommande

star_ker
Posté le 31 janv. 2010 à 00:00

Agréable surprise qu'est ce InFamous. Disposant d'un scénario intéressant à suivre et de pouvoirs impressionnants, c'est au niveau du gameplay où ce situe la réussite du jeu. Accessible, dynamique et incroyablement jouissive font que l'on prend du plaisir à jouer et arpenter la ville d'Empire City. Des défauts à signaler, tel qu'une caméra capricieuse en lieu clos ( les égouts ).Sinon je vous conseil se jeu etandoner qu'il et a petit prie.

Matou84210
Posté le 28 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement puissant ! Je suis fier que se soit une exclu PS 3...Parce que ce jeu possède d'énorme qualités :
- Bande son extra
- Graphismes très réalistes
- Histoire très bien ficelé
- Mobilité et capacité du héros originales
- Système de Héros/Antihéros bien géré
- Durée de vie du jeu très bien géré (c'est pas parce que vous avez des pouvoirs de folies que vous vous ferez pas poutrer par les adversaires...
Seul bémole que je mettrais, c'est que de temps en temp on a des problemes d'accrochages au mur, qui sont parfois énervants dans les missions de rapidités (d'où 19 et pas 20)...

Mancamulas
Posté le 22 janv. 2010 à 00:00

Il est GÉNIAL!! Il n'y'a pas grand chose à lui reprocher. Le meilleur jeu à monde ouvert. L'histoire est bien tordue, les missions variées, l'action spectaculaire et même les graphismes sont bien surtout pour un jeu à monde ouvert. D'ailleur ça me fait bien rir quand dans le test on met 15 au graphismes de Infamous et 17 à GTA 4 qui est bien plus moche mais bon...chacun ses goût. En plus le fait de pouvoir choisir entre être le héro ou le anti-héro est très bien pensée et ne fait que ralonger la durée de vie qui est déjá enorme à la base. C'est l'un de mes jeux préferé. Jettez-vous deçu si vous ne l'avez pas encore.

aroundworld
Posté le 17 janv. 2010 à 00:00

Certains diront : 17/20 est trop bien notée pour un jeu comme infamous. En effet le jeu a quelques points négatifs : tout d'abord, les problemes d'aliasings...ensuite, la modélisation des visages franchement pas au top. Ensuite, l'univers (la ville donc) du jeu est bien en ambiance avec le scénario mais pas très variée.. je veux dire par la que les batiments se ressemblent, les échafaudages, etc... Le scénario? PAs mal, intéréssant mais pas époustoufflant. LEs points positif : on a une vraie impression de puissance : planer, slider, grimper, tiré, snipé, lancer des grenades, exploser des décors, tout cela est vraiment sympa avec une progression des pouvoirs bien gérée. Le systeme de karma bien /mal est très bien pensée, avec un intéret net a tuer des énemis, soigner les gens, ou encore d'autres actions affin de récupérer de l'xp et de se sentir encore plus invulnérable. pareil pour les missions secondaires, même si pas passionante et répétitives, elles ont un but : xp, améliorer son statut bien/mal, libérer le territoire. Bref, un très bon jeu à acheter si vous aimez le genre

Jack_Qc
Posté le 16 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est tous simplement un des meilleurs sur Ps3. Le graphique laisse a désiré mais l'histoire est tous simplement splendide le gamplay aussi est tres bon. Le jeu, contrairement a certaint, est assé long. Je lai passé a bon et méchant et mon opinion personnelle est que le jeu est plus fun a bon.Je le vous conseil.

LEGAMERPRO
Posté le 15 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est pour ceux qui adore se balader dans une ville et tout peter faire exploser des voitures planer dans la ville grimper a immeuble pour atterir quelque metres plus bas avec une énorme onde de choc qui ravage absolument tout, coté graphisme il souffre de quelque bugs avec une texture qui parfois est bizarre sur certaines surface le doublage français je l'adore la voix du perso principal celle du doubleur de vin diesel celle de eva longloria de "stiffler" dans american pie bref des voix qui nous rappelles des tas de trucs jouabilité on est un peu obligé de faire tout le temps les mêmes actions pour se défendre qui consiste a mitrailler l'ennemi électricité durée de vie une bonne 20 aine d'heure pour termine le jeu mais comptez en le double si vous le recomencez dans l'autre karma et le triple ou le quadruple si vous cherchez tout les trophées les fragments et aux prix de 30 euros maintenant c'est pas cher pour un tel succes

joch16
Posté le 10 janv. 2010 à 00:00

Très bon jeu, ça nous change des batmans, spidermans etc.
Graphismes dignes d'une ps3 (évidemment ceux qui ont un petit écran cathodique des années 90 ne peuvent pas apprécier). Jouabilité très bonne sauf peut-être le fait qu'on arrive pas beaucoup à faire des attaques de mêlée étant donné que les ennemis reculent à chaque fois qu'on approche. Scénario correct. Mais alors pourquoi seulement 16/20 ? Car il y a trop peu de différences entre le mode infâme et le mode héros.
Mais ce jeu est à acheter pour tous les amateurs de jeux d'actions avec une touche de gta-like.

marisiu
Posté le 08 janv. 2010 à 00:00

J'ai vraiment adoré ce jeux.

C'est l'une des meilleurs exclu de la ps3. On a vraiment un sentiment de pouvoir, la liberté que l'on ressent de pouvoir se déplacer librement dans la ville.

La durée de jeu est énorme si l'on veut faire toutes les missions (en bien et en mal), si on veut collecter tous les fragments, si on veut récupérer toutes les boites mortes.

warwak
Posté le 08 janv. 2010 à 00:00

Pour tous seut qui dise que c'est repétitife ou que c'est bourrin c'est un peux pareil les jeux de guerres ou on fait que de avancer, tirer... ou taper comme un bourrin tout en avancant. Le jeux est super sans com. Sinon il aurais du améliorer le system de grimpe yamakasi si on préfer ^^'.

xdarkozex
Posté le 07 janv. 2010 à 00:00

Alors que dire de InFamous :). D'abords c'est un jeux où ont est pas trop mal libre (ça me fait penser a un Assassin's Creed en un peu moins libre mais bon.). Graphiquement mais c'est pas toujours ça mais je le trouve pas mal quand même, ensuite l'histoire et bien trouver donc elle tient la route.
Avec un durée de vie pas trop mal et des missions qui ne sont pas répétitive je le conseil.

gabee13
Posté le 03 janv. 2010 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu excellent, je serais forcé de lui mettre 20 mais je lui enlève deux points pour quelques bugs graphiques et pour la courte durée de l'histoire que j'ai terminé en cinq jours, sinon ce jeu est le premier que je vous recommande car le scénario est vraiment super, la maniabilité du personnage est très simple, les graphismes sont respectables... Bref il est génial !

the-shouter
Posté le 03 janv. 2010 à 00:00

Moi je trouve que ce jeu est super fun.
Bon niveau graphique c'est assez moyen mais, le gameplay
la bande son , rattrape tous . C'est vrai que quand on saute d'un building , qu'on tire partout , et enfin qu'on atterrit
sans un seul dégats on peut se dire se dire qu'on est ultra puissant.

Vegeta056
Posté le 02 janv. 2010 à 00:00

Au niveau gameplay c'est pas mal.Graphiquement le jeu est magnifique surtout si vous avez une télé HD, mais si vous avez une télé SD au niveau graphique le jeu est pas mal non plus. :ok: Je donne une note de 15/20 pour ce magnifique jeu. :o))

douxzephyr
Posté le 02 janv. 2010 à 00:00

Très sympa! Une grisante sensation de liberté et de puissance, le dilemme du bien et du mal, le renouvellement du jeu par l'ajout de nouveaux pouvoirs, une ambiance très maitrisée, un scénario tout de même bien ficellé et qui justifie un deuxième opus,... autant de raisons pour lesquels inFamous vaut la peine qu'on mette les mains dessus.