inFamous

Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

1. Shindex.
]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80
coIdfinger
Posté le 25 mai 2009 à 00:00

Une note mérité car l'aventure d'un nouveau héros est sympa, l'histoire se laisse suivre et les diverses missions sont chouettes à parcourir. L'animation et le design du héros sont top à l'inverse des ennemis qui se ressemblent tous et qui ne ressemblent pas à grand chose. QQ défauts de bug et une ambiance pas assez héroïque auraient mérités meilleur traitement. Dans l'ensemble, pas un méga hit mais un très bon jeu parfait pour occuper pendant l'été. Au passage, tous les mecs qui sous notent, c'est vraiment une attitude pathétique, d'autant qu'il y a fort à parier que vous n'y avez jamais joué ou qu'à la démo, bande de frustrés jaloux.

-Dhrox-
Posté le 25 mai 2009 à 00:00

Ce jeux est une merveille de gameplay, explorer la ville avec tous les super pouvoirs rend totalement accro. Bonne durée de vie, animation style cartoon très réussis, bon scénario.

aG_Gaming

Quel jeu!
-L'ambiance est géniale, genre comic-book, tout ce que j'adore.
-Le personnage est super charismatique.
-Les pouvoirs sont dantesques, le choix de l'électricité est nickel.
-Le système du karma est bien géré avec un réel pouvoir de choix entre le bien et le mal.

apocalyps0123
Posté le 25 mai 2009 à 00:00

Un jeu qui véritablement révolutionne le genre. Pourquoi révolutionne ? Parce qu'aucun jeu qui ambitionnait le GTA avec des supers pouvoirs n'avais tenu son pari, et Infamous nous sert réellement une ambiance, une patte graphique, un scénario et un héros (ou pas) charismatique à souhait.

Le sentiment de puissance est excellemment bien rendu, le gameplay est simplement parfait, Cole obéit au doigt et à l'oeil, le karma est un système très bien rendu et ne tombe pas dans la trivialité telle qu'on pouvait la retrouver dans un Spiderman.

Graphiquement, plus que l'aliasing, le clipping est présent, et c'est sûrement, avec quelques bugs graphiques, les seuls défauts de ce soft qui je le pense, saura s'imposer comme un must du Genre.

Only on playstation 3.

Lyss19
Posté le 25 mai 2009 à 00:00

Une heureuse Surprise et une aventure captivante !
inFamous est un jeux déchainé, libre et défoulant, controler Col a travers Empire City est un réel palisir, pouvoirs s'accrocher a tout surface, grimper les immeubles comme Spider-man (+ humainement), charger, décharger ses pouvoirs sur n'importe quel appareil électrique, pouvoirs sauver, vider d'énergie ou bloqué au sol ses adversaires et Civils est original !

C'est un Hit PS3 pour moi, graphisme tout a fait acceptable, Cinématique Comics, durée de vie bien long, jouabilité PARFAITE, Bande-son discrète mais music génial, Doublages éxéllent...

inFamous est un peu en dessous de ce qu'on attendait mais reste un Must dans son genre !

Gogeta_93
Posté le 25 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien fait j'ai eu l'occasion d'y jouez et franchement il fait vraiment plaisir :Beau graphisme ,Karma amélioré par rapport a la démo et Un bon nombre de pouvoir . L'histoire est pas mal mais le scenario n'est pas tres original

NiNjaGaidenS
Posté le 25 mai 2009 à 00:00

Whoa!Franchement inFamous est assez impressionant et jouissif!Pas par les graphismes(y'a pas que ca dans la vie mais de nos jours ca compte de plus en plus...) mais surtout par la palette de mouvement variée et le sentiment de puissance qu'on ressent!
17 car aucun jeu n'est parfait et qu'ils auraient pu justement faire un petit effort coté graphisme!

Nico806
Posté le 25 mai 2009 à 00:00

On retrouve avec Infamous un jeu mature, une ambiance prenante, le tout chapoté par une narration réussie.

Le moteur graphique vu la quantité à gérer fait des merveilles. Les effets de particules sont vraiment impressionnant.

Le gameplay est très réussi, et la prise en main est immédiate et facile. Les missions sont variées...

Bref une bombe ce jeu.

anbu0102
Posté le 25 mai 2009 à 00:00

Le jeu est excellent, on peut faire se que l'on veut et la modelisation des immeubles et autres structures est super mais y a la petit bug des visages pas très bien fait mais bon on s'en fou un peu. En bref la ville est quand même assée grande les graphismes, du moins pour moi, sont excellents et le personnage et ses pouvoirs sont super cool, un vrai GTA avec des pouvoirs quoi...

thomas-2806
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Un jeu...électrique ! Choisir en permanence entre le bien et le mal, c'est un choix que l'on a du mal à faire dans la vraie vie...Alors imaginez dans un jeu? Encore une belle exclusivité PS3 qui sort de l'ordinaire !

Theratedmax
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

juste un mot Enorme. ce jeu et a tester croyez moi sa faut le coup de payer une vingtaine d'euro. Une campagne explosive, un scenario digne d'un film hollywoodien , des centaine de pouvoir et choisir entre etre du côté obscur ou être le Sauveur du peuple d'empire city bref un jeu auquel j'ai plaisir a y rejouer.

Dead-Pool
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu. Les graphismes sont vraiment pas mal, même s'ils ne sont pas au point. Le jeu se prend facilement en main, peut être quelques soucis au départ, mais il est vraiment excellent, très facilement maniable. Le jeu dure vraiment longtemps, un bon vingt heures pour venir à bout du jeu. J'aime beaucoup le jeu, je lui mets un 17 sur 20.

tibo997
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

ce jeu est splendide des bons graphisme ainsi qu'un tres tres bon scenario,et l'idée de deux scenario est encore mieux.De nombreux pouvoir tres sympa a utilisé bref ce jeu est vraiment bien.En esperent que le 2 sera aussi bien que son ainée.

Remy_Reyda
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Si j'aurais pu donner 21 je l'aurais fait. J'y ai joué durant 6 mois, je l'ai terminé 7 fois. CE jeu est le jeu qui m'a le plus transporté dans cet univers un peu pots-apocalyptique. Choisissez d'être bon au mauvais, décidez de votre destin ! Avec une maniabilité bonne et des graphismes assez bons, un scénario à se rouler par terre avec une fin totalement épique !
Que dire de plus, si ce n'est que ce jeu est parfait !

Spider1386
Posté le 27 mai 2009 à 00:00

Le jeux est très sympathique. La maniabilité est plutôt intuitive bien que perfectible, les graphismes sympathiques mais sans plus, Je ne peut pas me prononcer sur le scénario ne l'ayant pas fini mais je peut dire que certaine mission sont rébarbative du au fait que ces dernières sont des clones de mission précédente, idem dans le cas des missions annexes de contrôle de secteur.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80