inFamous

16.5/20

]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

LutinHapiste
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Infamous tape fort, très fort.
Et cette mise en bouche n'est rien.
La bande son est parfaite.
Un jeux a finir a tout prix.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80
Alienns
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

InFamous es un jeu que j'ai beaucoup aprécié, car L'histoire es vraiment original, ce que j'ai beaucoup aimé es le choix entre le bon et le mauvais coté, L'ambiance apocalyptique a la fin de la partie infame, Bref 18 car il peuvent mieux faire (voir InFamous 2^^).

D3viljho
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Un jeu excellent comme j'en ai rarement vu avec monster hunter. Les graphismes parfaits sur ps3, un scénario un peu court, mais vraiment génial, les pouvoirs sont très biens et utiles, la liberté de faire ce qu'on veut, être bon ou mauvais (en bref le meilleur détail de ce jeu. Cependant, une bonne maniabilité mais qui est parfois un peu soulante, cf lorsqu'on monte un immeuble et que Cole s'accroche sur un autre endroit ou quand il s'accroche automatiquement lorsqu'on veut sauter. En bref, un très bon jeu, qui a ses petits défauts comme tous les jeux.

Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Beaucoup de plaisir sur ce jeu par sa liberté, son histoire et un gameplay recherché. Les quêtes secondaires ne sont pas ennuyante ainsi le jeu ne devient pas lassant. Quelque défauts de maniabilité reste encore à corriger pour le prochain opus.

momo692
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Je lui met vingt parce que ce jeu génial !!! C'est un deux eu un !!! Premièrement vous pouvez jouer et deuxièmement vous pouvez apprendre à danser la tecktonik !!! PTDR !!! Bref ce jeu est génial je vous le conseille vivement !!!

Cherub_Adams
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Un très bon jeu pour ma part . En effet ,les graphismes répondent parfaitement aux possibilités de notre console de salon . De même que le gameplay est intuitif et dynamique . Cependant , je lui reprocherais peut être le fait d'être un peu répétitif à long terme . De ce fait , on ne le finira pas en une fois ... Le scénario quand à lui est tout à fait correct bon que l'histoire soit un peu simple , celle ci est parfaitement mise en scène . Je lui mets donc un beau 17 .

gouilleman
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

J'ai eu inFamous avec le welcome back et je pourrais presque remercier anonymous de m'avoir permis d'avoir ce superbe jeu gratuitement.On prend plaisir à se balader dans la ville et le choix bien/mal est extremement jouissif et bien foutu.Seul les missions "jeux d'espionnage","colis caché" et "contre-surveillance" m'ont soulé à la longue...Bref un jeu à posséder si vous aimer massacrer tout le monde dans la rue ou au contraire soigner les malades.

Fulguro-Poinng
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Infamous est un très bon jeu d'action qui vous donnera envie de vous déchainer en tant que pile Duracell sur des pauvres ennemies impuissant face à vous !
Les graphisme sont convenable pour une exclusivité PS3 sortie en 2009.
La durée de vie est longue quand on prend en compte les missions annexes et les deux possibilité de faire le jeu.
En bref, je le conseille avant d'acheter Infamous 2 qui est paru récemment mais qui reste une merveille pratiquement meilleur que son précédent opus.

x_iBiZaaaa
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Excellent ! Je viens de le terminer en mode sombre afin d'enchainer le 2 dans la foulée. Mais quelle fin !
Scénario d'enfer, on a réellement l'impression d'etre dans la peau de cole et de choisir si on préfère détruire notre charmante ville ou alors la sauvée, la progression des pouvoirs est également bien répartie, bonne durée de vie avec toute les missions annexes, Bref très très content ! J'attaque le 2 demain et j'ai hate de voir la suite d'une des plus grande exclu PS3 !

GGtkd
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement splendide ! Super gameplay, graphismes assez bons et une rimbembelle de pouvoirs aussi géniaux les uns que les autres. De plus, l'histoire est bien trouvée et la durée de vie est correcte. Je vous le conseille vivement.

guena29200
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Infamous est beau..j'aime beucoup le hero et la bande son mai le probleme c'est que le jeux est beaucoup tro repetitif et tré soulant vers le 3/4 du jeux donc je n'ai jamais fini le jeux mai bon il reste bien

[Onche_Onche_]
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

inFamous est un jeu vraiment énorme! Il n'y a rien à redire à part juste les missions annexes qui sont un peut répétitives mais sinon tout est parfait. Le scénario est vraiment un scénario génial! Tout ceux qui sont fans de comics n'ont vraiment pas d'autres choix que d'acheter ce jeu car il en vaut vraiment le coup!

kaili-breton
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Premièrement je tiens à dire que j'ai tester inFamous 1 grâce à l'offre Welcome Back du Playstation Network. Je suis plutôt satisfait d'avoir choisis ce jeu car je trouve que le moteur graphique est pas mal mais du côté du Gameplay c'est pas terrible terrible ! Il se résume à deux choses : tuer les faucheurs et rechercher des pièces d'une méta-sphère dans une ville complètement dévaster. Mais bon on y prends goût grâce au côté Grand Therf Auto, où l'ont peut se balader partout dans la ville ou encore le côté Assassin's Creed, où l'ont peut monter sur tout, mais vraiment tout.

Merci d'avoir lu mon avis.

DKpiteur
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

le jeu est beau ( mais pas magnifique ), jouable, et plutot sympa a jouer ce n'est pas la bombe ultime mais une très bonne exclue également, le fait de basculer du coté du bien et du mal est une très bonne idée. Les points négatifs sont un peu d'aliasing, et la répétitivité de certaines actions mais cela n'entache pas pour moi le plaisir de jouer !

LaTaupeRene
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Acheté avec Welcome Back.
Bon jeu, bon graphismes, les cinématiques sont en comic et ça donne un cachet unique au jeu.
Le gameplay est bon sans plus, les pouvoirs sont très originales mais pour déplacer Cole, c'est assez rigoureux, il faut vraiment faire attention à ce que l'ont fait. La difficulté est bonne.
Les sons sont bofs mais on les oublie vite donc ce n'est pas très gênants. La durée de vie est bonne, 8-10h pour le finir en faisant QUE les missions principales ( donc sans compter les missions annexes et bonus ).
Le scénario est bon sans pour autant des rebondissements.

vandebuurd
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Infamous , un très bon jeu , à n'en pas douter , même sublime et excellent avec une histoire et une narraton béton , avec beaucoup d'action et un monde ouvert , grace au Welcome Back , j'ai pu découvrir cette petite merveille . Malheureusement , le jeu est beaucoup trop répétitif et a des graphismes pas supers et des animations à g*rber ! Donc , on ne peut pas tout avoir , et le jeu mérite cette note de 16/20