inFamous

Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

1. Shindex.
]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80
momo692
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Je lui met vingt parce que ce jeu génial !!! C'est un deux eu un !!! Premièrement vous pouvez jouer et deuxièmement vous pouvez apprendre à danser la tecktonik !!! PTDR !!! Bref ce jeu est génial je vous le conseille vivement !!!

Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Beaucoup de plaisir sur ce jeu par sa liberté, son histoire et un gameplay recherché. Les quêtes secondaires ne sont pas ennuyante ainsi le jeu ne devient pas lassant. Quelque défauts de maniabilité reste encore à corriger pour le prochain opus.

Cherub_Adams
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Un très bon jeu pour ma part . En effet ,les graphismes répondent parfaitement aux possibilités de notre console de salon . De même que le gameplay est intuitif et dynamique . Cependant , je lui reprocherais peut être le fait d'être un peu répétitif à long terme . De ce fait , on ne le finira pas en une fois ... Le scénario quand à lui est tout à fait correct bon que l'histoire soit un peu simple , celle ci est parfaitement mise en scène . Je lui mets donc un beau 17 .

GGtkd
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement splendide ! Super gameplay, graphismes assez bons et une rimbembelle de pouvoirs aussi géniaux les uns que les autres. De plus, l'histoire est bien trouvée et la durée de vie est correcte. Je vous le conseille vivement.

mossad69-fr
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Merci Sony de nous avoir offert se jeu!
Ils s'rattrape bien sur le coup.
Les graphismes son plutôt bon, mais les visages c'est une horreur. 12/20
Le gameplay est juste enorme, je croix que je n'ai jamais pris autant de plaisir à jouer à un jeu. 20/20
La durée de vie est juste exellente, et reconquérir la ville nous augmente de moitier la durée de vie. 19/20
La bande son est correct même si les bruits de tirs ne sont absolument pas crédible. 14/20
Au final, tout le jeu mise sur un gameplay très recherché. se balader en glissant sur les câbles electrique ou autre, c'est une veritable immertion!
Sony nous l'offre, profitez-en! En tout cas, moi je suis prêt pour le 2 en espérant que la BS et les visages seront amélioré.

DKpiteur
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

le jeu est beau ( mais pas magnifique ), jouable, et plutot sympa a jouer ce n'est pas la bombe ultime mais une très bonne exclue également, le fait de basculer du coté du bien et du mal est une très bonne idée. Les points négatifs sont un peu d'aliasing, et la répétitivité de certaines actions mais cela n'entache pas pour moi le plaisir de jouer !

guena29200
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Infamous est beau..j'aime beucoup le hero et la bande son mai le probleme c'est que le jeux est beaucoup tro repetitif et tré soulant vers le 3/4 du jeux donc je n'ai jamais fini le jeux mai bon il reste bien

kaili-breton
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Premièrement je tiens à dire que j'ai tester inFamous 1 grâce à l'offre Welcome Back du Playstation Network. Je suis plutôt satisfait d'avoir choisis ce jeu car je trouve que le moteur graphique est pas mal mais du côté du Gameplay c'est pas terrible terrible ! Il se résume à deux choses : tuer les faucheurs et rechercher des pièces d'une méta-sphère dans une ville complètement dévaster. Mais bon on y prends goût grâce au côté Grand Therf Auto, où l'ont peut se balader partout dans la ville ou encore le côté Assassin's Creed, où l'ont peut monter sur tout, mais vraiment tout.

Merci d'avoir lu mon avis.

[Onche_Onche_]
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

inFamous est un jeu vraiment énorme! Il n'y a rien à redire à part juste les missions annexes qui sont un peut répétitives mais sinon tout est parfait. Le scénario est vraiment un scénario génial! Tout ceux qui sont fans de comics n'ont vraiment pas d'autres choix que d'acheter ce jeu car il en vaut vraiment le coup!

vandebuurd
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Infamous , un très bon jeu , à n'en pas douter , même sublime et excellent avec une histoire et une narraton béton , avec beaucoup d'action et un monde ouvert , grace au Welcome Back , j'ai pu découvrir cette petite merveille . Malheureusement , le jeu est beaucoup trop répétitif et a des graphismes pas supers et des animations à g*rber ! Donc , on ne peut pas tout avoir , et le jeu mérite cette note de 16/20

singa
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Cet opus gratuit m'a beaucoup plus et m'a fait m'intéresser à inFAMOUS 2 ensuite bien plus fort que celui-là qui était déjà très bien. Bref c'est à prendre obligatoirement et le deux aussi, je m'en veux de ne pas avoir connu cette saga

frank2369
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Avec "Batman Arkham Asylum", InFamous est pour moi le meilleur jeu mettant en scène un super héros. Jouissif et immersif de par la liberté de mouvement et ses pouvoirs, ce jeu se montre adulte et sombre en proposant une histoire, certes banal dans ce genre d'univers, mais très bien rendue. Plutôt long et prenant, on pourra même le refaire avec l'autre direction (bon ou méchant). Cette idée de choisir son camp est excellente et nous rapproche du perso, mais demeure un peu stricte dans la façon dont c'est amené. Les graphismes ne sont pas sans défaut (aliasing et un peu terne) mais les aventures de Cole valent vraiment la peine, malgré une jouabilité perfectible mais déjà bien trouvé. Un jeu qui nous donne un vrai sentiment de puissance. Espérons que la suite ait gommé les petits défauts de ce presque sans faute.

LaTaupeRene
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Acheté avec Welcome Back.
Bon jeu, bon graphismes, les cinématiques sont en comic et ça donne un cachet unique au jeu.
Le gameplay est bon sans plus, les pouvoirs sont très originales mais pour déplacer Cole, c'est assez rigoureux, il faut vraiment faire attention à ce que l'ont fait. La difficulté est bonne.
Les sons sont bofs mais on les oublie vite donc ce n'est pas très gênants. La durée de vie est bonne, 8-10h pour le finir en faisant QUE les missions principales ( donc sans compter les missions annexes et bonus ).
Le scénario est bon sans pour autant des rebondissements.

GTAmaniacs
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est super ! On ne s'ennuie pas, les villes sont grandes mais pour ma part, je trouve que les decors sont beau mais un peu trop répétitif à mon gout. Le sentiment de puissance est là et on s'y crois vraiment ! Je conseille ce jeu à tous !

Cerzat310
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Infamous un très bon jeux qui me fait pensez a Prototype mais je préfère nettement infamous que je n'est pas encore finir je précises mais il est excellent on sens qu'on a de la puissance on contrôle un Hero hord du commun graphiquement malheureusement c'est pas super mais le game-play et génial et le meilleur dans tout sa c'est que SONY nous la offert alors pourquoi cracher sur des jeux gratuit ? C'est un bon jeu prenez le !