CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les prochains AC

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 50»
Page suivanteFin
Shaytan9 Shaytan9
MP
Niveau 5
24 avril 2019 à 09:38:13

Le 24 avril 2019 à 03:45:32 jean-prolapse a écrit :

Le 23 avril 2019 à 13:41:34 marhabal a écrit :
Rome présente très peu d’intérêt en faite.

La guerre civil a déjà été traité dans AC Origin, la cité a déjà été faite dans Brotherwood, et puis on a déjà visité l'Empire romain d'Orient dans Révélation.
La vrai cité antique qui manque c'est Babylone qui présente bien plus d’intérêt historique mais ca demanderai de remonter le temps, a moins que ça soit Alexandre qui soit traité.

Quand les développeurs annonce, avant AC Origins, qu ils vont lancer une trilogie et qu on a eu l Égypte et la Grèce antique... il faut être limité intellectuellement pour ne pas savoir qu on aura forcément Rome pour le prochain

Faire passer sa propre limitation intellectuel ou ses propres opinions pour des vérités absolue, ou alors c'est juste de la provocation, ou interdire tout débat.

En l'espèce je ne vois pas trop une trilogie sur l'antiquité, ils ont décidé de prendre plus de temps pour faire le prochain épisode, ça annonce peut être une refonte du jeu.

Oui mais justement, pour ma part, j'ai été vraiment déçu du traitement des développeurs concernant les romains dans cet opus. On ne sent rien de la puissance et de la grandeur de Rome. Okay il y a la Cyrénaïque, mais une ville et une forteresse + un aqueduc ne représente pas une république. Au mieux, quelques missions assez plate à l'image de la mise en scène ainsi que du scénario principal et secondaire d'Origins. Concernant Révélations, personnellement, c'est des ottomans et pas du tout des romains. Je considère pas plus Constantinople faisant partie du Lore romain que Venise ou Florence alors qu'elles sont en Italie. Dans le sens c'est la renaissance, même Brotherhood c'est pas du tout la Rome dans sa splendeur. On a ici une Rome de la renaissance possédant quoi, 20'000 personnes à tout péter entre ses murs ? On est loin des 1 million 500 mille habitants en 110 après jésus-christ. On récupère une Rome qui à été complètement abandonné.

Pour faire simple, si tu me propose un voyage dans le temps dans la période antiquité avec un certain triptyque à respecter et que tu me sers pas Rome dans une des trois destinations je me sentirais complètement arnaqué. Ca serait même une honte de montrer l'Egypte Ptolémaïque alors que tu as juste l'ogre Romain à côté. C'est comme si pendant la renaissance, au lieu de faire l'italie on aurait fait le portugal quoi ( oui c'est cool, mais c'est pas la ou ca se passe )

Et non c'était pas une provocation j'ai dit ça comme ça. Je pense que le temps de développement c'est pour justement faire quelque chose de lourd avec Rome. Aucun jeu n'a reproduit ce qu'était la Rome antique, A part peut etre ryse en 2013 mais c'était un beat em all et les jeux de stratégie en général. Il serait donc les premiers dans l'industrie du Jeu Video à le faire. Et quel défi !

Personnellement, c'est un peu farfelu mais c'est ma théorie, vu le potentiel du Mysthios avec son pouvoir on pourrait revivre l'évolution de la ville de Rome depuis l'époque du Mysthios jusqu'à la renaissance.

Et dernière petite note : C'est juste que je comprends pas comment un jeu historique comme Assassin's creed pourrait se permettre de revisiter l'antiquité sans passer une seule fois par Rome. SPQR Bon Sang !

Je te donne totalement raison mais à mon sens, si l'épisode Viking se confirme pour la suite, la trilogie soit disant antique se sera basée sur les trois mythologies majeures et serait une trilogie mythologique plutôt. Ca surf bien sur la vague maintream qu'Ubisoft emprunte volontier, après tant qu'ils le font bien ça me dérange pas.

Revanite7 Revanite7
MP
Niveau 13
24 avril 2019 à 10:10:54

Pure ils essayer de nous faire tourne en rond une fois c'est la rome âpres viking dans un mois se serai quoi :( sa me rappel odyssey et sa rumeur sur dynastie

Revanite7 Revanite7
MP
Niveau 13
24 avril 2019 à 10:22:22

Moi sa me derengerai je veux la rome aucune interet d'aller chez les viking si c'est juste pour garde leur systeme de navire pourrie non merci

Jean-Prolapse Jean-Prolapse
MP
Niveau 7
24 avril 2019 à 11:05:52

@Shaytan9
C'est vrai que je n'avais pas pensé à une trilogie mythologique sous cet angle. Mais quand bien même cela pourrait être intéressant, je vois mal l'époque Vicking être retranscrite dans un Assassin's Creed. En terme de verticalité ca serait pas terrible. Avoir que des cahutes en bois style le village au stade 1 des nordiques/Celtes dans Rome Total War 2 bof bof perso. Et même après le côté pillage je trouve cela collerait pas non plus. Dans un autre registre, ca serait comme un épisode ou on serait un mongol avec Genghis Khan et qu'on irait pillé quoi. Franchement ca m'emballe pas plus que cela. Encore un autre truc, les vicking c'est déjà du moyen âge et plus de l'antiquité. Je vois de nouveau pas pk les developpeurs se seraient fait chier à nous sortir une egypte et une grèce antique pour nous faire un bon gros fuck avec Rome en ne la traitant pas.

@revanite7
Les developpeurs ont toujours fait ça. Ca fait partie du jeu, moi j'aime bien car ca hype tout de même l'envie de savoir ce qui se passera pour la suite ( pas autant que la saga Desmond par contre malheureusement). Et je te rejoins sur l'avis de vouloir Rome pour terminer cette trilogie. Aucun intérêt d'aller voir ailleurs, Japon, Vicking et même l'idée de Maharbal à Babylone qui pourrait être une tuerie me décevrais beaucoup. Comme faire une liste de Roi de France sans prendre Louis XIV quoi

Message édité le 24 avril 2019 à 11:07:26 par Jean-Prolapse
Revanite7 Revanite7
MP
Niveau 13
24 avril 2019 à 11:25:53

Oui la rome plus interessant mes j'avais lus un truque qu'il voulais garde leur systeme de navire pour aller chez les viking juste pour un systeme de navire de merde excuse mes je prefere encore ne pas avoir de navire c'est pas la chose la plus importante dans un ace

Shaytan9 Shaytan9
MP
Niveau 5
24 avril 2019 à 11:37:19

@Jean-prolapse : Quand on se remet dans le contexte des deux premiers AC on avait du mal à imaginer les villes antiques, certes les monuments et les statues oui mais avec des habitations très basses et des étendues désertiques ou océaniques pas vraiment. Ou encore difficile d'imaginer les caraïbes et ses pirates, pareil, Boston, New York à l'époque des colonies n'avaient pas un grand potentiel de verticalité pourtant... Je pense qu'un épisode chez les Vikings risque d'être très dépaysant surtout quand on connait la qualité de la direction artistique dans AC. Après pour le gameplay je ne m'avance pas et je pense qu'ils ne vont pas se reposer sur leur laurier, on peut encore être surpris.

TheVikingGod TheVikingGod
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 17:14:04

Le 24 avril 2019 à 11:37:19 Shaytan9 a écrit :
@Jean-prolapse : Quand on se remet dans le contexte des deux premiers AC on avait du mal à imaginer les villes antiques, certes les monuments et les statues oui mais avec des habitations très basses et des étendues désertiques ou océaniques pas vraiment. Ou encore difficile d'imaginer les caraïbes et ses pirates, pareil, Boston, New York à l'époque des colonies n'avaient pas un grand potentiel de verticalité pourtant... Je pense qu'un épisode chez les Vikings risque d'être très dépaysant surtout quand on connait la qualité de la direction artistique dans AC. Après pour le gameplay je ne m'avance pas et je pense qu'ils ne vont pas se reposer sur leur laurier, on peut encore être surpris.

S'ils font à la sauce Viking, espérons qu'ils restent sur le même gameplay qu'Odyssey tout en l’améliorant et en ajoutant des clans "assassins vikings".

Jean-Prolapse Jean-Prolapse
MP
Niveau 7
24 avril 2019 à 19:00:39

Le 24 avril 2019 à 11:37:19 Shaytan9 a écrit :
@Jean-prolapse : Quand on se remet dans le contexte des deux premiers AC on avait du mal à imaginer les villes antiques, certes les monuments et les statues oui mais avec des habitations très basses et des étendues désertiques ou océaniques pas vraiment. Ou encore difficile d'imaginer les caraïbes et ses pirates, pareil, Boston, New York à l'époque des colonies n'avaient pas un grand potentiel de verticalité pourtant... Je pense qu'un épisode chez les Vikings risque d'être très dépaysant surtout quand on connait la qualité de la direction artistique dans AC. Après pour le gameplay je ne m'avance pas et je pense qu'ils ne vont pas se reposer sur leur laurier, on peut encore être surpris.

Bah honnêtement si tu vois la ville de Rome à son apogée ( il y a pas mal de photos et de maquettes que tu peux voir sur inernet) ça laisse un potentiel énorme dans la verticalité. Regarde ne serait-ce que le Panthéon qui n'était pas le plus haut monument de Rome et il était bien grand dans Brotherhood. Je pense a ce niveau-là on serait pas décu. Plus les 7 collines qui donne un certain dénivelé. La dernière mission d'Origins avec Amunet, a Rome justement, montre que la verticalité tu en auras.

Après pour ce que tu as dit sur les notions océaniques : Personnellement, c'est pas parce qu'on vient d'avoir un super opus avec une trirème ou on peut aller partout en Grèce que cela veut dire que forcément le prochain AC aura un gameplay en mer. Origins avait bien le Nil, pourtant on peut y conduire que des barques. En tout cas, si il faut supprimer le bateau pour retrouver quelque chose de neuf et lourd a Rome je signe. (Et peut-être qu'ils vont faire l'adriatique et une partie de la méditerranée. Franchement à voir, il ne manque pas de choses intéressantes a faire.

Pour les pirates avec Black Flag je trouve que c'est encore différent que les vicking. Ne serait-ce que le gameplay en mer. Avec un Drakkar tu peux pas faire autant de chose. C'est un petit bateau plat quoi. Et c'était aussi pour servir la saga américaine qui avait débuté avec Haytham et Connor. La encore il y avait de la cohérence. C'est pas comme si on était passé de Ezio voir Altair à Edward quoi

Boston, New York est quand même bien plus emblématique à cette époque forte de l'histoire, au niveau des villes et régions, que les vicking. Et niveau verticalité cela reste bien plus adapté que les Vicking. En réfléchissant, le seul projeeeeeeeeeeeeet qui m'intéresserai si on touche au lore vicking c'est le début "Russe", Novgorod tout ca tout ca.

Pour en revenir à mon constat de départ, de prendre un élan vraiment opposé à ce qui s'est fait avec les deux premiers (Origins et Odyssey), ca serait comme avoir fait AC2, ACBrotherhood et que le troisième tu le fasses chez les vickings 500 ans avant. Là la trilogie était basé sur Ezio et la renaissance. Maintenant oui on a pas un personnage continu mais on a une constante qui était l'antiquité justement. Je trouve qu'il faut garder une certaine cohérence. Tu peux pas traiter l'antiquité sans passer par la Rome impériale. C'est du foutage de geule sinon.

PS : Franchement je comprends le kiff Vicking, la hype sur ça et que l'univers est super intéressant mais je trouve que c'est juste pas le moment. Autant utiliser l'ère Vicking quand les développeurs voudront faire une saga nordique en mode je sais pas moi (Vicking, prémisse de la Russie Novgorod, le royaume de suède plus tard etc etc ) Mais juste pas maintenant alors qu'on est dans l'antiquité et que Rome n'a pas été traité

Shaytan9 Shaytan9
MP
Niveau 5
24 avril 2019 à 19:23:06

@jean-prolapse: qu'on ne me fasse pas dire ce que j'ai pas dit, il est évident qu'un épisode sur Rome serait plus que bienvenu. Je mettais juste en avant le fait qu'un AC Viking ne serait pas hors de propos dans la saga.

Jean-Prolapse Jean-Prolapse
MP
Niveau 7
24 avril 2019 à 19:41:24

Le 24 avril 2019 à 19:23:06 Shaytan9 a écrit :
@jean-prolapse: qu'on ne me fasse pas dire ce que j'ai pas dit, il est évident qu'un épisode sur Rome serait plus que bienvenu. Je mettais juste en avant le fait qu'un AC Viking ne serait pas hors de propos dans la saga.

Complètement d'accord ! Et tkt on est ici pour parler et débattre, ton intervention est plus que bienvenue ! Je disais juste comment je voyais les choses. Faut aussi dire que j'attend la Rome antique depuis Révélations ^^. Et je me suis mal exprimé, les vickings sont loin d'être hors propos c'est clair. Mais je voulais dire qu'ils ne l'étaient pas dans le sens de la trilogie. Je serai capable de pleurer si on a pas Rome dans le prochain opus

Message édité le 24 avril 2019 à 19:41:57 par Jean-Prolapse
Shaytan9 Shaytan9
MP
Niveau 5
25 avril 2019 à 12:02:55

@jean-prolapse : Ubisoft pourrait avoir des réticences à exploiter la Rome antique juste après Odyssey, si je me place selon leur point de vue je pourrais me dire que les différences entre la Grèce et l'Italie ne sont pas si énormes, le paysage méditéranéen pourrait créer une forme de redondance. Si on ajoute à ça l'aspect fantastique, la mythologie romaine est quasiment identique à celle de la Grèce, du coup tout le virage qu'ils ont entrepris depuis Origins avec les DLC et l'exploitation des mythes semblent assez compromis. D'où le choix éventuel de l'Europe du nord pour le prochain épisode.

Au delà de ça, je trouve aussi personnellement qu'un épisode sur la Rome antique aurait les moyen d'être majestueux avec une ambiance complètement dingue en terme d'Assassin et du lore de la confrérie.

Message édité le 25 avril 2019 à 12:03:42 par Shaytan9
marhabal marhabal
MP
Niveau 10
25 avril 2019 à 14:44:55

Le 24 avril 2019 à 19:41:24 jean-prolapse a écrit :

Le 24 avril 2019 à 19:23:06 Shaytan9 a écrit :

Personnellement je vois pas mal de problème avec un épisode sur Rome.

1) La cité a déjà été modélisé totalement dans Brotherwood, alors certes c'est 1000 ans après sa chute, mais il aura inévitablement des redites, et une sensation de déjà vu.

2) La période charnière à priori la plus intéressante a déjà été traité dans Origin, à savoir le Truimvera et la guerre civile qui suit. Et ce ne n'est pas si bête de traiter la guerre civile depuis l’Égypte, puisqu'une bonne partie des protagonistes y vivent et y sont morts. (Marc Aurèle, Pompée, Cléopâtre) On a juste raté Crassus mort en Asie mineur.

3) La fin de Origin écarte l'idée d'un épisode sur Rome.

Aya tue César, si ils avaient voulu faire un épisode sur Rome c'était ce passage là qu'il fallait faire, et c'est expédié.

4) Et si, Révélation est totalement en rapport avec l'Empire Romain, l'action se situe 70 ans après la chute de Constantinople, les Templiers qui sont des Byzantins (:fou: ) veulent restaurer l'Empire. La cité n'a pas encore l'empreinte Ottomane.

5) Personnellement je pense que Babylone et Alexandre le Grand présentent plus d’intérêts que l'Empire Romain, parce qu'on est totalement passé à coté depuis le départ et que Rome à part la guerre civil, il n'y a plus beaucoup de grands événements charnière jusqu’à sa chute en 410 AP JC

6) Depuis Origin, Ubisoft préfère modéliser de vastes territoires plutôt qu'une seule ville, et immanquablement ils ne pourront pas modéliser avec autant de détail Rome comme dans Brotherwood, (risque de déception des joueurs?) et il n'y a guère que Capoue et éventuellement Syracuse qui présentent un intérêt en Italie à cette époque.

Message édité le 25 avril 2019 à 14:46:26 par marhabal
TheVikingGod TheVikingGod
MP
Niveau 10
25 avril 2019 à 17:26:29

C'est à 90% sûr l’épisode sur les Vikings, Kotaku a eu des informateurs.

Message édité le 25 avril 2019 à 17:26:47 par TheVikingGod
felgan-san felgan-san
MP
Niveau 3
25 avril 2019 à 18:38:33

Je ne vois pas le problème avec Rome ...

La cité modélisée pour Brotherhood c'est la Rome du 16e siècle ... si on part sur la Rome de l'antiquité, il y aura plus de 1000 ans d'écarts alors "l'impression de déjà vu" ... Alexandrie a été érigée par Alexandre le grand et les Grecs / Macédoniens, pourtant, je n'ai pas eu d'impression de déjà vu en passant de Origins à Odyssée alors que Alexandrie a été bâti environ un siècle après la reconstruction d’Athènes ... c'est la même architecture en gros ...

Quant au Triumvirat "période charnière" ... C'est surtout la période la plus connue du grand publique. Et très franchement, ça n'a pas été la période la plus riche en évènement non plus. Au passage, petite coquille, ce n'était pas Marc Aurèle (qui lui régnait au 2e siècle ap. JC) mais Marc Antoine.

Après je suis d'accord que repartir sur Rome c'est tellement prévisible que ça ne serait probablement pas le lieu, ni la période la plus intéressante pour clore cette trilogie antique (si ubi n'a pas changé d'idée en cours de route). D'autant plus que finalement, si on regarde bien les deux premier opus étaient plutôt tournés vers la culture Hellénique. Donc la piste d'Alexandre serait peut-être plus logique (et d'un point de vue personnel, plus intéressant). Et si la rumeur concernant Aya était partiellement fondée on pourrait partir sur la guerre entre Octave et Antoine qui se terminerait par la bataille d'Actium (là pour le coup je n'espère pas, les phases navire me filent la gerbe).

Message édité le 25 avril 2019 à 18:39:15 par felgan-san
marhabal marhabal
MP
Niveau 10
25 avril 2019 à 20:03:28

Le 25 avril 2019 à 18:38:33 Felgan-san a écrit :
Je ne vois pas le problème avec Rome ...

La cité modélisée pour Brotherhood c'est la Rome du 16e siècle ... si on part sur la Rome de l'antiquité, il y aura plus de 1000 ans d'écarts alors "l'impression de déjà vu" ...

Dans Brotherwood on visite des lieux tout droit sorti de l'époque impérial comme la maison dorée de Néron, les égouts, ou le Panthéon.

Alexandrie a été érigée par Alexandre le grand et les Grecs / Macédoniens, pourtant, je n'ai pas eu d'impression de déjà vu en passant de Origins à Odyssée alors que Alexandrie a été bâti environ un siècle après la reconstruction d’Athènes ... c'est la même architecture en gros ...

Non, ou alors je n'ai pas compris, entre Origin et Odyssée, il y a 4 siècles de différence se sont 2 villes totalement différentes. La proximité culturel ne fait pas tout à mon avis. Dans le cas de Rome, on parle de exactement la même ville.

Quant au Triumvirat "période charnière" ... C'est surtout la période la plus connue du grand publique. Et très franchement, ça n'a pas été la période la plus riche en évènement non plus. Au passage, petite coquille, ce n'était pas Marc Aurèle (qui lui régnait au 2e siècle ap. JC) mais Marc Antoine.

A priori pas loin quand même. C'est la période la plus porté au cinéma.

Après je suis d'accord que repartir sur Rome c'est tellement prévisible que ça ne serait probablement pas le lieu, ni la période la plus intéressante pour clore cette trilogie antique (si ubi n'a pas changé d'idée en cours de route). D'autant plus que finalement, si on regarde bien les deux premier opus étaient plutôt tournés vers la culture Hellénique. Donc la piste d'Alexandre serait peut-être plus logique (et d'un point de vue personnel, plus intéressant).

Et si la rumeur concernant Aya était partiellement fondée on pourrait partir sur la guerre entre Octave et Antoine qui se terminerait par la bataille d'Actium (là pour le coup je n'espère pas, les phases navire me filent la gerbe).

Ca impliquerait d'approfondir le gamplays bateau, qui n'est pas franchement riche dans Odyssey. Perso, moi aussi ça ne me plait pas.

Message édité le 25 avril 2019 à 20:04:35 par marhabal
felgan-san felgan-san
MP
Niveau 3
25 avril 2019 à 22:02:53

Non, ou alors je n'ai pas compris, entre Origin et Odyssée, il y a 4 siècles de différence se sont 2 villes totalement différentes. La proximité culturel ne fait pas tout à mon avis. Dans le cas de Rome, on parle de exactement la même ville.

Athènes a été détruite par Xerxès et reconstruite par la suite. Dans Odyssey, Athènes est encore en reconstruction (entre -430 et -404 vu qu'on n'a pas les dates lors de nos différents passages en ville). Alexandrie a été bâtie en -331 donc grosso merdo, un siècle plus tard. C'est la même architecture. Alors certes, on se balade dans l'Alexandrie du premier siècle av. JC, mais les monuments sont là et n'ont pas bougé depuis la fondation de la ville, environ 3 siècles auparavant. On devrait donc se dire en arrivant dans Odyssey "ouai ben c'est du copier collé de Alexandrie ..." mais en ce qui me concerne, je n'ai pas eu cette impression.

Donc ce n'est pas parce qu'on va retrouver des bâtiments de Brotherhood qu'on va nécessairement avoir l'impression d'un copier coller. Le colisée il tire déjà bien la gueule dans Brotherhood. Si on y fait un tour à l'époque de Marc Aurèle par exemple, durant des jeux, ça n'aura clairement pas la même gueule et ça ne donnera pas les même impressions.

Et non, ce n'est pas parce qu'on utilise César, Cléopâtre et Antoine au cinéma dans tous les sens que ça en fait LA période charnière de l'histoire de Rome. On utilise César parce que c'est grâce à ses écrits qu'on a une assez bonne idée de ce qui s'est passé à cette période de l'histoire. On utilise Cléopâtre et Antoine parce que ça fait une belle histoire romantique (sans mauvais jeu de mot) et dont on sait qu'une assez bonne partie est réaliste (pas comme Hélène de l'Illiade par exemple). Du coup c'est vendeur au cinéma. Mais ça ne reste qu'un évènement parmi d'autre tout aussi important sinon plus de l'Histoire de Rome.

marhabal marhabal
MP
Niveau 10
25 avril 2019 à 23:19:54

Je ne suis pas convaincu par tes impressions mon VDD. Je reste sur l'idée que refaire Rome, à l'époque impérial est une très mauvaise idée pour tous les arguments que j'ai avancé.

Sinon Alexandrie du 1er siècle AV JC n'a pas grand chose à voir avec celle fondé par Alexandre qui n'avait ni phare, ni Bibliothèque par exemple. Et la comparaison avec Athènes rien à voir.

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 avril 2019 à 00:03:42

Bonsoir a tous! Je m'incruste dans le débat juste pour faire entendre mon mécontentement si la série part chez les vikings... A la limite j'aurais préféré que l'on joue un anglais ou un français qui subit les invasions.

Quant à Rome, même si historiquement ce serait hyper intéressant je pense qu'il y aurait une certaine redondance avec les précédents... Toutefois jouer en Angleterre lors des invasions romaines, notamment avec tout le folkore celtique, Pourquoi pas?

Toutefois je pense que les vinkings vont l'emporter rien que pour le lore lié au panthéon nordique... On verra sans doute arriver des dlc dans les huit autres royaumes en plus de midgard dans le jeu de base.

A titre perso je rêve encore d'un assassin's creed en inde, en russie ou en chine autre que les chronicles... Ou bien même durant l'empire byzantin! Un opus exotique qui nous fasse bien rêver! Je passe pour un insatisfait dit comme ça mais j'ai longtemps espéré la grèce et j'ai vraiment adoré odyssey qui est meme mon jeu favori de l'année passée!

Lgre Lgre
MP
Niveau 32
26 avril 2019 à 00:16:53

Je tapes l'incruste.

Si le prochain AC se déroule a l'age des Vikings, je vois que deux possibilités :

Soit 9eme siècle avec les grandes invasions et le Danelaw.

Soit le 11eme siècle sous le règne du roi Knut : https://fr.wikipedia.org/wiki/Knut_le_Grand

Quoique ça peux être aussi en 1066 avec la conquète de l'Angleterre par Guillaume le bâtard puisqu'il combat contre les Norvégiens.

Après, les deux dernières périodes que j'ai cité peuvent être mises en corrélation puisque les deux familles ont des revendications fortes sur le royaume et que ça se passe sur a peine deux générations. C'est une période de troubles importants.

 
Par contre si ils sortent bien sur le 9eme et qu'ils casent Ragnar et ses fils, c'est vraiment la solution de facilité avec la série Vikings quoi :noel:

Lgre Lgre
MP
Niveau 32
26 avril 2019 à 00:19:10

Le 26 avril 2019 à 00:03:42 hiroshiman a écrit :
Bonsoir a tous! Je m'incruste dans le débat juste pour faire entendre mon mécontentement si la série part chez les vikings... A la limite j'aurais préféré que l'on joue un anglais ou un français qui subit les invasions.

Quant à Rome, même si historiquement ce serait hyper intéressant je pense qu'il y aurait une certaine redondance avec les précédents... Toutefois jouer en Angleterre lors des invasions romaines, notamment avec tout le folkore celtique, Pourquoi pas?

Toutefois je pense que les vinkings vont l'emporter rien que pour le lore lié au panthéon nordique... On verra sans doute arriver des dlc dans les huit autres royaumes en plus de midgard dans le jeu de base.

A titre perso je rêve encore d'un assassin's creed en inde, en russie ou en chine autre que les chronicles... Ou bien même durant l'empire byzantin! Un opus exotique qui nous fasse bien rêver! Je passe pour un insatisfait dit comme ça mais j'ai longtemps espéré la grèce et j'ai vraiment adoré odyssey qui est meme mon jeu favori de l'année passée!

J'attends toujours pour la Chine perso, entre l'épisode Chronicle et le film d'animation clôturant la vie d'Ezio. ( les skill moves, les équipement et surtout, la putain de période Ming propice au complot, je comprend pas pourquoi ils ne veulent pas s'y consacrer ) :non:

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment