CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les prochains AC

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 50»
Page suivanteFin
Fberger33_89 Fberger33_89
MP
Niveau 5
16 juillet 2019 à 23:34:44

Le prochain ac sera sur le thème des vikings, renseignez vous les infos et quelques images ont déjà leak

marhabal marhabal
MP
Niveau 10
17 juillet 2019 à 00:20:34

Le 16 juillet 2019 à 23:34:44 Fberger33_89 a écrit :
Le prochain ac sera sur le thème des vikings, renseignez vous les infos et quelques images ont déjà leak

C'est confirmé que c'est faux.

TheVikingGod TheVikingGod
MP
Niveau 10
17 juillet 2019 à 01:07:03

Le 17 juillet 2019 à 00:20:34 marhabal a écrit :

Le 16 juillet 2019 à 23:34:44 Fberger33_89 a écrit :
Le prochain ac sera sur le thème des vikings, renseignez vous les infos et quelques images ont déjà leak

C'est confirmé que c'est faux.

Les images sont fausses, pour les info de kotaku rien n'est confirmé faux, perso je fais confiance à Schreier vu son CV d'infos.
Et bon Rome après la Grèce ça serai bien pourri...

Message édité le 17 juillet 2019 à 01:07:45 par TheVikingGod
zzr5010 zzr5010
MP
Niveau 8
17 juillet 2019 à 13:25:38

Le 16 juillet 2019 à 23:06:05 Alan-Anas a écrit :
Et il y a aussi le côté nostalgie à prendre en compte

Tout à fait...

ClementProo ClementProo
MP
Niveau 4
28 juillet 2019 à 19:54:28
  • GROS LEAK*

Pour ce qui doute et vont croire aux fake regardé à 10: 48 min
En gros le mec de redit poste son message sur reddit le 2 juillet et il dit la fin du DLC sortie le 16 juillet.

https://www.youtube.com/watch?v=Pde2dH1iK2E

Alan-Akonda Alan-Akonda
MP
Niveau 7
28 juillet 2019 à 20:25:05

En quoi c’est une preuve ? :hap:

madisani madisani
MP
Niveau 48
28 juillet 2019 à 20:45:37

Le 28 juillet 2019 à 19:54:28 ClementProo a écrit :

  • GROS LEAK*

Pour ce qui doute et vont croire aux fake regardé à 10: 48 min
En gros le mec de redit poste son message sur reddit le 2 juillet et il dit la fin du DLC sortie le 16 juillet.

https://www.youtube.com/watch?v=Pde2dH1iK2E

alors, je veux bien. Mais ça ne confirme pas la chose pour autant. Je veux dire, jonathan lui-même avait accès à tous les dialogues de la dernière extension un bon moment avant sa sortie. Donc bon.

ça reste fortement probable, ça parle même d'autre leaks plus ou moins semblables qu'on avait déjà eu sur le contenu de ce prochain Ac. En revanche, les seules infos quasiment sures désormais, c'est que c'est sur les vikings, à cette époque. Et que c'est potentiellement lié à Otso Berg ayant une ascendance viking. Mais de là à dire qu'il pourrait être carrément la réincarnation d'Odin. Et voyager dans les neufs royaumes ? Ils nous le feront évidemment. Mais, comment vont-ils justifier ça cette fois ? Des simulations ? A nouveau ?

ça serait étrange. En revanche, le mec se mouille un peu avec le jeu sur Arthur. Honnêtement, là aussi, ça peut être fortement probable. Pas que ce soit sur Arthur, mais qu'on ait un jeu sur PS4/X1 encore en 2021. comme ce qu'ils avaient fait pour Rogue et Unity à l'époque. De sorte à "ne pas léser" les précédents joueurs. Par contre, ça serait dommage que le prochain sorte directement un an après "Kingdom", d'autant que les next-gen seront rétrocompatibles. Faire un opus pour "ne pas léser" n'est donc plus tant une bonne idée même si envisageable.

Bref, c'est fortement probable. c'est presque certain que ce "Kingdom" existe. Potentiellement lié à Otso Berg. Si ce jeu existe, évidemment qu'on visitera l'Ygdrassil et autre. Ils ne manqueront pas cette opportunité maintenant qu'ils sont lancés. Et ce fut d'ailleurs déjà mentionné dans d'autres leaks.

Après, déception évidemment, mais je m'y attendais pour cet opus. Encore une fois, on n'a pas de personnage canon, ce qui va jouer dans la narration, nuisant fameusement à ça, comme toujours. Et le retour des choix, ça me paraît fortement envisageable. Mais quitte à continuer ça, j'espère que ça sera vraiment mieux fait. Je n'aime vraiment pas cette possibilité incohérente avec Ac, mais quitte à la réitérer, autant que ça soit mieux fait.

Bref, on verra. Mais si le "leaker" se mouille, c'est surtout avec l'annonce des improbables deux prochains jeux et pas forcément sur la fin du dlc qui avait pu être datamine de nombreux jours avant la sortie. D'autant que le leak reprend énormément aux précédents leaks sans véritablement ajouter du neuf

ForumDeTroll ForumDeTroll
MP
Niveau 8
28 juillet 2019 à 21:05:37

pour la fin du dlc, je pensais que c'était une preuve car je n'est pas le Season pass et je n'est pas suivi l'actualité pour voir si sa a leak la fin ou non et puis c'est vraie que le truc pour voyager dans les 9 royaume et Arthur j'avais déjà vu une vidéo dessus ya 1-2mois qui en parlé et qui disait que se serais des dlc. Pour Japon aussi , déjà eu des rumeurs que ce serais sur next gen , une vidéo en parlé avec l'image d'un temple japonais dans ac iv donc j'avoue quand réfléchissant c'est que un résumé

Roi-Puceau Roi-Puceau
MP
Niveau 7
28 juillet 2019 à 23:35:18

Franchement je sais vraiment pas quoi penser à propos du délire viking ubisoft

avant Origins ils avaient mis un teaser et dans ce teaser il y avait 3 signes

L'oeil d'Horus ( Egyptiens ) = Origins

le signe Omega ( Grecque ) = Odyssey

et en dernier un Torii ( japonais ) = ???

je suis un poil deçu je m'attendais à un AC au japon centré principalement sur l'infiltration / confrérie comparer a odyssey et origins très bourrin

amsterdamien amsterdamien
MP
Niveau 46
29 juillet 2019 à 08:56:01

Ouai enfin Jonathan quoi le mec vient de sortir une vidéo pour un boss caché dans unity je vous laisse découvrir la blague.....

Ce ne sont que des rumeurs, j'y crois pas perso aux vikings, sinon j'espère qu'ils ont une sacré excuse pour ne pas jouer un assassin cette fois poir odyssey aucun soucis la confrérie n'existe pas mais la...

madisani madisani
MP
Niveau 48
29 juillet 2019 à 09:00:27

Le 29 juillet 2019 à 08:56:01 Amsterdamien a écrit :
Ouai enfin Jonathan quoi le mec vient de sortir une vidéo pour un boss caché dans unity je vous laisse découvrir la blague.....

Ce ne sont que des rumeurs, j'y crois pas perso aux vikings, sinon j'espère qu'ils ont une sacré excuse pour ne pas jouer un assassin cette fois poir odyssey aucun soucis la confrérie n'existe pas mais la...

Bah, on jouera, selon les rumeurs, quelqu'un qui deviendra assassin au fil de l'aventure :hap:

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
29 juillet 2019 à 19:42:24

Bon honnétement c'était clair que Otso Berg n'allais pas mourir c'est le seul perso important des Templiers,imaginez sa capture pour avoir un ac Viking sa croule sous le sens cependant il a un souci,Son ancetre n'était pas Assassin il me semble qu'il était templier il le dise dans Rogue si sa s'avère vrai on peut facilement démentir le leak

herisser herisser
MP
Niveau 5
29 juillet 2019 à 20:14:46

Moi je pense que ce sera une trilogie sur la lettre O.

Origins
Odyssey
Orient

Je peux me tromper aussi :(

amsterdamien amsterdamien
MP
Niveau 46
29 juillet 2019 à 20:31:22

Donc pour que ça reste cohérent il faudrait que ça soit un assassin qui devient templier comme shay quoi... Mouai vraiment pas hypé

Chuto64 Chuto64
MP
Niveau 8
29 juillet 2019 à 20:58:37

Les derniers leaks sont pas nouveaux, mise à part le nom des héros, peut-être. Youtube c'est un Cancer, mais Jonathan, lui il fait vraiment des vidéos de merde pour la moindre info, fausse ou vrai, pour manipuler les gens et les prendre pour des idiots. Clic et argent mais de la mauvaise manière.

Les soit disant nouveaux leaks datent de mai, ou avril, ici par exemple:
https://hitek.fr/actualite/assassins-creed-ragnarok-leak-ubisoft_19285

Y'a juste des gens pour vont chercher des infos et surfent sur la hype.

Message édité le 29 juillet 2019 à 21:00:35 par Chuto64
Roi-Puceau Roi-Puceau
MP
Niveau 7
30 juillet 2019 à 03:31:01

on a surtout besoin d'un ac dans le présent qui pète la tronche au deux camps

chose qui aurait du arriver de base dans le 3 au lieu de l'indien.

Megaclone002 Megaclone002
MP
Niveau 9
30 juillet 2019 à 08:19:15

Le 30 juillet 2019 à 03:31:01 Roi-Puceau a écrit :
on a surtout besoin d'un ac dans le présent qui pète la tronche au deux camps

chose qui aurait du arriver de base dans le 3 au lieu de l'indien.

Absolument pas, d'ailleurs Desilets avait expliquer ses projets pour AC3 durant une MasterClass.

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
30 juillet 2019 à 08:50:42

Ce n'est pas obligatoire que le personnage jouable soit un Assassin ou un Templier quand on y réfléchit du moment que la confrérie et l'ordre sont présentes et surtout impliqué dans le scénario, si cela se passe après leurs apparitions.
Du moment que ce perso a un impact significatif sur le conflit Assassin/Templier.
C'est le problème avec le scénario d'AC. S'il se limite à deux camps et qu'en prime le conflit n'avance pas...

C'est pour ça que l'idée du mercenaire dans Odyssey m'intéressait. Tout comme le pirate dans Black Flag.

Ce qui faudrait surtout pour le prochain, c'est une réelle avancée dans le conflit, que ce dernier ne soit pas qu'un simple contexte.

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
30 juillet 2019 à 14:19:43

Vues les viking je vois le perso péter la gueule aux deux camps

DZbigboss93 DZbigboss93
MP
Niveau 6
30 juillet 2019 à 15:18:18

j'espere un AC sur Rome ou la Perse, mais surtout un AC comme odyssey dans lequel on peut choisir soit de jouer un homme ou une femme et aussi avec des choix comme odyssey.

Si il n'y a ni l'un ni l'autre ça sera sans moi.

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment