CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les prochains AC

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 50»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2019 à 19:49:34

Le 10 octobre 2019 à 11:42:12 TheVikingGod a écrit :

Le 10 octobre 2019 à 10:01:54 revanite7 a écrit :
Perso j'espère que se sera la rome antique

Si c'est le cas, le jeu nous dépaysera que dalle et sera semblable à Odyssey.

Je suis d'accord. Ce qui serait vraiment dépaysant serait un opus en Chine ou au Japon, ou encore chez les Vikings. Même si Rome antique ≠ Rome de la Renaissance, on se sentirait presque comme à la maison.

Mongwer Mongwer
MP
Niveau 9
11 octobre 2019 à 07:36:58

@thevikinggid, la Rome Antique n'a rien à voir avec la Grèce.

Déjà revoir Rome à l'époque impériale serait magnifique: monuments, jeux du cirque, Colisée et gladiateurs, complots, luttes de quartiers, montée du christianisme, création des sociétés secrètes...

Et sans se limiter à Rome la ville ça succèderait à Origin ( création des assassins), Odyssey ( les explications côté mythologique ) et expliquerait des évènements de la Rome Antique au niveau politique, religieux... et la suite avec le Moyen Âge et la renaissance puis les AC + modernes.

Ça clôturerait enfin l'arc occidental.

Aller chez les Vikings, en Chine ou au Japon, ça n'apporte rien à l'arc occidental.

Ou alors un nouvel arc se met en place.

Mais comment expliquer l'origine des Assassins en Egypte romaine, puis au 12ème siècle en occident, et que d'un coup on se retrouve en Chine ou au Japon ?

Ça n'a aucun sens, on aurait 2 sociétés d'assassins ?

Quand aux vikings, quel intérêt ?

Un AC c'est de l'architecture, de la verticalité...

A part les drakkars qui feraient un nouveau Black Fkag, quel intérêt ???

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2019 à 10:24:20

Le 11 octobre 2019 à 07:36:58 Mongwer a écrit :
@thevikinggid, la Rome Antique n'a rien à voir avec la Grèce.

Déjà revoir Rome à l'époque impériale serait magnifique: monuments, jeux du cirque, Colisée et gladiateurs, complots, luttes de quartiers, montée du christianisme, création des sociétés secrètes...

Et sans se limiter à Rome la ville ça succèderait à Origin ( création des assassins), Odyssey ( les explications côté mythologique ) et expliquerait des évènements de la Rome Antique au niveau politique, religieux... et la suite avec le Moyen Âge et la renaissance puis les AC + modernes.

Ça clôturerait enfin l'arc occidental.

Aller chez les Vikings, en Chine ou au Japon, ça n'apporte rien à l'arc occidental.

Ou alors un nouvel arc se met en place.

Mais comment expliquer l'origine des Assassins en Egypte romaine, puis au 12ème siècle en occident, et que d'un coup on se retrouve en Chine ou au Japon ?

Ça n'a aucun sens, on aurait 2 sociétés d'assassins ?

Quand aux vikings, quel intérêt ?

Un AC c'est de l'architecture, de la verticalité...

A part les drakkars qui feraient un nouveau Black Fkag, quel intérêt ???

Les vikings c'est pas occidental ??!! :rire: :rire: :rire:
Tu sais, tout est possible avec Ubisoft. C'est pas parce que tu penses que ça n'a aucun intérêt ou aucun sens que ce ne sera pas logique ou aura de sens une fois qu'on aura le jeu à cette époque (peut-être).
Et cette histoire d'arc, c'est toi qui l'a décidé. Depuis ACIII, il n'y a plus d'arc, et c'est pas parce qu'on est en occident que ça en fait un arc. On a bien eu ACIII, black flag et Rogue après après la trilogie Ezio, donc ya pas vraiment d'arc à proprement parler, sauf celui de desmond, mais qui est terminé depuis ACIII.

Message édité le 11 octobre 2019 à 10:28:37 par
Mongwer Mongwer
MP
Niveau 9
11 octobre 2019 à 10:30:28

Je n'ai pas dit que les vikings n'étaient pas dans l'arc occidental, relis moi...

J'ai dis qu'un AC était lié à la verticalité et à l'architecture.

Escalader des huttes vikings mouais bof...

Gérer une flotte de drakkars et des invasions vikings sur le continenr, mouais bof.

Toi mieux comprendre ?

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
11 octobre 2019 à 10:40:40

Je crois que certains ont une vision très hollywoodienne des Vikings.

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
11 octobre 2019 à 10:48:27

Quelques exemples de construction scandinave au XIIème siècle.

http://www.wallswithstories.com/uncategorized/medieval-scandinavian-architecture-viking-longhouses-the-ring-fortress-ritual-buildings-boathouses.html

TheVikingGod TheVikingGod
MP
Niveau 10
11 octobre 2019 à 11:47:48

Le 11 octobre 2019 à 10:30:28 Mongwer a écrit :
Je n'ai pas dit que les vikings n'étaient pas dans l'arc occidental, relis moi...

J'ai dis qu'un AC était lié à la verticalité et à l'architecture.

Escalader des huttes vikings mouais bof...

Gérer une flotte de drakkars et des invasions vikings sur le continenr, mouais bof.

Toi mieux comprendre ?

Les Vikings ont eu un impact immense en Europe, plus qu'on ne le croit, comme a dit wsl, beaucoup ont une mauvaise image des Vikings à cause des medias, mais oui quand on connait bien le sujet, on sais qu'un AC peux coller parfaitement. J'ai foi aux historiens d'Ubi.
Ça se voit je pense que t'y connait pas grand chose, sinon tu dirai pas "drakkars" ni "huttes" :)

Megaclone002 Megaclone002
MP
Niveau 9
11 octobre 2019 à 12:29:32

Pour le respect historique c'est archi mort hein, autant à une époque j'aurais donner ma confiance à Ubisoft et ses scénaristes autant maintenant les époques sont traiter de manière expéditive avec une vision édulcoré et fantasmatique.

Beaucoup fondent des espoirs sur la période Viking en croyant qu'Ubisoft va se rapprocher de la réalité et non des critères hollywoodiens ba j'ai envie de dire l'espoir fait vivre. :hap:

Mongwer Mongwer
MP
Niveau 9
11 octobre 2019 à 12:50:27

Non je maintiens ce que je dis.

Les constructions longues et autres bâtiments, il n'y en avait pas des masses, et les bâtiments élevés pas légion.

Je maintiens que les habitations étaient en majorité des huttes ( pas au sens tribal mais en terme de matière, le bois).

Et l'impact sur les civilisations occidentales est important ok, mais de là à mêler les vikings à une société d'assassins, faut pas pousser.

Dans ce cas on a qu'à avoir un AC chez les Huns, chez les Mongols...

Je vois mal un Assassin's Creed dans une ville comme Blancherive ( qui représente à mon sens ce que pourrait être une ville viking / Nordique en jeu vidéo ).

TheVikingGod TheVikingGod
MP
Niveau 10
11 octobre 2019 à 13:32:07

Le 11 octobre 2019 à 12:29:32 Megaclone002 a écrit :
Pour le respect historique c'est archi mort hein, autant à une époque j'aurais donner ma confiance à Ubisoft et ses scénaristes autant maintenant les époques sont traiter de manière expéditive avec une vision édulcoré et fantasmatique.

Beaucoup fondent des espoirs sur la période Viking en croyant qu'Ubisoft va se rapprocher de la réalité et non des critères hollywoodiens ba j'ai envie de dire l'espoir fait vivre. :hap:

Le 11 octobre 2019 à 12:50:27 Mongwer a écrit :
Non je maintiens ce que je dis.

Les constructions longues et autres bâtiments, il n'y en avait pas des masses, et les bâtiments élevés pas légion.

Je maintiens que les habitations étaient en majorité des huttes ( pas au sens tribal mais en terme de matière, le bois).

Et l'impact sur les civilisations occidentales est important ok, mais de là à mêler les vikings à une société d'assassins, faut pas pousser.

Dans ce cas on a qu'à avoir un AC chez les Huns, chez les Mongols...

Je vois mal un Assassin's Creed dans une ville comme Blancherive ( qui représente à mon sens ce que pourrait être une ville viking / Nordique en jeu vidéo ).

Je me fait pas d'espoir à 100%, je pense qu'il n'y aura aucun aspect commercial dans le jeu, alors que c'est les Viking quoi :rire: mais qu'ils se rapprochent de ce qu'ils étaient vraiment, et pas des barbares à casques à cornes.

Le lore D'AC peux coller avec beaucoup de peuples, les Viking c’était plus que les Huns, c’était une réelle civilisation qui a eu un impact énorme, la preuve on en parle encore aujourd'hui, malgré les grosses conneries qui sont souvent dites. On pourrai avoir un AC plus intimiste, plus basé sur l'exploration et la prise de territoire avec un aspect de clans "vikings assassins" peut être, ça pourrai être très intéressant.

Homosextep Homosextep
MP
Niveau 12
11 octobre 2019 à 14:21:30

C'est surtout qu'il faut voir cette série comme étant une trilogie mythologique.

Ils font juste comme dans Age of Mythologie: Egypte - Grèce - Scandinave

Puis pardon, mais le parkour en Egypte c'était nul, un peu mieux pour la Grèce mais on est toujours pas au niveau de Paris.

Et puis à Rome pas de navire hors ils ont bien compris qu'avec Odyssey les gens étaient prêts à dépenser de l'argent pour acheter des skins pour leur navire. Pas de navire = moins de skins = moins de revenu.

Après l'idée de retourner au moyen-âge me plaît. J'aurais apprécié Rome mais bon.

Mongwer Mongwer
MP
Niveau 9
11 octobre 2019 à 14:54:37

Rome pas de navires ?

Les Romains dominaient la Méditerranée !

Et à la base, beaucoup parlent de l'essence des AC, mais c'est avec Black Flag, le IV, qu'on a eu des navires !

Quand à la mythologie, il manque carrément la mythologie moyen orientale: Mésopotamie, Perse, Babylonie, Assyrie et j'en passe.

On entend souvent parler des Perses dans Origins et surtout Odyssey.

Les mythes de cette région sont souvent secrets, sombres et beaucoup de récits de l'époque moderne découlent de ces mythes ( Cthulhu, Bâal, etc...).

Revoir les ruines de Babylone ou déambuler dans le palais Pasadana de Persépolis me tente mieux que jouer le viking en drakkar !

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2019 à 15:46:32

Le 11 octobre 2019 à 14:54:37 Mongwer a écrit :
Rome pas de navires ?

Les Romains dominaient la Méditerranée !

Et à la base, beaucoup parlent de l'essence des AC, mais c'est avec Black Flag, le IV, qu'on a eu des navires !

Quand à la mythologie, il manque carrément la mythologie moyen orientale: Mésopotamie, Perse, Babylonie, Assyrie et j'en passe.

On entend souvent parler des Perses dans Origins et surtout Odyssey.

Les mythes de cette région sont souvent secrets, sombres et beaucoup de récits de l'époque moderne découlent de ces mythes ( Cthulhu, Bâal, etc...).

Revoir les ruines de Babylone ou déambuler dans le palais Pasadana de Persépolis me tente mieux que jouer le viking en drakkar !

Sans vouloir te critiquer ou faire le fanboy des vikings, ce que tu recherche est plus la beauté des villes plutôt qu'une ambiance un peu différente des autres AC. C'est sûr que les villages à cette époque peut paraître ennuyant et chiant pour certains, mais je pense qu'au niveau de l'histoire, y a quelque chose à tenter, et le résultat pourrait être intéressant .
Après, je ne suis absolument pas contre un AC à une autre époque que celle des Vikings, mais je trouve juste dommage que les gens ont une vision un peu biaisée des Vikings, qui est dû, comme l'a dit TheVikingGod, aux médias, et qui disent qu'elle est moins intéressante qu'une autre. Je pense qu'on devrait se renseigner au même titre qu'une autre époque, genre la Rome antique ou, comme t'as dit, les autres mythologies moyen orientales, avant de véritablement pouvoir dire que AC chez les Vikings = pas de verticalité ou simple hommes casqués à bord de drakkars.

Message édité le 11 octobre 2019 à 15:47:09 par
Mongwer Mongwer
MP
Niveau 9
11 octobre 2019 à 18:23:27

De toute façon on verra bien.

Perso je préfèrerais une grande civilisation antique ( Rome ou Moyen Orient), plutôt que les Vikings, mais c'est pas moi qui décide lol :rire:

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
12 octobre 2019 à 12:25:58

Rome ne m'intéresse pas en ce qui me concerne sauf si cela à mettre en avant les Celtes.
Même s'il y a un potentiel certain, ce serait un choix beaucoup trop évident surtout en considération de cette pause d'un an. Du moins c'est ce que je crois.
Je pense qu'il est possible qu'on sorte finalement de la période de l'Antiquité malgré l'idée avancée d'une trilogie antique.

Pour tout dire les Vikings ne n'intéresse pas non plus.

Ce que j'attend maintenant après cet épisode en Grèce Antique, ce que j'espérait depuis le début de la saga et qui m'a plainement satisfait, c'est un opus au Japon féodal bien propice à l'assassinat discret.

Message édité le 12 octobre 2019 à 12:27:38 par wsl1912
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2019 à 17:12:03

Le 12 octobre 2019 à 12:25:58 wsl1912 a écrit :
Rome ne m'intéresse pas en ce qui me concerne sauf si cela à mettre en avant les Celtes.
Même s'il y a un potentiel certain, ce serait un choix beaucoup trop évident surtout en considération de cette pause d'un an. Du moins c'est ce que je crois.
Je pense qu'il est possible qu'on sorte finalement de la période de l'Antiquité malgré l'idée avancée d'une trilogie antique.

Pour tout dire les Vikings ne n'intéresse pas non plus.

Ce que j'attend maintenant après cet épisode en Grèce Antique, ce que j'espérait depuis le début de la saga et qui m'a plainement satisfait, c'est un opus au Japon féodal bien propice à l'assassinat discret.

Pas forcément plus propice à l'assassinat discret, parce qu'à part les ninjas, les japonais se battaient souvent au corps-à-corps (les samouraïs, par exemple). Mais c'est sûr qu'un AC dans ces zones-là seraient dépaysant (au même titre que les chronicles).

[Urtok] [Urtok]
MP
Niveau 12
13 octobre 2019 à 01:00:21

j’espère que le prochain AC s'appellera Optimisation, je trouve que c'est la seule série de jeux Ubi à être aussi mal optimisé avec des textures lointaines de Google Maps.

Message édité le 13 octobre 2019 à 01:00:58 par [Urtok]
Soda1459 Soda1459
MP
Niveau 9
17 octobre 2019 à 22:01:38

Le Japon, c'est pour bientôt les gens, just have faith :ok:

MrTrue MrTrue
MP
Niveau 10
22 octobre 2019 à 02:38:27

Pour moi logiquement ça aurait été de terminer cette saga antique avec Rome, et revenir sur des base plus AC, faire l'antiquité sans l’empire romain c'est un peu du gâchis

Pour l'AC vikings, le problème c'est possible de faire un trés bon opus, voir le bon coté des chose, mais le probleme quand il y a une periode un peu marqué, ils oublient l'aspect assassin, ça serait intéressant de jouer une confrérie d'assassin viking, une sorte de Yarl assassin, qui ont un but précis, qui sont discret , et qui sont pas comme les autres vikings

on pourrait un peu triché faire des grand chateau fort en Angleterre, des cité viking typique mais bien imposante, et penser pour le parkour, mais le probleme c'est que ubisoft aura rien a foutre, et c'est l'aspect viking qui dominera

Le japon doit se faire, pour moi c'est prioritaire sur la chine.

Le japon, justement on peut utilisé les ninja, et faire une confrérie parmi les ninjas, des ninjas assassin, c'est en parfaite concordance avec être assassin, justement pour moi c'est l’intérêt d'un AC, joué un Mohawk assassin, jouer un Medjai assassin, jouer un pirate assassin, ninja assassin, au contraire ça montre que l'assassin vie avec son temps, j'aurais rêver, d'un spartiat assassin, un AC, à sparte, avec sparte qui incarnerait justement la confrérie des assassins, la première nation d'assassin, comme Masiaf, il y aurai les assassin spartiat en phase de bataille et les assassin en phase d'infiltration capuche lame secrete, des assassin sans capuche sans lame qui sont là pour les bataille et d'autre pour l'infiltration, on retrouverai même le coté entrainement rigoureux des assassins

malheureusement dans odyssey on joue ni un assassin ni un spartiate mais un mercenaire, qui peut etre une femme ou un homme, éventuellement aussi un bis. :pf:

MrTrue MrTrue
MP
Niveau 10
22 octobre 2019 à 02:42:20

Le 11 octobre 2019 à 13:32:07 TheVikingGod a écrit :

Le 11 octobre 2019 à 12:29:32 Megaclone002 a écrit :
Pour le respect historique c'est archi mort hein, autant à une époque j'aurais donner ma confiance à Ubisoft et ses scénaristes autant maintenant les époques sont traiter de manière expéditive avec une vision édulcoré et fantasmatique.

Beaucoup fondent des espoirs sur la période Viking en croyant qu'Ubisoft va se rapprocher de la réalité et non des critères hollywoodiens ba j'ai envie de dire l'espoir fait vivre. :hap:

Le 11 octobre 2019 à 12:50:27 Mongwer a écrit :
Non je maintiens ce que je dis.

Les constructions longues et autres bâtiments, il n'y en avait pas des masses, et les bâtiments élevés pas légion.

Je maintiens que les habitations étaient en majorité des huttes ( pas au sens tribal mais en terme de matière, le bois).

Et l'impact sur les civilisations occidentales est important ok, mais de là à mêler les vikings à une société d'assassins, faut pas pousser.

Dans ce cas on a qu'à avoir un AC chez les Huns, chez les Mongols...

Je vois mal un Assassin's Creed dans une ville comme Blancherive ( qui représente à mon sens ce que pourrait être une ville viking / Nordique en jeu vidéo ).

Je me fait pas d'espoir à 100%, je pense qu'il n'y aura aucun aspect commercial dans le jeu, alors que c'est les Viking quoi :rire: mais qu'ils se rapprochent de ce qu'ils étaient vraiment, et pas des barbares à casques à cornes.

Le lore D'AC peux coller avec beaucoup de peuples, les Viking c’était plus que les Huns, c’était une réelle civilisation qui a eu un impact énorme, la preuve on en parle encore aujourd'hui, malgré les grosses conneries qui sont souvent dites. On pourrai avoir un AC plus intimiste, plus basé sur l'exploration et la prise de territoire avec un aspect de clans "vikings assassins" peut être, ça pourrai être très intéressant.

Je pense qu'il faut faire comme la serie viking, d'ailleur la serie viking ressemble à AC, on a des date historique, une certaine rigeurs sur l'ambiance viking, et du fictif a coté, AC peut faire la même chose

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment