CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Doubles Lames]: Devenons des Démons !

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 91»
Page suivanteFin
soyie soyie
MP
Niveau 11
25 février 2018 à 20:39:10

Quel DS et armure pour un debutant sachant que j'en suis dans la l'histoire a tuer le diablos ? ( et j'ai la full armure odogaron )

Jerepanda Jerepanda
MP
Niveau 4
25 février 2018 à 22:01:37

Ds tobi sont potable 3/4 des monstres sont faibles vs foudre

soyie soyie
MP
Niveau 11
25 février 2018 à 23:42:44

D'accord j'hésitais entre les tobi et rathalos

pampateen pampateen
MP
Niveau 5
26 février 2018 à 12:01:49

Voici mon build pour essayer de farm rapidement les DA Alpha en solo

Casque Rathalos Azur
Veste Dober
Mains Teostra
Jambieres Nergigante
Pieds Rathalos
Le collier +3 Maitre d'armes

Avec les joyaux du coup je suis a 7 en Maitre d'armes / 3 en mise a mort / 3 en bersek
Il me reste 3 emplacements de joyaux ou je switch avec des joyaux degat elem en fonction de mon arme equipée

Et en arme bien sur une de chaque elem en fonction du monstre ciblé

Je prefere miser sur des passifs sûrs plutot que de l'aleatoire ou faut etre full/low vie, le monstre enragé, etc...

Pour le palico pour l'instant je suis en heal toujours j'attend de drop cette fichu pierre pour transcender la regen sur l'arme et passer sur le palico avec le totem bonus d'attaque.

Avec tout ca je farm le Vaal Hazak alpha 3/4 rewards en 6 min environ
https://www.youtube.com/watch?v=LWFoCrtbB7I
Entre les loading et les retours au Hub j'en fais 1 toutes les 10min environ ca fait 6 par heure soit en gros 20 joyaux/pierre par heure et malgré tout ca j'ai toujours pas drop une seule pierre double lame les autres je les ai presque toutes ^^

Si vous avez des avis je suis preneur c'est mon premier MH ! Je suis plutot Souls a la base mais cette licence est tres prenante aussi : )

Message édité le 26 février 2018 à 12:03:38 par pampateen
Arthuria Arthuria
MP
Niveau 12
26 février 2018 à 12:20:11

Il n'y a vraiment pas moyen d'avoir un set optimal pour feu&glace ? J'ai l'impression que les posts se contredisent un peu dans le topic, on a du mal à s'y retrouver.

rhis2032 rhis2032
MP
Niveau 6
26 février 2018 à 12:23:19

DB : feu&glace

Tete : cache oeil

Torse : xeno

Gants : xeno

Jupe : xeno

Bottes : putride

Talisman : attaque 3

Joyaux je crois que j'ai :
1 glace
1 boost degats affli explosion
1 mise à mort
1 berserk
1 boost affinité
1 boost atk

DS_Hunter DS_Hunter
MP
Niveau 10
26 février 2018 à 13:21:07

Pourquoi jouer Stuff xeno ??? :ouch:

AeikosS AeikosS
MP
Niveau 3
26 février 2018 à 13:38:27

Perso j'utilise:
Feu et Glace
Coiffe kushala B
Torse Kushala B
Bras Teostra A
Bas Teostra B
Jambe Teostra B
Talisman Forgeron

Ce qui donne:
Technique Teostra (empêche émoussement lors des critiques)
Savoir faire 5 (tranchant +50)
Destruction Massive 3 (Explo +20% et +10)
Mise a mort 3 (avec 1 joyau ce qui fait 50% affinité si parties faibles)
Blizzard 2 (attaque glace +60)
Force Latente 2 (Osef)

Pour le reste des joyaux je met des maitres ce qui donne maitres d'arme 6 (+25% affinité)

ce qui te donnent des DB avec un dégât brut de 273 tranchant blanc quasi infini avec le bonus 3 pièces teostra, 35% affinité de base (85% si parties faibles) et 300 glace/explo (il me semble que le cap et à 310) avec une petite transcendance régénération t'as plus qu'a taper comme un sourd ^^

Message édité le 26 février 2018 à 13:42:53 par AeikosS
Ranghar Ranghar
MP
Niveau 8
26 février 2018 à 18:43:49

Bonjour,

J'ai exactement le même build que mon VDD mais est il optimisé en DA alpha?

Je me demande si un build basé sur les decimation claws ne seraient pas plus rentables sur DA Alpha?

Quelqu'un auraient un build viable pour DA Alpha rapide, je galère à créer un build basé sur cette arme (soit je perds mise à mort, soit le tranchant, soit machine de guerre...)?

Merci à vous collègues démons.

Cik94 Cik94
MP
Niveau 10
26 février 2018 à 19:09:15

Le 26 février 2018 à 12:23:19 rhis2032 a écrit :
DB : feu&glace

Tete : cache oeil

Torse : xeno

Gants : xeno

Jupe : xeno

Bottes : putride

Talisman : attaque 3

Joyaux je crois que j'ai :
1 glace
1 boost degats affli explosion
1 mise à mort
1 berserk
1 boost affinité
1 boost atk

L'armure Xeno est sans doute la moins intéressante du jeu en terme de talents, quelque soit l'arme utilisée, mais plus encore aux DB. Prends n'importe quoi, sauf ça. :o))

Le 26 février 2018 à 13:38:27 AeikosS a écrit :
Perso j'utilise:
Feu et Glace
Coiffe kushala B
Torse Kushala B
Bras Teostra A
Bas Teostra B
Jambe Teostra B
Talisman Forgeron

Ce qui donne:
Technique Teostra (empêche émoussement lors des critiques)
Savoir faire 5 (tranchant +50)
Destruction Massive 3 (Explo +20% et +10)
Mise a mort 3 (avec 1 joyau ce qui fait 50% affinité si parties faibles)
Blizzard 2 (attaque glace +60)
Force Latente 2 (Osef)

Pour le reste des joyaux je met des maitres ce qui donne maitres d'arme 6 (+25% affinité)

ce qui te donnent des DB avec un dégât brut de 273 tranchant blanc quasi infini avec le bonus 3 pièces teostra, 35% affinité de base (85% si parties faibles) et 300 glace/explo (il me semble que le cap et à 310) avec une petite transcendance régénération t'as plus qu'a taper comme un sourd ^^

Avec Technique du Teostra, on part sur une armure basée sur le critique avec un tranchant qui ne s'émoussera pas. Donc Savoi-Faire ne servira potentiellement à rien. Autant partir sur Maître d'Armes pour garantir un peu plus l'Affinité et garantir le Critique, et Berserker pour augmenter les dégâts causés, ou bien s'orienter sur MDG éventuellement.

Je te renvoies vers le build que j'utilise dans la vidéo que j'ai posté à la page précédente :

Le 23 février 2018 à 20:44:37 Cik94 a écrit :

Le 23 février 2018 à 20:17:17 Highlanderyv26 a écrit :

Le 23 février 2018 à 18:32:46 Cik94 a écrit :
Je joue énormément aux DB depuis Unite, et je ne partage pas l’avis de PoW sur certains points.
L’Element a toujours été un élément primordial sur les DB dans MH. Certes, le Raw reste le principal atout à maximiser, mais dans une certaine limite avec cette arme.
MDG, sous le niv. 4 ça ne sert à rien, au dessus tout dépend de la possibilité offerte par le mix, le forcer à 7 au détriment d’un talent comme Berserker n’est pas rentable.

Je joue actuellement Feu & Glace avec :
Maître d’armes niv. 6
Destruction Massive niv. 3
Mise à mort niv. 3
Blizzard niv. 2
Force latente niv. 2
Metabolisme niv. 2
Berserker niv. 1
Témérité niv.1
Technique du Teostra
Transcendance Régénération

C’est un build orienté Critique, pour Feu & Glace, bien entendu. Et il fonctionne très bien puisque je critique 99% de mes coups, je ne me heal jamais sur les monstres hors DA Alphas, le Blast prix très souvent et le talent Teostra m’évite d’avoir à aiguiser du coup.

Je suis en train de voir pour un build plus passe-partout, avec
MDG niv.4~5
Maître d’armes niv.4~5
Mise à mort niv. 3
Témérité niv. 3~4
Berserker niv. 1~3
2 slots [1] pour des Joyaux Élémentaires.
Tout ça est théorique, et pour d’autres DB que les Feu & Glace.

En global, je pense que la transcendance Régénération n’est pas si rentable, sur les Alphas en tout cas, pour qui la transcendance d’Attaque me semble plus rentable en terme de DPS.
La Transcendance Affinité reste à réserver pour les DB qui ont de base une affinité négative, ou neutre à la limite.
Pas besoin de se régénérer si on n’est pas touché. :o))

tu peux faire un screen de ton équipement et joyaux aussi stp, ce serait cool merci, je joue doubles lames et j'essaie d'optimiser.
pareil pour la transcendance, je sais déja que je prendrais regen, l'attaque gagne pas assez alors que si je regen, je cours pas avec des potions et je tape donc au final je dps plus

:d) https://youtu.be/d6pTCIUdLeE
J'ai enregistré ça hier pour des tests sur la transcendance Régenération des DB pour des potes justement.
Joyaux : Berserker [2] x1, Maître d'armes [1] x1, Blizzard [1] x2

EDIT : Sry double post, pas pu éditer le précédent pour cause de "délai dépassé"

C'est proche de ton build, seuls la Tête et le Torse différent pour bénéficier au mieux de Technique du Teostra. J'avais chopé ça sur une vidéo d'APEX (que j'ai postée en première page du topic) et j'ai un peu fignolé pour tirer davantage des Feu & Glace. A toi de voir.

brillant974 brillant974
MP
Niveau 4
26 février 2018 à 19:16:03

up les élement c'est une pas bonne idée mieux vaut avoir du raw brut même avec les l'arme glace et feu, moi je joue un build avec machine de guerre 7, mise à mort 3 ,berserker 1 témérité niv 3 j'attends les joyaux pour up en niv 5, et performance optimale niv 1 pour le moment transcender en régen sur les DB glace et feu avec ça j'ai fait un test sur le nergi je l'ai tomber en moins de 5 minutes 4,80 je crois de mémoire et je pense pouvoir faire mieux, le prob avec ce build c'est le tranchant qui pas à une vitesse de folie a la fin du try sur le nergi me reste un tout petit bout de tranchant vert

Message édité le 26 février 2018 à 19:17:22 par brillant974
loutiti87 loutiti87
MP
Niveau 6
27 février 2018 à 10:53:30

hello a tous;

je pense que les build mix nergi dober etc sont les meilleurs niveau dps
Je viens de test les DS diablo couplé au joyaux dégâts brut nn elementaire augmenté avec stuff nergi dober putride
mdg 7
mise a mort3
berzerk2
temerité2
2x benediction sur pantalon ou /joyaux destructeur
transcendance regen ET affinité
(je suis pas chez moi donc pas sur a 100% peu etre j oublie qqch)

je vous dis pas le massacre...!

wagara wagara
MP
Niveau 4
27 février 2018 à 14:23:47

Bonjour j'aimerais savoir si mon stuff est bon et comment l'ameliorer:

lame: feu et glace
cache oeil du roi dragon A
gilet dober B
avant bras nergi B
tassette nergi B
jambiere nergi B
collier de guerre lv 3

du coup au niveau des talents j'ai:

machine de guerre level 7
témérité level 3
mise a mort level 2 et corp et ame lv 1

(et quelques autres talents un peu inutile)

merci de m'aider :)

mugiwara10150 mugiwara10150
MP
Niveau 6
27 février 2018 à 18:19:05

Bonjour tout le monde ! Je me suis mit aux doubles lames que cette après midi. Je ne m'y connais pas vraiment et j'aimerai avoir vos avis sur mes équipements svp :)

-Double lame élémentaire
-Casque rathalos B
-Haut rathalos B
-Avant bras xeno À
-Tassete Nergigante A
-Jambe putride B
-Amulette Marthonien
Avec les joyaux que j'ai déjà chopé, on obtient Machine de guerre 6, Mise à mort 3, Savoir faire 2, Berserker 1 et Marathonien 3 :)

Et sinon,

-Double lame non élémentaire
-Cache oeil dragon
-Haut dober
-Avant bras Nergigante
-Tassete Nergigante
-Jambe putride
-Amulette Marathonien
Avec les joyaux on obtient, Mise à mort 3, machine de guerre 6, SECRET D'ACIER, Marathonien 3, Agitator 2

Pouvez vous me conseiller, me dire ce que je pourrais changer pour augmenter mon optimisation ? Merci :)

Pifeuil Pifeuil
MP
Niveau 10
27 février 2018 à 18:30:40

Perso j'utilise ce set : https://www.noelshack.com/2018-09-2-1519752328-screenshot-764.png

Qui me donne
Attaque Boost lvl 7 ( Maître d'arme )
Weakness Exploit lvl 3 ( Mise à mort en français je crois )
Dragon Attack Lvl 2 ( 2 joyaux dragons )
Blast Attack lvl 2 ( inutile avec les DS Nergigante du coup, donc le set est sûrement pas opti à 100% mais je trouve le Teostra technique vraiment cool pour le moment )
Latent Power Lvl 2
Crit Eye lvl 1 ( 1 joyaux )

Avec ça j'ai buté le Vaal Hazak en 5'20, ce sans utiliser de cape, je pense qu'avec celle d'Evasion bien utilisé ou juste celle du Titan, je peux passer sous la barre des 5 minutes
https://youtu.be/FeO9ukK9ZPQ

VDD, je n'ai jamais utilisé Marathonien, mais je pense que tu peux t'en passer avec les Dash Juice malgré le nerf non ?

mugiwara10150 mugiwara10150
MP
Niveau 6
27 février 2018 à 18:44:07

A vrai dire je n'ais pas encore faire une seule quête en lame double pour le moment, je reste en volto pour faire toutes les armures avant :)
Mais je me suis dit que le talent était bien approprié aux lames doubles avec le mode archi démon :)
Tu penses que ce n'est pas utile ?

Cik94 Cik94
MP
Niveau 10
27 février 2018 à 18:48:10

Marathonien, c’est un talent de confort. En terme de DPS il n’apport rien. Et aux DB on s’en passe aisément.

Pifeuil Pifeuil
MP
Niveau 10
27 février 2018 à 18:48:54

Comme je l'ai dis, je ne l'ai pas testé. Mais faut savoir que t'as des objets appelé Jus D'Energie qui te permettent de réduire ta conso de stamina, je sais pas si c'est comme Marathonien, ou si la différence est réellement notable. Si c'est pas le cas alors oui Marathonien devient un peu inutile, faudrait tester. :noel:

mugiwara10150 mugiwara10150
MP
Niveau 6
27 février 2018 à 18:48:58

Vous prendrez quoi comme talisman a la place du coup ? :)

Shaka-enrage Shaka-enrage
MP
Niveau 6
27 février 2018 à 19:33:51

Salut vous savez si il existe des DL avec double transcendance comme la GS jagras si je dit pas de connerie ?

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 91»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ ONE 22.39€ PS4 22.71€ PS4 22.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment