CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Doubles Lames]: Devenons des Démons !

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 91»
Page suivanteFin
YuLink YuLink
MP
Niveau 10
05 mars 2018 à 13:56:31

Salut les démons :)

Après avoir maîtrisé la GS, volto et l'insecto glaive, je me lance dans les DS.

Je viens de me craft les DS glace/explo. Pouvez vous me dire quel est le stuf opti pour cette arme ?

:merci:

zBrahim59 zBrahim59
MP
Niveau 3
05 mars 2018 à 15:30:08

Y'a eu pas mal de stuff postés sur les pages précédentes à ce sujet fais toi un peu de mal et relis t'apprendras plein de choses
Après les items qui reviennent souvent c'est :
Cache-œil
Gilet Dober
Bras nergi A ou xeno en fonction des talents que tu veux
Tassette nergi B
Bottes Dober B ou Putrides
Collier Spirituel

Mais si tu fouille un peu sur le sujet tu trouveras plus de détails

loutiti87 loutiti87
MP
Niveau 6
05 mars 2018 à 17:39:03

si je peux aider hésitez pas

Psn: akwaryom69

je posterai une video du dps ce soir :)

ChenZenXan ChenZenXan
MP
Niveau 5
05 mars 2018 à 18:58:54

Hello ,
Je suis RC 11 à la quête du Rathian ??? Je suis full zorah magdaros set + lames, est ce que ça sert de me faire un set odogaron car je viens d'en tuer un plutôt vraiment facile mais j'ai pas envie d'en faire un pour rien sachant que à mon avancée j'ai aucun joyau à mettre hormis celui qu'on te donne gratuit machine de guerre qui est déjà sur mon arme du coup ce sera full A . Merci

Pseudo supprimé
Niveau 4
05 mars 2018 à 19:15:29

Salut je voulais savoir si les double lame son bien et si elle son facile à jouer merci

Arthuria Arthuria
MP
Niveau 12
05 mars 2018 à 19:19:23

J'ai une petite question concernant le game play DS. Je suis en train de m'y remettre (j'avais commencé avec brièvement au début du jeu mais là c'est plus la même chose arrivé au farming des DA alpha...), et j'éprouve des difficultés dans les combats. Alors oui pour info, je joue principalement à l'arc en DD/DP, c'est à préciser...

Comment faire des cycles de dps corrects quand on arrête pas de se faire interrompre (et bien sûr en prenant des dégâts au passage) dans les pattes du monstre ? Genre quand on est sur une partie faible, par exemple les pattes avant, on prend le risque à tout moment de se faire "bousculer"/se prendre les dégâts d'une charge quand le monstre change de focus (surtout en multi je passe la moitié du temps à me faire dégager, mention spéciale au teostra qui en plus me crame la gueule) . C'est très frustrant, quand j'en vois ici qui dépop en moins de 10min...

Vous avez des combos à préconiser selon chaque situation ? Je me doute bien que le Y+B se fait quand le monstre est sonné, qu'il faut tout le temps rester en demon/archi démon, mais à part ça...

Je sais pas si je suis très clair, sur téléphone ce n'est pas évident. Merci d'avance.

Lordjc Lordjc
MP
Niveau 10
05 mars 2018 à 20:01:31

Une solution : l'entrainement !

C'est surtout une question d'expérience, pour savoir à quel moment effectuer un mouvement précis, ça vient en tapant sur les punching balls vivants :)

Pifeuil Pifeuil
MP
Niveau 10
05 mars 2018 à 20:21:12

Vous avez des combos à préconiser selon chaque situation ? Je me doute bien que le Y+B se fait quand le monstre est sonné, qu'il faut tout le temps rester en demon/archi démon, mais à part ça...

Il faut savoir gérer le move que tu fais en appuyant sur B qui permet de faire des dégats tout en se repositionnant rapidement. En mode démon, tu fais deux fois Y et ensuite B pour faire du dégats tout en se déplaçant ( si t'appuies qu'une fois sur Y, le coup que tu feras ensuite te laisse très vulnérable, et le si t'appuies 3 fois sur Y, t'es vulnérable aussi ). Maintenant il faut aussi comme tu le dis savoir prendre le risque de tenter le combo Y+Y+Y pour faire bcp de dégats, voir le Y+B, ça vient avec l'expérience.

brillant974 brillant974
MP
Niveau 4
05 mars 2018 à 20:43:36

C'est une question d'experience de l'arme et du monstre, moi ma technique c'est mode du démon R2, avant rond puis danse du démon, quand je sens de monstre va tape vers l'avant et que je suis devant lui , je fais pareil avant rond du coup je me retrouve derrière lui ensuite danse du démon. Faut rester un max en mode du démon, pour moi le made archi démon c juste pour attendre que la barre stamina sois rempli ensuite direct re mode du démon, du coup ça demande une gestion de la stamina pour pouvoir esquiver de temps en temps normalment en mode démon les coups de patte ne casse pas tes enchaînements de coup. Après utilise la glisse pour faire la danse tournoyante du démon ça fais un max de dégât pareil ça vient avec de l'expérience pour le placer. Au final il y a pas beaucoup de combo à connaitre juste une question de placement et connaitre les patterns du mob

Message édité le 05 mars 2018 à 20:46:39 par brillant974
Arthuria Arthuria
MP
Niveau 12
05 mars 2018 à 21:14:23

Merci pour vos réponses :)

WomBatZ96 WomBatZ96
MP
Niveau 2
05 mars 2018 à 21:27:21

Bonjour,
J'aurais une petite question, pourquoi personne ne joue les DS Xeno'Jiva avec les talents affûtage rapide ou un talent qui empêche l'émoussement? Car niveau dégât elle a l'air plutôt sympa. D’après les calculs, sans prendre en compte l'élément dragon dessus, elle est pratiquement équivalente au diablo.
Je commence MHW, qui est mon premier MH, et j'aimerais savoir si je me goure complètement ou pas.
Merci d'éclairer ma lanterne!

Ignitor228 Ignitor228
MP
Niveau 5
07 mars 2018 à 01:01:41

Salut ,les doubles lames sont elles les armes avec le plus gros dps? Car quand je vois les vidéos ou des gens solo les monstres à l'arc en étant safe et mettre de p***** de gros dégâts ou à la GS ou ça brise des parties 1 coup sur 10.. Merci car je les jours en ce moment et vu les risques que je prends à toujours être CAC du monstre j'espère que le jeu en vaut la chandelle :-)

Cik94 Cik94
MP
Niveau 10
07 mars 2018 à 05:45:06

Le 05 mars 2018 à 21:27:21 WomBatZ96 a écrit :
Bonjour,
J'aurais une petite question, pourquoi personne ne joue les DS Xeno'Jiva avec les talents affûtage rapide ou un talent qui empêche l'émoussement? Car niveau dégât elle a l'air plutôt sympa. D’après les calculs, sans prendre en compte l'élément dragon dessus, elle est pratiquement équivalente au diablo.
Je commence MHW, qui est mon premier MH, et j'aimerais savoir si je me goure complètement ou pas.
Merci d'éclairer ma lanterne!

Euh... Je ne vois pas à quel moment le 238 de Raw des Xeno équivaut au 322 des Diablos, qui monte généralement à ~400 avec les sets utilisés, ce serait pas mal que t’expliques ton calcul là. :hap:

WomBatZ96 WomBatZ96
MP
Niveau 2
07 mars 2018 à 11:09:04

Le 07 mars 2018 à 05:45:06 Cik94 a écrit :

Le 05 mars 2018 à 21:27:21 WomBatZ96 a écrit :
Bonjour,
J'aurais une petite question, pourquoi personne ne joue les DS Xeno'Jiva avec les talents affûtage rapide ou un talent qui empêche l'émoussement? Car niveau dégât elle a l'air plutôt sympa. D’après les calculs, sans prendre en compte l'élément dragon dessus, elle est pratiquement équivalente au diablo.
Je commence MHW, qui est mon premier MH, et j'aimerais savoir si je me goure complètement ou pas.
Merci d'éclairer ma lanterne!

Euh... Je ne vois pas à quel moment le 238 de Raw des Xeno équivaut au 322 des Diablos, qui monte généralement à ~400 avec les sets utilisés, ce serait pas mal que t’expliques ton calcul là. :hap:

J'ai trouvé sur le forum une feuille de calcul qui permet de calculer le TRUE RAW des armes.
Mais comme je suis un gros boulet j'ai pris les stats de l'insectoglaive (je joue les deux armes) pour faire mes calculs...

Je viens donc de refaire le calcul avec les doubles lames et dans ce cas les Diablos sont supérieurs.
On arrive a 254 pour les Xeno et 309 pour les Diablos en prenant en considération le tranchant optimal de chaque arme.

Du coup je me pose des questions, qu'est ce qui justifie tant d'écart au niveau des dégâts?
Est ce le fait de pouvoir mettre 2 gemmes sur les Xenos? Contre 1 sur les Diablos?
Il me semble que les dégâts élémentaires sur les diablos sont grisés contrairement au dégâts dragons sur les Xenos. Mais est ce que cela compense la perte de dégâts ?

Pifeuil Pifeuil
MP
Niveau 10
07 mars 2018 à 11:25:42

À un niveau " casu " le fait d'avoir un elderseal et des fentes est considéré comme quelque chose de suffisant pour niquer le raw j'imagine. :noel: ( certains tueraient pour le talent Vitalité :hap: )

Sinon petite run avec les DS Diablos sur le Bazel, il a très mal, ça oscille entre du 90 et du 114 de degat :hap:
https://youtu.be/Jhe-GTu3c7A

Si vous avez des runs a partagé n'hésitez pas, outre le stuff c'est cool si on partage nos gameplay aux DS, perso j'aime bien regarder :hap:

Message édité le 07 mars 2018 à 11:27:53 par Pifeuil
Glam62 Glam62
MP
Niveau 9
07 mars 2018 à 12:14:05

Les dégâts c’est cool mais perso, j’aime aussi que mon perso a un minimum de style, hors je trouve les lames diablo affreuse, pour l’instant je préfère rester sur mes lames “le feu et la glace”.
Par contre ça fait deux jours que j’ai de la chance, 2 joyaux faiblesse, 2 joyaux maître d’arme et 1 joyaux berseker.

Pifeuil Pifeuil
MP
Niveau 10
07 mars 2018 à 12:27:06

Bah honnêtement j'ai longtemps hésité à jouer Diablos Clubs à cause de ça, vraiment horribles

Cik94 Cik94
MP
Niveau 10
07 mars 2018 à 13:30:42

Gg Adenine, joli run.
T’as fait plus vite que CantaPerMe je crois :noel:

Les Diablos font vraiment pas DB dans le style... J’ai l’impression de taper avec des Maracas quand je les sors... Des Maracas bien OP. :-(

Pifeuil Pifeuil
MP
Niveau 10
07 mars 2018 à 13:53:50

Canta avait pas un stuff late game à ce moment je crois, mais oui tu as raison merci :hap:

D'ailleurs j'ai pas beaucoup vu de run sur ce monstre, mais il est marrant :noel:

Cik94 Cik94
MP
Niveau 10
07 mars 2018 à 13:59:37

Si je me souviens bien il y était allé aux DB Nergi. Faudrait que je me fasse un set pour celles-ci d’ailleurs... :(

Je vais essayer de trouver le temps pour run la Bazel et battre ton temps. :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 91»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ ONE 22.43€ PS4 22.71€ PS4 22.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment