CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Doubles Lames]: Devenons des Démons !

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 91»
Page suivanteFin
Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 20:38:54

Essaie, reparles-en après.

mugiwara10150 mugiwara10150
MP
Niveau 6
17 mars 2018 à 21:02:14

D'acc :)

Glam62 Glam62
MP
Niveau 9
18 mars 2018 à 00:35:29

Pareil, je trouve le talent du Teostra pas si ouf, le monstre fini toujours par changer de zone avant que mon tranchant vert ai disparu, donc j'aiguise à nouveau tranquillement et je vais l'achever ensuite.
Je précise que je n'ai pas de tranchant blanc sur mon arme.

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 00:50:18

Bah pour jouer tranchant vert déjà, faut le vouloir :o))

mugiwara10150 mugiwara10150
MP
Niveau 6
18 mars 2018 à 00:51:39

Oui ! Et c'est surtout que ça fait utilisé 3 items d'armure avec des talents que je ne trouve pas tip top ^^ Je vais quand même essayer et comparer en restant vraiment impartial mais je trouve quand même que ça prive d'équipement plus efficace :)
Après chacun a ses goûts ! Si la différence sur ces talents se fait vraiment ressentir je comprend qu'on puisse aimer :)

Cik94 Cik94
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 01:22:27

C’est surtout que c’est parfait pour les Feu & Glace.

The_Grave The_Grave
MP
Niveau 8
18 mars 2018 à 02:20:41

Je rejoins mes VDD sur ce qui a été dit.

Mugiwara, déjà, sur ton set tu indiques "+100 att glace/+10%", ca me semble impossible du fait que le talent soit capé à 30% d'augmentation max, et avec ca tu dépasses. Vérifie ingame sur ta feuille de stat en enlevant deux ou trois joyaux si ca change ou pas... Dans ce cas tu peux récupérer des slots pour MDG ou Maitre d'armes.

Et petite question technique pour toi, tu es bien conscient du fait que Berserk ne t'ajoute pas les 15% sur les critiques élémentaires, mais uniquement sur le raw de l'arme?
En plus, étant donné que ton affinité monte à 70% max, allez, 80% si tu as transcendé affi et que tu tappes uniquement sur points faibles, ca fait un peu plus de deux coups sur trois qui proc cc, c'est pas super opti à mon avis, et c'est aussi pour ca que tu ne vois pas forcément l'interet du bonus de set de Teo. Parce qu'avec juste un savoir faire nv.2 et t'approcher des 100% cc, tu restes en blanc très longtemps avec ce bonus.

xx_diin_xx xx_diin_xx
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 02:35:34

Yop, j'ai une petite question vite fait. Avec les DB diablos II, dans la fiche de stat, le raw cap à 400 en attaque et ne monte plus au-delà. Est-ce que c'est un véritable cap aux dégats de l'arme ou juste une sorte de probléme d'affichage ?

srayo srayo
MP
Niveau 9
18 mars 2018 à 04:23:56

Bonsoir,

Comme je me suis fais sanctionné pour avoir posté ça " Je suis en train de faire ce build ( https://www.youtube.com/watch?v=Dn6yUS82do0&feature=youtu.be ) et Je me demandais comment avoir les lunettes de stratège (je n'ai pas trouvé les réponses sur google à part que ça viendrait d'un biologiste; celui chez qui on cultive ??)

En attendant, à la place de la tête vous pensez que je peux mettre la tête du Nergigante ?

Si on veut pas se prendre la tête, un full stuff nergigante c'est cool ?"

Sur un autre topic, je repose ma question ici.

Merci pour vos réponse :)

Rien qu'avec le début de l'armure Teostra, je perd un peu de machine de guerre mais mes critiques sont meilleurs et je sens la différence face aux mobs (j'ai fais tout le mode expert jusqu'au RC 28 où je suis actuellement en armure d'Os).

Glam62 Glam62
MP
Niveau 9
18 mars 2018 à 09:37:35

Tapé avec du tranchant vert ne me dérange pas, l'arme ne rebondi pas donc ça me va et comme je l'ai dit plus loin, je ne cherche pas à péter un chrono lors d'une chasse aux monstres, j'essaye d'avoir de bon stat tout en ayant une armure cool à porter, hors je trouve les pièces du Teostra pas terrible esthétiquement, en plus des talents pas fort utile hormis le bonus de l'armure.
Là avec mon équipement, je suis à 100% de critique sur les faiblesse du monstre, j'ai MDG niv 7, mise à mort niv 3 et berserk niv 2 + d'autres truc pas des plus important.
Avec d'autre pièce, je peux sacrifier un peu de mettre de guerre pour avoir savoir faire et donc du tranchant blanc.

mugiwara10150 mugiwara10150
MP
Niveau 6
18 mars 2018 à 09:54:50

Hey !
Je ne savais pas pour blizzard, et je n'ai pas console depuis un moment ^^ d'ou la présence du tableau et non de screen :)
Je vais remettre des joyaux maitre d'armes à la place
Pour ce qui du bonus 3équipements téostra je ne dit pas ! il est intéressant ! C'est juste que je n'aime pas destruction massive et que je ne vois pas trop l'interêt de force latente :)
Sinon oui je suis au courant pour berserk ! C'est pour ca que j'ai un talent qui augmente à la fois le raw en crit et un l'élément ;)

Le 18 mars 2018 à 02:20:41 The_Grave a écrit :
Je rejoins mes VDD sur ce qui a été dit.

Mugiwara, déjà, sur ton set tu indiques "+100 att glace/+10%", ca me semble impossible du fait que le talent soit capé à 30% d'augmentation max, et avec ca tu dépasses. Vérifie ingame sur ta feuille de stat en enlevant deux ou trois joyaux si ca change ou pas... Dans ce cas tu peux récupérer des slots pour MDG ou Maitre d'armes.

Et petite question technique pour toi, tu es bien conscient du fait que Berserk ne t'ajoute pas les 15% sur les critiques élémentaires, mais uniquement sur le raw de l'arme?
En plus, étant donné que ton affinité monte à 70% max, allez, 80% si tu as transcendé affi et que tu tappes uniquement sur points faibles, ca fait un peu plus de deux coups sur trois qui proc cc, c'est pas super opti à mon avis, et c'est aussi pour ca que tu ne vois pas forcément l'interet du bonus de set de Teo. Parce qu'avec juste un savoir faire nv.2 et t'approcher des 100% cc, tu restes en blanc très longtemps avec ce bonus.

Je trouve l'affinité suffisante surtout que je joue en amplificateur ;) Et je gagne en affinité par rapport au stuf 2 rathalos 3 teostra :)

mugiwara10150 mugiwara10150
MP
Niveau 6
18 mars 2018 à 09:57:47

Le 18 mars 2018 à 04:23:56 srayo a écrit :
Bonsoir,

Comme je me suis fais sanctionné pour avoir posté ça " Je suis en train de faire ce build ( https://www.youtube.com/watch?v=Dn6yUS82do0&feature=youtu.be ) et Je me demandais comment avoir les lunettes de stratège (je n'ai pas trouvé les réponses sur google à part que ça viendrait d'un biologiste; celui chez qui on cultive ??)

En attendant, à la place de la tête vous pensez que je peux mettre la tête du Nergigante ?

Si on veut pas se prendre la tête, un full stuff nergigante c'est cool ?"

Sur un autre topic, je repose ma question ici.

Merci pour vos réponse :)

Rien qu'avec le début de l'armure Teostra, je perd un peu de machine de guerre mais mes critiques sont meilleurs et je sens la différence face aux mobs (j'ai fais tout le mode expert jusqu'au RC 28 où je suis actuellement en armure d'Os).

Salut a toi :)
Pour les lunettes je ne sais pas du tout :/
Par contre je ne te conseil pas trop la tête du nergigante ! Corps et âme n'est vraiment pas top sur les lames doubles comme le bonus d'affinité ne se fait que quand la stamina est au max ce qui est rarement le cas :)

N0ury N0ury
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 10:00:31

Yop tlm !

J'ai enfin drop qqes joyaux du coup j'ai pu commencer a me faire un set interessant, meme 2, je me suis fais les griffes de la decimation et les feu et glace.

Pour feu et glace ca donne :
Cache oeil
Gilet dober
Bras xeno
Tassette nergi
Bottes putrides

Amulette savoir faire lvl3
En joyau : 3 joyaux du maitres / 1 joyau faiblesse / 1 joyau berserk / 1 joyau attaque et 1 joyau glace.

Ce qui donne :

Machine de guerre lvl5
Mise a mort lvl 3
Berserker lvl2
Savoir faire lvl5
Maitre d'arme lvl3.

Pour les griffes de la decimation c'est le meme set sauf que j'ai enlevé le joyau glace, les bottes putrides (bottes dober a la place) et l'amulette savoir faire pour mettre l'amulette maitre d'armes.

Je passe donc a machine de guerre lvl7 et maitre d'arme lvl6 a la place de savoir faire lvl5.

Je suis RC49 j'ai juste eu l'occasion de taper le vaal hazak alpha (sur la mission invocation d'outre tombe) en DA alpha et ca tapait plutot bien. Vous voyez comment l'amelioration dans le futur ? :)

mugiwara10150 mugiwara10150
MP
Niveau 6
18 mars 2018 à 10:15:08

Et pour en revenir au bonus du Teostra il ne faut pas oublier qu'une écaille de poisseaiguiseur permet aiguiser qu'avec un seul cycle ! Donc dans le pire des cas si j'ai besoin daguiser je prend ça ca prend encore moin de temps qu'une potion ! :)

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 10:30:04

Mec, on est 3 à te dire que le stuff est très bon, c'est peut-être pas pour rien tu sais ?

J'dois peut-être le répéter, mais au niveau des talents tu as MdG 7, MaM 3, Blizzard 2 (au dessus inutile), Destruction massive 2 (au dessus inutile), force latente 2 qui proc très souvent, car quand t'es au corps à corps sans pouvoir arrêter ton combo, on prends deux trois mandales, t'as encore une fente moyenne dispo pour un berserk.

Je comprends pas pourquoi refuser destruction massive en fait, ça fera proc 3 ou 4 fois plus d'explosion sur un combat.

Ah et juste pour préciser, je perds pas de tranchant en roulant sur tout le long du Xeno, avec ce set.

srayo srayo
MP
Niveau 9
18 mars 2018 à 10:40:56

Le 18 mars 2018 à 09:57:47 Mugiwara10150 a écrit :

Le 18 mars 2018 à 04:23:56 srayo a écrit :
Bonsoir,

Comme je me suis fais sanctionné pour avoir posté ça " Je suis en train de faire ce build ( https://www.youtube.com/watch?v=Dn6yUS82do0&feature=youtu.be ) et Je me demandais comment avoir les lunettes de stratège (je n'ai pas trouvé les réponses sur google à part que ça viendrait d'un biologiste; celui chez qui on cultive ??)

En attendant, à la place de la tête vous pensez que je peux mettre la tête du Nergigante ?

Si on veut pas se prendre la tête, un full stuff nergigante c'est cool ?"

Sur un autre topic, je repose ma question ici.

Merci pour vos réponse :)

Rien qu'avec le début de l'armure Teostra, je perd un peu de machine de guerre mais mes critiques sont meilleurs et je sens la différence face aux mobs (j'ai fais tout le mode expert jusqu'au RC 28 où je suis actuellement en armure d'Os).

Salut a toi :)
Pour les lunettes je ne sais pas du tout :/
Par contre je ne te conseil pas trop la tête du nergigante ! Corps et âme n'est vraiment pas top sur les lames doubles comme le bonus d'affinité ne se fait que quand la stamina est au max ce qui est rarement le cas :)

Merci beaucoup pour ta réponse ^^
Du coup je cherche une tête temporaire :p je me tâtais à prendre cette qui a mise à mort niveau 2 (celle qui n'a pas de set, y a que la tête c'est genre "oeil de dragon") mais de mémoire l’équipement teostra donne déjà mise à mort niveau 3 soit son niveau max. Je vais y réfléchir.

Merci encore :)

Après j’admets que je trouve ça galère de trouver des joyaux attaque pour machine de guerre, mais ça je crois que c'est tout le monde.

mugiwara10150 mugiwara10150
MP
Niveau 6
18 mars 2018 à 10:48:51

Bah tu me donnes ton point de vue je te donne le mien. Ça ne veut pas dire que l'un est mieux que l'autre mais tout simplement qu'on a des goûts différents. Pas la peine de prendre ce ton la ;)
Et c'est pas pcq ton stuff est "très bon" que le mien ne l'est pas non plus. Chacun a son confort de jeux et PERSONELLEMENT je ne trouve pas grand intérêt au bonus du Teostra sachant que le temps pour aiguiser est de même pas 5 secondes. Et que JE trouve ça dommage de baser 3 équipements que JE ne trouve pas top pour un bonus que JE trouve bof.
Donc pour moi je préfère mon stuff, je ne comprend pas pourquoi tu n'arrives pas à comprendre ça ! C'est pas pcq quelqu'un joue un autre équipement que celui que tour le monde joue qu'il est useless !

En tout cas merci, je ne savais pas qu'il y avait un seuil pour blizzard je vais donc changer des joyaux :)

mugiwara10150 mugiwara10150
MP
Niveau 6
18 mars 2018 à 10:55:18

Le 18 mars 2018 à 10:40:56 srayo a écrit :

Le 18 mars 2018 à 09:57:47 Mugiwara10150 a écrit :

Le 18 mars 2018 à 04:23:56 srayo a écrit :
Bonsoir,

Comme je me suis fais sanctionné pour avoir posté ça " Je suis en train de faire ce build ( https://www.youtube.com/watch?v=Dn6yUS82do0&feature=youtu.be ) et Je me demandais comment avoir les lunettes de stratège (je n'ai pas trouvé les réponses sur google à part que ça viendrait d'un biologiste; celui chez qui on cultive ??)

En attendant, à la place de la tête vous pensez que je peux mettre la tête du Nergigante ?

Si on veut pas se prendre la tête, un full stuff nergigante c'est cool ?"

Sur un autre topic, je repose ma question ici.

Merci pour vos réponse :)

Rien qu'avec le début de l'armure Teostra, je perd un peu de machine de guerre mais mes critiques sont meilleurs et je sens la différence face aux mobs (j'ai fais tout le mode expert jusqu'au RC 28 où je suis actuellement en armure d'Os).

Salut a toi :)
Pour les lunettes je ne sais pas du tout :/
Par contre je ne te conseil pas trop la tête du nergigante ! Corps et âme n'est vraiment pas top sur les lames doubles comme le bonus d'affinité ne se fait que quand la stamina est au max ce qui est rarement le cas :)

Merci beaucoup pour ta réponse ^^
Du coup je cherche une tête temporaire :p je me tâtais à prendre cette qui a mise à mort niveau 2 (celle qui n'a pas de set, y a que la tête c'est genre "oeil de dragon") mais de mémoire l’équipement teostra donne déjà mise à mort niveau 3 soit son niveau max. Je vais y réfléchir.

Merci encore :)

Après j’admets que je trouve ça galère de trouver des joyaux attaque pour machine de guerre, mais ça je crois que c'est tout le monde.

Le cache oeil est vraiment très bon ! surtout qu'il a une fente pour un joyaux 3 :)
De mémoire les autres items qui donnent mise à mort sont le torse rathalos, avant bras teostra et ceinture tesotra :)
Donc si tu as un joyaux mise à mort ca peut etre avantageux de mettre le cache oeil roi dragon avec un joyaux ! Sinon tu peux faire un mix de 2 items :)

Oui les joyaux machine de guerre sont vraiment chaud ^^

xx_diin_xx xx_diin_xx
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 10:57:35

Comme ma question s'est fait innondée dans une autre discussion, j'me permets de la reposer : Est-ce que quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi les dégats des DB diablos capent à 400 dans la fiche de stat ?

mugiwara10150 mugiwara10150
MP
Niveau 6
18 mars 2018 à 11:03:36

Le 18 mars 2018 à 10:57:35 xX_Diin_Xx a écrit :
Comme ma question s'est fait innondée dans une autre discussion, j'me permets de la reposer : Est-ce que quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi les dégats des DB diablos capent à 400 dans la fiche de stat ?

Hey désolé ^^
Je n'ai pas très bien compris ta question ^^ de quelle fiche de stats parles-tu ? :)

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 91»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ ONE 19.89€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment