CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Doubles Lames]: Devenons des Démons !

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 91»
Page suivanteFin
mugiwara10150 mugiwara10150
MP
Niveau 6
27 février 2018 à 21:12:27

J'ai peur de dire une connerie mais il me semble que le nombre de transcendance varie selon niveau de rareté de l'arme. Si une arme à un niveau de rareté 8 elle ne pourra être transcender qu'une fois contrairement à une arme rareté 7 qui pourra être transcender 2 fois :)

Tigrou-666 Tigrou-666
MP
Niveau 13
27 février 2018 à 21:20:59

CEst vrai

Shaka-enrage Shaka-enrage
MP
Niveau 6
28 février 2018 à 13:17:42

Donc la GS jagras qui est rareté 6 à donc 3 transcendance ? Et crime et châtiment en double lame de rareté 8 à donc 1 transcendance?

Merde ça m arrange pas. Merci les khey

mugiwara10150 mugiwara10150
MP
Niveau 6
28 février 2018 à 15:33:52

C'est triste a dire mais je trouve qu'il n'y a pas mieux que les lames doubles diablos avec un équipement affinité/attaque avec le joyau secret d'acier.. :/
A la limite, les glaces et poisse avec un équipement élémentaire/affinite/attaque pour les monstres sensiblent a la glace mais c'est tout ^^

Shaka-enrage Shaka-enrage
MP
Niveau 6
28 février 2018 à 15:43:56

Justement j ai vu que les lames os de dragon qui deviennent lames de shismes je crois (je suis pas devant le jeu) elles sont bleu,on deux joyaux,je peux rajouter un joyau dessus ?

En fusionnant des joyaux de merde chez l alchimiste j ai eu un berserker+3 la chance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

Donc je me demandait si je pouvait avec la lame de shismes
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479343542-risitasgomuscu2.png

[FoL]PoW [FoL]PoW
MP
Niveau 10
28 février 2018 à 21:05:56

A la limite, les glaces et poisse avec un équipement élémentaire/affinite/attaque pour les monstres sensiblent a la glace mais c'est tout ^^

Ouais enfin vraiment vraiment vraiment à la limite...

Donc je me demandait si je pouvait avec la lame de shismes

Ce sont juste des DS de "collection" que l'on craft depuis longtemps dans MH, elles sont symboliques. Dans cet opus, elles ne font pas dégâts ;)

Shaka-enrage Shaka-enrage
MP
Niveau 6
01 mars 2018 à 00:17:41

Bordel.. Merci khey

N0ury N0ury
MP
Niveau 10
01 mars 2018 à 08:08:34

Yo tlm, ca fait qqes temps que je lis votre topic j'ai jamais posté je me lance :rire:

J'ai 2 ptites questions, surement de noob j'ai jamais joué en high rank a monster hunter. Deja est ce qu'il faut absolument faire en sorte d'avoir un bonus de set armure ? Ou ne pas en avoir n'est pas dramatique. J'aime bien celui du nergi mais j'ai lu a plusieurs endroits que le bonus de heal etait pas ouf :(

Et ma deuxieme question c'est pourquoi je vois jamais le talent bouchon d'oreille dans vos build ? C'est quand meme un super confort de taper le monstre quand il rugit, je pense qu'il y a qqch que je comprends pas x)

Merci pour vos reponses :)

Message édité le 01 mars 2018 à 08:09:02 par N0ury
mugiwara10150 mugiwara10150
MP
Niveau 6
01 mars 2018 à 09:47:09

Salut VDD :)

Pour ta première question, un bonus de set d'armure n'est la que en complément de tes choix d'item ! Il est préférable de choisir ses équipements en fonction des talents qu'ils donnent et non pas pour le bonus de set d'armure :)
Si plusieurs équipement de la même armure ont des talents qui t'intéresse alors c'est tout bénef mais pas essentiel :)

Pour ta 2eme question c'est un peu pareil. Le talent bouchon d'oreille prend pas mal d'emplacement dans les builds, il vaudrait mieux previligier des talents offensif. Sur tout un combat, il est beaucoup plus rentable de taper beaucoup plus fort et ne pas le taper pendant qu'il crit que de taper moins fort sur tout le combat et pouvoir le taper pendant les quelques secondes des cris. Et en plus les cris sont parable avec de nombreuses armes à bouclier (Comme cest jousif de parer un cris a la volto et de pouvoir enchainer avec un ultra burst) et il existe des objets comme la cape du titan qui donne en plus de la resistance le protège tympan !
Voila voila ! J'espère t'avoir aidé ! :)

N0ury N0ury
MP
Niveau 10
01 mars 2018 à 11:09:14

@Mugiwara : Merci beaucoup pour ta réponse super complète !

J'avais pas vu ça comme ça pour le bouchon d'oreille. Ce qui m'embête surtout c'est quand il m'immobilse avec le cri, j'ai l'impression d'être vulnérable sur son prochain coup et que ça ralenti mon esquive. Peut être que j'ai pas le bon tempo ?

En tout cas encore merci :)

mugiwara10150 mugiwara10150
MP
Niveau 6
01 mars 2018 à 13:39:41

Mais derien, c'est normal de s'entraider :)
Le plus galère c'est les attaques post cri du rathalos et du nergigante ! Après ça va avec l'habitude et l'entraînement, a force de connaître les monstres tu pourras tout esquiver :)

brillant974 brillant974
MP
Niveau 4
01 mars 2018 à 13:55:43

ah j'ai un build avec bouchon d'oreille enfait un build safe, au dela de l'attaque bouchon d'oreille permet de prendre une popo pendant le cri ou bien faire autre , ça te rend plus flexible est j'aime bien quand je veux faire du farm en mode repos :) après la perte de temps du à la baisse de dps n'est pas non plus immense genre entre mon build dps et mon build safe je perds 3 minutes max sur un DA alpha. Après bien sur la cape de titan fait bien le taf aussi :oui:

Message édité le 01 mars 2018 à 13:56:36 par brillant974
N0ury N0ury
MP
Niveau 10
01 mars 2018 à 16:14:51

Je pensais justement au nergigante haha, il me fait super mal assez souvent. D'ailleurs je l'ai kill qu'une fois pour une dizaine d'essai au total.. Mais j'ai pas encore accordé mes talents tout ca je suis que RC 14 pour le moment.

VDD tu pourrais me dire ton build stp ça m'intéresse :) c'est vrai que 3 min c'est rien.

Et vos armures vous les avez renforcé à partir de quand avec les sphères ? Depuis le début du jeu je les ai pas encore utilisé j'attends mon armure finale :(

Cik94 Cik94
MP
Niveau 10
01 mars 2018 à 19:11:21

Pour les curieux, j'ai testé un build critique avec les DB Diabos sur le Vaal Hazak. 4'27". C'est assez malsain. :noel:

:d) https://www.youtube.com/watch?v=of8BR2pdmjc

Y a moyen de faire moins, mais sur un run où je ne fail pas l'explosion de mes barils et où je lui met les 2 dents, j'ai mis 4'38"...
A noter que je le fais avec la Purification niv. 3 également, pour ne pas me soucier du debuff, mais en passant sur des talents offensif, je pense qu'il est possible de finir se sac à PV en moins de 4 minutes.

Je donne le build pour les intéressés :

Massue Diablos II (Transcendances : Attaque, Affinité)
Lenettes de stratège α
Corselet Nergigante α
Poigne Kaiser α
Tassette Kaiser α
Cuissards Kaiser β

Joyaux : Joyau d'Acier [2] x1, Joyau de maître [1] x1, Joyau de pureté [1] x3.

Talents :
Maître d'arme niv. 6
Mise à mort niv. 3
Purification niv.3
(Destruction massive niv. 2)
Force Latente niv. 2
Métabolisme niv/ 2
Témérité niv.1
Secret de l'acier niv.1
Main de Maître (Bonus de set 3 pièces du Teostra)

Possibilité de remplacer les Joyau de Maître et de Pureté par Joyau Attaque [1] x4 (pour ceux qui ont la chance de les avoir).

jiji458 jiji458
MP
Niveau 7
02 mars 2018 à 15:53:57

Salut les clés, voici mon stuff pour db:

DB Le feu et la glace + JOYAU DU GLISSEUR
Couronne Kaiser B + JOYAU FAIBLESSE
Peau Zorah B + JOYAU FORCE LATENTE
Poigne Kaiser A + JOYAU DESTRUCTION MASSIVE
Tassette Bazelgueuse B + JOYAU FORCE LATENTE
Cuissards Kaiser B + JOYAU SAUVAGE
Talisman de la Banshee NIVEAU 3

Donc on obtient comme talents:
Technique du Teostra 3
Mise à mort 3
Bouchon d'oreilles 5
Force latente 5
Destruction massive 3
Roi de la glisse 1
(Très puissant lors de l'animation du personnage qui tournoie sur la longueur du monstre après avoir réussi la glissade)
Esprit indomptable 1 (négligeable)

Et ajouté l'amplificateur d’affinité, vous devenez une machine à découper !
Enjoy les DA Alpha en vitesse éclair :oui:
Je suis conscient qu'on perd un peu de dps en mettant Bouchons niveau 5, mais le fait de ne jamais être arrêté lors du monde démon c'est jouissif :bave:

The_Grave The_Grave
MP
Niveau 8
02 mars 2018 à 18:57:30

Le 01 mars 2018 à 19:11:21 Cik94 a écrit :
Pour les curieux, j'ai testé un build critique avec les DB Diabos sur le Vaal Hazak. 4'27". C'est assez malsain. :noel:

J'ai presque le même stuff crit DB, sauf que je m'en sers pas sur le Vaal, car pas de purif (j'ai un set SA pour lui) :
Les différences, j'ai le collier maître d'armes nv.3, les tassettes Odogaron B, et le torse Kaiser B.
Gemmé 5 fois en attaque, 1 fois en secret de l'acier et 1 fois en mise a mort, ce qui me donne :

Technique du Teostra
Machine de guerre nv.5
Maître d'armes nv.max
Mise à mort nv.max
Force latente nv.2
Secret de l'acier nv.max
(Salve mortelle nv.2)

Cik94 Cik94
MP
Niveau 10
02 mars 2018 à 19:29:49

Le 02 mars 2018 à 18:57:30 The_Grave a écrit :

Le 01 mars 2018 à 19:11:21 Cik94 a écrit :
Pour les curieux, j'ai testé un build critique avec les DB Diabos sur le Vaal Hazak. 4'27". C'est assez malsain. :noel:

J'ai presque le même stuff crit DB, sauf que je m'en sers pas sur le Vaal, car pas de purif (j'ai un set SA pour lui) :
Les différences, j'ai le collier maître d'armes nv.3, les tassettes Odogaron B, et le torse Kaiser B.
Gemmé 5 fois en attaque, 1 fois en secret de l'acier et 1 fois en mise a mort, ce qui me donne :

Technique du Teostra
Machine de guerre nv.5
Maître d'armes nv.max
Mise à mort nv.max
Force latente nv.2
Secret de l'acier nv.max
(Salve mortelle nv.2)

5 Joyau Attaque... Le jour où je les chope, je joue au Loto. :hap:

DS_Hunter DS_Hunter
MP
Niveau 10
02 mars 2018 à 21:39:12

Salut les p’tits amis adeptes des Duals Blades j’ai fais 2 stuff end game,

Lame monarque (Kirin)
Casque rathalos azur B
Torse rathalos normal B
Bras Kirin B
Tassettes nergigante
Bottes Dober A
Collier spirituel

Ajoutez à cela 4 joyaux du maître (elle est là la partie end game :hap:) un joyaux faiblesse et un joyau d’attaque (ou autre je sais pas si le joyau marathonien existe sur 1 fente)

Il donne en tout :
Maitre d’arme 7
Machine de guerre 5
Mise à mort 3
Foudre +60
Berserker 1
Métabolisme 1
Secret du rathalos
266 atk
35% affinité (sans transcendance)
330 foudre

DS_Hunter DS_Hunter
MP
Niveau 10
02 mars 2018 à 21:45:06

Feu et glace
Tête kushala B
Torse kushala B
Gant kaiser A
Jupe kaiser A
Botte kaiser B
Talisman forgeron

5 joyaux du maître, 2 joyaux berserk

Ça donne
Maître d’arme 5
Savoir faire 5
Mise à mort 3
Blizzard 2
Destruction massive 2
Berserker 2
Force latente 2
Talent teostra

273 attaque
30 affinité
300 glace
270 explo

Voilà voilà mes deux sets :)

Rpgfantasia Rpgfantasia
MP
Niveau 10
03 mars 2018 à 02:45:00

Salut les gars .
Je suis allé au bout de tous les segments d’armes possible à la forge en dagues , j’en suis au rc60 après m’être débarrassé du kirin alpha , je me demandais si d’après vous il existait une base de donnée regroupant les sets les plus optimisés pour faire face a n’importe quel monstre ?
J’ai egalement amélioré mes accessoires bouchons d’oreilles et tireur d’élite pour les talent cachés .

J’aimerais vraiment savoir grosso modo quels sont les talents et joyaux les plus incontournables pour casser des bouches

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 91»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ ONE 22.43€ PS4 22.71€ PS4 22.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment