CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Doubles Lames]: Devenons des Démons !

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 91»
Page suivanteFin
Papamario128 Papamario128
MP
Niveau 7
23 février 2018 à 13:41:59

J'utilise les dagues Feu & Glace, connaissez vous un moyen de faire tomber les monstres en les tappant dans les pates ? J'ai l'impression de ne jamais en mettre a terre même en mettant des full combo :(

Papamario128 Papamario128
MP
Niveau 7
23 février 2018 à 13:42:11

J'utilise les dagues Feu & Glace, connaissez vous un moyen de faire tomber les monstres en les tappant dans les pates ? J'ai l'impression de ne jamais en mettre a terre même en mettant des full combo :(

Pseudo supprimé
Niveau 45
23 février 2018 à 13:48:55

Le 23 février 2018 à 08:25:43 rorskak04 a écrit :
les doubles lames ont une faible allonge donc contre un Piaf c'est vite compliqué
Je joue Arc et double lame selon les ennemis ca casse creme et ca change complétement le jeux

Avec des flash pods + de quoi en craft en combat les piafs deviennent juste des punching-ball. :hap:

Sukitchii Sukitchii
MP
Niveau 6
23 février 2018 à 14:02:45

Hey :)
Pourriez vous me dire qu'elles caractéristiques il faut privilégier sur les DS svp ?
Et qu'elles sont les meilleures DS par élément à votre avis ?

Merci :)

[FoL]PoW [FoL]PoW
MP
Niveau 10
23 février 2018 à 14:39:21

slead94

MP
21 février 2018 à 13:32:43
Tu n’as pas -5 mais -10 ce qui te mets -5 c’est ton bonus de mdg et ça veut dire que hors point faible tu fais plus rien et encore même sur point faible tu as crit inférieur à 50% je trouves que tu perds réellement en dps et en plus tu as des lames plus que moche 😂

Ne t'avance pas sur des choses que tu ne connais visiblement pas. Déjà -10% d'affinité encore une fois c'est aussi dérisoir par rapport au raw final, ensuite le but est de taper les points faibles dans ce jeu (seule exception : les priorités selon le type d'armes en multi). Ensuite tu oublies témérité et MDG qui sont les 2 talents, or mise à mort qui est le plus important, qui sont indispensables aux DS je t'invite à faire un calcul de dégâts avec témérité lv5 et MDG lv7. L'affinité ne vaut rien à coté du raw, c'est le piège auquel les gens tombent souvent sans se renseigner un minimum. Quant au design, on s'en branle.

[FoL]PoW [FoL]PoW
MP
Niveau 10
23 février 2018 à 14:49:11

L'affinité ne vaut rien à coté du raw,

Je précise, il m'avait gonflé :hap: , l'affinité à son importance mais en terme de DPS les dégâts brutes priment. Après une affinité de -20 ou -30% comme sur l'arc diablos est à éviter en terme de marge à compenser.

slead94 slead94
MP
Niveau 6
23 février 2018 à 14:54:10

Alors ton mdg rapporte 5% d’affinité se qui ne comble pas ton affi négative et les 15% que tapporte témérité sont situationnelle puisque sa va proc seulement quand le mob enrage
Et maintenant évite de prendre ton petit ton condescendant à faire le mec oin oin tu connais pas c’est moi qui connaît on est là pour échanger et si tu ne supportes pas qu’on te remette en question viens pas echanger sur un forum
Et pour le skin de l’arme cetait juste un. Petit clin d’œil que tu as pris au premier degrés comme un abruti

slead94 slead94
MP
Niveau 6
23 février 2018 à 14:56:32

Et si tu veux faire le fou le fais pas sur un forum et viens on se capte irl et on en discute on va voir qui va gonfler qui petite pute que tu es

slead94 slead94
MP
Niveau 6
23 février 2018 à 14:59:53

Et encore une fois tu dis de la merde l’arc diablo est sans’ doute l’arc le plus utilisé par les joueurs perce dragon donc on l’évite pas on compense son affinité négative par degainage éclair et un peu de critique via les builds et la transcendance

xorcen3 xorcen3
MP
Niveau 8
23 février 2018 à 15:02:19

Le 23 février 2018 à 02:39:08 xorcen3 a écrit :
Avis sur mon build svp
Cache oeil roi dragon
Haut dober b
Gant kaiser b
Taille nergi a ou b(j'hesite pour métabolisme)
Botte putride

Mise a mort lvl 3
Mdg lvl 4
Savoir faire lvl 2
Et pas mal de places pour de futurs joyau sachant que pour le moment j'en ai pas de rare ou opti :(

C'est bien ou c'est caca tier?

Up

[FoL]PoW [FoL]PoW
MP
Niveau 10
23 février 2018 à 15:13:49

J'ai pas fait les calculs à l'arc pour se qui vaut le coup, ce que tu ne comprends pas c'est qu'à partir d'un certain seuil d'affinité négative (pour les DS en tout cas) on utilise des talents pour compenser cette affinité qui ne sont pas profitables aux dps. Donc il est probable que ces soi-disants personnes font du caca. Ensuite ce n'est pas parce que tout le monde fait ça qu'il faut le faire, en tout cas ça ne te réussi pas vu ce que tu déblatères. Le ton est adapté à la connerie lue, la personne qui vient chercher une info ingère tes bêtises. Les chiffres (avec la bonne formule) est la seule vérité, donc au lieu de me dire que les gens jouent à ça je m'en tape. Pour composer le set le plus opti' DPS, on utilise des formules. Toi tu as juste "les gens font ça donc c'est bien".
J'ai vu un paquet de vidéo sur des mecs "pro" qui utilisent le set odogaron pour les DS, or ce n'est pas le plus opti'.

Xorcen---->Remplace les bottes putrides par les bottes Dober pour monter MDG au lv6, essaye de caser témérité ;)

Message édité le 23 février 2018 à 15:15:59 par [FoL]PoW
Papamario128 Papamario128
MP
Niveau 7
23 février 2018 à 15:17:36

Le 23 février 2018 à 13:42:11 Papamario128 a écrit :
J'utilise les dagues Feu & Glace, connaissez vous un moyen de faire tomber les monstres en les tappant dans les pates ? J'ai l'impression de ne jamais en mettre a terre même en mettant des full combo :(

up

[FoL]PoW [FoL]PoW
MP
Niveau 10
23 février 2018 à 15:20:52

Et pour tes insultes, je te dis au revoir, tu comprendras vite ;)

slead94 slead94
MP
Niveau 6
23 février 2018 à 15:28:55

Arrête de t’enfoncer aucune feuille de calcul n’existe pour savoir précisément se qui est mieux ou pas et témérité est un talent à prendre avec des pincettes parce que situationelle et souvent quand le mob enrage tu ne peux pas forcément taper donc comme tu le dis si bien arrête de post des conneries parce que certain vont te lire

https://m.youtube.com/watch?v=fqrf2B42zWs&t=2s

Arc Diablos je te laisse t’enfoncer dans ta médiocrité les mecs comme toi c’est le cancer des forums tu penses avoir la science infuse et tu restes complètement ferme dans ta connerie

brillant974 brillant974
MP
Niveau 4
23 février 2018 à 15:32:05

Yop,
voila je compte faire un build avec ds diablos.
je le transcende en affinité et régen vie (c'est ouf ce talent je trouve)
Avec comme talent mdg, mise à mort, temerité, acier, berserker et un talent pour garder le tranchant je sais pas trop quoi encore, vous me conseillez quoi ? je cherche des pieces avec beaucoup d'emplacement de joyaux mais j'arrive pas à avoir un build comme je veux peut être que c'est pas possible :(

[FoL]PoW [FoL]PoW
MP
Niveau 10
23 février 2018 à 15:33:42

Papamario128

MP
CiterBlacklisterAlerte23 février 2018 à 15:17:36
Le 23 février 2018 à 13:42:11 Papamario128 a écrit :
J'utilise les dagues Feu & Glace, connaissez vous un moyen de faire tomber les monstres en les tappant dans les pates ? J'ai l'impression de ne jamais en mettre a terre même en mettant des full combo :(

Parce que la plupart du temps les pattes ne sont pas des points faibles ;)

Brillant---->ils sont quels niveaux tes talents ?

Message édité le 23 février 2018 à 15:35:39 par [FoL]PoW
slead94 slead94
MP
Niveau 6
23 février 2018 à 15:34:04

Tu es juste un mec lambdas qui pensait avoir le savoir sur une chose mais tu es à côté devant la plaque et tu es vexé et frustré qu’on ai pu te le faire remarque tu parles de chiffre mais au final tu n’en sors aucun je te le répète viens pas sur un forum si c’est pour ne pas accepter des avis contraire au tiens tu n’en fais que passer pour un abruti aux yeux de la communauté

]OperA[ ]OperA[
MP
Niveau 10
23 février 2018 à 15:41:00

Le 23 février 2018 à 15:34:04 slead94 a écrit :
Tu es juste un mec lambdas qui pensait avoir le savoir sur une chose mais tu es à côté devant la plaque et tu es vexé et frustré qu’on ai pu te le faire remarque tu parles de chiffre mais au final tu n’en sors aucun je te le répète viens pas sur un forum si c’est pour ne pas accepter des avis contraire au tiens tu n’en fais que passer pour un abruti aux yeux de la communauté

Fais pas le sec non plus, toi aussi tu supportes pas d’échanger avec des mecs qui ont pas le même avis que toi.

Et sans mentir, t’es sur un forum fréquenté majoritairement d’ado et de geeks, t’as cru que c’était le tieks en vrai ? Tu penses vraiment que ça va partir en tête alors que t’es derrière un écran ? Tu fais le chaud, tu parles mal et tout mais frenchement gars j’suis sûr que même IRL t’es un clampin, tu fais le chaud car t’es caché derrière ton écran, comme tout les autres. Pré-ado que t’es va

Message édité le 23 février 2018 à 15:42:00 par ]OperA[
brillant974 brillant974
MP
Niveau 4
23 février 2018 à 15:42:33

J'ai pas encore fait le build pour le moment mais je veux être le plus opti dans chaque talent genre mdg niv 5 mini, témérité niv 3 mini, mise à mort 3, berserker 2 , je vois des pieces du nergi avec témérité et mdg mais il n'y pas d'emplcement de joyau 2 donc c'est un peu chiant sinon je sais pas trop quoi prendre.

]OperA[ ]OperA[
MP
Niveau 10
23 février 2018 à 15:44:33

Le 23 février 2018 à 15:42:33 Brillant974 a écrit :
J'ai pas encore fait le build pour le moment mais je veux être le plus opti dans chaque talent genre mdg niv 5 mini, témérité niv 3 mini, mise à mort 3, berserker 2 , je vois des pieces du nergi avec témérité et mdg mais il n'y pas d'emplcement de joyau 2 donc c'est un peu chiant sinon je sais pas trop quoi prendre.

Dober / Rathalos / Nergi, en général les armures avec les talents les plus offensifs.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 91»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ ONE 22.39€ PS4 22.71€ PS4 22.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment