CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Doubles Lames]: Devenons des Démons !

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 91»
Page suivanteFin
BigsmokeOOOH BigsmokeOOOH
MP
Niveau 9
23 février 2018 à 19:07:00

Preuve que beaucoup trop de kevins joue ds.
C est le seul topic sur une arme ou 2 types veulent se pêter la gueule irl.
Même les katanas ont pas ça

Cik94 Cik94
MP
Niveau 10
23 février 2018 à 19:09:42

Le 23 février 2018 à 18:53:09 [FoL]PoW a écrit :
Cik, certe mais si l'on doit choisir entre dégât élémentaire et raw, je choisi le raw car seul 10% des dégâts élémentaires sont pris en compte dans les dégâts finaux (voir formule de calcul, oui je suis flemmard :hap: ). Le raw est donc plus impactant sur le DPS que les dégâts élémentaires et cela vaut donc plus le coup de monter le raw que le l'élément, malgré la rapidité de l'arme. Donc je ne sacrifierai pas des talents de raw pour de l'élément.

Oui MDG ne sert à rien sous le lv4, mais c'est une raison de plus pour ne pas mettre bersek sans joyau car ça te bouffe des pièces d'équipements qui serviraient à boots MDG et/ou Témérité. Berseker est un magnifique piège auquel je suis déjà tombé dedans au début (la traduction du talent n'aide pas).

Oui loutiti ;)

On est d'accord sur ce point, les talents d'élément et Berserker c'est uniquement via Joyaux sur un build qui le permet, ça je ne dis pas l'inverse.
Simplement, si t'as le slot pour mettre un Berserker [2], ce sera plus rentable que d'y mettre un joyau Attaque [1] dans l'idée où t'es déjà à MDG niv. 6.
Du coup ça donnerait MDG niv. 6 et Berserker niv.1, qui est plus intéressant que MDG niv.7.
En partant du principe que les autres talents du set garantissent du critique, parce qu'avec 5% d'Affinité, le Berserker va pas servir beaucoup. :hap:

xorcen3 xorcen3
MP
Niveau 8
23 février 2018 à 19:50:29

'.

Xorcen---->Remplace les bottes putrides par les bottes Dober pour monter MDG au lv6, essaye de caser témérité ;)

Non, avec Savoir faire j'ai du tranchant bleu beaucoup plus longtemps, c'est plus intéressant surtout que j'aurai plus aiguisage rapide
Je vais voir pour témérité sur le stuff nergi :(

[FoL]PoW [FoL]PoW
MP
Niveau 10
23 février 2018 à 19:55:55

Exact, d'ailleurs j'ai testé un set LBG mun normal lv2 avec 10% d'affinité (bon oui c'est un peu HS :hap: ) avec bersek lv1 et tir maximum à sa place et je faisais plus de dégâts avec tir maximum. Bersek à l'air vraiment peu rentable pour en revenir à la conversation :p

Xorcen, ça dépend de tes DS enfaite si tu as les nergi ça ne sert à rien d'avoir savoir faire par exemple :hap:

Highlanderyv26 Highlanderyv26
MP
Niveau 8
23 février 2018 à 20:17:17

Le 23 février 2018 à 18:32:46 Cik94 a écrit :
Je joue énormément aux DB depuis Unite, et je ne partage pas l’avis de PoW sur certains points.
L’Element a toujours été un élément primordial sur les DB dans MH. Certes, le Raw reste le principal atout à maximiser, mais dans une certaine limite avec cette arme.
MDG, sous le niv. 4 ça ne sert à rien, au dessus tout dépend de la possibilité offerte par le mix, le forcer à 7 au détriment d’un talent comme Berserker n’est pas rentable.

Je joue actuellement Feu & Glace avec :
Maître d’armes niv. 6
Destruction Massive niv. 3
Mise à mort niv. 3
Blizzard niv. 2
Force latente niv. 2
Metabolisme niv. 2
Berserker niv. 1
Témérité niv.1
Technique du Teostra
Transcendance Régénération

C’est un build orienté Critique, pour Feu & Glace, bien entendu. Et il fonctionne très bien puisque je critique 99% de mes coups, je ne me heal jamais sur les monstres hors DA Alphas, le Blast prix très souvent et le talent Teostra m’évite d’avoir à aiguiser du coup.

Je suis en train de voir pour un build plus passe-partout, avec
MDG niv.4~5
Maître d’armes niv.4~5
Mise à mort niv. 3
Témérité niv. 3~4
Berserker niv. 1~3
2 slots [1] pour des Joyaux Élémentaires.
Tout ça est théorique, et pour d’autres DB que les Feu & Glace.

En global, je pense que la transcendance Régénération n’est pas si rentable, sur les Alphas en tout cas, pour qui la transcendance d’Attaque me semble plus rentable en terme de DPS.
La Transcendance Affinité reste à réserver pour les DB qui ont de base une affinité négative, ou neutre à la limite.
Pas besoin de se régénérer si on n’est pas touché. :o))

tu peux faire un screen de ton équipement et joyaux aussi stp, ce serait cool merci, je joue doubles lames et j'essaie d'optimiser.
pareil pour la transcendance, je sais déja que je prendrais regen, l'attaque gagne pas assez alors que si je regen, je cours pas avec des potions et je tape donc au final je dps plus

[FoL]PoW [FoL]PoW
MP
Niveau 10
23 février 2018 à 20:27:09

Brillant974

MP
CiterBlacklisterAlerte23 février 2018 à 16:09:44
[Fol]Pow ahhh ça c cool :), oui oui je peux attendre jusqu'a ce soir de tout facon je suis au taf

Tiens :

DS nergi
Cache oeil roi dragon a
Gilet Dober B
Avant bras nergi A
Tassette nergi A
Jambière nergi A
Tali du courage

Joyau attaque x2, bersek x2, faiblesse.

Donne : MDG lv7, Témérité 5, mise à mort 3, bersek 2, corps et âme 1 (celui là osef aux DS).

Cik94 Cik94
MP
Niveau 10
23 février 2018 à 20:27:30

Je pense que si on a pas un équipement qui garantit 25 à 30% d’affinité minimum, et qui ne fournit pas davantage via des proc’ comme Force Latente ou Témérité, investir dans Berserker n’est pas pertinent : taper à 130% au lieu de 125% tous les 10 coups, pour un slot [2] ou une pièce d’armure dédiée, c’est pas fou.

En revanche, il devient très intéressant passé ce seuil : si on se trouve avec 30% d’Affinité de base, qui up à 85~100% via WE/proc’ de talents, et qu’on se trouve en coup critique 9 ou 10 coups sur 10, Berserker a sa place dans le build, si il peut être calé sans en réduire un autre.

Cik94 Cik94
MP
Niveau 10
23 février 2018 à 20:44:37

Le 23 février 2018 à 20:17:17 Highlanderyv26 a écrit :

Le 23 février 2018 à 18:32:46 Cik94 a écrit :
Je joue énormément aux DB depuis Unite, et je ne partage pas l’avis de PoW sur certains points.
L’Element a toujours été un élément primordial sur les DB dans MH. Certes, le Raw reste le principal atout à maximiser, mais dans une certaine limite avec cette arme.
MDG, sous le niv. 4 ça ne sert à rien, au dessus tout dépend de la possibilité offerte par le mix, le forcer à 7 au détriment d’un talent comme Berserker n’est pas rentable.

Je joue actuellement Feu & Glace avec :
Maître d’armes niv. 6
Destruction Massive niv. 3
Mise à mort niv. 3
Blizzard niv. 2
Force latente niv. 2
Metabolisme niv. 2
Berserker niv. 1
Témérité niv.1
Technique du Teostra
Transcendance Régénération

C’est un build orienté Critique, pour Feu & Glace, bien entendu. Et il fonctionne très bien puisque je critique 99% de mes coups, je ne me heal jamais sur les monstres hors DA Alphas, le Blast prix très souvent et le talent Teostra m’évite d’avoir à aiguiser du coup.

Je suis en train de voir pour un build plus passe-partout, avec
MDG niv.4~5
Maître d’armes niv.4~5
Mise à mort niv. 3
Témérité niv. 3~4
Berserker niv. 1~3
2 slots [1] pour des Joyaux Élémentaires.
Tout ça est théorique, et pour d’autres DB que les Feu & Glace.

En global, je pense que la transcendance Régénération n’est pas si rentable, sur les Alphas en tout cas, pour qui la transcendance d’Attaque me semble plus rentable en terme de DPS.
La Transcendance Affinité reste à réserver pour les DB qui ont de base une affinité négative, ou neutre à la limite.
Pas besoin de se régénérer si on n’est pas touché. :o))

tu peux faire un screen de ton équipement et joyaux aussi stp, ce serait cool merci, je joue doubles lames et j'essaie d'optimiser.
pareil pour la transcendance, je sais déja que je prendrais regen, l'attaque gagne pas assez alors que si je regen, je cours pas avec des potions et je tape donc au final je dps plus

:d) https://youtu.be/d6pTCIUdLeE
J'ai enregistré ça hier pour des tests sur la transcendance Régenération des DB pour des potes justement.
Joyaux : Berserker [2] x1, Maître d'armes [1] x1, Blizzard [1] x2

EDIT : Sry double post, pas pu éditer le précédent pour cause de "délai dépassé"

Message édité le 23 février 2018 à 20:46:45 par Cik94
oriax13 oriax13
MP
Niveau 9
23 février 2018 à 23:07:01

Le 23 février 2018 à 20:27:09 [FoL]PoW a écrit :

Brillant974

MP
CiterBlacklisterAlerte23 février 2018 à 16:09:44
[Fol]Pow ahhh ça c cool :), oui oui je peux attendre jusqu'a ce soir de tout facon je suis au taf

Tiens :

DS nergi
Cache oeil roi dragon a
Gilet Dober B
Avant bras nergi A
Tassette nergi A
Jambière nergi A
Tali du courage

Joyau attaque x2, bersek x2, faiblesse.

Donne : MDG lv7, Témérité 5, mise à mort 3, bersek 2, corps et âme 1 (celui là osef aux DS).

le même genre de build avec Force latente ne serai pas plus intéressant qu'avec Témérité ?
Dans ton set se serai pas plutôt les Tassette Nergi B que A ?

[FoL]PoW [FoL]PoW
MP
Niveau 10
23 février 2018 à 23:54:14

Oui nergi B pardon, et non force latente est pas ouf car il faut prendre un certain nombre de dégats pour l'activer ;)

oriax13 oriax13
MP
Niveau 9
24 février 2018 à 00:23:36

Le 23 février 2018 à 23:54:14 [FoL]PoW a écrit :
Oui nergi B pardon, et non force latente est pas ouf car il faut prendre un certain nombre de dégats pour l'activer ;)

ah oui chiant a activé alors... pour force latente
après pour l'arme on peut aussi prendre les xeno avec deux joyaux 3 et qui a aussi 15% en affinité et un tranchant blanc il me semble

Tigrou-666 Tigrou-666
MP
Niveau 13
24 février 2018 à 01:12:47

Pourquoi certains jouent avec les dagues odogaron ? Y'a mieux, niveau tranchant blanc par exemple y'a feu et glace qui ont aussi un peu d'affinite et niveau degats les nergis...

oriax13 oriax13
MP
Niveau 9
24 février 2018 à 01:42:40

les dague odogaron il faut les éveillés il me semble pour les dégâts feu

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
24 février 2018 à 01:47:03

Je connais pas trop les ds, mais je pense qu il vau mieux jouer les ds odogaron avec secret d acier plutôt que d éveiller un élément feu qui est le pire élément du jeu :oui:

brillant974 brillant974
MP
Niveau 4
24 février 2018 à 01:59:05

Merci PoW pour le partage j'ai mis plutot jambiere dober à la place du nergi et avec amulette témérité pour compenser avec les ds diablos c'est juste infame les dégats :)

oriax13 oriax13
MP
Niveau 9
24 février 2018 à 02:10:15

Le 24 février 2018 à 01:59:05 Brillant974 a écrit :
Merci PoW pour le partage j'ai mis plutot jambiere dober à la place du nergi et avec amulette témérité pour compenser avec les ds diablos c'est juste infame les dégats :)

il y a un truc de sympa a faire avec les ds diablos ?

brillant974 brillant974
MP
Niveau 4
24 février 2018 à 02:19:44

ça tape fort, plus fort que les glace et feu et que les nergi après ce sont les seules DS que j'ai pour faire le comparo

oriax13 oriax13
MP
Niveau 9
24 février 2018 à 02:30:06

ah d'accord intéressant , c'est quoi le set ?

[FoL]PoW [FoL]PoW
MP
Niveau 10
24 février 2018 à 02:35:05

Je l'ai dit dans cette page... :p

Smiley49 Smiley49
MP
Niveau 7
24 février 2018 à 14:35:03

Bonjour quel mixe ferais un max de dps

Actuellement j'ai

Coiffé nergi a
Corseletv nergi a
Bras nergi a
Tassette nergi b
Jambe nergi a

Avec joyaux sa fait
Faim du nergi
Mdg 7
Témérité 4
Maître d armes 3
Corps et âme 3
Métabolisme 2
Mise à mort 1

En arme j'ai la massues Diablo 2
Eventreurs de l ombre 3
Et le feu et la glace (dessus possibilité de mettre berserk)

Quelle est la mieu

Avez vous mieu a me proposer pour plus de dps

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 91»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ ONE 22.39€ PS4 22.71€ PS4 22.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment