CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Doubles Lames]: Devenons des Démons !

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 91»
Page suivanteFin
[FoL]PoW [FoL]PoW
MP
Niveau 10
23 février 2018 à 15:46:25

Quels sont les joyaux dont tu disposes ?

Déjà évite de mettre les gants Xeno et casque Rath' azur juste pour bersek. Berseker est un talent "optionnel" à mettre si tu disposes du joyau nécessaire et que les talents plus importants comme Mise à mort, Témérité, MDG soient déjà au bon niveau ;)

Message édité le 23 février 2018 à 15:48:49 par [FoL]PoW
brillant974 brillant974
MP
Niveau 4
23 février 2018 à 15:55:08

j'ai des joyaux berserker, mise à mort , secret de l'acier et attaque je sais plus si j'en n'ai pour témérité , je comprends pour berserker c'est en option mais faire du 40% de critique plutot que 25% c'est pas mal je trouve :) , et pour le tranchant vous me conseillez quoi ?

]OperA[ ]OperA[
MP
Niveau 10
23 février 2018 à 16:00:30

Le 23 février 2018 à 15:55:25 slead-94 a écrit :
Opéra je baise ta mère a toi pourquoi tu viens sucer des bites petite salope tu veux jouer à zoro ou quoi? Je te baise toi et ta mère la grosse pute et si t’as un soucis on se capte grosse pedale et ton pote qui me report parce qu’il assume pas je m’en baise lui et sa mère aussi

Tu fais le fou comme ça mais c’est grillé que t’es une grosse victime toi en vrai.

Quand tu veux je t’attrape gars, sans pression je vais te faire des trucs bizarres.

Bref, ça va encore partir en vrille à cause de gamins comme toi. T’es pas dans le bendo ici donc fais pas le fou

Message édité le 23 février 2018 à 16:02:23 par ]OperA[
Phelicie Phelicie
MP
Niveau 8
23 février 2018 à 16:00:51

OK

loutiti87 loutiti87
MP
Niveau 6
23 février 2018 à 16:04:30

je viens ici pour avoir des infos sur les builds DB
pas pour lire ce genre de post
si tu veux, je suis de Bx (et si toi aussi) on se voit et jte casse la bouche apres on en parle plus
on est ici pour echanger nos avis, buiild , conseils etc.. ca fait 5-6 post que t es la en train de faire le thug alors que franchement... on s en balek!

mise a part cette parenthese, je vous lis et j ai appris certaines bonnes infos :)
bisou

[FoL]PoW [FoL]PoW
MP
Niveau 10
23 février 2018 à 16:06:09

Brillant le problème est que pour passer de 25 à 40 y'a de gros sacrifices à faire pour un gain pas si ouf. Je te conseille de monter avec ton set et joyaux tout ce qui est MDG, témérité, mise à mort le plus que tu peux (donc du Dober, Nergi, rathalos, amulettes). Tu cases secret de l'acier, prend pour le torse la Dober tu auras une fente type 2 pour secret de l'acier (pas sur c'est de tête). Puis selon ce qui te reste case bersek. J'ai réussi à tout caser avec MDG, témérité et Mise à mort au max et secret de l'acier, puis bersek lv2, je te dirai ce que j'ai utilisé et les joyaux si tu as la patience d'attendre ce soir ;)

Message édité le 23 février 2018 à 16:07:28 par [FoL]PoW
brillant974 brillant974
MP
Niveau 4
23 février 2018 à 16:09:44

[Fol]Pow ahhh ça c cool :), oui oui je peux attendre jusqu'a ce soir de tout facon je suis au taf

loutiti87 loutiti87
MP
Niveau 6
23 février 2018 à 16:15:54

@Pow , maitres d armes peu intéressant?
je vais suivre ton conseil :)

[FoL]PoW [FoL]PoW
MP
Niveau 10
23 février 2018 à 16:19:31

Loutiti-->maitre d'armes c'est bien à partir d'un haut niveau, sauf que cela demande des sacrifices qui coutent des talents de dégâts brutes (raw). Vaut mieux avoir les talents énoncés avant que maitre d'arme si tu as le choix. Les seuls sets que j'ai avec ce talent c'est pour combler la place qu'il me restait en joyau car je n'avais rien d'autre de mieux à mettre ;)

loutiti87 loutiti87
MP
Niveau 6
23 février 2018 à 16:22:33

du coup entre MDG et maitres d armes (nergi mix dober etc > odogaron?)
j ai les joyaux pour monter mdg 7
temerité3
mise a mort3
berzerk 2
le tout avec
cache œil
torse dober beta
gants nergi
tassette nergi ou teostra
botte putride
joyaux mdg

ok pour toi?^^

[FoL]PoW [FoL]PoW
MP
Niveau 10
23 février 2018 à 16:27:01

C'est ça ;)
Si tu as les joyaux pour MDG lv7, fonce. Ton set est bien, dès que tu peux up témérité au lv5 avec les joyaux (je pars du principe que ton set est le plus opti' possible avec tes joyaux, il y a peut-être moyen d'avoir témérité lv5) tu enlèves bersek. En tout cas tu fais bien le taf'

loutiti87 loutiti87
MP
Niveau 6
23 février 2018 à 16:33:34

yep j ai le joyau pour up MDG 7 jvais continuer dans cette voix , un grand merci a toi !!!!! :)
hate d etre ce soir pour peaufiner tout ca

pour les DB feu glace tu me conseilles quoi pour la transcendance : affinité? raw? je pensais a regeneration perso

[FoL]PoW [FoL]PoW
MP
Niveau 10
23 février 2018 à 16:46:30

Les DB feu glace c'est un débat, elles ont l'air efficaces mais j'ai des doutes je n'ai pas étudié son cas, donc pour le moment je n'ai rien fait autour de cette arme. Mais le principe reste le même, Mise à mort, MDG, etc...il ne faut pas tomber dans le piège de mettre bombardier au lv3 en tout cas. En général, sauf dans certains cas spécifiques, on favorise le raw ( MDG, témérité) et les dégâts critiques (mise à mort, mais moins bersek dans cet opus à cause du rapport cout/gain), ensuite tout ce qui est tranchant et affinité ;)

Pour la transcendance je conseille le raw en général, mais dans tout les cas évite régénération c'est juste un talent confort ;) si tu transcendes en joyau et que ça te permet de mettre un joyau attaque par exemple pour MDG lv7 ok, mais sinon c'est discutable et ce n'est pas ton cas. Donc pas regén' ni joyau. J'opterai pour le raw.

brillant974 brillant974
MP
Niveau 4
23 février 2018 à 17:04:13

j'utilise les feu et glace en tout temps et je passe sur les DB nergi pour les DA. il sont vraiment pas mal les feu et glace j'ai pas de stats à donner mais j'ai l'impression d'être un poil meilleure qu'avec les nergi qui sont très bien aussi.
Pow pour la transcendence c'est vraiment ridicule le gain de dégat je trouve, est ce que t'as des chiffres pour voir le gain de dps ? et franchement la régen c vrai top ça évite d'utiliser des popo gain de temps et ce temps gagné tu peux continuer à taper

Message édité le 23 février 2018 à 17:05:03 par brillant974
loutiti87 loutiti87
MP
Niveau 6
23 février 2018 à 17:21:01

je pense comme Brillant974 , oui j ai l impression que c est dérisoire le bonus Raw :/
tandis que régénération apporte un confort , du coup on passe plus de temps a dps sans devoir fuir pour se heal
oui c est discutable mais pour un confort de jeu , ou gagner un peu (pcq ca reste un peu )de dégâts brut j hesite vrmt

je switch souvent entre feu et glace et les nergi et tout comme mon VDD j ai le sentiment de faire un poil plus mal avec les feu et glace
je peux vous mettre un lien d un gars avec Db regeneration , je trouve pas ca degueulasse :)
https://www.bing.com/videos/search?q=regeneration+monster+hunter+world&&view=detail&mid=046178F8F918085E26EE046178F8F918085E26EE&&FORM=VRDGAR

contrairement au raw ou taper a 55 au lieu de 50 et devoir partir 10-15sec pour me heal parfois.. dilemme ^^

[FoL]PoW [FoL]PoW
MP
Niveau 10
23 février 2018 à 17:42:59

La transcendance c'est 10% d'affinité c'est ça ? après si tu te sens plus à l'aise avec regen prends-le mais je conseille de prendre les bonnes habitudes directement ;)

Message édité le 23 février 2018 à 17:43:20 par [FoL]PoW
Cik94 Cik94
MP
Niveau 10
23 février 2018 à 18:32:46

Je joue énormément aux DB depuis Unite, et je ne partage pas l’avis de PoW sur certains points.
L’Element a toujours été un élément primordial sur les DB dans MH. Certes, le Raw reste le principal atout à maximiser, mais dans une certaine limite avec cette arme.
MDG, sous le niv. 4 ça ne sert à rien, au dessus tout dépend de la possibilité offerte par le mix, le forcer à 7 au détriment d’un talent comme Berserker n’est pas rentable.

Je joue actuellement Feu & Glace avec :
Maître d’armes niv. 6
Destruction Massive niv. 3
Mise à mort niv. 3
Blizzard niv. 2
Force latente niv. 2
Metabolisme niv. 2
Berserker niv. 1
Témérité niv.1
Technique du Teostra
Transcendance Régénération

C’est un build orienté Critique, pour Feu & Glace, bien entendu. Et il fonctionne très bien puisque je critique 99% de mes coups, je ne me heal jamais sur les monstres hors DA Alphas, le Blast prix très souvent et le talent Teostra m’évite d’avoir à aiguiser du coup.

Je suis en train de voir pour un build plus passe-partout, avec
MDG niv.4~5
Maître d’armes niv.4~5
Mise à mort niv. 3
Témérité niv. 3~4
Berserker niv. 1~3
2 slots [1] pour des Joyaux Élémentaires.
Tout ça est théorique, et pour d’autres DB que les Feu & Glace.

En global, je pense que la transcendance Régénération n’est pas si rentable, sur les Alphas en tout cas, pour qui la transcendance d’Attaque me semble plus rentable en terme de DPS.
La Transcendance Affinité reste à réserver pour les DB qui ont de base une affinité négative, ou neutre à la limite.
Pas besoin de se régénérer si on n’est pas touché. :o))

brillant974 brillant974
MP
Niveau 4
23 février 2018 à 18:45:34

ben le raw est plus important que les élements j'ai fait un test avec l'arc diablos full dps raw vs l'arc kadachi dps full element foudre et je tapais du 110 avec le diablo vs 90 avec le kadachi par hit sur un perce-dragon, bon après DB c pas un arc :)
C sur que dans l'absolue si tu te fait jamais touché, tu peux jouer à poil juste avec un bon DB tu vas juste prendre un peu de temps pour tué le monstre mais bon comme tu te fais JAMAIS touché tu t'en fou donc pas besoin de se prend la tête pour un build alors

Message édité le 23 février 2018 à 18:47:04 par brillant974
[FoL]PoW [FoL]PoW
MP
Niveau 10
23 février 2018 à 18:53:09

Cik, certe mais si l'on doit choisir entre dégât élémentaire et raw, je choisi le raw car seul 10% des dégâts élémentaires sont pris en compte dans les dégâts finaux (voir formule de calcul, oui je suis flemmard :hap: ). Le raw est donc plus impactant sur le DPS que les dégâts élémentaires et cela vaut donc plus le coup de monter le raw que le l'élément, malgré la rapidité de l'arme. Donc je ne sacrifierai pas des talents de raw pour de l'élément.

Oui MDG ne sert à rien sous le lv4, mais c'est une raison de plus pour ne pas mettre bersek sans joyau car ça te bouffe des pièces d'équipements qui serviraient à boots MDG et/ou Témérité. Berseker est un magnifique piège auquel je suis déjà tombé dedans au début (la traduction du talent n'aide pas).

Oui loutiti ;)

Cik94 Cik94
MP
Niveau 10
23 février 2018 à 19:03:16

Le 23 février 2018 à 18:45:34 Brillant974 a écrit :
ben le raw est plus important que les élements j'ai fait un test avec l'arc diablos full dps raw vs l'arc kadachi dps full element foudre et je tapais du 110 avec le diablo vs 90 avec le kadachi par hit sur un perce-dragon, bon après DB c pas un arc :)

Effectivement, l'Arc et les DB n'ont pas les même formules de calcul des dégâts. Donc aucun rapport.

C sur que dans l'absolue si tu te fait jamais touché, tu peux jouer à poil juste avec un bon DB tu vas juste prendre un peu de temps pour tué le monstre mais bon comme tu te fais JAMAIS touché tu t'en fou donc pas besoin de se prend la tête pour un build alors

Quand je dis "Pas besoin de se régénérer si on n’est pas touché. :o)) " c'est en référence au Meme "You don't have to worry". C'est du second degré. Et je ne vois absolument pas le rapport entre construire un build pour optimiser son DPS et se prendre des dégâts.

Entre ton Arc et ton "Bah vas-y à poil si tu prends pas de dégâts", ta réponse n'a aucune cohérence avec ce que j'expose en fait. :(
(Je ne vais pas m'attarder sur le ton condescendant injustifié de ton post, ça reste une impression personnelle et je vais t'accorder le bénéfice du doute, mais t'es quand même limite dans la tournure de ton message je trouve.)

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 91»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ ONE 19.89€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment