CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Doubles Lames]: Devenons des Démons !

DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091
Page suivantePage suivante
Lady_Dimitrescu Lady_Dimitrescu
MP
Niveau 15
06 mai 2021 à 17:29:42

https://gamewith.net/monsterhunterworld-iceborne/article/show/10837

Tu as tout ici :)

Poudle Poudle
MP
Niveau 7
07 mai 2021 à 09:38:07

arf, full raw du coup :'(

Message édité le 07 mai 2021 à 09:38:19 par Poudle
Salva_D_Ovejas Salva_D_Ovejas
MP
Niveau 9
20 mai 2021 à 12:37:57

Merci pour le lien qui donne de bonnes idées.
J’ai quand même quelques questions plus précises.
Je joue actuellement différents build double lame (pour chaque élément) avec en commun 2 pièces Velkhana, 2 Namielle, et 1 en rapport à l’élément de l’arme (ça va du safi, en passant par l’alatreon, le baritone crocgivre ...).
J’ai vu que l’armure full safi donne des bonus élément + attaque, ça vaut le coup de tout mettre à la place ?
Il faut que je récupérer des armes Kjarr aussi pour gagner leur bonus, mais du coup, avec je met full Namielle pour les éléments ? Ou alors full safi c’est mieux ?
D’ailleurs, y’a des armures spécifiques pour certains élément ? (Par exemple alatreon/dragon ou Rathalos argent/feu ?) ou c’est de la prise de tête pour rien.
Je trouve les talents bien foutu pour s’y retrouver en comparant les builds, mais les bonus de set ne sont absolument pas chiffrer et incomparable entre eux (et ne sont pas tous facile à farm).
Merci pour la lecture, et bon jeu ^^

Xxsloth37xX Xxsloth37xX
MP
Niveau 9
22 mai 2021 à 06:35:07

L'armure safi vaut le coup si tu es prêt à perdre temporairement de la vie pour de gros bonus. Celle de l'alatreon peut t'offrir un bon compromi pour un boost safe d'attaque élémentaire, de même que la namielle alpha sup. Je parle des bonus de set bien entendu, prendre les parties qui sont intéressantes suivant l'armes.
Pour ton histoire d'éléments sur une piece d'armure c'est une erreur. Fais toi les amulettes élémentaires par pitié !
Oui les armures sont en rapport avec l'élément du dit monstre mais rien de plus que ce qui visible en regardant les pieces de l'armure, c'est à dire un bout à 2 d'élément foudre un bout à 3 de rési foudre pour les talents et une faiblesse générale de défence par ex en feu pour une rési à 4 ou 5 si tu regarde l'armure kirin en gros de tête.
Pour comparer tes idées il y a le poteau d'entraînement.
Et petite astuce pour le bonus de set affinité de l'armure safi, il s'active uniquement si ton arme est dégainé (émote si dans le hub). Là il sera visible dans tes stats.

Senpahy_ Senpahy_
MP
Niveau 37
29 mai 2021 à 14:19:29

L'armure behemoth est bien pour un stull DB raw ?

Lady_Dimitrescu Lady_Dimitrescu
MP
Niveau 15
29 mai 2021 à 16:12:46

Et pour un build orienté paralysie/poison + soutien vous conseillez quoi comme armure ?
J'ai ni Safi, ni arme Kjarr.

En poison y'avait les DB Yian Garuga qui m'avait l'air pas mal, en paralysie y'a moins de choix :(

psyk0tikk psyk0tikk
MP
Niveau 4
29 mai 2021 à 19:01:22

Le 29 mai 2021 à 16:12:46 :
Et pour un build orienté paralysie/poison + soutien vous conseillez quoi comme armure ?
J'ai ni Safi, ni arme Kjarr.

En poison y'avait les DB Yian Garuga qui m'avait l'air pas mal, en paralysie y'a moins de choix :(

Perso j'ai jamais trop joué avec les effets d'états mais il te faudrait un build rathian d'or pour le talent de set Attaque perfide vraie, il te donne aussi d'autres trucs sympa comme Bénédiction 6
Après les armes Kjarr sont limites obligatoires donc il va falloir farm :hap:

Sinon je suis entrain de faire un build ultra confort avec l'armure du Fata et je voulais avoir des conseils au niveau des talents d'endurance

Jusqu'a maintenant je casais tout juste un joyau Athlète sur mon build Safi ou Bra/Teo mais là je pourrais me mettre Métabolisme à fond ainsi que Athlète 4, es-ce que ca vaut le coup ? Ou bien y a un cap affecté avec les potions d'endurance :question:

Lady_Dimitrescu Lady_Dimitrescu
MP
Niveau 15
29 mai 2021 à 23:09:59

Le 29 mai 2021 à 19:01:22 :

Le 29 mai 2021 à 16:12:46 :
Et pour un build orienté paralysie/poison + soutien vous conseillez quoi comme armure ?
J'ai ni Safi, ni arme Kjarr.

En poison y'avait les DB Yian Garuga qui m'avait l'air pas mal, en paralysie y'a moins de choix :(

Perso j'ai jamais trop joué avec les effets d'états mais il te faudrait un build rathian d'or pour le talent de set Attaque perfide vraie, il te donne aussi d'autres trucs sympa comme Bénédiction 6
Après les armes Kjarr sont limites obligatoires donc il va falloir farm :hap:

Sinon je suis entrain de faire un build ultra confort avec l'armure du Fata et je voulais avoir des conseils au niveau des talents d'endurance

Jusqu'a maintenant je casais tout juste un joyau Athlète sur mon build Safi ou Bra/Teo mais là je pourrais me mettre Métabolisme à fond ainsi que Athlète 4, es-ce que ca vaut le coup ? Ou bien y a un cap affecté avec les potions d'endurance :question:

ça marche merci pour ta réponse par contre les armes Kjarr c'est avec la Kulve ?

Otaku Otaku
MP
Niveau 39
30 mai 2021 à 03:24:40

Le 29 mai 2021 à 23:09:59 :

Le 29 mai 2021 à 19:01:22 :

Le 29 mai 2021 à 16:12:46 :
Et pour un build orienté paralysie/poison + soutien vous conseillez quoi comme armure ?
J'ai ni Safi, ni arme Kjarr.

En poison y'avait les DB Yian Garuga qui m'avait l'air pas mal, en paralysie y'a moins de choix :(

Perso j'ai jamais trop joué avec les effets d'états mais il te faudrait un build rathian d'or pour le talent de set Attaque perfide vraie, il te donne aussi d'autres trucs sympa comme Bénédiction 6
Après les armes Kjarr sont limites obligatoires donc il va falloir farm :hap:

Sinon je suis entrain de faire un build ultra confort avec l'armure du Fata et je voulais avoir des conseils au niveau des talents d'endurance

Jusqu'a maintenant je casais tout juste un joyau Athlète sur mon build Safi ou Bra/Teo mais là je pourrais me mettre Métabolisme à fond ainsi que Athlète 4, es-ce que ca vaut le coup ? Ou bien y a un cap affecté avec les potions d'endurance :question:

ça marche merci pour ta réponse par contre les armes Kjarr c'est avec la Kulve ?

Oui

Lady_Dimitrescu Lady_Dimitrescu
MP
Niveau 15
30 mai 2021 à 14:31:12

Le 30 mai 2021 à 03:24:40 :

Le 29 mai 2021 à 23:09:59 :

Le 29 mai 2021 à 19:01:22 :

Le 29 mai 2021 à 16:12:46 :
Et pour un build orienté paralysie/poison + soutien vous conseillez quoi comme armure ?
J'ai ni Safi, ni arme Kjarr.

En poison y'avait les DB Yian Garuga qui m'avait l'air pas mal, en paralysie y'a moins de choix :(

Perso j'ai jamais trop joué avec les effets d'états mais il te faudrait un build rathian d'or pour le talent de set Attaque perfide vraie, il te donne aussi d'autres trucs sympa comme Bénédiction 6
Après les armes Kjarr sont limites obligatoires donc il va falloir farm :hap:

Sinon je suis entrain de faire un build ultra confort avec l'armure du Fata et je voulais avoir des conseils au niveau des talents d'endurance

Jusqu'a maintenant je casais tout juste un joyau Athlète sur mon build Safi ou Bra/Teo mais là je pourrais me mettre Métabolisme à fond ainsi que Athlète 4, es-ce que ca vaut le coup ? Ou bien y a un cap affecté avec les potions d'endurance :question:

ça marche merci pour ta réponse par contre les armes Kjarr c'est avec la Kulve ?

Oui

J'ai fait la traque Kulve hier en RM avec un ami, j'ai obtenu des armes, mais de rareté 8 max, on peut les monter et si oui comment ?

Après j'ai pas envie de passer ma vie à farmer cette traque pour espérer avoir une arme qui puisse me convenir :(

PS : et sans contrat je fais comment pour farmer la rathian d'or ?
Attendre qu'elle pop dans le fief ? :mort:

Message édité le 30 mai 2021 à 14:32:18 par Lady_Dimitrescu
psyk0tikk psyk0tikk
MP
Niveau 4
30 mai 2021 à 18:30:45

Le 30 mai 2021 à 14:31:12 :

Le 30 mai 2021 à 03:24:40 :

Le 29 mai 2021 à 23:09:59 :

Le 29 mai 2021 à 19:01:22 :

Le 29 mai 2021 à 16:12:46 :
Et pour un build orienté paralysie/poison + soutien vous conseillez quoi comme armure ?
J'ai ni Safi, ni arme Kjarr.

En poison y'avait les DB Yian Garuga qui m'avait l'air pas mal, en paralysie y'a moins de choix :(

Perso j'ai jamais trop joué avec les effets d'états mais il te faudrait un build rathian d'or pour le talent de set Attaque perfide vraie, il te donne aussi d'autres trucs sympa comme Bénédiction 6
Après les armes Kjarr sont limites obligatoires donc il va falloir farm :hap:

Sinon je suis entrain de faire un build ultra confort avec l'armure du Fata et je voulais avoir des conseils au niveau des talents d'endurance

Jusqu'a maintenant je casais tout juste un joyau Athlète sur mon build Safi ou Bra/Teo mais là je pourrais me mettre Métabolisme à fond ainsi que Athlète 4, es-ce que ca vaut le coup ? Ou bien y a un cap affecté avec les potions d'endurance :question:

ça marche merci pour ta réponse par contre les armes Kjarr c'est avec la Kulve ?

Oui

J'ai fait la traque Kulve hier en RM avec un ami, j'ai obtenu des armes, mais de rareté 8 max, on peut les monter et si oui comment ?

Après j'ai pas envie de passer ma vie à farmer cette traque pour espérer avoir une arme qui puisse me convenir :(

PS : et sans contrat je fais comment pour farmer la rathian d'or ?
Attendre qu'elle pop dans le fief ? :mort:

Pour monter les armes Kjarr il faut les améliorer en utilisant des composants de la Kulve, normal ou expert.
Tu peux aussi utiliser tes matériaux de Kulve pour faire des fusions d'éveil chez la mémé.
Attention je parle bien des armes Kjarr, les armes Taroth sont celles de la Kulve normal et sont devenus obsolètes.

Les armes élémentaires Kjarr sont les meilleures car elles possèdent un talent qui boost les coups critiques élémentaires/états.
Apres pour les effets d'états je crois qu'elles sont surclassées par les Safi sur lequels tu peux mettre un point du set Rathian or et donc remplacer une partie d'armure ( merci de me corriger si je me trompe)
Mais le Safi n'est pas disponible en ce moment

La Rathian d'or doit être trouvable en quête event mais je ne me souviens plus du RM et sinon on te donne une quete libre dans les RM ~125

Lady_Dimitrescu Lady_Dimitrescu
MP
Niveau 15
30 mai 2021 à 18:48:26

Merci j'y vois plus clair déjà :oui:

Pour la Rathian j'ai la quête libre + événement mais les loot sont pas ouf, les contrats ça aurait été mieux mais j'ai pas encore ^^

Shiaelys Shiaelys
MP
Niveau 2
08 décembre 2021 à 14:22:06

Yop ! Je up le sujet car après 350h a la LS j'ai envie de me diversifier un peu, et j'aimerais bien me retourner un peu vers les DB. J'ai lu pas mal de pages du sujet, (promis j'ai retenu que les Kjarr>>all Conan :hap:) mais je me demandais du coup si vraiment y'a un mieux entre 4p fata + une autre piece (genre velkhana y) et 5p safi ou si c'est vraiment des préférences aux niveaux du style de jeu/confort ?
Parce qu'à la LS jouer raw a la LS Fatalis je suis plus habitué à avoir un stuff pour chaque éléments, du coup je me demande si juste je farm les DB Fata sachant que j'ai deja quelques DB Kjarr+le full safi mais pas trop fan du peu d'emplacement de l'armure safi :hap:

Voilà, merci d'avance !

SangVersGogne SangVersGogne
MP
Niveau 9
11 décembre 2021 à 12:20:33

Tu peux opter si tu veux du confort pour des DB Safi avec le talent Divinité Velkhana, combiné à une pièce Velkhana gamma (si possible) tu as donc rage élémentaire et tu peux coupler ça aux 4p Fata' :ok:

Sinon Kjarr + Full Safi' mais y'a 0 confort et c'est plus risqué (viable si tu gères bien les mobs)
Soucis de tranchant aussi

Message édité le 11 décembre 2021 à 12:20:56 par SangVersGogne
Shiaelys Shiaelys
MP
Niveau 2
13 décembre 2021 à 11:20:34

okay merci beaucoup, je vais essayer des stuffs avec les DB safi, j'avais totalement oublié la possibilité d'avoir des talents d'armure j'avoue. :-)

YoRhaRien YoRhaRien
MP
Niveau 7
13 décembre 2021 à 16:20:04

je joue safi sur des mobs alpha pour le confort perso
amulette témérité et l'lélément au max avec trois joyaux

pour du monstre non alpha je m'autorise arme kjarr + 5p safi pour faire du sale :noel:

Aurmezier Aurmezier
MP
Niveau 20
10 août 2022 à 01:14:52

Salut, je me posais une question :
Pour ce qui est des Lames doubles, vu qu'ont à 2 armes, les dégâts raw et élémentaires sur la fiche de l'arme sont-il divisé par 2 ? (Pour chaque armes dans chaque main).
Je me demande ça car comme il y a les armes du rathalos qui tapent feu ET Poison je me dis qu'il y a une arme Poison main droite et feu main gauche. Du coup, pour les autres armes, les dégâts sont divisés par 2 ou bien le descriptif de l'arme ne précise les dégâts que pour une seule lame ??

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ PS4 22.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment