CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des nouveaux Hunters

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 95»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
28 janvier 2018 à 01:57:46

D'accord merci beaucoup pour ta réponse ;)

marc30 marc30
MP
Niveau 55
28 janvier 2018 à 02:00:32

Petite Question... il y a des bonus a faire le set au complet? ou je peu y aller un peu free for all? (si il y a des bonus on les trouve comment!) merci!

Donjiohh Donjiohh
MP
Niveau 3
28 janvier 2018 à 08:10:33

Bonjour amis chasseurs, je voulais savoir la rathian rdt plus fort que sur les autres opus non ? Parce que hier elle ma littéralement OS avec sont attaque tournoyante qui empoisonne alors sue j'etais full life ! Normal ou pas ? Pour info j'ai le full stuff du poisson la le lyuratos !

greuni greuni
MP
Niveau 8
28 janvier 2018 à 08:58:48

Ca sert a quoi les fiole vide ? 😂

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
28 janvier 2018 à 09:21:31

Le 28 janvier 2018 à 08:58:48 Greuni a écrit :
Ca sert a quoi les fiole vide ? 😂

À les remplir!

Les fioles sont les munitions de l'arc, mais comme toutes les munitions, tu ne peux en emporter qu'un nombre limité dans ta sacoche. Pour les fioles Force, je crois que c'est toujours 50fioles max.
Emporter des fioles vides et les bon ingrédients en quête permet de pouvoir en recrafter dès que tu en manques, ce qui n'est pas du tout négligeable.

greuni greuni
MP
Niveau 8
28 janvier 2018 à 09:25:46

Mais du coup, moi qui joue Insectoglaive, ca me sert a quoi ?

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
28 janvier 2018 à 09:50:34

Le 28 janvier 2018 à 09:25:46 Greuni a écrit :
Mais du coup, moi qui joue Insectoglaive, ca me sert a quoi ?

...Tu parles des icônes en losange sous ta barre de vie?
https://www.youtube.com/watch?v=4T6fT0dHsgY

Si tu parlais bien des fioles vides (l'item), tu n'en a pas besoin, laisses les au coffre ou vends-les.

sebsky1 sebsky1
MP
Niveau 35
28 janvier 2018 à 10:42:14

1- Est ce que le changement d'armure et le fait de les améliorer (avec les sphères) est vraiment significatif ou c'est plus comme dans les dark souls où c'est pas vraiment important?

2- Pour les armes, une fois améliorées on voit bien la différence ou pas tant que ça?

SS-_-crew SS-_-crew
MP
Niveau 57
28 janvier 2018 à 10:42:19

Le 28 janvier 2018 à 02:00:32 marc30 a écrit :
Petite Question... il y a des bonus a faire le set au complet? ou je peu y aller un peu free for all? (si il y a des bonus on les trouve comment!) merci!

Oui et c'est marqué comme un talent normal, tu verras écrit "pouvoir de..." avec genre 0/3. Ça indique combien de pièce du même set tu sois avoir afin d'activer le talent du set.

Le talent du set est expliqué comme un talent normal avec le pavé tactile.

Ça m'étonne toutes ces questions sur les talents, en appuyant sur le pavé tactile on a vraiment tout expliqué...

SS-_-crew SS-_-crew
MP
Niveau 57
28 janvier 2018 à 10:43:14

Le 28 janvier 2018 à 10:42:14 sebsky1 a écrit :
1- Est ce que le changement d'armure et le fait de les améliorer (avec les sphères) est vraiment significatif ou c'est plus comme dans les dark souls où c'est pas vraiment important?

2- Pour les armes, une fois améliorées on voit bien la différence ou pas tant que ça?

1-oui
2-oui

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
28 janvier 2018 à 10:46:21

Le 28 janvier 2018 à 10:42:14 sebsky1 a écrit :
1- Est ce que le changement d'armure et le fait de les améliorer (avec les sphères) est vraiment significatif ou c'est plus comme dans les dark souls où c'est pas vraiment important?

2- Pour les armes, une fois améliorées on voit bien la différence ou pas tant que ça?

Pour les armes, la différence est radicale. Un meilleur tranchant te permet de moins rebondir, une meilleure puissance d'attaque réduit sensiblement le temps que tu met à tuer un monstre. Après, si tu parles du skin, ils ont fait des armes qui, visuellement, évoluent graduellement.

Pour les armures, c'est moins voyant, néanmoins, cela fait toute la différence entre le One Shot pur et simple, et le Low Life après une grosse attaque. Cela permet d'avoir une meilleure marge de sécurité, c'est plus visible que dans Dark Souls.

Donc, améliores en priorité tes armes, et tes armures en dernier. Dans Monster Hunter, il faut favoriser l'attaque afin que les combats durent moins longtemps, et que tu ais donc moins d'occasions de te faire mettre K-O.

Message édité le 28 janvier 2018 à 10:49:49 par PekopMerou
Miko1305 Miko1305
MP
Niveau 3
28 janvier 2018 à 11:06:09

Bonjour à tous les Hunter 😀

Voilà j'ai une petite question, est il possible de capturé un monstre avec quelqu'un de mon clan et de faire des combats d'arène contre le monstre en étant solo mais sur la session multijoueur du clan ?

Merci d'avance 😉

sebsky1 sebsky1
MP
Niveau 35
28 janvier 2018 à 11:07:07

Le 28 janvier 2018 à 10:46:21 PekopMerou a écrit :

Le 28 janvier 2018 à 10:42:14 sebsky1 a écrit :
1- Est ce que le changement d'armure et le fait de les améliorer (avec les sphères) est vraiment significatif ou c'est plus comme dans les dark souls où c'est pas vraiment important?

2- Pour les armes, une fois améliorées on voit bien la différence ou pas tant que ça?

Pour les armes, la différence est radicale. Un meilleur tranchant te permet de moins rebondir, une meilleure puissance d'attaque réduit sensiblement le temps que tu met à tuer un monstre. Après, si tu parles du skin, ils ont fait des armes qui, visuellement, évoluent graduellement.

Pour les armures, c'est moins voyant, néanmoins, cela fait toute la différence entre le One Shot pur et simple, et le Low Life après une grosse attaque. Cela permet d'avoir une meilleure marge de sécurité, c'est plus visible que dans Dark Souls.

Donc, améliores en priorité tes armes, et tes armures en dernier. Dans Monster Hunter, il faut favoriser l'attaque afin que les combats durent moins longtemps, et que tu ais donc moins d'occasions de te faire mettre K-O.

Merci à toi pour les explications :)

-XGamesX- -XGamesX-
MP
Niveau 11
28 janvier 2018 à 13:45:06

Le 28 janvier 2018 à 11:06:09 Miko1305 a écrit :
Bonjour à tous les Hunter 😀

Voilà j'ai une petite question, est il possible de capturé un monstre avec quelqu'un de mon clan et de faire des combats d'arène contre le monstre en étant solo mais sur la session multijoueur du clan ?

Merci d'avance 😉

Oui.

superbroly92 superbroly92
MP
Niveau 7
28 janvier 2018 à 14:25:47

Quelqu'un a compris la différence entre le bonus naviciole et le point bonus dans la dracologie ?

superbroly92 superbroly92
MP
Niveau 7
28 janvier 2018 à 14:37:40

J'ai l'impression que bonus naviciole fait mieux monter la barre de traque lorsque l'on trouve les indices.

Par contre le point bonus je sais pas, j'ai cru que c'était pour gagner plus de points quand on trouve un indice mais non, malgré le niveau 2 point bonus, je n'ai que 5 points pour une empreinte, comme depuis le debut.

Yov972 Yov972
MP
Niveau 9
28 janvier 2018 à 14:59:38

Yep quelqu'un saurai répondre a ma question :hap: ?

J ai lu que dans les précédents mh on pouvait augmenter sa barre de vie ou celle d endurance avec des especes de craft d armure.

C est encore possible dans celui ci ou le seul moyen de les augmentés est de manger avant le combat ?

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
28 janvier 2018 à 15:31:11

Le 28 janvier 2018 à 14:59:38 Yov972 a écrit :
Yep quelqu'un saurai répondre a ma question :hap: ?

J ai lu que dans les précédents mh on pouvait augmenter sa barre de vie ou celle d endurance avec des especes de craft d armure.

C est encore possible dans celui ci ou le seul moyen de les augmentés est de manger avant le combat ?

Tu peux toujours augmenter ta vie comme dans les anciens (la barre d'endurance n'est améliorée qu'avec les viandes et co) avec les talents d'armure:
https://mhworld.kiranico.com/skill
C'est Heal Boost, qui a trois niveaux de puissance.

Par contre, la bouffe et les potions ancestrales restent infiniment meilleurs pour faire ça, puisque tu n'as pas besoin de talents particuliers, ce qui laisse de la place pour des bonus offensifs.

Yov972 Yov972
MP
Niveau 9
28 janvier 2018 à 16:13:15

Le 28 janvier 2018 à 15:31:11 PekopMerou a écrit :

Le 28 janvier 2018 à 14:59:38 Yov972 a écrit :
Yep quelqu'un saurai répondre a ma question :hap: ?

J ai lu que dans les précédents mh on pouvait augmenter sa barre de vie ou celle d endurance avec des especes de craft d armure.

C est encore possible dans celui ci ou le seul moyen de les augmentés est de manger avant le combat ?

Tu peux toujours augmenter ta vie comme dans les anciens (la barre d'endurance n'est améliorée qu'avec les viandes et co) avec les talents d'armure:
https://mhworld.kiranico.com/skill
C'est Heal Boost, qui a trois niveaux de puissance.

Par contre, la bouffe et les potions ancestrales restent infiniment meilleurs pour faire ça, puisque tu n'as pas besoin de talents particuliers, ce qui laisse de la place pour des bonus offensifs.

Okey merci pour ta réponse mon ami :ok:

handspinnerdu59 handspinnerdu59
MP
Niveau 10
28 janvier 2018 à 16:23:51

bonjour! j'ai deux questions :

1) comment je fais pour avoir des meilleurs PV et STAMINA? je suppose que c'est dans la cantine, depuis le début j'ai juste +30 pv et +20 stamina a chaque repas avant la 1er mort. desfois c'est +40pv mais je comprends pas trop pourquoi. comment on améliore la cantine?

2) comment avoir des offres d'investigations ( les missions qui filent plein d'item en parlant aux 3 persos à l'accueil de la base ) sur un monstre en particulier?

merco

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 95»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
ONE 15.20€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ PS4 24.23€ ONE 31.53€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment