CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

boko_13
boko_13
Niveau 6
17 octobre 2006 à 13:28:03

Moi j´ai fini Dragon Quest IV sur ps1 ya une semaine et j´ai essayé Dragon Quest Monster 2 sur ps1 aussi. Mais je suis bloqué au monde de la neige...
Sinon j´ai laissé tomber Suikoden 2, mais je le reprendrai quand j´aurai plus de temps libre (grandes vacances) car là je préfere faire des Square-enix.

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:08:28

ouais c´ets vrai que des fois c´ets pas facile mais en fait j´ai le gros défaut quand j´ai un jeu de vouloir le commencer et le finir tout de suite plutot que d´attendre donc je me retrouve avec plusieurs jeux debutés en même temps....

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:17:54

"Sinon j´ai laissé tomber Suikoden 2, mais je le reprendrai quand j´aurai plus de temps libre (grandes vacances) car là je préfere faire des Square-enix."

C´est bien dommage.

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:24:31

C´est dingue, Suikoden V est introuvable dans ma contrée reculée! >_<

C´est pour ça que je croyais qu´il était toujours pas sorti!

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
18 octobre 2006 à 14:09:42

ouais mais la rupture de stock devrait cesser d´ici peu retourne souvent chez ton revendeur et tu verras que suikoden appraîtra dans les rayons (voilà que je fais des prophéties maintenant)

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
18 octobre 2006 à 14:37:18

Mordorik le prophète! :-d

Ca sonne bien, avec ton pseudo qui fait héroic fantasy!

Ôôôô Mordorik, je prècherai ta bonne parole à travers mes terres, puis j´errerai dans ces rues marchandes jusqu´à trouver mon bonheur!

Merci ôôô Mordorik!

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:20:00

Mooouuuiii je sais que mon pseudo est bien choisi pour faire perso d´heroic fantasy d´ailleurs je le emts comme nom du perso principal dans pas mal de rpg et ça donne pas mal du tout...

Ôôôô Mordorik, je prècherai ta bonne parole à travers mes terres, puis j´errerai dans ces rues marchandes jusqu´à trouver mon bonheur!
:d) heu je suis flatté mais là quand même tu délires un peu oO

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:17:09

C´est fait exprès! :p)
Je plaisante! :)

Cependant ya ce "rik" qui me gène, et me fait insatiablement penser à Derrick! >_<

Enfin bref, revenons aux RPGs!
Pourquoi pas un RPG sur Derrick?

Stop!

Sinon vous avez entendu aprler de Dofus, avez-vous essayé? C´est assez sympathique, mais vite répétitif si on s´inscrit pas!

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:33:22

j´aime pas trop les mmorpg je toruve ça beaucoup trop addictif et ça me bouffe mon temps libre si je suis trop accro avec ls rpf offline sur console par exemple on arrête à peu près quand on veut (je dis bien à peu près)....

Cependant ya ce "rik" qui me gène, et me fait insatiablement penser à Derrick! >_<

:d) la vengeance est un palt qui se mange frois mais là tu as enfreins le principe je crois

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:45:10

la vengeance est un palt qui se mange frois mais là tu as enfreins le principe je crois

--> Hein? :fou:
Qu´est ce que tu veux dire?

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:08:40

Cependant ya ce "rik" qui me gène, et me fait insatiablement penser à Derrick! >_<
je pensais que c´était une pique sympa de ta part c en réponse au fait que je te traitais de fou...

Fin du HS....

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
19 octobre 2006 à 08:14:00

Bien pour ma part, aprés avoir boucler suikoden 5 (75 h et vrai fin) ainsi que Kingdom hearts 2 (pas eu la fin bonus T_T, il me manque encore une coupe et des record à établir, m´en fou je l´ai déjà vu la fin bonus :lol: )
Maintenant je suis sur Atelier iris 2, 14h34 de jeu (merci micromania pour la magnifique figurine de Felt et Viese monté sur un socle musical avec Iris sur les coté, venu direct du japon et offerte avec le jeu :fete: ==> en plus c´est pas un truc de mignature, la boite est trop belle :coeur: )
Et aprés Wild amrs 4, que de RPGs en si peu de temps :oui:

ellystel
ellystel
Niveau 9
19 octobre 2006 à 11:59:57

J´aimerais bien avoir autant de temps. Je viens de finir Xenosaga 3, TRES TRES dur de me remettre à autre chose tellement ce jeu est passionnant et le background immersif.

Mais bon j´ai attaqué Kingdom Hearts 2 hier, seulement 1h30 de jeu. Le prologue est un peu long et répétitif mais ça me dérange pas pour l´instant. C´est sympa mais je peux vraiment juger de rien j´ai pas vraiment commencé le jeu finalement.

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
19 octobre 2006 à 18:05:41

Mordorik --> Non je plaisante encore!

Putain de 2nd degré incompréhensible! >_<

Ellystel --> Je peux pas t´aider pour Kingdom Hearts II, tout le monde y a joué sur ce forum sauf moi apparemment...! :snif:
Mais ya un mec de ma classe qui va me préter le I, bonne nouvelle!

kessiere
kessiere
Niveau 9
19 octobre 2006 à 19:22:10

"(merci micromania pour la magnifique figurine de Felt et Viese monté sur un socle musical avec Iris sur les coté, venu direct du japon et offerte avec le jeu ==> en plus c´est pas un truc de mignature, la boite est trop belle )
"

WTF??????
Rassure moi en me disant que c´est uniquement pour toi et pas pour tout acheteur.
Parcque pour une fois que j´achetes pas un jeu chez eux ca me ferait chier de pas choper un bonus comme ça...

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
19 octobre 2006 à 19:28:42

eh bien celon mon vendeur, normalement tous les micromania en ont eu et donc tous les bon clients qui ont acquis atelier iris 2 ont du en recevoir une (elle est arivé quelques jours aprés le jeu, mais il me l´a mise de coté :oui: )

Celon ces dires, micro à une sorte d´alliance avec des magasins spécialisés import, et ils arrivent parfois à avoir en échantillon gratuit ce genre d´article (en plus en avoir sur chalon, un miracle)

Je le redis, trop belle :coeur: et gratis en prime..le réve :lol:

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:35:00

Putain de 2nd degré incompréhensible! >_<

:d) faut me pardonner j´étais fatigué et c´était une heure avant de passer ma conduite accompagnée...

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
20 octobre 2006 à 10:58:55

[Xenosaga III] Je dois aller voir Juli après la représentation de T-Elos et KOS-MOS :cool:

mickey_mao
mickey_mao
Niveau 4
20 octobre 2006 à 14:49:32

En ce moment, Dragon Quest 8 : après 73h de jeux je viens d´arriver à Emppychu avec un niveau 39. J´ai abandonné le casino : pas chanceux pour un sou, je perds même avec les techniques trouvées sur le forum.
J´ai mis en stand by FF10 depuis un moment, j´en avais marre d´avoir 255 et plus de 50 000 hp pour tous les persos. C´est long !
Lucifer´s call : un jour je le reprendrai ! un jour... :hum:

itachi57
itachi57
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:06:05

Ok alors moi je doit finir morrowind,oblivion,gotjic 3(surtout celui-la),j´ai ff10 mais je le trouve a chier,j´ai DQ8(pas acrocher a l´histoire),j´ai heroes 5(c´est pas trop un rpg mais bon),euh je vais recevoire suikoden 5,sinon jai aussi star océan 2 a finir,j´attend toujours rogue galaxie,vagrant story bof les combats,et la en plus de gothic 3 je suis aussi scotcher a company of heroes et a splinter cell DA,mais le jeux auquel je joue le plus c´est gothic 3.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment