CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:54:20

Ouaip justement je le sais, et j´en cherche!
Entre Nippon-Ichi et Stella Deus, voire Arc, je ne sais plus où donner de la tête!

Mais dans l´ensemble il y a de bonnes critiques sur Stella Deus!

auron3334
auron3334
Niveau 6
22 octobre 2006 à 21:04:35

http://fmconnection.virtuaboard.com/index.forum

ellystel
ellystel
Niveau 9
23 octobre 2006 à 11:13:29

DeadcellVsMaite : si tu veux un super tactical-RPG prends Front Mission 3. Un des meilleurs jeux que j´ai faits dans ma vie. Scénario dantesque (y en a 2 chacun 50 h à peu près, de quoi faire...), système de customisation de "wanzers" au top (ce sont des unités mobiles qui ressemblent à des robots), personnages charismatiques j´en passe et des meilleures. Les graphismes datent car le jeu commence à dater un peu mais franchement c´est que du bon. Sinon Disgaea 2 sort ce mois-ci (ou peut-être déjà sorti ?) .

Carter16
Carter16
Niveau 10
23 octobre 2006 à 11:16:08

Finis déjà FFT qui est un des meilleurs de tous les temps.

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
23 octobre 2006 à 11:33:19

Carter sur le forum RPG :nerd: ?

Ca va je ferme ma gueule :-p

Carter16
Carter16
Niveau 10
23 octobre 2006 à 11:55:16

Hé mais genre je vais poster des trucs intéressants. Non plus maintenant.
Bref FFT = Jeu le plus génial de l´histoire.

ellystel
ellystel
Niveau 9
23 octobre 2006 à 14:10:18

D´accord avec toi pour FFTactics. Un super tactical mais rien à voir avec Front Mission. Deux bijoux dans des styles complètement différents.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
24 octobre 2006 à 16:44:12

Bon moi j´ai un peu continué dans KH2, j´en suis a Port Royal ^^

ellystel
ellystel
Niveau 9
24 octobre 2006 à 17:13:03

Moi aussi sur Kingdom Hearts 2. 3h30 de jeu à peu près seulement, je viens de rencontrer ce bon vieux Pat Hibulaire. Toute ma petite enfance a resurgi devant mes yeux, que du bonheur :coeur:

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:13:03

serieusement coemme tactic vaux mieu prendre un jeu comme disgaea 1 ou FFT SUR PLAY 1 ?

ellystel
ellystel
Niveau 9
24 octobre 2006 à 17:17:46

Il faut prendre les deux ! Ce sont deux incontournables. Après tout dépend quelle ambiance tu préfères : Disgaea et son humour hilarant complètement déjanté, ou FF Tactics plutôt tourné côté dramatique, avec une histoire très profonde, une intrigue très poussée avec des personnages à la personnalité très marquée et assez complexe. A toi de voir. Mais à mon sens il faut faire les deux.

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:26:10

:lol: disgaea 1 m´attire bien mais je vais plutot m´acheter le 2 qui va bientot sortir,mais sinon FFtactique sur ps1 c´est le meme que sur gba ?? ??

kessiere
kessiere
Niveau 9
24 octobre 2006 à 17:40:35

Non.

Le jeu GBA est une merde et l´épisode play1 c´est l´un des meilleurs jeux jamais sortit.

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:59:28

ok merci surement que je me le prendrais

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:18:10

Carter --> Malheureusement je n´ai pas FFT, et pour l´avoir il me faut le trouver, plus rajouter une puce ou Magic Swap, ce qui reviendrait cher!

Tiens Front Mission j´y pensais pas, merci ellystel! Mais le jeu n´est pas en français non? Il est sorti en France au moins? ^^

"# kessiere profil

  1. Posté le 24 octobre 2006 à 17:40:35 avertir modérateur

Le jeu GBA est une merde et..."

Bon je suis pas d´accord, je sais pas pourquoi il y a un sacquage permanent sur ce jeu, que je trouve excellent! Certes le scénario n´est pas phénoménal, mais je ne crois pas qu´il en a la prétention! Et étrangement, moi qui fait prévaloir le scénario, j´ai trouvé ce jeu génialissime!
On me rétorquera que j´y connais rien en Tactic-RPG, que je n´ai aucune expérience en la matière, ou encore que c´est un des mes premiers, mais non!
Ce jeu a été porté sur GBA d´une belle manière, les graphismes sont bien jolis! L´univers est génialissime, les combats très bien fichus, une excellente durée de vie, et un système d´évolution rappelant FFIX, pas déplaisant du tout!

Je pense surtout que ce jeu souffre de la comparaison avec FFT, dommage.

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
24 octobre 2006 à 18:25:22

Allez je suis sur Wild arms 4 en PAL mode NTSC 60 hrtz (bug ou pas bug vais bien voir :lol: )
Pour le moment je le trouve vraiment sympa.
Mais il y a un grande différence de difficulté entre les ennemis de bases (des merdes) et les boss (des tueurs O_O)

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:38:34

Au faite Atelier Iris 2 comment est il? mieux que le premier?

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:50:25

Divinhades --> On attend ton avis final avec impatience!

Rpgmanu --> Bonne question! Je l´ai vu à 19€ me semble-t-il dans un magasin d´occasion! Le jeu a l´air intéressant, mais pas pour autant génialissime! >_<

foufou-master
foufou-master
Niveau 7
24 octobre 2006 à 18:52:59

Atelier Iris 2 semble super enchanteur, mais les critiques ne sont pas tellement en sa faveur.

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:53:20

Atelier Iris 2 semble super enchanteur, mais les critiques ne sont pas tellement en sa faveur.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment