Salut à vous !!
je regardais un peu les forums de jeuxvidéo.com et j´ai vu ce forum...
J´ai vu aussi que les RPG vous intéressaient et justement j´ai fait un RPG sur un thème futuriste assez classique, qui ne demande que des inscrit pour pouvoir commencer le scénario, donc voilà, si ça vous intéresse, bah nous serons heureux de vous acceuillir dans le forum.
c´est ici : http:/ / forum-empire . actifforum . com
(je ne peux pas écrire correctement l´adresse du forum parce que il me dit que elle comporte des mots interdits...
)
Voilà
si vous avez des questions, n´hésitez pas ;)