CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

k_e_v_42
k_e_v_42
Niveau 1
26 octobre 2006 à 20:12:05

Salut à vous !!

je regardais un peu les forums de jeuxvidéo.com et j´ai vu ce forum...

J´ai vu aussi que les RPG vous intéressaient et justement j´ai fait un RPG sur un thème futuriste assez classique, qui ne demande que des inscrit pour pouvoir commencer le scénario, donc voilà, si ça vous intéresse, bah nous serons heureux de vous acceuillir dans le forum.

c´est ici : http:/ / forum-empire . actifforum . com
(je ne peux pas écrire correctement l´adresse du forum parce que il me dit que elle comporte des mots interdits... :ouch2: )

Voilà :)

si vous avez des questions, n´hésitez pas ;)

k_e_v_42
k_e_v_42
Niveau 1
26 octobre 2006 à 20:13:41

oups ^^

excusez mon double post... :honte:

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
27 octobre 2006 à 00:14:53

Tu as un topic spécialement pour la pub sur ce forum!

Bon j´arrête de parler de FFTA et je ne répondrai pas à Divinhades sinon je vais encore m´emballer...

ellystel
ellystel
Niveau 9
27 octobre 2006 à 09:29:34

deadcell : je reviens un peu tard mais juste pour te confirmer que Front Mission 3 est sorti en France il y a un baille, introuvable de nos jours à part sur certains sites d´enchères. Il est en Anglais par contre, évidemment... C´est une petite tuerie. D´ailleurs la série est assez méconnue chez nous mais en tout cas celui-ci vaut vraiment le coup. Je le mets au même niveau que FFT, c´est pas peu dire...

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
27 octobre 2006 à 09:38:45

Sur certains sites d´enchères ou ici^^

http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=3488

Sinon c´est vrai que c´est un excellent jeu, personnages, système de combat et musiques réussis (ainsi que la fin, très originale par rapport à 90 % des RPG), mais vraiment frustrant parfois! J´éspère juste que le scenar de FFtactics est mieux parceque celui de FM3 est sympa mais sans plus quoi.

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
27 octobre 2006 à 11:15:08

Ellystel --> En effet, au même niveau que FFT, même si je n´y ai pas beaucoup joué, ça me donne une idée!

J´ai vu qu´il était sur PS1 par contre!
Comme il est sorti en France ça devrait aller, pas besoin de puce ou autre! :fier:

J´ai toujours entendu parler de cette série et ça m´avait vraiment plu ce principe de jeu! Mais à l´époque je connaissais pas le Tactics! Je vais voir ça à Noël! Avec tous les jeux qu´on me conseille, je vais plus savoir quoi acheter et quand trouver le temps d´y jouer!

Merci pour vos conseils!

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:15:59

J´ai reçu Kingdom Hearts II !! Trop bien :coeur:
Je l´attaque :-p

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
27 octobre 2006 à 17:28:53

moi je jou a radiata story et a ff12 en vo mais bientot en version usa et star ocean2

Aoda
Aoda
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:44:44

Salut à tous. Et surtout bonne vacances !
Bon moi j´continue Suikoden V,j´en suis au premier combat naval, et oui j´en suis encore qu´au début^^
Je dis un grand MERCI a Twilights même si il n´est pas la, pour ses topics de propagande. J´adore le jeu, l´histoire décollait il y a quelques heures, elle explose maintenant. Sur ce je m´y remet.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:09:37

Aphelion -> ha vu ton pseudo, tu dois vraiment bien aimer Radiata Stories (et SO2, ça butte).

(Vive tri-Ace héhé)

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:45:44

aota :d) j´ai aussi ce jeu j´ai trouvé que l´histoire mettait un peu de temps à décoller...

sinon j´ai lâché suikoden 5 un moment car j´ai enfin pu me payer dragon quest VIII je suis trop content !! ! et puis ff1 et ff2 sur gba je ne sais pas trop par lequel commencer...

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:40:11

"sinon j´ai lâché suikoden 5 un moment car j´ai enfin pu me payer dragon quest VIII je suis trop content !! "

J´ai littéralement HATE que Twilightsblue vienne lire ceci.

Aoda
Aoda
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:46:00

Ah oui en effet, je déclare en de vendredi 27 octobre 2006 la naissance d´une phrase culte.
Je pense que nous nous marrerons beacoup quand il lirra ça.

PS: Ca y est je ne lache plus Suikoden V, je pensais pas en arriver la dès aujourd´hui mais je vais être obliger de continuer à jouer jusqu´à ce que mon père arrête le courant. C´est devenu une drogue, et je dois dire que c´est en des moment comme ceux que je viens de vivre que je me rends compte qu´arrêter Wow est la meileur action que j´ai fait.

naruto34bis
naruto34bis
Niveau 8
27 octobre 2006 à 22:46:13

Je vais me refaire un petit Final Fantasy 8 et Valkirie Profile (Pas sur) et surement un Star Océan the second story !! (J´ai le temps avec les vacances :cool: )

Et j´ai fini aussi Kingdom Hearts 2 une merveille :ange: le dernier combat est palpitant ^^

Bon aller j´y retourne :p)

naruto34bis
naruto34bis
Niveau 8
27 octobre 2006 à 22:47:19

Désolé, j´ai fait une faute trés grave au Must, se n´est pas Valkirie profile mais Valkyrie Profile. Je tient a m´éxcuser au grand fans ^^

foufou-master
foufou-master
Niveau 7
28 octobre 2006 à 09:41:21

Ca y´est, j´ai fini Nocturne hier soir. Quand j´y repense ça me fait étrangement penser à Evangélion ct´histoire, surtout au film en fait, où l´amalgame Raison/Plan de complémentarité de l´Homme est tout à fait perceptible.

Je vais pouvoir me mettre à Suikoden 5 entrecoupés de petites séances de Samurai Warriors 2 :fete:

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
28 octobre 2006 à 09:41:51

Foufou is me

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:46:20

je me suis fait trop peur à DQ8 tout à l´heure quand il faut aller d´une ville à une autre alexandria je crois j´étais presque rendu j´avais perso mort (fausse manip soin anti poison à la palce de guérison lol) et là 5 archers sont apparus devant moi lol heureusement que j´ai réussi à fuir...

ImagoMundi
ImagoMundi
Niveau 1
28 octobre 2006 à 14:28:33

Cochon > Le jeu d´action sur PC ou Lucifer Call ?

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:58:00

Lucifer´s Call pardi :ok:

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment