Mon Dieu, mon Dieu, quel jeu ce Final Fantasy XII!
7h de jeu pour ma part! Qu´est ce que c´est beau! J´ai beau dire, parfois, que le graphisme ne prime pas, ici, l´univers, les villes sont tellement belles que ça manquerait! Et les deux vidéos d´intro... Ouah!