CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
26 février 2007 à 18:22:05

Oui moi qui aime pas le level up je me suis dis fais chier mais finalement pour le moment sa va j´en profite pour m´evoluer lors de la chasse ^^

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
26 février 2007 à 18:32:43

Sinon j´ai un ptit peu avancé à FF12, je suis à 2h30 de jeu avec un level de 3. Je dois retrouver Jinn.

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
26 février 2007 à 20:31:31

Mon Dieu, mon Dieu, quel jeu ce Final Fantasy XII!

7h de jeu pour ma part! Qu´est ce que c´est beau! J´ai beau dire, parfois, que le graphisme ne prime pas, ici, l´univers, les villes sont tellement belles que ça manquerait! Et les deux vidéos d´intro... Ouah!

Aoda
Aoda
Niveau 10
26 février 2007 à 20:36:31

Pour ma part 12 heures je crois, mais c´est fini les vacances, alors...plus dure d´avancer...
Enfin oui les graphismes sont magnifiques, malgré un aliasing très prononcé, mais c´est accessoire, hein^^.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
26 février 2007 à 22:59:56

C´est que du bonheur pour les yeux :)

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
26 février 2007 à 23:02:05

Je joue à FFXII, bien (mais perfectible à mon sens), avec BKO !

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
27 février 2007 à 16:52:38

Bon j´ai continué un peu :

à Landstalker ou j´ai libéré Fara et j´ai 14 réserve de vie )

aussi à Breath of Fire 2 j´ai battu le boss Terapin.

Et puis aussi et evidemment à FF12 ou je suis au level 5 avec 4h de jeu et je dois aller aux égouts.

billy76
billy76
Niveau 5
28 février 2007 à 12:05:25

je suis dans Rogue Galaxy avec 9h de jeu..level 20...plutot sympa ca change des grandes series kon nous sort a répétition (FF, DG, SO, BoF, Tales of, suikoden..etc..)!!
je vous le conseil!!!

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
28 février 2007 à 12:21:33

D´ailleurs apparemment Baten Kaitos Origins n´est pas sûr de sortir du tout...

Merde alors...

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
28 février 2007 à 18:35:34

Franchement c´est pas sur qu´il sort. Sa fait chier sa.

Sinon j´ai avancé dans FF12, je suis à un peu moins de 9h de jeu avec un niveau de 9. Pour la chasse j´ai deja battu les 4 premiers monstres.

SPOILER

Je dois délivrer Penelo

FIN SPOILER

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
01 mars 2007 à 00:21:20

moi je joue a skies of arcadia,le vrai sur dreamcast

bon,personne connait je sors...

Ansem
Ansem
Niveau 16
01 mars 2007 à 01:24:17

on connais...

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
01 mars 2007 à 10:13:16

Bien sur on connait et il est exellent j´ai adoré ce rpg. Je pense comme beaucoup d´entre nous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2007 à 12:15:43

Moi aussi je suis au moment de

SPOILER

délivrer Penelo

FIN DU SPOILER

niv 9 et 7h 15 de jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2007 à 12:17:26

Par contre j´ai fait que 2 chasses (dont la première qui est obligatoire)

Destie
Destie
Niveau 7
01 mars 2007 à 16:35:36

je vien de finir FF12 pour la 2 foi

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:28:40

Bon j´ai un peu avancé je suis a 11h de jeu, je suis a bord du Leviathan avec un niveau de 11. Sinon rien de neuf pour la chasse sauf que je me fait laminer par c´est grosse bete ^^

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:28:03

Moi je me suis mis a morrowind j´y ais joué pendant pas mal de temp et ca commence a me gaver, faudrais que je termine suiko V un jour ! Mais okamii m´attire le zizi

Xx[Gurdil]xX
Xx[Gurdil]xX
Niveau 5
01 mars 2007 à 23:45:00

moi j´en suis sur oblivion (je me fais toutes les guildes (mages, guerriers, conférie noire, voleurs) avant de commencer l´histoire)et sur ffXII (suis dans les minnes de Henne 20-25h de jeu avec quelques heures de afk)
souvenir, oblivion c la suite de la série des elder´s scroll (j´imagine que tu le savai déja mais bon)
sinon j´ai aussi gothic 3 ou je suis assez avancé

Ansem
Ansem
Niveau 16
01 mars 2007 à 23:50:35

Je me suis remis à valkyrie profile 2 je viens de teminer le sois disant long et chiant chapitre 3 qui ne m´as pas saouler :s

Mais la, je décide de m´entrainer jusqu´au level 40.

Voilà, sinon rogua galaxy dans 2 semaines peut-être bien.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment