"Le gameplay est repompé de FFT, donc il n´a rien de spécial. "
-> il est donc bon, c´est déjà ça. Sauf ce % de réussite totalement faux qui énerve un max.
"Le scénar´ est pourrit (hihi faisons une bataille de boules de neige). "
-> OSEF. Dans Legend of Mana, y´a en gros le même principe, ça empeche pas le jeu de tout démonter.
"
La musique est pas inoubliable. "
-> Ca l´empeche pas d´être bonne et certains themes d´être dantesques !
J´ai beau ne pas aimer ce jeu, franchement faut pas trop pousser non plus et se mettre à dire qu´il est nul en tout point