CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Kharg01
Kharg01
Niveau 5
24 juillet 2007 à 09:49:37

Pk laché magna Carta? Je suis rendu à 8h et pour le moment il me plait bien.... As tu un eraison de l´arreter Red?

SquallVSYoshi
SquallVSYoshi
Niveau 7
24 juillet 2007 à 11:34:16

Bon Suikoden IV commence à devenir chiant : il faut faire beaucoup de level up.

Dans FF VIII ça me soule car je ne trouve pas les objets pour obtenir l´épée Lionheart...

Iragael
Iragael
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:43:07

Aaah Magna Carta ... 88 heures pour avoir un bug à l´écran des crédits et ne jamais voir la dernière scène cinématique ! Ca dégoute quand même ... Mais le jeu était excellent, bourré de défauts, parfois hyper chiant mais avec un scénario et des personnages tellement bons !

J´ai sacrifié une vingtaine de poulets pour maudire les crétins responsables de la finalisation catastrophique de ce jeu. :diable:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:15:12

SquallVSYoshi => Meme avec une soluce tu trouves pas les objets?

rhed308
rhed308
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:32:37

regardé les pages precedentes je donne mon opinion sur Magna Carta
je l´ai pour ma part laché a 20h de jeu

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:58:37

C´est bien demain que sort Atelier iris 3? quelqu´un va se le procurer?

Iragael
Iragael
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:35:35

Pas tout de suite en tout cas ... J´avais bien aimé le premier opus mais pas suffisamment pour me donner envie de tenter les suivants.

Par contre je viens de percuter qu´Ar Tonelico sort la semaine prochaine (le 2 août), et je vais peut-être me laisser tenter par celui là.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
27 juillet 2007 à 15:31:52

deja??? o_O

Iragael
Iragael
Niveau 10
27 juillet 2007 à 15:51:32

J´ai été aussi surpris que toi !

rhed308
rhed308
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:20:10

et oui le 2 aout
il y a des jeux qui sortent en été c´est dingue!!!!!!

Aoda
Aoda
Niveau 10
28 juillet 2007 à 17:40:55

Pour l´heure je commence Xenosaga 2, j´espère ne pas être déçu, les avis divergent assez ^^

Aoda
Aoda
Niveau 10
28 juillet 2007 à 17:59:46

Le premier DVD dure lontemps ? (celui qui ntroduit l´épisode 2)

Aoda
Aoda
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:47:41

Je viens de terminer de regarder le "premier chapitre", je me demande bien comment regarder les autres, j´ai bien plus envie de jouer que de regarder ces vidéos mals encodées^^

ellystel
ellystel
Niveau 9
29 juillet 2007 à 00:33:06

Si je me souviens bien c´est 2 h de vidéos environ. Bon courage mais ça vaut la peine. Et bon courage aussi pour l´épisode 2, même moi qui suis fan de la saga je l´ai trouvé hautement pénible, surtout les combats. Seule bonne raison de le faire : pouvoir ensuite jouer au petit bijou qu´est le 3.

Iragael
Iragael
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:47:57

Bon ... Je viens de finir Partners in Time ! Maintenant j´hésite entre Disgaea 2 ou Etrian Odyssey ...

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:22:52

Je suis dans Dawn of Mana / Seiken Densetsu IV.

Et contrairement à ce que tout le monde dit, il tue.
Même si c´est pas un Seiken ni même un RPG dans le gameplay, mais on s´en fout car ça défonce.

darkten
darkten
Niveau 1
30 juillet 2007 à 18:30:59

http://www.root-top.com/topsite/mangaserie/in.php?ID=184

SquallVSYoshi
SquallVSYoshi
Niveau 7
31 juillet 2007 à 11:39:51

Rpgmanu = Le truc relou, c´est qu´il faut faire je ne sais coimbien de combat aléatoire pour tomber sur le monstre suceptible de te donner l´objet. Et il n´est pas dit qu´a la fin du combat tu puisse l´avoir. :snif:

Dommage, car le jeu me plait énooooooooormément mis à part le problème des armes...

rhed308
rhed308
Niveau 10
07 août 2007 à 20:04:05

un chtit :up:

pour ajouter a cela je dirais tout simplement que je reprend Dragon Quest VIII
mon objectif est terminer une premiere fois l´aventure et de me louter au maximum pour attaquer la queste dragovienne ( un autre jour)

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
07 août 2007 à 20:45:32

Moi j’attends toujours après Persona 3, dont la sortie a été repoussée au 14 Août :snif: . Sinon j´me retape DDS question de rendre l’attente moins pénible.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment