CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

fourrier1
fourrier1
Niveau 10
24 février 2008 à 18:51:23

j ai fini kingdom hearts2(le boss final je n y arrivais pas ,c est mon fils qui me l a battu!!) et commencé suikoden5,je me promene dans les arenes,c est un peu ennuyeux,mais il parait que c est beaucoup plus prenant apres??

Sam-Urai
Sam-Urai
Niveau 10
24 février 2008 à 20:01:12

Chrono Trigger : Magus vient de rejoindre ma team :)

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
24 février 2008 à 20:11:48

Eviter de spoiler sam pour ceux qui n'ont pas fais le jeu.

De mon coter petit avancement a FF12, je suis arrivée a Gilvegane, level 39/38.

Sam-Urai
Sam-Urai
Niveau 10
24 février 2008 à 20:55:57

:desole:

Re-Chrono Trigger : j'ai obtenu l'œuf Chrono Trigger :-)

Valkyrie86
Valkyrie86
Niveau 10
25 février 2008 à 09:12:37

FFXII:RW, j'en suis au Chapitre 3-Mission 1, lvl 9-10. :ok:

Yamaneko44
Yamaneko44
Niveau 6
25 février 2008 à 09:49:28

SRW Impact: Mission 38, 540 tours de jeu, 90 heures de jeu.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
25 février 2008 à 12:20:11

Wahou tu es a fond dedans lol

_rastarocket_
_rastarocket_
Niveau 9
25 février 2008 à 15:12:59

qelquun qui jou a chrono trigger!!!c mn jeux prefere g obtenu tt les fins dont la vrai fin av ts les perso et stat au max^pr moi av ff7 c le meilleur rpg o monde vive chrono

Sam-Urai
Sam-Urai
Niveau 10
25 février 2008 à 20:25:50

Chrono Trigger...je n'ai jamais pris un tel plaisir à jouer à un jeu depuis assez longtemps - depuis l'époque de la SNES en fait (ah là là...Super Mario World, Street Fighter II...) :) Même FF6 et FF4, mes 2 RPGs fétiches, ne font pas le poids face à ce jeu :content: Mes mots ne suffiront jamais à traduire toute la magnificence et la grandeur qui en émanent :snif:

_rastarocket_
_rastarocket_
Niveau 9
25 février 2008 à 20:49:51

meme secret of mana hhhaaaa chrono ta reussi a avoir la veritable fin?

Sam-Urai
Sam-Urai
Niveau 10
25 février 2008 à 21:23:05

Je ne l'ai pas encore fini :)

Spaghetti_Tiger
Spaghetti_Tiger
Niveau 5
25 février 2008 à 21:30:28

J'ai commencé Disgaea, j'aime pas du tout :snif:

rhed308
rhed308
Niveau 10
26 février 2008 à 00:11:05

le tactical est un style particulier

Spaghetti_Tiger
Spaghetti_Tiger
Niveau 5
26 février 2008 à 02:03:31

J'ai adoré FFTactics, j'y joue depuis 10 ans.

rhed308
rhed308
Niveau 10
26 février 2008 à 12:38:08

alors l'ambiance et l'univers ne t'interresse pas
c'est vrai que nous sommes bien loin de FFTactics :bave:

rubis-style13
rubis-style13
Niveau 2
26 février 2008 à 12:55:56

J'ai fini dragon quest 8 et pour moi c'est le meilleur RPG de ma carrier de gamer :D voili voilou -_-' :p

Yamaneko44
Yamaneko44
Niveau 6
26 février 2008 à 13:59:07

Pour aimer les Disgaea il faut aimer le kawai.
Une foi dedans tu peux y passer ta vie!!! (level 9999 autorisé avec plusieurs millions de hp....lol)

rhed308
rhed308
Niveau 10
26 février 2008 à 14:25:18

lvl 9999
quand j'ai su cela j'ai cru devenir fou
moi qui aime bien terminer a fond un jeu

:snif: :fou:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
26 février 2008 à 15:40:08

Ben la t'en as pour 300ans ^^

Spaghetti_Tiger
Spaghetti_Tiger
Niveau 5
26 février 2008 à 15:46:17

yamaneko44 Posté le 26 février 2008 à 13:59:07 Pour aimer les Disgaea il faut aimer le kawai.

Je crois que c'est ça qui me bloque, et l'aspect graphique aussi ; on est loin de FF Tactics concernant l'architecture et la beauté des niveaux, et même les persos, finement dessinés, j'adhère pas au style.

Je vais pousser un peu plus loin quand même que mes 3 heures de jeu, mais je crois que je vais vite lâcher.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment