yamaneko44 Posté le 26 février 2008 à 13:59:07 Pour aimer les Disgaea il faut aimer le kawai.
Je crois que c'est ça qui me bloque, et l'aspect graphique aussi ; on est loin de FF Tactics concernant l'architecture et la beauté des niveaux, et même les persos, finement dessinés, j'adhère pas au style.
Je vais pousser un peu plus loin quand même que mes 3 heures de jeu, mais je crois que je vais vite lâcher.