"J´hésite encore à me le prendre lui... Une déception parais t´il. Mais bon après l´excellent épisode 2..."
Ansem: n´hésite pas, le scénar est classique, mais les combats...mon dieu quel pied!!!!, sinon graphiquement, il est super beau, certains décors sont parmis les plus beaux sur PS2.
"ps: viens de recevoir Ar Tonelico
1 rpg de plus"
rhed308: si t´es Otaku, tu vas aimer...moi je l´ai fini, mais c´est le héro que j´ai pas pu blairer. Cependant,il est bien accompagné (si vous voyez ce que je veux dire...).
Si t´aime la série Atelier Iris, tu va vite reprendre tes repères.