CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Ansem
Ansem
Niveau 16
08 décembre 2007 à 01:30:56
  • Pabrayb profil

* Posté le 05 décembre 2007 à 08:22:17 avertir modérateur
* J´ai laissé tonmber Magna Carta. Je n´accroche pas du tout. Donc là c´est soit FF8 soit FF12

FF8 FTW

* Coolkid9 profil
* Posté le 07 décembre 2007 à 23:50:10 avertir modérateur
* Radiata Stories est un excellent jeu, très particulier mais si tu rentres dans le trip c´est du bonheur. Il a quelques défauts frustrants mais en essayant d´en faire abstraction on découvre un titre vivant et paufiné.

J´approuve une belle surprise que j´ai eu quand j´y ai joué.

Yamaneko44
Yamaneko44
Niveau 6
08 décembre 2007 à 08:49:34

Oh vous savez, je ne m´en fais pas trop, je suis bien dedans :-)
Une fois celui là bouclé, j´attaquerais Grandia 3.

Ansem
Ansem
Niveau 16
08 décembre 2007 à 09:32:53

J´hésite encore à me le prendre lui... Une déception parais t´il. Mais bon après l´excellent épisode 2...

rhed308
rhed308
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:56:31

il me faut deja faire grandia 2
j´y pense
j´y pense

ps: viens de recevoir Ar Tonelico
1 rpg de plus

Yamaneko44
Yamaneko44
Niveau 6
08 décembre 2007 à 12:24:46

"J´hésite encore à me le prendre lui... Une déception parais t´il. Mais bon après l´excellent épisode 2..."

:d) Ansem: n´hésite pas, le scénar est classique, mais les combats...mon dieu quel pied!!!!, sinon graphiquement, il est super beau, certains décors sont parmis les plus beaux sur PS2.

"ps: viens de recevoir Ar Tonelico
1 rpg de plus"
:d) rhed308: si t´es Otaku, tu vas aimer...moi je l´ai fini, mais c´est le héro que j´ai pas pu blairer. Cependant,il est bien accompagné (si vous voyez ce que je veux dire...).

Si t´aime la série Atelier Iris, tu va vite reprendre tes repères.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 12:26:55

Houlà Zero, entre le rapprochement de concepts tel que "DQ8" et "profondeur" ( le jour et la nuit), et les critiques sans fondement du gameplay de VS (le système des armes ahah), je me pose des questions là. D´un autre coté, quand on fait 50 jeux en simultané, faut pas s´étonner du résultat.

rhed308
rhed308
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:43:24

yamaneko44
j´ai egalement Atelier Iris 2
que je ferais avant Ar tonelico ( et oui j´ai vu qu´il etait bien accompagné ce ptit chanceux... :lol: )

billy76
billy76
Niveau 5
10 décembre 2007 à 11:35:30

Mario Paper sur NGC....5h20....plutot sympa

syqesa
syqesa
Niveau 10
10 décembre 2007 à 12:09:16
  • si t´es Otaku, tu vas aimer*

genre >_o, je suis tres loin de l´otaku(du japon y´a que les jeux vidéos et quelques rares mangas de bien) et les atelier iris sont dans mes jeux préférés, c´est plus old school que japonais je trouve

Yamaneko44
Yamaneko44
Niveau 6
10 décembre 2007 à 12:13:07

Si tu fais Ar Tonelico tu va comprendre...
(collection des costumes de tes partenaires, collection d´items collection de cartes etc etc....et le principe de l´Otaku est de tout collectionner ce qui touche à sa passion, sauf qu´au Japon c´est vraiment poussé à l´extreme (Orient lol).

syqesa
syqesa
Niveau 10
10 décembre 2007 à 12:16:52

je l´ai fait lol, perso ce que j´ai aimé dans ces jeux c´est: le style de combat pas trop poussé
les quetes secondaires
les graphismes superieur a tout ce qu´on fait sur next gen x)

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:18:09

Je viens de recevoir mon Saga frontier 2 :content:

Yamaneko44
Yamaneko44
Niveau 6
16 décembre 2007 à 00:47:53

Huuuuuuuuummm! tres tres bon choix mon chèr, une vrai petite pépite ce jeu.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
16 décembre 2007 à 11:11:19

Oui c´est pour sa que je le voulais bon il m´en manque encore des pepites ^^

rhed308
rhed308
Niveau 10
16 décembre 2007 à 11:14:03

bon choix en effet
j´ai pris pour ma part SO3 a 9€ tres bonne qualité,occaz chez micromania
(merci a la reduc) :ok:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:12:03

J´ai fini Shenmue. Vraiment bien ce jeu vivement que je fasse la suite un de c´est jour.

harvest-magical
harvest-magical
Niveau 9
18 décembre 2007 à 00:36:13

Pareil que rhed, j´ai acheter Star Ocean 3 pour 10€ a Score games (comme neuf) Je l´ai commencer ce soir, je suis déja sous le charme :)

Svenskan
Svenskan
Niveau 7
18 décembre 2007 à 16:05:01

Erf je le cherchais ce jeu l´année dernière mais je l´ai trouvé dans aucun magazins spécialisé c´est comme Dark Chronicle j´aimerais bien y rejouer mais je l´avait revendu il y a longtemp et je le trouve pas non plus

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:37:22

Moi je le trouve de temps en temps Dark Chronicle et Satr Ocean 3.

Sinon moi j´ai fini Zelda : Wind Waker. Un bon Zelda, j´ai bien aimé ^^

rhed308
rhed308
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:30:19

Dark chronicle se trouve plutot souvent sur brest vers 25€

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment