CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:51:41

C´est sur tu as le choix

Yamaneko44
Yamaneko44
Niveau 6
14 mai 2007 à 10:34:12

rpgmanu => Non non, Digital devil Saga n´est pas la suite de Lucifer´call, c´est une sous série de la grande saga Mega ten (qui comprend Persona, Shin megami, Digital Devil Saga et Devil Summoner).Le Lucifer´s call est en fait le troisième opus de la série Shin Megami (les deux premiers n´étant sortis qu´au japon sur PS1 et PC)
A noter que le Devil Summoner 3 vient de sortir en France et que celui ci s´apparente plus à Lucifer´s Call dans le sens ou on dirige des demons.
Moi j´attend avec impatience le Personna 3 sur PS2 en US.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:47:35

oki merci pour toutes ces precision car bon je ne m´intéresse pas a cette série c´est pour sa ^^

playerpg
playerpg
Niveau 10
15 mai 2007 à 09:48:17

Je suis en train de recommencer LE plus grand des rpgs :coeur: FF7 bien sur :)

billibob
billibob
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:52:06

pour ma part je me suis acheté Final Fantasy 6 sur GBA hier.je suis rendu ou il faut battre un boss avec sabin et obligatoirement faire un blizt a la con mdr.C´est pas pratique sur cette version les controlle sont pas les même

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:22:23

Forcement lol

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 mai 2007 à 11:51:34

:up:

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 mai 2007 à 12:13:40

moi j´avance dans tales of destiny sur ps2.

gargamouche
gargamouche
Niveau 4
21 mai 2007 à 12:15:32

moi je recule dans god of war 2,il ya un mur de pic qui avance droit sur moi :malade:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:08:47

Le Tales of Destiny c´est la ou la nana vient s´écraser avec son vaiseau au début du jeu?

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:35:02

J´ai un ptit peu jouer a FF2

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 mai 2007 à 00:01:54

rpgmanu

non ca c´est tales of eternia , connu sur ps1 sous le nom de tales of destiny 2 (mais c´est pas le vrai destiny 2).

tales of destiny, c´est le premier tales ps1.

c´était ça :

http://content.answers.com/main/content/wp/en/thumb/9/97/250px-Tales_of_Destiny_Screen.JPG

c´est devenu ça sur ps2 :

http://www.videogamesblogger.com/wp-content/uploads/2006/06/tales-of-destiny-ps2.jpg

et le tales dont tu parles, c´est ça sur ps1 et psp :

http://www.generationmp3.com/images/tests/talesof/toe12.jpg

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
22 mai 2007 à 09:40:43

Ok merci pour la ptite précision en plus j´ai joué au deux mais comme sa fait longtemps maintenant je l´ai confond :s
Surtout que maintenant je joue celui sur PSP. Enfin chez un ami ^^

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 mai 2007 à 11:22:48

ok. c´est normal de confondre ces 2 jeux, sur ps1 tales of eternia étant stupidement renommé destiny 2 par nos camarades amateurs de hamburgers.... en lisant vite, on lit destiny pour les 2... ah ces ricains franchement....

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:41:38

J´ai joué un peu FF1, je suis au level 9 et je suis dans les galeries du marais.

Luffy22
Luffy22
Niveau 17
26 mai 2007 à 19:50:11

Moi je recommence grandia 1 :content: ah la la que du bonheur ce jeux,la je suis en train d´augmenter la magie de vent de feena au niveaux 99 :)

Zecht
Zecht
Niveau 8
26 mai 2007 à 22:04:39

Je suis en train de refaire une partie à Final Fantasy X, j´en suis juste au temple de Djose... :)
Une fois finit, je re-re-recommencerai le monument Xenogears. :coeur:

Luffy22
Luffy22
Niveau 17
26 mai 2007 à 23:06:14

Je pense que je vais me faire chrono cross :content: ou peut être radiata stories :content: après grandia 1,ouh la la,ça va tuer ma vie social tout ça lol

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:08:38

Peut être pourriez vous m´aider, j´hésite entre Star Ocean 3 (en anglais évidemment) et Shn Megami Tensei : Digital Devil Saga. Le premier parait exceptionnel avec un système de combat excellent et une bonne durée de vie mais il est en anglais tandis que l´autre est en français donc plus facile à aborder mais un peu plus rebutant pour les combats et la durée de vie... Alors que choisiriez vous à ma place ?

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:11:04

star ocean 3, tu vas alumer ta consolle, tu vas découvrir des graphismes ennorme pour une PS2! et tu vas plus lacher ta manette pendant 2 mois, et tu vas t´acheter le meilleur des dico francais\anglais...

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment