Alors moi dans tous mes Rpgs je suis :
Final Fantasy I & II : Dawn Of Soul : le I fini, le II test mais il m'a pas plu
Final Fantasy X : Fini
Final Fantasy X-2 : Fini ou presque ca fait longtemps que j'y ai pas touché
Final Fantasy Tactics Advance : 80% du jeu je crois
Shadow Hearts : Euh.... 30% du jeu je crois
Disgaea : Chapitre 1 bloqué au boss, un peu trop hard pour ma petite équipe ^^ ( Je le conseil fortement ce RPg, c'est le meilleur tactics que j'ai jamais vu :O )
Voila c'est tout ^^ la je boost tous mes persos sur Disgaea, histoire d'owned le boss il me soule :@
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
Non, jeune homme, ceci n'est pas drôle.
: