CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

rhed308
rhed308
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:41:54

iragael
vu ce que j'ai a faire en PAL
ce sera surement comme ca

Iragael
Iragael
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:11:58

Du coup je me suis lancé dans Odin Sphere en parallèle avec TWETY (où je crève assez souvent ... pas évidente la prise en main). Mais j'avoue avoir un gros dilemme en les voix anglaises et japonaises ...

J'ai testé les deux et je préfère les voix jap', mais avec leur connerie de retirer les bulles de dialogues et d'afficher la traduction en bas de l'écran je passe la moitié de mon temps à ne pas regarder les magnifiques graphismes du jeu ...

Evidemment avec les voix anglaises pas de problème de compréhension mais je les trouves moins sympa.

Fais chier ...

Iragael
Iragael
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:12:18

TWEWY

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
11 juillet 2008 à 19:03:38

TWEWY a un contexte de jeu assez bizarre, je pense pas qu'il fera partit de ma ludothèque.

Iragael
Iragael
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:27:57

C'est sûr qu'il faut aimer !
Autant la musique m'a un peu déstabiliser au début, autant maintenant j'adhère plutôt bien à l'ambiance visuelle et sonore. Et puis je commence à me faire au système de jeu.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:57:46

Au moins on peut pas lui reprocher son originalité :ange:
C'est loin d'être un copier/coller d'un autre jeu.

snane
snane
Niveau 24
12 juillet 2008 à 17:27:31

rpgmanu salut je sais pas si tu souviens de moi mais on discuter ensemble sur l'ancien forum rpg (si je me rappelle il a était effacé et il est revenu..)

si tu veux encore un avis sur ff7 crisis core, ben si t'es fan tu sera comblé apres pour les non fan, c'est meme pas la peine, le systeme de combat est assez bizarre pour un ff.

il me fait penser a kingdom heart, il y a le retour des materia qui est un bon point, bon jeu mais je t'avoue que meme en etant fan, j'ai pas ressentie la meme magie.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
12 juillet 2008 à 17:49:24

Je suis vers la fin de kotor 2 et j'ai l'impression de jouer a un autre jeu tellement le scénario a changé par rapport a ma dernière partie :ouch2: C'est plus du tout la même tournure scénaristique.
Le scénario est vraiment bien foutu et on peut le ficeller vraiment a notre volonté, c'est magique ce jeu...
Bien qu'au début les conséquences de nos actes soient absentes, elles le sont bien moins maintenant.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
12 juillet 2008 à 18:06:54

J'abandonne Dragon Quest 8 au bout de 25 heures (pourquoi ai-je l'impression d'en avoir joué 150 ?), et je vais me lancer soit dans Wild Arms 5, soit dans Grandia 3.

Peut-être Suikoden 5, si je le trouve un jour en magasin.

CochonGrillay
CochonGrillay
Niveau 5
12 juillet 2008 à 19:03:49

Alors moi dans tous mes Rpgs je suis :

Final Fantasy I & II : Dawn Of Soul : le I fini, le II test mais il m'a pas plu

Final Fantasy X : Fini

Final Fantasy X-2 : Fini ou presque ca fait longtemps que j'y ai pas touché

Final Fantasy Tactics Advance : 80% du jeu je crois

Shadow Hearts : Euh.... 30% du jeu je crois

Disgaea : Chapitre 1 bloqué au boss, un peu trop hard pour ma petite équipe ^^ ( Je le conseil fortement ce RPg, c'est le meilleur tactics que j'ai jamais vu :O )

Voila c'est tout ^^ la je boost tous mes persos sur Disgaea, histoire d'owned le boss il me soule :@
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Non, jeune homme, ceci n'est pas drôle. :noel: :

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 juillet 2008 à 19:14:52

Me suis commencer wild arms 4 hier ^^
vraiment excellent comme jeu,beaux graphismes,bon systeme de combat,excellents musiques...
bref une petite bombe^^
lvl 10 de moyenne 3h30 de jeu.

Iragael
Iragael
Niveau 10
12 juillet 2008 à 20:50:51

C'est quoi la différence entre tes deux parties silv ? L'alignement Force Obscure/Lumière ?

Parce que du coup je me referai bien une petite partie !

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
13 juillet 2008 à 15:43:55

Il y a pleins de différences Iragael.
J'ai affronté des ennemies (les vrais, grands ennemies) dans un ordre différent et ça a changé certains détails du scénario.
Par mes choix 2 de mes alliés esont morts, alors que dans ma dernière partie aucuns d'entre eux ne sont morts.
J'ai également changé d'alignement lumière a /obscure, neutre.
Ce qui a changé considérablement le scénario.
Je fus différent avec mes alliés, différents dans les choix de propositions quoi, ce qui a changé également le scénario et les rapports entre mes alliés et moi. En effet je me suis emballer l'une de mes alliés :bave: Mais au moment ou ils vont le faire, l'écran devient noir, dommage que ce soit pas comme Mass effect...
Donc a un moment j'ai une cinématique que j'avais pas eu dans ma première partie. Mais faut vraiment faire tous les dialogues pour avoir des révélations sur ces coéquipiers.

Voila je viens de le finir en 48 heures contre 55 heures la dernière fois, avec exactement 100 quêtes réussis.
Niveau 15 de jedi sentinel et 11 de jedi maitre d'armes.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:59:42

Sa donne envie d'avoir une X360 avec tout les rpgs qui sortent

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:37:02

et FF13 maintenant.
Manque plus que White knight story.

snane
snane
Niveau 24
15 juillet 2008 à 11:14:52

silv-balian ouais mais bon c'est pas le jeu qui fais le plus vendre sony (je parle de White knight story)

par contre je commence a regretter d'avoir revendu certain de mes superbes rpg pour la ps3 car mes jeux attendu etait mgs 4 et ff13 qui maintenant sort sur 360 (console que j'ai heureusement).

rpgmanu si t'as pas vu je t'ai laisse un avis sur ff7 crisis core page precedente.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
15 juillet 2008 à 11:55:55

Sisi j'ai vue je te remercie. Tu l'as deja fini?

Iragael
Iragael
Niveau 10
15 juillet 2008 à 15:40:08

"Semaine 2 jour 3" dans The World Ends With You ! J'en suis donc à peu près à la moitié (à priori). Vu qu'il n'y a pas de compteur de temps c'est un peu dur de savoir combien de temps j'ai joué.

J'aime beaucoup en tout cas !

syqesa
syqesa
Niveau 10
15 juillet 2008 à 15:42:23

y'en a pas un sur la sauvegarde?

Iragael
Iragael
Niveau 10
15 juillet 2008 à 15:48:19

Bah l'heure réelle de la sauvegarde est indiqué mais je n'ai pas remarqué de compteur. Ceci dit je suis peut-être bigleux !

Par contre excellent le système qui te file des PP pour tes badges équipés en fonction du temps réel écoulé entre deux parties !

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment