CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

kessiere
kessiere
Niveau 9
14 novembre 2006 à 18:56:02

Nan mais c´est bon j´ai trouvé pourquoi c´était dur...
Un vieux bug qui fait que mes armures n´augmentent pas ma défense...

Ca pue.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:51:28

Je commence Abyss... je ne sais pas qd je m´arrêterai ^^ Exellent...

zyranox
zyranox
Niveau 4
15 novembre 2006 à 01:42:12

il y a tu quelqun qui aime les jeu come diablo wow metroid halo fable zelda conker
dans le fond chu un gros rpg aventure (qui detest warcraft starcraft age of... les jeu de reflexion)

qui pourrai me donner une sugestion de bon jeu de NintendoDS
Merci !

nel999
nel999
Niveau 5
15 novembre 2006 à 12:13:22

valkyrie profile 2 est sans aucun douyte le +++ beau graphiquement c de la play 3 un putain de chef doeuvre vive square soft

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
15 novembre 2006 à 12:21:48

XENOSAGA Fini :fete:
Bonjour Final fantasy XII :oui:

nel999
nel999
Niveau 5
15 novembre 2006 à 12:23:27

ff12 trop decu putain de chef doeuvre valkyrie profile 2 c de la play 3 ouahhhhh

nel999
nel999
Niveau 5
15 novembre 2006 à 12:24:03

xenosaga tu parle du 3

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
15 novembre 2006 à 12:27:07

:oui: Xeno 3
Import bien sûr, vu que cest pas en prévision en Europe ^^"

:lol: Ouiii les jeux de Squaresorf et Square Enix sont majoritairement des chef d´oeuvre ^^"

nel999
nel999
Niveau 5
15 novembre 2006 à 12:40:06

le 2 est sorti en pal coco xeno saga

blambourine
blambourine
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:20:58

Argh sacrilège tu oses mettre un espace entre Xeno et Saga!Qu´on le pende!

Euh je crois qu´il parlait seulement de Xeno 3(XS3 pour les intimes^^!).Sinon,oui il n´y a que le 2 qui est sortit(vu le bide qu´il a fait vous pouvez toujours vous torcher pour avoir le 3...) et comme par hasard c´est le moins bon de la saga(mais il reste un bon jeu hein!) qui sort dans nos contrées(je n´ai pas mit "vertes" volontairement,vous devriez comprendre pourquoi...) mais bon éstimons nous heureux,l´audace qu´ils ont eu pour oser sortir le 2 en france(et avant le 1 s´il vous plait,bonjour la logique...) relève quasiment du miracle :ange:

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:41:42

Valkyrie Profile 2, c´est pas parce que c´est beau que ça l´empêche d´être creux pendant beaucoup d´heures de jeu.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:52:26

Moi j´ai un peu laché Kingdom Hearts 2, j´ai repris un peu mes rpgs "anciens" ( Terranigma ou j´ai joué un tout petit peu et commencé FF2 )

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
16 novembre 2006 à 01:23:14

Et moi je vais me dépecher de finir suiko 5 qui me saoule un peu, pour me mettre à atelier iris 2 ou/ et star ocean 3. Stella deus attendra pour que je le finisse, j´ai mieux à faire.

Mais vous me conseillez de commencer lequel entre SO3 et atelier 2? Je pense que so est meilleur, mais je ne veut pas passer d´une bombe à une bouse(meme si je ne pense pas qu´atelier 2 en soit une). Donc, j´hésite entre me ruer sur so3, et le garder pour après et me faire une bonne surprise après atelier 2.
Qu´en pensez vous?

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:11:35

Fais Star Ocean 3, c´est vraiment un bon RPG.

ellystel
ellystel
Niveau 9
17 novembre 2006 à 14:04:05

"PB quelqu´un est deja arrivé au chapitre 19??"

Je reviens un peu tard là dessus mais bon... Ce stage est hyper costaud. Un seul objet pour matérialiser ses persos, et les monstres sont méga forts. Franchement j´ai cru ne jamais aller au bout du jeu et j´ai failli abandonner, il m´a bien fallu 15 tentatives au moins avant d´y arriver, et moi j´avais un super niveau ! Enfin j´avais fait pas mal de level et tous les autres niveaux je les ai faits sans aucun problème. D´ailleurs les niveaux d´après sont d´une simplicité enfantine à côté de celui-ci. Bref si ton niveau est faible, laisse tomber ou choppe la super technique pour leveler rapidement (voir astuces sur le net). Mais même comme ça c´est très galère car il faut jeter tes armes pour matérialiser tes autres persos dedans, et sans tes armes tu es carrément nul même si ton niveau est bon. Seul moyen : essayer d´en jarter le plus possible en dehors du champ, et avoir un peu de réussite. Un stage très très très chaud, le pire que j´ai fait de tous les Tactical que j´ai joués. Alors bon courage...

Busard
Busard
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:56:34

A part le boss de fin, je ne me souviens pas avoir eu de difficulté dans Phantom Brave!
Il me semble que lorsqu´un fantôme disparait à cause du compte à rebour, son arme reste; ce qui permettrait de combattre avec ses armes mais en rallongeant le combat. Mais mêmes sans armes, certaines compétences sont puissantes.

Sinon, y´a un jolie vidéo de Vagrant Story sur le gaming live!

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:18:24

merci de ta réponse coolkid, mais je pense faire atelier 2 en fait. Comme je pense qu´il est plus court, je passerais à so3 plus vite.

uzi-b91
uzi-b91
Niveau 1
17 novembre 2006 à 22:47:45

ouai pr moi les meilleur rpg c FF jai fini le 7,8,9,10,10² . intestable je coner listoire par coeur et je conner tte les astuces pr les finir rapidemen c a dire 40h apeu pres mes bn 40h c skil fo pr b1 les finir avc tt les soluce les armes et tt pr moi celui ke je prefere c FF9 parceke jlai fini 14 foi et a chaque foi c tjr un plaisir au contraire de FF8 qui me soule mem sil es tres facile a finir et pr moi le plu simple de ts c FF10² et voila pr ceux ki sont du mem avis ke moi ou ki voudrer me faire par(mdr lexpresion koi) de leur critique ou ceux ki veulent des conseil aller y !! !!

uzi-b91
uzi-b91
Niveau 1
17 novembre 2006 à 22:52:03

quelqun orai un rpg deja sortie sur ps2 a me conseiller dacheter ( jaime b1 les styles a la FF dc voila)

Busard
Busard
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:42:58

Je viens de commencer Disgaea 2... on peut mettre les voix en japonais!

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS