"PB quelqu´un est deja arrivé au chapitre 19??"
Je reviens un peu tard là dessus mais bon... Ce stage est hyper costaud. Un seul objet pour matérialiser ses persos, et les monstres sont méga forts. Franchement j´ai cru ne jamais aller au bout du jeu et j´ai failli abandonner, il m´a bien fallu 15 tentatives au moins avant d´y arriver, et moi j´avais un super niveau ! Enfin j´avais fait pas mal de level et tous les autres niveaux je les ai faits sans aucun problème. D´ailleurs les niveaux d´après sont d´une simplicité enfantine à côté de celui-ci. Bref si ton niveau est faible, laisse tomber ou choppe la super technique pour leveler rapidement (voir astuces sur le net). Mais même comme ça c´est très galère car il faut jeter tes armes pour matérialiser tes autres persos dedans, et sans tes armes tu es carrément nul même si ton niveau est bon. Seul moyen : essayer d´en jarter le plus possible en dehors du champ, et avoir un peu de réussite. Un stage très très très chaud, le pire que j´ai fait de tous les Tactical que j´ai joués. Alors bon courage...