CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Québec

kazien
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 06:11:48

voici le topic officielle pour les québécois, venez discutez ou foutre le bordel ici tandis que les français dorment :diable:

zessou
zessou
Niveau 10
12 mars 2005 à 06:51:18

LOLOL bah jvois pas ou ailleur jpourrais aller m´promener en gueulant *HEY HEY MOI J´JOUE AU PS2 GNA GNA!!* :rire2:

kazien
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 06:53:54

lol lord ta une pc de merde je vois

zessou :d) dans ton soussol, personne te derangera :-)

ou bien au beau gars de ton ecole, ca les artire les fille ki joue au ps2 :-p

DrAgOn_Cry
DrAgOn_Cry
Niveau 4
12 mars 2005 à 06:54:38

hello mé je suis francais...

lord-san-an
lord-san-an
Niveau 6
12 mars 2005 à 06:55:13

Hmmmmmmm! une meuf!!! :p) bah! c´est que la mienne n´est pas tres aventureuse si tu voit ce que je te dit...

zessou
zessou
Niveau 10
12 mars 2005 à 06:56:01

:lol: sa tombe bien mon ps2 est danl sous-sol justement! :-p

LOL bah le fait que j´joue aux jeuxvideo défois sa porte les gars am considérer comme la fille parfaite pour etre la meilleure amie au lieu dla blonde LOLLLLLLLL ! :hap:

zessou
zessou
Niveau 10
12 mars 2005 à 06:56:52

:salut: dragon!

:lol: lord!

kazien
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 06:57:30

pas grave dragon, tu ne sera pas punis :p)

lord-san-an
lord-san-an
Niveau 6
12 mars 2005 à 06:57:42

dragon_cry Posté le 12 mars 2005 à 06:54:38
hello mé je suis francais...

bon 1 heure la vermine revient :honte:

les francais>ceux qui n´on rien d´autre dans leur vocabulaire que le verbe enmerder pathetique!

kazien
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 06:58:04

LOL bah le fait que j´joue aux jeuxvideo défois sa porte les gars am considérer comme la fille parfaite pour etre la meilleure amie au lieu dla blonde LOLLLLLLLL !

:gne:

DrAgOn_Cry
DrAgOn_Cry
Niveau 4
12 mars 2005 à 06:58:28

:gni:

zessou
zessou
Niveau 10
12 mars 2005 à 06:58:41

Lord :d) AwW sois gentil avec! Moi z´veux qu´On l´accueille comme on ma accueilli LOOOOOOOOOOL

kazien
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 06:58:56

lord, pkoi tu dis ca??les francais aurait dit la meem chose sur toi jen suis sur

kazien
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 06:59:32

koi soit francais ou kebekois, on est tous humain

DrAgOn_Cry
DrAgOn_Cry
Niveau 4
12 mars 2005 à 07:00:10

:sleep:

lord-san-an
lord-san-an
Niveau 6
12 mars 2005 à 07:00:23

bon ok :-)))

zessou
zessou
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:00:32

Kazien :d) Quand meme ben que sa l´attire les gars les filles qui joue au ps2, les gars i veulent les avoir comme meilleures amies au lieu de blonde fak sa sert a rien de partir sa crouze avec *moi j´joue au ps2 gnagna!* comme argument LOLLL! ta catché? :hap:

zessou
zessou
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:01:04

AAAAAAAAHHHHH chui toujours en retard! :rire2:

kazien
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:01:14

ouais dison,

dragon, tes la bienvenue meme si lord ta pas fait un superbe accueil :)

DrAgOn_Cry
DrAgOn_Cry
Niveau 4
12 mars 2005 à 07:02:09

vs parlez anglé? ( je suis une grosse merde en histoire geo)

La vidéo du moment