voici le topic officielle pour les québécois, venez discutez ou foutre le bordel ici tandis que les français dorment
zessou
Niveau 10
12 mars 2005 à 06:51:18
LOLOL bah jvois pas ou ailleur jpourrais aller m´promener en gueulant *HEY HEY MOI J´JOUE AU PS2 GNA GNA!!*
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 06:53:54
lol lord ta une pc de merde je vois
zessou dans ton soussol, personne te derangera
ou bien au beau gars de ton ecole, ca les artire les fille ki joue au ps2
DrAgOn_Cry
Niveau 4
12 mars 2005 à 06:54:38
hello mé je suis francais...
lord-san-an
Niveau 6
12 mars 2005 à 06:55:13
Hmmmmmmm! une meuf!!! bah! c´est que la mienne n´est pas tres aventureuse si tu voit ce que je te dit...
zessou
Niveau 10
12 mars 2005 à 06:56:01
sa tombe bien mon ps2 est danl sous-sol justement!
LOL bah le fait que j´joue aux jeuxvideo défois sa porte les gars am considérer comme la fille parfaite pour etre la meilleure amie au lieu dla blonde LOLLLLLLLL !
zessou
Niveau 10
12 mars 2005 à 06:56:52
dragon!
lord!
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 06:57:30
pas grave dragon, tu ne sera pas punis
lord-san-an
Niveau 6
12 mars 2005 à 06:57:42
dragon_cry Posté le 12 mars 2005 à 06:54:38 hello mé je suis francais...
bon 1 heure la vermine revient
les francais>ceux qui n´on rien d´autre dans leur vocabulaire que le verbe enmerder pathetique!
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 06:58:04
LOL bah le fait que j´joue aux jeuxvideo défois sa porte les gars am considérer comme la fille parfaite pour etre la meilleure amie au lieu dla blonde LOLLLLLLLL !
DrAgOn_Cry
Niveau 4
12 mars 2005 à 06:58:28
zessou
Niveau 10
12 mars 2005 à 06:58:41
Lord AwW sois gentil avec! Moi z´veux qu´On l´accueille comme on ma accueilli LOOOOOOOOOOL
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 06:58:56
lord, pkoi tu dis ca??les francais aurait dit la meem chose sur toi jen suis sur
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 06:59:32
koi soit francais ou kebekois, on est tous humain
DrAgOn_Cry
Niveau 4
12 mars 2005 à 07:00:10
lord-san-an
Niveau 6
12 mars 2005 à 07:00:23
bon ok
zessou
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:00:32
Kazien Quand meme ben que sa l´attire les gars les filles qui joue au ps2, les gars i veulent les avoir comme meilleures amies au lieu de blonde fak sa sert a rien de partir sa crouze avec *moi j´joue au ps2 gnagna!* comme argument LOLLL! ta catché?
zessou
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:01:04
AAAAAAAAHHHHH chui toujours en retard!
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:01:14
ouais dison,
dragon, tes la bienvenue meme si lord ta pas fait un superbe accueil
DrAgOn_Cry
Niveau 4
12 mars 2005 à 07:02:09
vs parlez anglé? ( je suis une grosse merde en histoire geo)