Mort de rire!! Avec les 4 traces du gars qui sort discrètement de sa caisse!!
Bon, merci tiranus, mais la je dois y aller!
tlm Bonne nuit!
Zero_Fear
Niveau 10
25 mars 2005 à 00:57:11
Chef un de plus,un
kazien
Niveau 10
25 mars 2005 à 00:57:51
torbed, chef
topic superactif
tiranus81
Niveau 10
25 mars 2005 à 00:57:56
kazien ta tou compris bon maintenant un pe doto école pourquoi fo pas ce mettre a coter d´un camion qu´en y a du vent pour ca http://i152.exs.cx/img152/3094/608991dp.jpg apré va y pour expliquer ca a l´assureur
CheF-WaPisTade
Niveau 5
25 mars 2005 à 00:58:00
2 de + shui avec serviette ski
Zero_Fear
Niveau 10
25 mars 2005 à 00:58:24
Lol tiranus maitres de carnage toi ^^
kazien
Niveau 10
25 mars 2005 à 00:58:38
un s´fume un pétard ?
Stinger_man
Niveau 6
25 mars 2005 à 00:58:47
Tien y a LT qui est la , alor LT koi de 9?
tiranus81
Niveau 10
25 mars 2005 à 00:58:51
torbed a un 2 c 4
PS2_goddess2
Niveau 10
25 mars 2005 à 00:59:09
putain!!!!!
kazien
Niveau 10
25 mars 2005 à 00:59:17
embouteillage à coup sur
Zero_Fear
Niveau 10
25 mars 2005 à 00:59:29
Kaz avec plaisir
CheF-WaPisTade
Niveau 5
25 mars 2005 à 01:00:03
Lt peu pas poster pendent 10 minute yen encore fait un topic a la con