kazien tu fais chier tu insite les personnes a parler dans ton topic en leur disant allo et tt ca et quand ont est hors de ce topic tu bitch tou le temp alors tu va etre banni par mes chasseur de prime j´en ai assez
High_Homies
Niveau 6
23 mars 2005 à 14:51:14
Bon ba que le sampagne coule
Les fautes sont voulu
Et moi j´dois y aller @+
kazien
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:17:44
kazien
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:27:02
merde c´est
kazien
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:38:23
vilower
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:43:57
lol dsl ch´ui po quebekoi
kazien
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:44:33
s´en fiche
vilower
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:51:51
lol je ver t´appeler kazinou
Zero_Fear
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:52:49
Kazien
Cpt_maladroit
Niveau 9
23 mars 2005 à 22:54:20
Fido_le_muet
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:54:50
:diablotin:
Zero_Fear
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:56:38
smiley raté
vilower
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:57:16
fido>>>lol toujours avec sa
zero>>il existe po ce smiley
Fido_le_muet
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:58:34
pkoi il existe pas ? ?? C´est bien celui là pourtant :diablotin: mais là ça marche pas vous voyez ? ? C´est bizarre qd même
vilower
Niveau 10
23 mars 2005 à 23:00:00
fido>>>jv.com ils vont en avoir marre de te voir ecrire sa alors il vont crée diablotin,un diable +petit que lui