merci, j´adore ce surnom...
De rien. Aller zou au dodo bne nuit a tous les forumeurs
pendant que lorage du flood sabat dehors...nous on est confortablement loger sous le topic du quebec
bah je suis seul mais bon..
ah je suis seul mais bon
record battu..12 messages la même secondes...je suis el roi des bugs
12 fois! le plus gros bug que jai jamais vu
moi j´en ai déjà vu un de 40 mais depuis c´est le plus gros que j´ai vu
40???????????? 40 fois le meme message a la meme seconde!?