ZeRo_FeAr
Posté le 24 mars 2005 à 02:07:25
kameha Posté le 24 mars 2005 à 02:06:02
Après 30 jours d´ancienneté, on peut poster un nombre illimité de messages tant que 2 messages se suivent d´au moins 10 secondes ? c´est ca ?
arf pas du tout...
a 61 jours, fini les 2 min, ce sont les 30 secondes. Pas vant 2 ans, tu auras les 10 sec...
erf cest long mais ca vaut la peine^^
zero tu peux pas t´imaginer mon malheur
j´étais à 2 jours d´avoir le 10secondes, t´imagine? 