laisse la conduire....
a oui drole de fantasme
dommage, jcroyais ke tetais skateuse
mais bon faut avouer ke tlm sait ke cest moi le plus drole entre lord et moi
bah oui chui skateuse voyons! Pas dma faute si moi lé farmer sa mallume LOOOOL nah jdéconne!
voilas pour les amateure de farmer: http://www.fugufotos.com/people/Main%20People/Bryan%20Mock%20Farmer%20copy.jpg
et pis pour le fun: http://www.fugufotos.com/people/Main%20People/David%20Dosey%20St%20Pats%20copy.jpg
ouais, mais on a un point en commun.....les vaches nous font craquer
MON DIEU!! LORD, SUR TA PHOTO CÉTAIT MON MARI!!!
attention chat drogué
http://www.rigoler.com/pix/pix_rs/rigoler0000.jpg
ah long terme...ca peut provoquer des grimaces facial
http://www.rigoler.com/pix/pix_rs/rigoler_chat_mechant.jpg
MON DIEU!!! COMMENT TA FAITE POUR AVOIR UNE FOTO DE MON CHAT ! ?! COMMENT VOUS AVEZ FAITE?!?!
le chat michant im fait peuw!
le chat peu meme aller au point de vendre des saucisse....(foto precedente)
Salut, je suis kebekoise.
cest simple, suffit de rentré par la porte
chat obese lol:
1- http://www.willieboats.com/Bin%20Ladin%20Images/fat%20cat.jpg
Kazien Posté le 12 mars 2005 à 08:23:03cest simple, suffit de rentré par la porte
Aw shit!! tu veut dire jai encore oublier dla barrer?!!
http://www.rigoler.com/pix/pix_rs/elephants_saillie.jpg
aucun interet mais cest une foto de mes parents lorskil mon fait...voyer mon ptit frere sale voyeur
lord faut pas tomber surtout, le messieur pourrait se blesser
faut que j´y aille mon amie m´attend
ciao